Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:17

[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] 89303737233528
  • Kimi ▬: "- Bwaaah... "

Je baille. J'émerge du pieu, la tête dans... l'brouillard. Un peu fatigué, environ neuf heures du matin, c'est pas trop mal. Je me lève, quitte ma couette et m'étire une fois debout. Je me dirige vers l'armoire où je stocke ma garde robe. J'ai trop de fringues, parfois c'est c'que j'me dis. Mais bon, c'pas plus mal, pis au moins, j'me sens à l'aise dans mes vêtements. Je sors un T-shirt, un boxer, chaussettes et et pantalon noir de rigueur. Je me sape, file un coup devant le miroir pour essayer d'arranger ma tignasse qui se barre un peu en couille quand j'me réveille. Je chope mes lentilles, les enfile et retourne devant le miroir. Bon, j'ai à peu près l'air sortable, j'peux aller bouffer mon dèj' pasque là, j'ai la dalle. Je quitte ma piaule, je descend tranquillement les escaliers, traverse les couloirs, direction le réfectoire. Une fois que j'ai rejoins la file, je patiente, jusqu'à choper un plateau, je prends tout c'qui m'passe par la main afin de remplir mon estomac.
J'me pose, je bouffe, j'engloutis les croissants, et me bourre la panse. Une fois soulagé de la faim, j'remballe le tout, et me tire de la cantine pour me dégourdir un peu les jambes. J'en profite pour libérer mon Stalgamin, lui aussi va pouvoir en profiter. Je quitte le bâtiment, je me dirige vers le lac. Magic aussi a besoin de nager un peu. Je m'assois sur la rive, je lâche ma bestiole qui semble plutôt contente de se retrouver dans son élément naturel. Caresses, grattouilles, papouilles... Décidément, chuis plus doué pour faire du social avec les pokémons qu'avec les humains. Je souris de cette pensée, puis je rappelle mes compagnons qui rejoignent ma ceinture. Je retourne sur mes pas. J'passe un coup au sein du domaine des Narcissus tiens. Sait-on jamais c'que j'pourrai y trouver. Je monte les marches, fini par retrouver l'ambiance malsaine de Narcisse. Hin hin, rien à dire, ça fait du bien d'être là.

Tiens d'ailleurs, j'me balade d'puis moins d'cinq minutes et j'croise Daniel. Dan', c'est l'un d'mes potes Narcissus. Même groupe, mais niveau personnalité, j'le trouve un peu trop naïf à mon goût. Bah, un gamin plutôt joyeux de vivre, mais il est fun. Au moins, j'peux faire des trucs de dingue il dis jamais non bwahahah. Oop's, v'là mon coté sadique qui ressort. C'est un type serviable, j'vais pas m'priver de mettre à terme mes folies quand folies il y a. Je le salue.

[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] 77576637233555
  • Kimi ▬: "- Hey Dan'! Comment va? Qu'est-ce que tu fous là tout seul. Aller, viens on va trouver de quoi s'éclater."

Je suis p'têtre pas discret, trop excentrique, mais j'm'en fous. T'façon ici, qui viendra m'faire chier?


Dernière édition par Kimi No Kakera le Dim 22 Juil 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:13

Le matin... si y'a bien uns chose que je hais c'est cette période de la journée... Cette satanée période ou tu te remémore tout ce qui t'est arrivé la veille et que tu te demande ce que tu vas faire aujourd'hui. Bon au moins on a pas cours c'est déjà sa, voir tout ces profs qui ne savent rien entourés d'une bande de menthae en train de lécher ses bottes... C'est vraiment pathétique. Je secoue un peu mon Emolga et passe une muselière a mon mascaïman... Quoique sa pourrais être bien utile de le laisser mordre quelqes personnes au passage...

Je prends une douche rapide et part dans la salle de sport... Je ne vais pas vous détailler ce que j'ai fait sa vous ennuiera, puis... J'ai la flemme de vous décrire les diverses machine que j'ai utilisé pour garder ma musculature comme elle est. Je repart ensuite dans le château et reprends une douche en me demandant qu'est ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui... J'ai la flemme d'aller embêter ma préfète favorite et j'eu même la flemme de me demander a qui j'allais jouer un sale tour aujourd'hui. Eh ouais j'ai la flemme jusqu'à ce point... Je pars prendre un petit déjeuner et voit le temps... Bon je sens que je vais aller retourner dans le domaine moi sa va être vite fait.

Sa faisait peut être une demie heure que je marchais dans le domaine je fini par voir Kimi... Bon je ne vais pas m'attarder sur ce type, il est assez cinglé marrant et tout, un narcissius quoi... Mais il a un gros défaut... Il fait parti de ces abrutis qui me croient joyeux et naïf... Ouais sa craint mais bon avec lui on se marre toujours bien. Je le regarde froidement, aucune classe aucune discrétion... Va falloir un jour que je lui apprenne mais pas maintenant j'ai la flemme... Ouais aujourd'hui c'est jour de flemme comme vous avez pu le voir. Je réprime un baillement et répond d'un ton fatigué:

"Je vais bien. Je fous rien et j'avais la flemme de faire quelque chose."

