Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 pokemon adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

pokemon adventures Empty
MessageSujet: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:56


Les apparences étaient parfois trompeuses. Motomiya Hiroshi, dans le cas présent, ne crachait pas gratuitement sur les livres ─ il leur reconnaissait une valeur culturelle et pouvait en approuver. Mais quitte à choisir, il préférerait mille fois être en randonnée avec ses pokémons à la montagne qu'entre quatre murs à décortiquer des revues scientifiques. Réprimandé par son professeur principal et mis en retenue à la demande de l'enseignant (pour ne pas avoir rendu son travail dans les temps), il passait aujourd'hui un dimanche ensoleillée à la bibliothèque centrale du campus pour la première fois de sa vie.

« Ahh... j'me fais chier. »

Il devait rendre ce devoir dans la soirée : un rapport détaillé sur un pokémon de choix, un Rattata, avec toutes les encyclopédies à sa disposition. Sincèrement, il pensait qu'il y avait beaucoup plus intéressant à savoir qu'apprendre qu'ils avaient un taux de reproduction très élevé. Il s'étira longuement et en silence pour ne pas gêner les autres étudiants. Il pouvait faire une pause, non ? Il n'avait écrit que deux pages, mais il n'y avait pas grand-chose à dire... (bien sûr que ça ne l'intéressait pas !)

Il laissa tomber sa dissertation : il reviendrait écrire quelques lignes un peu avant l'heure de fermeture de la bibliothèque. Lui, il voulait plutôt lire une bonne bande dessinée.
De retour à sa table un quart d'heure après son départ, les bras chargés de comics et mangas, il ne put retenir un : « C'est des livres comme ça qu'il nous faudrait plus ! »


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mer 18 Juil 2012 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:19

La bibliothèque l'endroit préféré de Riley, la ou elle se sent en paix avec elle même, ou s'évader de ce monde d'idiot était possible. Comme à son habitude planquer dans son coin ou personne n'oser venir au passage, elle était entourée de plusieurs dizaine de livres différents. On pourrait croire qu'elle est sage derrière son livre, car, elle ressemble juste à une élève studieuse quand elle lit. Elle est toujours droite sur son siège, les jambes parallèle comme un vrai rat de bibliothèque aimant les théorie et science que l'on pouvait trouver dans cette si magnifique bibliothèque. Elle ne penser plus à rien, même les mouches ne semblait pas faire de bruit, le vrai calme qu'elle appréciait. En même temps cette endroit pour une fois ne contenait que 4-5 élèves de plus que la fille au cheveux d'argent.Le temps passer au ralentit comme elle aime, ce temps comme arrêter qui fait même croire que plus rien n'existe, seul les pensée et le livres sont les principales sources d'énergie dans le monde.

Enfin elle pensait ça jusqu’à ce qu'une voix assez haute la délogea de ce rêve qui était le sien, qui avait osé déranger Riley. Elle se levait de sa chaise, sans s’énerver loin de là du monde et allait vers l'endroit ou le bruit eu lieu. Elle trouva le trouble fait c'était un garçon, il n'était pas moche certes, mais gueuler ainsi par ici était assez mal vu à la base. il lisait une bande dessinée, il avait le QI d'une huitre pour lire ce genre de choses. Bon certes c'était une sorte d'art tout de même la préparation de certaine BD valent des théorie assez violente, mais c'était pour gamin ce genre de choses.Elle le fixait blasée et s'approchait de lui fixant son livre, et remontant ses yeux tranquillement sur l’énergumène.

-Au contraire dans ce genre d'endroit les livres comme ça devrait être bannie, cela est certes une forme d'art mais cela est pour gamin ou pour des gens assez attardé.Comment peux tu lire cette chose, tu grille ton cerveau, bien que je doute que ça soit déjà foutu vu que tu aimes ce genre de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:12


Une épée grise me trancha l’épaule. La petite ligne en haut à gauche de mon champ de vision diminua légèrement. Au même moment, une main froide est passée sur mon cœur. La ligne bleue, appelée « barre des PV », est une donnée visuelle de ma force vitale. Il m'en restait un peu plus de 80%. Non, cette phrase n’est pas tellement appropriée. Je m'étais rapproché d'environ 20% de la mort

« Au contraire, dans ce genre d'endroit, les livres comme ça devraient être bannis. Cela est certes une forme d'art, mais cela est pour gamins ou pour des gens assez attardés. Comment peux-tu lire cette chose, tu grilles ton cerveau, bien que je doute que ça soit déjà foutu, vu que tu aimes ce genre de lecture. »

