Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:09


Clive était légèrement en sueur. Il fallait avouer qu'une partie de laser game c'est super épuisant. Outre le fait qu'il doit être sur ses gardes tout le temps, le Lychnis s'était bien essoufflé. Rien que pour battre la gamine il avait donné pas mal d'énergie. Tout ce qu'il souhaite à présent, c'est une bonne douche et de quoi se reposer. Une idée germe dans sa tête. Si ses souvenirs sont exacts, les panneaux d'affichage mentionnent la présence de sources termales ou un truc du genre dans le pavillons des Spiraea Clive s'empresse d'énoncer sa proposition à haute voix tout en souriant de plus belle à son interlocutrice.

  • Clive ▬: « Hey! Dis mwa, ça te dirait qu'on aille se poser tranquille aux thermes? »


Clive n'attend même pas la réponse de Suki. Il la chope par le poignet et l'entraine avec lui. Il quitte donc les jeux lasers, s'enfuit du Quartier Lychnis en repassant par le hall. Plusieurs regards surpris les suivent tandis que les deux jeunes dresseurs traverse la grande pièce, direction les pavillons. Sans trop se soucier de sa compagne et du fait qu'il la gêne peut-être en adoptant une attitude si désinvolte, l'adolescent ne se formalise de rien jusqu'à son arrivée aux thermes. Une fois devant l'entrée, son attention se promène sur le visage de sa compagne Lychnis et lui demande d'une voix calme; le sourire aux lèvres.

  • Clive ▬: « Alors ma belle? Prête pour piquer une tête? »




Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 28 Aoû 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:27

Une partie plus que creuvante ! Ma cheville commence à me piquer un peu mais rien de bien grave, j'espère que sa ne va pas enfler... Pour l'instant, je n'ai qu'une envie: me reposer ! Prendre une douche et me caler dans un coin tranquille. Clive se tourne vers moi, le sourire aux lèvres, que veut-il bien faire ?

Clive: Hey! Dis mwa, ça te dirait qu'on aille se poser tranquille aux thermes ?

Même pas le temps de répondre qu'il me prend par le poignet et me tire vers le quartier Spiraea. Nous traversons le quartier Lychnis et le quartier Spiraea en courant. Je me sens un peu gênée, il me semble que les bains sont mixtes et avec juste une serviette autour de moi, c'est vachement gênant en fait ! Nous nous arrêtons enfin face aux thermes, en effet, elles sont mixtes. Je rougis légèrement, c'est la première fois que je vais dans des bains mixtes avec quelqu'un d'autre que mes frères et ma soeur.

Clive: Alors ma belle ? Prête pour piquer une tête ?

Dit-il, un sourire sur les lèvres et d'un ton calme. Je lui souris à mon tour, autant sembler tranquille.

Moi: Quand tu veux mon cher !

Nous nous séparons, bien que le bain soit mixte, on a au moins chacun son vestiaire. Je me dévêtis, enfile une serviette puis range mes affaire dans un casier. Je souffle avant d'entrer dans les bains. Allez ma belle, c'est pas comme si c'étai la première fois que tu voyais un mec autre que tes frères torse-nu... Ou peut-être que si en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:39


Clive est bien plus détendu maintenant qu'il se pointe devant les thermes. Squatter chez les Spiraea ne lui pose aucun problème. Après tout, il en a le droit. Le garçon s'avance, sachant qu'il sera précédemment sous le couvert d'une étendue aqueuse aux vertus bénéfiques. C'est du moins ce que le Lychnis pensait avant qu'il comprenne que les sources thermales sont mixtes. Tout d'abord surpris, Clive se met à rire suite à l'indication que ses yeux ont eu le loisir de lire. Et bah, si il s'attendait à ça! C'est vraiment génial ici, un petit coin de paradis pourrait-il dire si son frère et sa présence ne venait le chambouler. Mais Clive n'est pas du genre à se laisser abattre, ni rester sur un problème non résolu qui le blesse constamment. Le beau brun sait aller de l'avant, sourire aux lèvres, entrainant les gens qu'il croise dans sa bonne humeur et dans ses bêtises, plus stupides les unes que les autres.

