Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Empty
MessageSujet: Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]   Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:59

23h30 Drake était K.O. Ses pokémons aussi d'ailleurs.

Vers 21h30, il était arrivé dans le terrain d'athlétisme. Il était vide, parfait, il y avait que très rarement du monde à cette heure ci, tant mieux! Le terrain était vraiment très bien foutu, il fallait l'admettre. Même si le niveau des élèves était assez minable, il fallait avouer que l'école ne manquait pas d'une certaine classe et de luxe. Il posa son sac de sport et sortit de quoi s'entraîner. Il enleva son manteau pour être dans sa tenue de sport. Il libéra Vlad et Rocket pour qu'ils puissent s’entraîner aussi. Il attacha soigneusement un poids à chaque Pokemon. Une fois assuré que la corde des poids ne les blesserait pas, il se mit à faire des tours de piste, ses Pokemons sur les talons. Il savait qu'il était exigeant avec ses Pokemons, mais l'endurance était primordiale pour les combats. Et s'il le faisait aussi, c'est parce que pour lui, le dresseur est aussi impliqué dans les combats que ses Pokémons, il devait montrer l'exemple.

Ses Pokémons durent également éviter des projectiles lancés par Drake, leur poids toujours attachés, lancer des attaques sur lui même pour vérifier leur adresse, et tester la résistance aux coups de Drake également.
Enfin il improvisa un combat entre les deux Pokémons où ils se laissèrent frapper pour la résistance aux coups.
Après les avoir soignés, Drake fit un peu d'abdos. Toute cette séance de sport dura deux heures.
Ils étaient tous en sueur, haletant. C'était très difficile et intensif mais il le fallait, c'était tout bénef pour eux. Ce qu'il aimait aussi dans ces entraînement nocturne, mise à part qu'il n'y avait aucun péquenaud, c'est qu'il s'habituait aussi à l'obscurité, il avait plus de facilité à voir et se mouvoir dans le noir. Et puis; ses Pokemons étaient plus du genre nocturne.

Minuit, après avoir un peu récupéré, il se posa au milieu du terrain et sortit un set de cuisine pour pouvoir préparer à manger à ses Pokémons. Il servit en premier Rocket, ce goinfre mangeait une quantité impressionnante de sa nourriture Pokemon. Ensuite, il fit un garrot sur son avant-bras gauche pour laisser Vlad se nourrir un peu. Il serra un peu les poings quand son Nosferapti planta ses crocs dans son bras pour boire. Il y était habitué maintenant mais il ne pouvait empêcher. Il attendait que Vlad en finisse avec son bras avant d'entamer sa propre nourriture.

Il était tellement fatigué par le sport intensif et étourdi par la perte de son sang qu'il ne remarqua pas l'individu qui était entré sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]   Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:20

21h, après une journée de cours aussi chiante que d'habitude, j'ai décidé d'aller faire un petit tour a la salle de sport avec mes pokémons. Pour une raison simple, le dresseur a beau avoir toute les tactiques qu'il veut, la meilleure stratégie du monde, si les pokémons n'étaient pas assez fort pour la mettre en place face a l'adversaire, ben ils se feraient écraser. C'est pourquoi j'ai décidé après avoir étudié pendant quelques jours l'anatomie de mes deux pokémons a procéder a une séance de renforcement musculaire.

Je me dirige vers la salle de musculation avec mes deux pokémons qui me suivent. Je sais que ce que je leur réserve est un peu dur, mais si il veulent être plus fort, on n'a pas vraiment le choix. J'ouvre la porte, et jette un coup d'oeil au matériel disponible. Je regarde les poids, jette un coup d'oeil sur un genre de soufflerie pour les pokémons pouvant voler et divers autres appareils pour le renforcement musculaire que sa soit pour les humains ou les pokémons. Je me demande pourquoi cette salle n'est pas plus fréquentée. Ce matériel n'est pas ici pour plaisanter...

Nous passons ensuite la soirée a s'exercer tous les trois. Je ne voulais pas laisser mes pokémons seul dans cette épreuve, qu'ils voient que moi aussi je fait des efforts avec eux. Nous continuons, le mascaïman devait s'exercer a des esquives avec des poids alors que l'emolga s'exerçait dans la soufflerie a voler avec des vents violents. Au bout de quelques heures, leur progrès étaient visibles mais leur fatigue aussi. J'arrête la soufflerie et retire les poids du petit crocodile. J'allais leur proposer de rentrer mais je voit dans leurs yeux qu'ils sont déterminés a continuer de s'entraîner.

C'est avec un sourire que je les fait boire un peu d'eau et les dirige vers la piste. Je pensait terminer par un peu d'endurance, histoire de détendre un peu leur muscles par un effort moins violent. Très peu de personnes le savent, mais c'est lorsqu'on est le plus exténué que l'on développe plus de muscles. Je les laisse se reposer une dizaine de minutes dans un vestiaire et entre sur le terrain et voit avec étonnement qu'il est déjà occupé.