Hiroshi savourait la lecture du premier tome de Sword Art Online quand une personne casse-pied et insupportable apparut. Ramené assez violemment à la réalité, il subissait un sermon dans les règles de l'art, qui n'eut pas pour effet de le décourager. Quand elle finit sa tirade, il fronça les sourcils : « Et j'peux savoir pour qui tu te prends ? » Elle ne pouvait pas être plus âgé que lui, raison de plus pour ne pas se laisser faire.
Il referma le livre devant lui ─ il continuerait sa lecture un peu plus tard, là, il avait affaire à une peste, qui ne partirait manifestement pas de sitôt ! « C'est plutôt grand ici, va voir ailleurs ! » En même temps, son visage lui disait quelque chose, mais il ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Il ne se doutait pas le moins du monde qu'il se prenait la tête avec un membre des astrias et tant mieux, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:09

Elle fixait se garçon sans rien dire, avec une impression de déjà vu certainement ou va savoir, elle s'en fichait les idiots de son genre fleurissait partout. Après tout fallait les remettre en place directement sans prendre de gant, il semblait nouveau en n'ayant pas vu la troupe de singe existante peut être était il possible encore de voir si il n'était pas si nul. Elle analysait ses réactions les bras croisée son regard froids et autoritaire, comme si cette bibliothèque pouvait lui appartenir. Haussait un sourcils il avait était vexée mes ses mots n'était pas si violent même plutôt assez calme, bien que le ton était là. Pour demander pour qui elle se prenait, il était bien une nouvelle recrue. Ils étaient bien laxiste avec les entrée ici, en même temps en voyant le niveaux pathétique de certain profs ça peut se comprendre.

-Je ne me prends pour rien. Je suis une fille intelligente qui à était déranger par un imbécile qui cris dans la bibliothèque. On ne t'a jamais appris, qu'il ne faut pas faire de bruit par ici.


Elle a totalement ignoré sa deuxieme phrase volontairement, elle n'avait pas à partir, et n'en avait pas envie. Parce que cette personne aussi impolie soit elle, n'aurait pas le dessus sur la fille au cheveux d'argent, il n'avait pas à faire ce genre de bruit.Et puis elle était une Astria mais ça le savait il comme il était nouveau valait mieux lui demander sait on jamais même si ils était super connu, les nouveaux eux n'avait peut être pas encore entendue leur pouvoir ici. Mais comme elle a déjà vu à un endroit nowhere il se peux que ça soit un ennemi ou allier elle verrait bien.

-Une question connais tu dans cette école les Astria?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:16


« Je ne me prends pour rien. Je suis une fille intelligente qui a été dérangé par un imbécile qui crie dans la bibliothèque. On ne t'a jamais appris, qu'il ne faut pas faire de bruit par ici. » C'est qu'elle ne manquait pas d'air, en plus ! « À jacasser comme une pie, de nous deux, c'est bien toi qui en fait le plus ! » rétorqua-t-il avec agacement devant ses remarques (puis, c'était pas un imbécile !).

Bon. Il était peut-être en tort, il n'était pas sans reproche mais un « chut, moins de bruit » aurait suffi !

Elle en faisait toute une histoire et il n'aimait pas perdre son temps avec une sale mioche (méprisante et insolente). En tout cas, elle ignora royalement sa demande (son ordre ?), semblant perdue dans ses pensées. Elle reprit la parole pour son plus grand déplaisir, le fixant d'un air impérieux : « Une question, connais-tu dans cette école les astrias ? »

Qui n'a jamais entendu parler d'eux, crétine ?

« Et si je te dis oui ? » Décrits comme des chefs officieux qui remplissaient pourtant des devoirs en toute légitimité, Hiroshi ne savait pas exactement où situer les douze sur l'échelle hiérarchique de l'académie et au final, s'en fichait bien, puisqu'il se confronterait tôt ou tard à eux, individuellement, dans une conquête de leurs badges.

Pour l'heure, il attendit qu'elle lui révèle le pourquoi de sa question. Après tout, il ne voyait pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:53

Dans le genre direct et aussi froide que l'acier qu'elle aimer tant je demande Riley, face à son interlocuteur elle n'avait pas vraiment la langue de bois. Elle n'y allait pas vraiment de main morte pour l'insulter et le casser dans tous les sens.Enfin après tout elle se fichait de savoir si il aimer ça ou pas, elle était comme ça avec tous le monde même les membre de sa propre team.Enfait c'était pas la peste la plus connue ici pour rien en fait, et cette personne ne semblait pas encore la reconnaitre, pourtant c'était pas défaut de donner des indices mais en fait tant mieux elle allait pouvoir enquêter un peu sur ses attention par rapport à sa team. Bon il fallait être un peu plus subtile quoi que non en fait il n'y avait plus besoin ses question était du genre trop direct changer maintenant était trop tard. Et puis Riley pas franche c'était pas vraiment son genre ni son envie elle était du genre trop directe, quoi qu'il advienne elle savait qu'avoir peur n'était pas très utile.