Clive remercie le gérant qui lui tend la serviette, puis file dans le vestiaire coté femme en rigolant avant de revenir sur ses pas en lâchant un clin d’œil au patron. Il ne faisait que suivre Suki après tout non? Tout en riant, il parvient à la cabine, retire sa cravate, sa chemise, son pantalon, sers la serviette à sa taille et ressort pour placer ses affaires dans un casier. Une fois que tout est fait, Clive rejoins les sources. Il trempe un orteil, vérifie que la température lui convient, ce qui est fortement le cas, puis s'y trempe sans demander son reste, en prenant bien soin d'asperger les personnes déjà présentes. Certaines n'apprécièrent que peu, d'autres ne s'offusquèrent pas du geste enfantin du Lychnis. L'étudiant attend patiemment que sa partenaire vienne le rejoindre. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, au bonheur des yeux du jeune homme dont les pupilles malicieuses ne cachent pas son envie de plonger la tignasse rose sous l'eau.

Clive l'appelle, d'un signe de la main. Heureusement, les thermes sont vaste, trouver un coin où les deux compagnons pourraient se prélasser tranquillement ne parait pas être un problème.

  • Clive ▬: « Hey Suki! Viens par ici! »


Clive patiente, puis se fraye un chemin parmi les remous, afin de s'isoler dans un coin bien plus éloigné de toute foule. Le beau brun remarque, d'un coup d'oeil habile par dessus son épaule, que la demoiselle ne semble pas dans son élément. Quelque peu gênée surement? Voilà qui donne des idées à Clive pour la titiller à sa manière. Il se retourne, s'assoit dans l'eau, et questionne la miss, réfléchissant à la mise en place de son futur plan machiavélique.

  • Clive ▬: « Alors, l'eau est bonne? »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:40

J'entre dans les thermes, remarquant déjà la présence de Clive et d'autres personnes. Le rouge me monte au joues, je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre que mes frères et ma soeur si peu vêtus... Clive m'invite d'un signe de la main à le rejoindre, tout en s'éloignant de la foule. Je me glisse dans l'eau et le suis.
Nous sommes à présent seuls.
Je me cale dans un petit coin, plus rouge que ça: tu meurs ! Clive profite de ma gêne pour me titiller un peu.

Clive: Alors, l'eau est bonne ?

L'eau est bonne, je suis en charmante compagnie, je suis plus rouge qu'une tomate bien mûre: tout va bien ! Je laisse mon regard vagabonder sur la surface aqueuse dont une vapeur chaude s’échappe.

Moi: L'eau est très bonne. Merci.

Je souris timidement, et me plonge légèrement sous l'eau, jusqu'au dessous de mon nez, pouvant ainsi respirer mais quand même faire des petite bulles d'eau chaude, s'éclatant contre mes joues. Je cache ma gêne comme je peux mes amis, que voulez-vous que je fasse d'autre ? Parler n'est pas une excellente idée: je ne sais pas quoi dire et j'ai du mal à réfléchir correctement, la vapeur me monte un peu trop rapidement à la tête je trouve ! Je laisse mes doigts se mêler, se démêler et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:44


Clive se sent vraiment reposé dès lors que son corps s'immerge presque entièrement dans le liquide chaud. C'est comme si toute fatigue, toute trace de faiblesse s'était envolé. Il se sent vraiment bien. Il en viendrait presque à considérer la serviette nouées à sa taille comme une gêne. Toutefois, la seule qui à l'air terriblement gênée, n'est autre que sa compagne Lychnis. Clive pose ses prunelles amusées sur son visage. Aussi rouge qu'une pivoine. Et bien? Qu'est-ce qui la rend ainsi? Est-ce lui? De se montrer ainsi? L'adolescent rit doucement, et détourne le regard pour éclater de rire. Rien que le ton fournit lors de la réponse à sa précédente question porte à croire que son raisonnement sonne juste. L'adolescent ne va pas se contenter de si peu. Il est un très fin stratège dans l'art d'enquiquiner les autres. La plaisanterie, c'est son domaine, et nul ne peut le détrôner lorsqu'il s'y met à fond!

Clive analyse le faciès expressif de la demoiselle, puis lui parle, réplique faussement innocente, sur son ton habituellement enjouée, le sourire enfantin qui étire ses lèvres.