Bon, ce n'est pas grave, je viens que pour courir avec mes pokémons donc le reste je m'en fous complètement. J'allais commencer a courir quand je remarque étonné qu'il est en train de se laisser vampiriser le bras par un nosferapti. Au vu de son air, il devait être en manque de sang parce que la il a de quoi faire peur. Je me dirige vers lui mes pokémons sur mes talons et dit d'une voix forte pour qu'il m'entende bien:

"Tu sais que si tu le laisse prendre trop de sang tu vas mourir?"

Ton volontairement moqueur, voir supérieur. Oui ce type est un crétin je trouve, au lieu de se laisser prendre son sang, il n'a qu'a acheter les pochettes spéciales pour ces pokémons sa existe j'en ai vu au village pokémon la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]   Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:11

"Tu sais que si tu le laisse prendre trop de sang tu vas mourir?"

Dès les premiers mots de cette phrase, Drake avait sursauté et s'était raidi. Il se retourna si vite que les crocs de Vlad lui entaillèrent profondément le bras. Il grimaça de douleur. Il jeta un coup d'oeil à son bras, Vlad lui avait laissé deux entailles de bonne taille dans le bras. Et ça saignait en plus. Vlad s'envola dans un couinement. Comment n'avait il pas remarqué le bonhomme dans le gymnase? Et qu'est ce qu'il foutait là à minuit passé? 'Tin il s'était fait grillé en train de filer à bouffer à Vlad. L'autre devait le dire à personne. Sinon, il aurait de gros ennuis. Le regard plein de haine, il se leva pour faire face au garçon qu'il l'avait surpris. Trop vite pour que son corps trop affaibli car il bascula et retomba aussitôt. Il lâcha un grognement. Il s'était montré très ridicule devant un mec qui le prenait déjà pour un abruti vu son ton méprisant. 'Tin il avait la rage. Il avait juste envie de faire bouffer le sol à ce merdeux qui avait osé le prendre de haut.
Mais pour l'instant, dans son etat, il allait pas faire grand chose. Il se rassit et commença à bouffer un sandwich qu'il avait préparé. Ah ça f'sait du bien. Tant pis si l'autre attendait qu'il réponde ou pas, il fallait qu'il reprenne quelques forces. Il le finit en 3 bouchées et bu une gorgée de boisson sucrée.
Il fouilla ensuite dans son sac pour prendre de quoi soigner et panser sa blessure. Il ne tressaillit même pas quand il désinfecta la plaie malgré la douleur. Il banda son bras soigneusement. Il balança de la bouffe pour Vlad et se releva, doucement et difficilement. Il toisa l'autre et lança à son attention.

"Sans dec' Sherlock! Tu crois que je fais ça inconsciemment? Si je le fait c'est pour une raison."

La douleur lancinante de son bras le rendait agressif. Merde quoi il mettrait du temps à guérir cette blessure. Dans un sourire qui n'avait rien d'aimable, il continua.

"Je peux quelque chose pour toi petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]   Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:50

Il s'est raidi... Bon je l'ai énervé sa ne fait aucun doute. N'empêche quel abruti de se laisser prendre son sang pour nourrir son pokémon alors qu'il existe de la nourriture adaptée aux pokémons qui se nourrissent d'hémoglobine. Il voulu se lever mais il retombe aussitôt... Mais sérieux il lui manque une case ou il est inconscient? A croire qu'il est tout simplement stupide et encore je crois être gentil... Au moins il a du se rendre compte de son état car il est parti manger un truc. Qu'il prenne son temps je m'en fous complètement, mais au moins j'ai peut être un moyen de pression sur lui... Non du chantage serais trop simple, puis pour l'instant ce n'est pas dans mon intérêt d'aller faire en sorte qu'il aie des ennuis, je suis sur que je pourrais en tirer quelque chose. Je me penche pour expliquer a mon mascaïman qu'il doit courir et faire des tours de terrain avant que l'autre me parle.

Je ne dit rien et sens un sourire narquois naître sur mes lèvres. Je le laisse continuer, si je veut quelque chose? Non j'en ai rien a foutre de lui mais a son ton je pense deviner qu'il se prends pour quelqu'un d'important... En tout cas cela n'a pas échappé a Scrat qui commence a émettre des grondements menaçants. Pour ma part le fait qu'il jette de la nourriture a son nosférapti révèle encore plus son côté crétin mais bon il ne faut pas lui en vouloir...

"Hmm non tu ne peut rien pour moi, sinon si c'est pas inconsciemment tu est alors vraiment stupide... En plus tu as de la bouffe pour lui..."

Je me retourne et commence a m'en aller vers la piste, je ne voyais pas ce que je pourrais faire de plus pour lui, il a l'air de se complaire dans sa bétise et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un cas comme lui. Je me met au bord de la piste et attends que mon mascaïman le finisse avant d'en commencer un avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]   Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Pluie Surprise [ Capture ]
» Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Terrains-