Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le piège a pokémon... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:56

On est en été, il fait beau, il fait chaud. Je sais que tout le monde pense a cette époque de l'année a aller faire un plongeon dans les eaux limpides de la plage du pokévillage ou faire une balade en forêt en amoureux la main dans la main dans la forêt. Mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde... Enfin pas le mien. Ben oui j'ai d'autres préoccupations, et surtout du mal a accpeter qu'ici je fait juste partie de la moyenne... Ben oui soit on est narcissius soit on ne l'est pas, pour ma part en voyant le fossé qui sépare l'élite de la maison avec le reste de l'école, cela me pousse a travailler encore plus pour réussir a atteindre leur niveau voire les dépasser mais pour l'instant cela reste qu'en cours de projet.

Vous vous demandez ce que je peut faire avec ce temps agréable et ce ciel radieux... Ben je suis a la bibliothèque. Oui bon d'accord j'ai un peu de mal, je vais être franc avec vous, a rester planter la avec un tel temps c'est assez éprouvant pour Scrat qui n'a qu'une envie c'est d'aller volter de ci de la sous une brise fraîche, mais bon on ne devient pas fort en étant paresseux et en cédant a ses envies... Cela doit expliquer en grande partie pourquoi les Lychinis sont si nuls...

Pour être franc je recherche surtout quels genres de pokémons vivent dans la forêt. Ces endroits la sont souvent des rassemblement incroyables de pokémons en tout genre. Selon les livres on peut aller du simple chenipan au caninos... mais ce qui serais le plus interessant sa serais de croiser un tarsal, un gardevoir ou un gallame est vraiment classe... Mais bon ces pokémons sont rares et pour en croiser un, il faudrait quelque chose qui puisse les attirer.

Je passe toute la nuit a monter un plan, attirer un pokémon en particulier n'était pas possible, mais avec mon plan je pourrais peut être attirer juste un type psy. Puis si ce plan fonctionne bien peut être me permettrais il plus tard de pouvoir attirer le type de pokémon que je voudrais capturer ce qui est un énorme avantage. En effet, réduire le coté aléatoire de la capture en se rendant a un lieu précis et si le plan pouvait encore réduire... Déjà il faut que sa fonctionne et je pourrais voir si sa marche.

Le matin, j'étais plein d'énergie, la curiosité me maintenais éveillé alors que Scrat perché sur mon épaule était heureux de sortir par cette matinée on peut le dire a température idéale. Ni trop chaud ni trop froid, c'était parfait, la rosée commençait a disparaître sous mes pas... Une superbe matinée quoi. J'entre dans la forêt, et reste sur le chemin. Avec mon sac a dos sur le dos, en même temps il ne vas pas être ailleurs quoi... Fin bref, je sort une gamelle pour pokémon, et met de la nourriture pour type psy dedans. Ensuite j'attache sa a un long bâton genre canna a pêche avec un fil fin et monte dans l'arbre du dessus... La stratégie est simple, le pokémon une fois qu'il mangera dans la gamelle fera bouger le bâton, et je n'aurais ensuite plus qu'a aller le capturer. C'est une stratégie on peut dire assez simple mais bon comme on dit les choses simples sont les meilleures.

Spoiler:


Dernière édition par Daniel O.Neil le Lun 27 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:42


Un pokémon sauvage est apparu !


La température est ensoleillée. (Aucuns changements climatiques)

Emolga (Statik) niveau 5 fait face à un Rozbouton niveau 8. Sa capacité spéciale est Point Poison.

Vos attaques sont : éclair, vive-attaque

Statistiques du Emolga :

Points de vie : 22 Attaque : 14 Défense : 12 Attaque spéciale : 14 Défense spéciale : 12 Vitesse : 16

Statistiques du Rozbouton :

Points de vie : 26 Attaque : 12 Défense : 13 Attaque spéciale : 15 Défense spéciale : 18 Vitesse : 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:52

Je regardais des nirondelles fabriquer un abri dans l'arbre le temps que l'appat commence a fonctionner. Au bout d'une heure je commençais a émettre quelques doutes sur l'efficacité de mon stratagème, ouais sérieux... Non mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai pas a douter de moi, qu'est ce qui se passera si jamais je commence a ne plus avoir foi en mes capacités? Je deviendrais une de ces larves qui n'attendrons jamais le sommet... Et ce que je veut c'est être le meilleur... Ni plus ni moins. Oui bon vous vous dites que c'est un rêve insensé et que je n'y arriverais jamais... Ben qui ris bien rira le dernier, je vais démolir tout ce qui se met sur mon chemin puis c'est tout...