  • Clive ▬: « Wahou! T'es tellement rouge qu'on pourrait y cuire un œuf de pokémon sur tes joues! J'ai l'impression qu'il y a de la vapeur autour de toi ahaha! »


Clive a décidément trouver son passe-temps pour le restant des mois à venir pendant son stage à l'académie d'Alcea Rosea. Suki est vraiment la parfaite victime pour ses blagues de gamin. Elle est naïve, innocente, ne doute absolument de ce qu'on lui dit, bref, elle est jeune et parfaite pour que l'étudiant passe du bon temps à la taquiner. C'est d'ailleurs pour cette raison que Clive en rajoute une couche, toujours souriant et le rire aux lèvres.

  • Clive ▬: « Bon, j'vais te refroidire dans ce cas héhé! »


A ces mots, Clive lui envoie une gerbe d'eau en pleine tête. Il brasse les remous, rit de bon coeur et la laisse sur sa surprise, sachant pertinemment qu'il n'est pas à l'abri d'un retour de flotte. C'est ainsi, le jeune homme aime jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:09

Clive: Wahou ! T'es tellement rouge qu'on pourrait y cuire un œuf de pokémon sur tes joues! J'ai l'impression qu'il y a de la vapeur autour de toi ahaha !

Il le remarque un peu trop à mon gout ! Je m'enfonce un peu plus dans l'eau, rougissant de plus belle. Un sourire se dessine sur les lèvres de l'étudiant. Il en ris presque !

Clive: Bon, j'vais te refroidire dans ce cas héhé!

Sur ces mots, il me jette une salve d'eau que je lui revoie de suite après avoir pousser un léger "Kyaa". On recommence plusieurs fois de suite. Riant aux éclats.
En voulant l’arroser de nouveau,je glisse et m'étale de tout mon long sur lui, le bloquant contre le rebord, ma poitrine contre son ventre, ma tête enfouie dans son torse et mes cheveux retombant sur ses épaules. Je vire au rouge carmin mais n'ose pas bouger, de peur que ma serviette se détache...

Moi: P-Pardon. J-Je... J'ai glisser... Désolé.

Je reste la tête enfouie dans son torse pour cacher ma gêne, encore plus grande qu'il y a quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:23


Clive ne peut s'empêcher de la titiller. C'est comme un emploi à temps plein. Sauf que là, ce n'est pas 35h pendant lesquelles il s'y adonne, mais bien à chaque fois qu'il le peut. Si ça devait se faire 24h sur 24, il n'hésiterai pas. La plaisanterie avec laquelle il victimise Suki, ce n'est que son immaturité pure et dure qui ressort. Toutefois, cela ne dérange ni la demoiselle, ni son bourreau. Rien de méchant dans ses taquineries, rien de blessant dans ses paroles et les quelques sous-entendus ne sont pas relevés pour insister. C'est un jeu, un jeu tout comme celui qu'il exécute en ce moment même. Après une réplique amusante, Clive avait lancé les hostilités en balançant une gerbe d'eau en pleine tête de sa comparse Lychnis. Celle-ci ne s'était d'ailleurs pas dérangé pour relancer le débat de la même manière. Un échange parfait basé sur le donnant-donnant.

Clive éclate de rire lorsque sa partenaire se laisse surprendre. Il continue son petit manège. Il se rapproche, tente d'esquiver comme il peut, mais il faut le reconnaitre, éviter les lasers était vraiment bien plus facile. Bien plus facile également que de ne pas prendre de front la demoiselle qui s'étale soudainement sur lui, le faisant chuter dans le bassin. Son bras s'étend pour se rattraper au sol, mais son crâne, bien que la chute soit ralentie, tape légèrement contre le rebord. Les traits du visage de Clive se contracte suite à la douleur passagère. C'est après cela qu'il prend conscience de la situation dans laquelle il se trouve présentement. Le front de Suki se profile sous le menton du brun qui sent la pression de la poitrine sur son torse. La serviette? Ce n'est qu'un accessoire! Pourtant elle est bien là... Pour le moment. Clive passe une main derrière sa tête pour la frotter à l'endroit de l'impact pour atténuer le mal.

Clive porte ses prunelles grises sur le faciès marqué par la gêne qu'arbore le jeune fille. Une fois encore, il l'écoute se répandre en excuses. L'adolescent soupire, amusé, se cale tranquillement, remonte ses doigts jusqu'aux lèvres de la maladroite et pose son index sur ses ourlets de chair. De suite après il rit doucement et lui lâche d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Hey hey! Calme toi la Pivoine. Si tu continues tu vas t'oublier ahahah! »


Clive ne lui en veut pas. Au contraire, cela le rend joyeux. Sa main descend, vient se plaquer au milieu du dos de Suki. Il la rassure d'un murmure en fermant momentanément ses paupières.