Riley avait les bras croisée regardant cette énergumène d'un air hautain enfin comme d'habitude, elle ne changer que très rarement d'expression. Ce petit avait au moins une force de caractère assez bonne en tout cas il pourrait être utile peut être un jour va savoir.Elle soupirer doucement, et le regarder d'un air blasée et franchement encore plus froids qu'avant.

-C'est déjà bien de les connaitre certaine personne ne connaissent pas. Et quel est ton avis sur cette organisation?


Se présenter non pas encore bien que la question semblait pas subtile du tout, bien que son regard aussi froid qu'il était ne laisser pas transparaitre le fond de sa pensée. Il était surement dur de savoir sans aide qu'elle était Astria, en même temps. Un peste comme elle était surement pas considéré comme par les autre élève.Enfin que de détail il n'y avait plus qu'a attendre sans rien dire sa réponse pour mieux se présenter après.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:34


« C'est déjà bien de les connaître. Certaines personnes ne les connaissent pas. » Merci de ne pas me mettre dans le même sac qu'eux ! À la base, elle le critiquait. Pourquoi lui parlait-elle comme si de rien n'était maintenant ? « Et quel est ton avis sur cette organisation ? » poursuivait-elle. Elle tournait autour du pot, il détestait ça. Pourquoi lui répondre ? Il ne répondrait pas. Il avait l'impression d'être interrogé, nom d'une pipe ! « Mon dieu, mais de quoi tu te mêles !» Il emprunterait le livre lors d'une prochaine visite à la bibliothèque. Il se leva, le remit à sa place et revint à sa table en soutenant le regard de son destinataire (parce qu'il ne fuyait pas, non non, il n'avait pas de temps à perdre pour être exact). Elle n'avait pas l'air de vouloir lui lâcher la grappe, très bien ─ il partirait de lui-même. Mais avant de filer, il allait devoir expliquer à son professeur le pourquoi du comment il n'a pas pu travailler en paix... et la raison semblait toute trouvée.

« Comment tu t'appelles, toi ?» lui demanda t-il en la regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:20

Elle essayait de manipuler ce mec mais ça semble aucunement marcher, en même temps avec son air supérieur c'était si simple de deviner pourtant quelle était Astria. Il ne semblait même pas le savoir, il était vraiment nouveau. Ca faisait sourire Riley, c'était pathétique de pas connaitre déjà tous les membres Astria. Enfin elle avait comme envie de le rendre si ridicule qui ne serait même plus où se mettre. Mais, elle était d'une humeur assez clémente aujourd'hui, elle allait juste tranquillement ce qu'il veux savoir en le traitant d'inculte ou de nul aller savoir. Tous le monde ici savait qui était Riley, et tous le monde aimait même pas se frotter à elle avec son caractère c'était peu étonnant n'est ce pas. Elle le fixait , au moins il était courageux ce petit, il n'avait pas peur des représailles futur. Il devrait pourtant, elle avait de l'affluence dans l'école c'est bien pour ça qu'elle adorait son grade.

-Moi, je me nomme Riley Tsuchimiya,si tu ne le sait pas encore je fais partie des Astrias après tous je ne pose pas encore des question en l'air. Et toi quel est donc ton prénom?


La il devrait être fixait avec toute les information donner en si peu de temps non. Riley était parfois trop clémente elle avait même arrêter Mysdibule qui semblait vouloir en finir avec les enfants de ce pauvre petit là. Il n'y a pas encore à faire ça il va falloir voir sa réaction face à ce genre de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:37


« ... » Il était vrai que ce nom lui disait quelque chose (un nom associé aux meilleurs résultats de l'examen d'entrée théorique obligatoire d'Alcea Rosea) et cette appartenance expliquerait son attitude critique et insultante.
Cette révélation le surprit quelque peu mais il n'avait pas peur : il était même plutôt excité. « Riley, c'est ça ? » Le seul fait de prononcer ce nom lui salissait les lèvres. « J'en ai strictement rien à foutre que tu sois de la team Astria ! » C'était quoi ? Un rat de bibliothèque ? Une p'tite intellote ? Il la sous-estimait peut-être, mais il s'entendait à ce que leurs membres... soient plus imposants.

La gratifiant d'un sourire plein d'orgueil, il se présenta à son tour : « Hiroshi Motomiya, tu ferais mieux de retenir ce nom. » Il lui manquait peut-être de respect mais il avait sa fierté et il y tenait : personne ne lui cracherait gratuitement dessus en l'insultant d'idiot. Et pour lui, la défaite était inenvisageable. En tout cas, pour le moment. Enfin ! Il ne voulait pas respirer une seconde de plus le même air qu'elle. Il quitta la bibliothèque, quand même grognon : il aurait préféré être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pokemon adventures Empty
MessageSujet: Re: pokemon adventures   pokemon adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pokemon adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master Pokemon
» Pokemon Powa
» Le piège a pokémon... ou pas
» Pokémon Aube
» Maybe catch i one pokémon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La bibliothèque centrale-