Le bâton remue et je saute de l'arbre pour atterrir devant un... Rozbouton... Je reste quelques secondes a le fixer stupidement... Je sens la tension monter, signe que j'allais être en colère... Je sentais mes dents se resserrer, mon pouls s'accélérer mes poings se serrer... Je fini par hurler sur le pokémon:

"MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA C'EST PAS TOI QUE JE VOULAIS!!!!!!!!"

Le pokémon me fixa quelques secondes étonné, je le regarde furieux comment avais il pu oser... Mon rêve d'avoir un tarsal s'évanouissait et lui se remis a manger tranquillement. Non mais on se fout du monde la... En plus il continue de manger!!!! Mais c'est qu'il est sans gêne en plus ce petit... Je prends la pokéball de Scrat, il allait voir cet opportuniste qu'il faut pas se moquer de moi bien longtemps...

"Nan mais tu te prends pour qui la espèce de profiteur? Scrat renvoie le d'ou il viens!!!!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:40


Première session du combat :


La température est ensoleillée. (Aucuns changements climatiques)

Emolga (Statik) niveau 5 fait face à un Rozbouton niveau 8. Sa capacité spéciale est Point Poison.

Vos attaques sont : éclair, vive-attaque

Statistiques du Emolga :

Points de vie : 22 Attaque : 14 Défense : 12 Attaque spéciale : 14 Défense spéciale : 12 Vitesse : 16

Statistiques du Rozbouton :

Points de vie : 26 Attaque : 12 Défense : 13 Attaque spéciale : 15 Défense spéciale : 18 Vitesse : 16


Tour 1 : Emolga lance éclair, Rozbouton perd 3 points de vie, il lui reste 23 points de vie. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 19 points de vie. Rozbouton regagne 1 points de vie, il lui reste 24 points de vie.

Tour 2 : Emolga lance éclair, Rozbouton perd 3 points de vie, il lui reste 21 points de vie. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 16 points de vie. Rozbouton regagne un point de vie, il lui reste 22 points de vie.

Tour 3 : Emolga lance éclair, Rozbouton perd 3 points de vie, il lui reste 19 points de vie.. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 13 points de vie. Rozbouton regagne un point de vie, il lui reste 20 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:22

Bon la sa n'allait vraiment pas du tout... J'avais choisi d'attaquer éclair malgré que je savais que ce n'était pas très efficace... Mais le soucis est que l'attaque vol vie du Rozbouton d'en face semblait être de la même puissance sur Scrat... Et sa sa n'allait pas le faire pour deux raisons... Tout d'abord la première parce qu'il avait l'air bien plus endurant que emolga, et la deuxième parce que je sais que cette attaque permet au pokémon en face de restaurer un peu de ses forces au dépit de son adversaire. Pour faire simple, comme mon autre pokémon est Mascaïman un type sol... Si je perds avec Emolga tout est fini. Je pourrais sinon attaquer avec vive attaque mais cela pourrais poser quelques soucis... Bon il me fallait un peu de temps...

"Scrat!!! élève toi dans les airs!!!! Met toi hors de portée pour un temps!!!

J'enrageais, je pouvais rien faire pour l'instant. Il est connu que ce pokémon pouvait empoisonner son adversaire si il utilise une attaque de contact... Mais l'autre problème est que Scrat ne tiendra jamais si on se contente d'envoyer éclair sur éclair... Je prends quelques minutes pour réfléchir... Oui je pense que je peut prendre le risque...

"Bon aller Scrat!!! Je suis désolé mais on ne peut tenter que sa... Attaque vive attaque aussi vite que tu peut!!!"

Il me restait maintenant plus qu'a prier que les rumeurs soient fausses... Et qu'il ne peut pas empoisonner ses adversaires sinon il me reste plus qu'a m'enfuir....

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:20


Seconde session du combat :


La température est ensoleillée. (Aucuns changements climatiques)

Emolga (Statik) niveau 5 fait face à un Rozbouton niveau 8. Sa capacité spéciale est Point Poison.

Vos attaques sont : éclair, vive-attaque

Statistiques du Emolga :

Points de vie : 22 Attaque : 14 Défense : 12 Attaque spéciale : 14 Défense spéciale : 12 Vitesse : 16

Statistiques du Rozbouton :

Points de vie : 26 Attaque : 12 Défense : 13 Attaque spéciale : 15 Défense spéciale : 18 Vitesse : 16


Tour 4 : Emolga lance vive-attaque, Rozbouton perd 5 points de vie, il lui reste 15 points de vie. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 10 points de vie. Rozbouton regagne 1 points de vie, il lui reste 16 points de vie.

