Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ] Empty
MessageSujet: Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ]   Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:16

Yuna se baladait dans le cimetière, entre les tombes et les mausolées. Rien de très joyeux, mais elle avait son petit rigolo avec elle, son Fantominus, sa petite boule violette aux fumerolles plus pâles. Ce dernier, appréciant le froid et le calme du cimetière, faisait des grimaces à sa dresseuse. Il avait toujours été un boute en train, et Yuna l'adorait. Mais elle était bien triste de ne pouvoir toucher son corps ectoplasmique.

- J'aimerais tellement te serrer dans mes bras rien qu'une fois, mon petit Smoke.

Fantominus roula de sa tête, faisant un tour entier. La fumée mauve le suivit comme un chapelet de fumée. Il observait de ses grands yeux sa dresseuse, attentif et, pour une fois, sérieux. Il s'approcha d'elle et voulut lui toucher le front avec le sien mais n'y parvint pas. Une lueur de tristesse voila ses yeux habituellement rieurs.

- Ne sois pas triste. Lorsque tu évolueras, tu pourras arriver à te matérialiser mieux. Tu es devenu très fort, je suis sûre que tu ne vas pas mettre longtemps à évoluer en un beau spectrum. Hmm ?

Yuna avança la main vers lui. Elle eut un instant peur de la lueur farouche qu'elle vit briller dans ses yeux, puis Fantominus ferma son regard, d'un air concentré. Alors, son corps se mit à luire. Il évoluait ? Il se mit à grandir légèrement, les fumeroles laissant place à un corps spectral doté de mains mouvantes. Il rouvrit ses yeux et observa son nouvel aspect puis jeta un regard à sa dresseuse, avec un air surpris, un peu apeuré. Yuna lui fit un large sourire :

- Je suis très fière de toi, mon grand. Viens-là.

Et elle ouvrit les bras pour y accueillir pour la première fois son fantôme préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les petits deviennent grands. [ EVOLUTION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre petits et grands [PV Hiroshi]
» Quand l'amour porte ses fruits. [ EVOLUTION]
» Quand le coeur n'y est pas...
» Quand on cherche, on trouve. [CAPTURE]
» « Quand le destin rencontre le hasard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le temple :: Cimetière & Mausolée-