  • Clive ▬: « Alala... ça fait vraiment du bien... C'est reposant. »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:39

Mon compagnon Lychnis se frotte l'arrière du crâne quelque secondes, et en plus, il s'et fait mal par ma faute... Une fois son massage crânien effectué, il reprend d'une voix enjouée.

Clive: Hey hey ! Calme toi la Pivoine. Si tu continues tu vas t'oublier ahahah !

Je souris légèrement. J'espère qu'il ne m'en veux pas de l'avoir mis dans cette situation embarrassante, je me demande d'ailleur pour lequel de nous deux elle l'est le plus. Il appose une main au creux de mon dos, me montrant ainsi qu'il ne m'en voulais pas, me voila rassurée... C'en est pas moins gênant pour autant. Clive murmure doucement.

Clive: Alala... ça fait vraiment du bien... C'est reposant.

C'est vrai que toute la fatigue que j'avais accumuler ces derniers temps s'étais comme évaporée avec le reste de l'eau chaude.

Moi: Oui au moins, on est au calme...

Je souris et tourne la tête pour apposer mon oreille au niveau de son coeur, là c'est vraiment relaxant, entendre le "boom boom" régulier d'un coeur fait partis des choses qui me repose le plus. Au fil des battement plus ou moins régulier de l'étudiant, je me calme, perdant mes rougeurs et reprenant un rythme cardiaque presque régulier, ou du moins, autant que la personne qui me gardais dans ses bras.
Je pense que ce serait une bonne idée si je me décalais mais j'ai vraiment peur que ma serviette se décroche au moindre mouvement puisque le noeud est moins serré que ce que j'aurais espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:59


Clive était étendu, les jambes reposées dans l'eau, la tête calée, maintenue afin qu'il ne coule pas. Sous sa main, la douce peau de sa compagne Lychnis dont les joues sont aussi rouges que des baies Grena. Le jeune homme en est fortement amusé. Il faut avouer que la situation est peu ordinaire. Clive n'a pas l'habitude de se retrouver avec une fille... Nan, ça il en a l'habitude, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais été dans un endroit comme celui-ci. Des thermes mixtes, c'est une grande nouveauté. La maladresse de Suki aussi pour tout dire. Certes qu'une demoiselle fasse des bêtises, il en a souvent vu, et parfois, ça mérite des oscars, mais cette fois là, c'est bien différent. Son homologue féminin est bien plus jeune que lui, du moins en apparence et dans ses manières. Notamment dans le fait qu'elle soit naïve et facilement mal à l'aise Mais ce n'est qu'un détail.

Clive l'observe, sans se faire prendre, les yeux baissé vers la miss qui parait bien plus calme qu'auparavant. Lui aussi est totalement détendu. Ses paupières se ferment, juste le silence se profile sous ses ourlets de chair. L'adolescent pourrait s'endormir si il décidait de conserver leur position. Il se soustrait à sa cécité partielle, retourne son attention sur le sommet du crâne de la fillette sur lequel il dépose un rapide baiser avant de la faire bouger, le tout en paroles.

  • Clive ▬: « Aller la limace, décale un peu! »


Sans trop faire attention, Clive lui donne un coup de rein qui la fait chavirer. Toutefois, ce n'est pas la seule qui chavire. En effet, suite à leur chute il n'avait pas remarqué que la serviette de Suki avait perdu son attache. En clair, Clive a le droit à une jolie vu, le temps d'une seconde avant que la surface aqueuse ne recouvre les formes encore en développement de son interlocutrice. On pourrait croire qu'il s'en voudrai. Que dalle. Le plaisantin rit aux éclats. ses bras viennent soutenir ses côtes, l'atteinte à la pudeur, il s'en contrefiche. Il ne va pas en pleurer au contraire. Il ne tarit plus d'éloge envers la demoiselle dont les joues reviennent à une couleur cramoisis.

  • Clive ▬: « Wahou! Bah ça c'est avoir de l'audace ahaha! Jolie vue en passant ahah! »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:27

Nous restons dans cette position un long moment, en silence. Clive m'embrasse soudain le haut du crâne puis prend la parole.

Clive: Aller la limace, décale un peu !

Pas le temps de réagir ou de bouger, le jeune Lychnis me donne un coup de rein qui me fait basculer, ma serviette se détache et laisse libre à la vue du jeune homme ma poitrine déjà bien développé pour mon âge. Ce n'est que l'espace de quelques instant mais ça me parait durer une éternité. Le rouge me remonte aux joues facilement. Clive explose de rire tandis que je m’apprête à lui hurler de faire attention mais je me ravise, rougissant encore plus à sa phrase suivante.

Clive: Wahou ! Bah ça c'est avoir de l'audace ahaha ! Jolie vue en passant ahah !

Je marmonne, pas de façon incompréhensible mais juste assez fort et assez distinctement pour qu'il comprenne ce que je dis, mélangeant colère et gêne.

Moi: Ce serais de l'audace si c'était fait exprès ! Il aurais pu faire gaffe, ce serais pas arriver. Et puis qu'il arrête de reluquer, y aura que mon mec qui pourra !

Je bouillonne et en même temps, je peux pas lui en vouloir, les attaches s'en vont avec une facilité déconcertante, j'en ai déjà eu la preuve avec me frangins et ma frangine la dernière fois qu'on est allé aux sources tout les quatre.
Je remet ma serviette autour de ma taille et cherche du bout des doigts l'attache qui étais quelque part dans l'eau: hors de question que je me trimbale avec la serviette sans attache, qui sait ce qu'il pourait arriver, là il n'y a que Clive et moi, pas d'autres mec et jusqu'à preuve du contraire, Clive n'est pas un pervers qui ferait je ne sais quoi.
Je dérape une nouvelle fois, me retrouvant totalement immergée. Je me relève, j'ai pas trouver cette fichue attache ! Etant en colère, je deviens vulgaire, je marmonne entre mes dents, toujours aussi distinctement.

Moi: C'est qu'elle est introuvable en plus cette connasse !

Je fixe la surface, tout en me calant à coté de mon comparse Lychnis. La flemme de la chercher plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:59


Clive est explosé de rire, plié en deux. Si ses mains ne le tenaient pas par les côtes, il aurait levé le pouce en l'air en disant "Good View" à l'intention de la jeune Lychnis qui n'avait pas hésité sous la contrainte à lui dévoiler ses charmes. Toutefois, Suki était loin d'apprécier la situation à sa juste valeur. Rien que le ton de sa voix montrait son agacement profond vis à vis de la plaisanterie malsaine de Clive. La demoiselle le manifeste de manière orale afin que le jeune garçon comprenne l'envie qu'elle pourra avoir de commettre un meurtre envers lui. Toutefois, les propos de la fille aux cheveux roses ne laissent pas Clive sans réponse. Le dresseur manifeste sa répartie après avoir reprit ses esprits, tout en lâchant, de la même façon, quelques mots pour la remettre en doute.

  • Clive ▬: « Juste ton petit ami hein?... Hmm... ça pourrait être une idée tien. »


Ce que veux dire Clive par là? Très bonne question n'est-ce pas? Les prunelles grisées de l'adolescent s'en retournent vers la belle. Malicieux, taquin, quelque soit le moment, il reste naturel. Cependant, il sait pertinemment que son agissement est simplement fait dans le but de la surprendre. De faire en sorte qu'elle se questionne, est-ce que le beau brun plaisante, est-il sérieux? Est-ce là une manière détournée de lui demander de sortir avec lui? Pour l'instant, l'étudiant ne fait que l'observer par dessus ses iris. La voir galérer à chercher les attaches disparues le font beaucoup rire. Mais discrètement cette fois. Voyant que Suki commençait à s'enflammer, le farceur soupire, s'avance tout en détachant l'une de ses épingles. Clive prend la main de son interlocutrice, lui place dans la paume et lui envoie une pichenette sur le front, grand sourire aux lèvres.

  • Clive ▬: « Hey la pas douée, prends ça pour le moment ahah. »


Clive chope sa serviette, nouée à la taille, afin qu'elle ne se fasse pas la malle à son tour. Il prend le chemin inverse à leur venue. Cela fait quelques temps déjà qu'ils sont là, à patauger dans l'eau. Il faut sortir à présent. Clive entraine Suki d'une seule question sans ôter l'air enfantin qui couvre son faciès.

  • Clive ▬: « Aller ma belle, on y va? Sinan tu vas fripper et ce sera pas seik'sy ahaha! »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:30

Clive: Juste ton petit ami hein ?... Hmm... ça pourrait être une idée tien.

Troublant comme façon de répondre... Comment suis-je sensé répondre à ça ?? Reste calme Suki, il doit encore plaisanter... Ou pas ?? J'en sais absolument rien moi ! Il semble si sérieux et en même temps, il pourrait se foutre de moi... Je ne sais vraiment pas comment le prendre... Bouder, c'est la meilleur solution je pense... Après avoir râler sur la disparition de mon attache et m'être calée à côté du dresseur, il prend mon poignet et me met son attache dans la main. "Hein ??" J'ai pas tout capter là, pourquoi il me donne son attache, il en a une de rechange ??

Clive: Hey la pas douée, prends ça pour le moment ahah.

Il attrape sa serviette, la noue à sa taille, se glisse hors du bassin et se dirige vers les vestiaires.

Clive: Aller ma belle, on y va ? Sinan tu vas fripper et ce sera pas seik'sy ahaha !

En quoi ça le regarde que je sois "Sexy" ou pas ?? J'attache ma serviette avec la petite pince que mon comparse Lychnis m'a confier et traverse la cour pour le rejoindre.

Moi: Et en quoi sa te gênerais que je ne sois plus "seik'sy" ?? T'es pas mon mec donc sa te gêne pas à ce que je sache !

Je lui tourne le dos et part me changer. Je m'essuie, remet la serviette dans le bac prévu pour celles utilisées et me rhabille rapidement puis ressort pour attendre Clive. Je m'installe sur un banc face au bâtiment puis attend de voir Clive passer la porte.
Je profite du temps seule pour réfléchir: Que voulait dire Clive tout à l'heure ? Comme si je pouvais l’intéresser !...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:55


Clive ne se lasse pas de titiller Suki. Il traverse les remous, s'éloigne de son petit bassin reposant et se dirige vers les vestiaires. Il patiente un court instant, le temps que sa compagne Lychnis parviennent à remettre correctement l’agrafe qu'il lui a confié. Ses mains tiennent toujours sa serviette, et son rire n'est pas des plus discrets. Chaque phrase que l'adolescent renvoie à la tête de la jeune fille, provoque chez elle un instinct de répartie défensive telle une gamine qui cherche à remettre la faute sur un autre enfant. Clive adore jouer avec ça. Voilà pourquoi il ne se prive pas pour, une fois de plus, mettre son interlocutrice en déroute par une simple phrase, douteusement inquisitrice.

  • Clive ▬: « Hmm, chais pas... Qui sait dans le fond?... »


Clive regarde ailleurs, ou plutôt, fait mine de s'intéresser à des alentours dont il n'a que faire dans le seul but de surprendre la jeune fille. A ces mots, il s'avance, rejoint les vestiaires sans rien ajouter de plus, si ce n'est un coup d’œil à son homologue féminin juste avant de disparaitre derrière la porte. Le garçon va jusqu'à son casier, retire ses affaires, content de retrouver Rose et son Poussifeu. Clive se sèche, enfile son pantalon, sa chemise et sa cravate qu'il ne prend pas la peine de nouer. Un vrai débraillé, mais... c'est son style et il le porte bien. C'est ainsi qu'il se sent bien dans ses vêtements, libre de ses mouvements, libre comme le symbolise la plume qu'il porte autour de son cou. Ses bracelets cliquettent, la porte claque, sac sur l'épaule, Clive se sent beaucoup mieux. Il serait prêt à courir un marathon! Ses pas le dirigent vers la sortie. Il remercie joyeusement les gérants des thermes, puis sort à l'air libre.

Un coup de vent s'engouffre dans ses cheveux, sous sa chemise. Clive cherche une chevelure rose qui se distingue sur un banc. Le beau brun la rejoint en quelques enjambées, ses paumes se plaquent de chaque coté de la demoiselle et son front s'accole au sien. Les prunelles grises du Lychnis se plongent aux creux des iris qui les soutiennent. Trop de proximité? Clive s'en contrefiche. Il lâche simplement dans un murmure, quelques mots qui décideront de la suite des évènements, et, sans oublier de la taquiner.

  • Clive ▬: « Et maintenant la râleuse, que fait-on ahah? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]   [FINI]Need a Rest? [Pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Need a Rest? [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Wake up! [Pv Suki]
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Good night [Pv Suki]
» [FINI]Enjoy your Meal [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-