Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre petits et grands [PV Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Entre petits et grands [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Entre petits et grands [PV Hiroshi]   Entre petits et grands [PV Hiroshi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:56

Se lever tôt, c'était chiant pour toi. Le principe même de devoir se réveiller avant midi te paraissait absurde, voire grotesque. Mais tu te devais de te plier aux règlements, à cette norme sociétaire, mais si tu ne voyais pas de sens au fait de te lever alors que tu venais à peine de te coucher. Ou peut-être était-ce cela le problème? Quoi qu'il en soit, mieux valait ne pas te contrarier. Tu t'es habillé en vitesse, titubant alors que tu enfilais un jeans, puis ta ceinture qui arborait fièrement une pokéball sur sa boucle. Tu hésitas lorsque tu surpris tes deux amis toujours bien las, en train de roupiller dans ton lit, là où tu te voyais toujours. Même si l'éloquence voulait que tu les laisses à leur repos bien mérité, tu n'y voyais que de la provocation et l'idée de les entraîner avec toi dans cet enfer matinal te semblait la seule solution. Suite à de violentes protestations -incluant coups et tentatives de morsures-, Cornetto et Masa, ce Ouistricram qui faisait maintenant partie de ta vie depuis quatre longues années, acceptèrent d'intégrer leurs pokéballs où de toute façon, ils dormiraient quand même.

Si les matins étaient chiants, tu devais t'avouer qu'ils ne manquaient pas de vie, surtout dans le pavillon Spiraea. Tu imaginais les Lychnis en train de dormir -les chanceux- ou de jouer à des jeux vidéos, les Narcissus sûrement en train de se pavaner ou de lancer des billets d'argents derrière eux puis les Menthae...bah tu ne les imaginais pas du tout, eux. Au moins, ici, les combats ne manquaient pas, même le matin. Les jeunes étaient si orgueilleux et voulait se faire voir à tout prix. Restait à savoir si c'était par ces idiots de la team Astria ou par les professeurs, peu t'importais, de toute manière. Tandis que tu marchais, sac en bandoulière, le son d'une escarmouche entre monstres de poches capta ton attention, mais sans doute plus par l'attroupement qu'il y avait autour que par les deux combattants. Tu t'approchas, posant ta main négligemment sur la tête d'un jeune, plus petit que toi, profitant ainsi de ta suprématie verticale pour regarder par dessus les têtes. Soufflant une excuse bâclée que tu ne pensais même pas, encore marabout de ce réveil plutôt brutal, tu regardais le match entre un Spiraea et un Narcissus.

"Excuse-moi mon p'tit, mais j'arrivais pas à tout voir!"

Après avoir manqué de civisme à un mois de la rentrée, voilà qu'en plus tu te moquais des gens de petite taille. Bon, ce n'était pas pour être méchant non plus, tu le savais bien. Mais lui, est-ce qu'il le savait?

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Entre petits et grands [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Entre petits et grands [PV Hiroshi]   Entre petits et grands [PV Hiroshi] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:20

Un matin comme les autres. Les rayons du soleil inondaient les pavillons, l'astre surplombait les jardins du campus tandis que les Papilusions volaient et virevoltaient : ici, chez les Spiraea, où il ne se passe pas une journée sans un couac ou une dissension, petits et grands remettaient leurs autorités en question.
Les membres de cette maison avaient grande gueule mais leur passion n'avait encore jamais été freinée par quoi que ce soit. On pouvait donc assister à des matchs tous les jours, toutes les heures, où chacun prouvait qu'il était le meilleur.
À la différence du silence studieux et triste de la grande arche ou du bruit inutile et généralement ennuyeux du quartier Lychnis, les Spiraea désiraient être reconnus pour leurs qualités de dresseurs.