Tour 5 : Emolga lance vive-attaque, Rozbouton perd 5 points de vie, il lui reste 11 points de vie. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 7 points de vie. Rozbouton regagne 1 points de vie, il lui reste 12 points de vie.

Tour 6 : Emolga lance vive-attaque, Rozbouton perd 5 points de vie, il lui reste 7 points de vie. Emolga se fait empoisonner par point poison ! Emolga perd un point de vie : il lui reste 6 points de vie. Rozbouton lance Vol-vie, Emolga perd 3 points de vie, il lui reste 3 points de vie. Rozbouton regagne 1 points de vie, il lui reste 8 points de vie.


Dernière édition par Kamijō Atios le Mer 1 Aoû 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:42

Je soupire de soulagement, c'est la deuxième vive attaque qu'il a réussi a lui mettre sans que le pokémon d'en face aie pu réagir. Je craignais juste une chose... Oui vous avez surement deviné de quoi je parle, de la fameuse capacité de rozbouton a empoisonner les attaques physiques de son adversaire. Bon je voit Scrat fondre sur son adversaire pour une nouvelle attaque, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport a cette dernière... et mon pressentiment ne fut pas sans fondement. son vol se fit plus maladroit, beaucoup moins agile. Le rozbouton en profita pour lancer plusieurs attaques alors que le pauvre Emolga essayais de reprendre un peu d'altitude...

Je lui hurle de revenir vers moi. Je lâche mon sac a dos et commence a fouiller dedans fébrilement. J'avais rien qui pourrais traiter un empoisonnement... Raah c'est pas possible... Pas maintenant... Je continue de fouiller, je peut pas envoyer mon mascaïman au combat il lui faudrait que quelques attaques au pokémon d'en face pour le mettre Ko et être en pleine forme... Je pense le capturer, il a l'air assez fort, et je pense qu'il sera un bon atout dans mon équipe si je parvenais a le dresser correctement. Enfin c'est ce que je pensais. Je sors une potion de mon sac. Je sais que sa ne fait que retarder l'inévitable, mais plus il sera en forme mieux il résistera au poison.

Il fini par atterrir dans mes bras. Il était très faible... Je sors la potion et commence a en vaporiser sur les blessures de mon pokémon. Il a l'air de se sentir beaucoup mieux ensuite bien qu'il aie encore de la fièvre a cause du poison il a l'air encore plus d'attaque... Bon il me manquait plus qu'a finir en beauté, qu'est ce que je sous entends par la? Ben tout simplement que je suis parti pour capturer un pokémon donc je ne partirais pas sans un nouveau compagnon... J'empoigne une pokéball et la lance sur le rozbouton. Je regarde ensuite la pokéball bouger, est ce que je réussirais?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 4:59


Troisième session du combat :


La température est ensoleillée. (Aucuns changements climatiques)

Emolga (Statik) niveau 5 fait face à un Rozbouton niveau 8. Sa capacité spéciale est Point Poison.

Vos attaques sont : éclair, vive-attaque

Statistiques du Emolga :

Points de vie : 22 Attaque : 14 Défense : 12 Attaque spéciale : 14 Défense spéciale : 12 Vitesse : 16

Statistiques du Rozbouton :

Points de vie : 26 Attaque : 12 Défense : 13 Attaque spéciale : 15 Défense spéciale : 18 Vitesse : 16

Emolga se fait soigner par la potion. Il regagne 20 point de vie. Il souffre cependant du poison et perd 1 points de vie. (21) Rozbouton le ponctionne à nouveau. Emolga subit 3 points de dégâts (18 PV). Rozbouton regagne un point de vie. Il repasse à 17 point de vie.

Tentative de capture : Capture critique ! la pokéball fonce droit sur le Rozbouton, remue deux fois et le Rozbouton est capturé. Félicitation !

HRP : Vraiment désolé pour le temps de réponse. En théorie, je ne devrais plus être en fonction, mais je ne peux pas coincer ceux qui m'ont encore comme modérateur de capture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le piège a pokémon... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le piège a pokémon... ou pas   Le piège a pokémon... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piège a pokémon... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe catch i one pokémon...
» Ballet Pokémon [Terminé.]
» Master Pokemon
» Pokemon Powa
» pokemon adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-