Je le regarde intrigué... Je me demande qui serais sa cible cette fois ci... Je fait craquer les os de ma nuque et de mon épaule. Je le regarde et lui dit d'une voix neutre:

"Ok pas de soucis, c'est quoi ton idée cette fois ci?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:57

J'te r'connais bien là. En compagnie de tes fidèles compagnons. Bah, faut dire que le p'tit Elmoga te va bien. Il reflète ton coté tout mignon tout gentil bwhahaha! 'Fin pour le reste, t'es pas du genre naïf, même si pour ma part, je te considère p'têtre pas comme une chiffe molle, mais disons que tu as un coté sympathique et sociable assez développé contrairement à moi. La preuve, j'peux gueuler dans les couloirs, qu'il y ai des Narcissus que j'connais ou bien des abrutis qui s'pointent alors qu'ils proviennent d'un autre groupe, le résultat est le même. J'm'en contrefous totalement. Je te rejoins en quelques enjambée, je contemple tes bestioles Je libère mon Stalgamin, afin qu'il fasse plus ample connaissance avec ses pairs que tu promènes. Pendant que nos compagnons discutent, je relève la tête vers toi, qui, en bon gros flemmard, se tapait un parcours de santé dans la tour du domaine. Tsss... Sérieux, elle est passée où ton ambition?

Je souris, puis, étire davantage mes lèvres lorsque tu me questionnes. Si j'avais une idée hein? Ouais, j'en ai une bien bonne. J'ai envie d'faire chier ces débiles de lèches bottes. Les Menthaes. Je sais que leur planétarium c'est comme leur gosse à ces crétins. J'pense qu'aller y faire un tour et leur pourrir leur divertissement ça va bien les foutre en rogne. Je love mes pupilles sanguines au creux de tes iris inquisiteurs puis je prends la parole pour t'expliquer là où je veux en v'nir.
[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] 72954937233477
  • Kimi ▬: "- Hin hin. Tu vois à L'arche des boulets? Ils ont un grand espace où y'a leur carte de géographie d'l'espace hein? Qu'est-ce que tu penserais d'y faire un saut pour y apporter l'ère glaciaire? "

J'éclate de rire, et te montre IceSky pour que tu piges de quelle manière je souhaite m'y prendre. C'est sur qu'avec un pokémon de type glace, capable d'une attaque poudreuse, il sera bien plus facile de redécorer la pièce. Ahahah! J'sens qu'ils vont être vert de rage. J'vais leur apprendre à chanter petit papa noël à ces pignoufs. Je patiente sur ta réponse qui se fait attendre. Je jubile rien qu'à l'idée de voir leurs sales tronche déconfites. Je reprends rapidement la parole. A mon tour de faire l'interrogatoire.

[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] 15345837233485
  • Kimi ▬: "- Alors? T'es partant? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:34

Je sens un sourire s'étirer malgré moi, en voila une belle d'idée... Très belle même. Voir ces types pleurer en voyant leur trésor saccagé par de la neige. Rien que d'y penser j'ai envie d'exploser de rire. Je m'étire, toute ma flemme avait disparu rien qu'en l'entendant parler. Si je suis partant? Mais bien sur que je suis partant non mais oh, un tel coup restera surement dans les annales de l'école pour un bon bout de temps. Je caresse un peu Scrat et mon sourire s'étire un peu plus... Je venait d'avoir une petite idée supplémentaire qui pourrais être intéressante si jamais sa pouvais se mettre en place. Je me lève et répond avec une lueur un peu folle dans les yeux:

"Bah bien sur que je suis partant rien que l'idée de faire chialer ces lèches bottes me fait rire d'avance..."

Je fait rentrer mascaïman dans sa pokéball, l'idée commençait a germer en moi. Imaginez en plus d'avoir une ère glaciaire de faire péter entièrement leur système électrique? En prenant le transformateur pour cible d'une attaque éclair d'Emolga, le prochain qui essayera d'allumer la lumière aura une très belle surprise... Enfin je ne sais pas si sa va marcher mais sa vaut le coup d'essayer non? Je fini par dire a Kimi d'un ton amusé:

"Hmm on pourrais tenter autre chose en plus... Tu voit le transformateur qu'ils utilisent pour l'alimentation électrique de leur bâtiment? On pourrais peut être tenter de le faire éclater qu'est ce que tu en pense?"

Je lui montre Emolga de la tête, au pire toute l'installation électrique du planétarium allait y passer... Au mieux ces boulets allaient se retrouver quelques jours sans électricité... Et quoi de pire pour eux que de ne plus avoir de lumière pour travailler le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:55

J'crois que c'est pour ça que j'apprécie la compagnie de Dan'. Au moins avec ce mec, j'peux aller faire les 400 coups, m'éclater et faire ce que je veux. J'peux aussi le balancer dans tous les plans foireux, il ne se débine pas, il me suit sans rechigner. Sérieux, what else? Qu'espérer de plus qu'un fidèle écuyer qui soutient le cavalier qu'il sert. De plus, j'dois avouer qu'il est parfois de très bon conseil. LA preuve en est que ses idées suivent les miennes. Deux Narcissus ensemble, avec quelques atouts dans les manches, ça fait bien plus que de simples étincelles. Et cette fois, on va mettre le feu! J'écoute attentivement son idée, et j'dois dire que ça m'botte hin hin. J'arque un sourcil, inquisiteur, non. Surpris oui, étonné par quelque chose qui motive. J'éclate de rire, fiche ma main dans ma poche, cale l'autre sur ma hanche et j'tape la pose comme un acteur. Je me contente d'approuver.

[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] 26967737233564
  • Kimi ▬: "- Ahahah! Ouais! Franchement, j'sens qu'ça va bien m'plaire de leur faire piger qui règne ici hin hin. Aller, remballe, on y va! "

La discussion est close, toutes les décisions concernant notre future expédition dans le seul et unique but de faire chier le monde à la grande arche des Menthae est d'ores et déjà planifié. Il ne reste plus qu'à se rendre dans le lieu du crime et d'y faire notre affaire. Je remonte ma bretelle, et j'me casse, en compagnie de mon camarade, direction le planétarium!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]   [FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Trick or Treat~ [Pv Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise! Une rencontre inattendue! [PV Daniel O.Neil]
» Treak or Treat (suite)
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]
» [FINI]I'm Here now! [Pv Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-