Deux semaines qu'il vivait ici. Si parfois la fierté frisait avec l'arrogance, il s'était fait peu remarquer. Il s'était probablement pris la tête avec un Kamijō, qui ne se prenait pas pour rien et... c'était un peu près tout de ses échanges avec ses camarades. Bah ! Il n'était pas venu à Alcea Rosea pour se faire des amis. Il encourageait vivement le Spiraea quand il sentit tout à coup un poids sur lui. « Excuse-moi mon p'tit, mais j'arrivais pas à tout voir ! »

... ce mec l'utilisait comme support ? Il mit un peu de temps à réagir avant de s'exclamer : « Pour qui tu te prends, espèce d'enfoiré ! » Ce n'était pas une façon de s'adresser à quelqu'un, mais c'est l'autre qui l'y avait poussé ! Son exclamation, elle, attira l'attention et le public avait trouvé son nouveau théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Entre petits et grands [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Entre petits et grands [PV Hiroshi]   Entre petits et grands [PV Hiroshi] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:16

L'action électrisante malgré l'heure matinale rendait les élèves tout aussi survoltés que les deux Pokémons électriques qui se livraient combat dans un duel sans merci. Si, avant tout, cet affrontement servait à déterminer qui était le meilleur des entraîneurs, il s'agissait également d'un concours de popularité dont certains profitaient largement. Ce n'était pourtant pas ton cas, faisant rarement partie de cette tribune du matin qui donnaient bien souvent l'énergie nécessaire pour affronter les salles de classe.

Si, de ton perchoir improvisé, tu profitais pleinement de la vue que t'offrais le match entre l'Electek et l'Elecsprint, ton cadet qui te servait d'accoudoir en entendait autrement, lui. Si à la base, tu avais agis sans malice et dans le seul et unique but d'ajouter une pointe de provocation à ton matin qui s'annonçait morne, tu n'aurais pu deviner que la petite tête sur laquelle tu t'étais appuyée cachait une personnalité bouillante et surtout, contestataire. Au lieu de te confondre en excuses, tu y trouvas une bonne raison d'en rire, comme quoi il ne se laisserait pas faire, celui-là. Tu n'avais rien de quelqu'un qui aimait s'en prendre aux plus faibles, loin de toi cette envie, mais comme il venait de prendre la mouche sur ton geste un peu déplacé, force t'étais de l'admettre, tu n'avais pas le choix rectifier le tir. Après tout, tu étais dans le tort, dans cette histoire. Malheureusement, un " Pour qui tu te prends, espèce d'enfoiré !" vint te faire radicalement changer d'avis à son sujet. Malpoli, en plus.

"Hé oh, je m'excuse! Mais c'est seulement que ta tête était à la hauteur parfaite pour y poser mon bras! Je savais pas que tu réagirais ainsi"


Bien sûr, le sourire étampé sur ton visage trahissait l'intégrité de ce que tu venais de lui dire. C'était dans ta nature de charrier les gens et faute de chance, tu n'étais pas tombé sur le meilleur cobaye. Pourtant, pourtant, sa réaction et celle des gens toujours ne faisait que te pousser à vouloir t'amuser encore plus à ses dépends. Peut-être allais-tu le regretter, qui sais. Mais tu gardais ce genre de réflexion seulement dans le cas d'une défaite éventuelle.

Tu en profitas néanmoins pour reculer de quelque pas, tout juste pour laisser le jeune à son espace vital, signe de bonne foi, songeais-tu. Un sourire immuable scotché aux lèvres, tu en profitas pour analyser le jeune aux vives réactions. Tu ne l'avais jamais vu, auparavant. Bon, de prime à bord, ce n'était pas le premier, mais les autres passaient beaucoup plus inaperçu que lui. D'un geste machinal, tu replaças ton sac en bandoulière sur ton épaule, retroussant les manches de ton chandail. Si tes gestes laissaient présager une suite plutôt radicale, il n'en était rien.

"Dis-moi, t'es nouveau ici? Parce que je n'ai jamais vu d'aussi petites personnes chez les Spiraea. À moins que tu sois dans une autre maison..."


Ce n'était pas la meilleure répartie, mais tu ne pouvais pas toujours être au maximum, si? Dans tous les cas, l'effet serait celui que tu recherchais, du moins, l'espérais-tu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre petits et grands [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Entre petits et grands [PV Hiroshi]   Entre petits et grands [PV Hiroshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre petits et grands [PV Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ]
» Hiroshi Motomiya
» Hiroshi Motomiya
» Hiroshi Motomiya
» ▬ Insérer titre ici. (PV Hiroshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea-