Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Wake up! [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:16


Clive a passé une bonne nuit. Il a rêvé, un rêve étrange, presque plausible? En réalité, le Lychnis ne s'en souvient guère. Tout ce qu'il sait présentement, c'est que les rayons matinal du soleil vienne le titiller. Ses paupières découvrent les prunelles grisées du garçon qui cligne des yeux et grogne légèrement tout en serrant son coussin contre lui. Clive est bien dans son lit de plume. Mais il va devoir quitter son matelas, se sortir de son demi-sommeil afin, se glisser hors de la couette pour parvenir à se relever. L'étudiant d'Alcea baille, s'étire puis se redresse. Toujours un peu endormi, le jeune homme parvient à se hisser jusqu'à la salle de bain afin de se passer un peu d'eau sur le visage. Dès à présent qu'il a la tête beaucoup moins dans le... Brouillard, le Lychnis se dirige vers son armoire afin de choisir au sein de sa garde robe quoi mettre pour la journée.

Clive n'a pas envie de se faire chier aujourd'hui. Un jeans, un débardeur, le tout recouvert d'une veste à carreau qui fait presque office de gilet. Ses bracelets cliquettent, son collier se laisse voir, le rubis jure parfaitement avec le noir de son haut. Clive se pose un peu sur son lit, il cherche quoi faire en se début de week-end. Passer à l'infirmerie pour voir Sayuri bien sur, mais une autre idée vient le perturber. Son sourire enfantin se dessine sur son visage, sa main s'empare de son coussin. L'autre chope le sac avec, à l'intérieur ses deux compagnons, puis, Clive sort de la chambre, polochon en main. Le garçon monte au troisième étage, direction, la chambre de Suki. Il toque plusieurs fois à la porte, en espérant qu'elle soit debout. Après tout, à neuf heures et demi environ, un samedi matin... ça peut le faire non? L'adolescent patiente jusqu'à ce que la porte daigne s'ouvrir.

Pas le temps pour les présentations ou les politesses, Clive attaque sans prévenir. Il franchit la porte et envoie son projectile dans la tête de la demoiselle en profitant de l'effet de surprise.

  • Clive ▬: « Hey! Yaha!»


Clive éclate de rire, se précipite dans la chambre et se met hors de portée de son adversaire.

  • Clive ▬: « Salut Suki, ça boom? Ahaha!»



Dernière édition par Clive E. Evans le Ven 7 Sep 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:26

Je suis dans un paysage magnifique, un paysage de mon enfance: le parc aux cerisiers près du restaurant de mes parents. Je ne peux pas aller plus loin... Les faux jumeaux sont au service, je les voie s'amuser à travers les immenses baies vitrées de la salle de récéption: Ils servent un mariage. Je reconnais les mariés ce sont M. Kentairo, notre voisin et Mme Saiko, la boulangère. Cela fait un moment qu'ils se tournent autour et ils ont fin par se marier... Je me sens mal à l'aise de ne pas être là alors que j'étais sensé être celle qui porterais les alliances... Je suis secouée, cligne des yeux. On toque à la porte de ma chambre.
Je m'extirpe des couettes, je ne sais pas qui c'est ma faudra que je le remercie de m'avoir tiré de mon demi-cauchemar: il me faisait douter et je déteste douter, surtout depuis la dernière fois en fait. Je regarde comment je suis fringuée: un T-shirt long avec juste une culotte. Sa fait pas très bien mais si je met le temps de me changer, mon comparse ou tout autre personne toquant à cette fichue porte pourrait quitter l'endroit.
On toque de nouveau.

Moi: J'ARRIVE !!

J'ouvre la porte et me prend un oreiller en pleine tête. Je devine immédiatement qui est mon interlocuteur: CLIVE !

Clive: Hey! Yaha!

Il entre dans ma chambre et se met hors de ma portée.

Clive: Salut Suki, ça boom? Ahaha!

Je lui ballance son oreiller dans la tête mais ne pouvant le toucher, il s'écrase contre le mur, j'attrappe le mien et me relève.

Moi: Très bien et toi ?

Je me met en position pour l'attaquer, attendant qu'il soit à portée de tir. Et, accessoirement, qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:47


Clive se pointe à l'improviste, comme prévu... Ah bah non puisque c'est de l'improvisation. Bref, le Lychnis se retrouve à présent dans la chambre de sa comparse, lâchant un éclat de rire quant à son attaque surprise qui a fait mouche. Infiltré dans la pièce, l'adolescent se cale en plein milieu et esquive son coussin qui lui revient rapidement en direction de la tête. Le plaisantin s'abaisse pour récupérer son arme de destruction massive puis reprend un autre projectile en guise de réponse. Pleine tête en plus. Clive titube, puis se remet sur ses appuis.

  • Clive ▬: « Ahaha! Super! En passant... Mange ça!»


Clive lui offre un retour direct. Il lui fonce dessus, coussin levé. L'oreiller s'abat sans trop de violence sur la Lychnis qui ne se laisse pas faire et riposte. Mais l'étudiant est plutôt malin. En cherchant un moyen pour la déstabiliser il s'arrête net et observe le bas ventre de la demoiselle en s'exclamant, le doigt pointé en direction de son bas.

  • Clive ▬: « Hey! C'quoi cette culotte?!»


Clive saisit l'opportunité qui se présente. Dès lors que la jeune fille abaisse le regard il se précipite pour lui assener un coup vainqueur et la faire reculer. Le tout, dans la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:56

Je me prends un oreiller en pleine tête, riposte et ainsi de suite. Soudain Clive se stoppe et pointe mon sous-vêtement apparent puisque je lève les bras et bien que le T-shirt soit long, il ne couvrait plus ce vêtement. J'abaisse le regard. Qu'est-ce qu'elle à de spécial ma culotte ?
A peine ai-je baissé le regard qu’un nouveau coup s’abat sur ma tête.

Moi : Hey !

Protestais-je en reculant. C’est déloyal. Je riposte puis lui de nouveau. Je recule de plus en plus pour finir par m’écrouler sur mon lit, ce dernier ayant bloqué ma progression. Je choppe mon second oreiller et le lance sur Clive qui me le renvoie en plein visage.

Moi : Mange toi ça !

Je renvoie mon oreiller qui lui atterrit en pleine figure. J’explose de rire devant sa mine déconfite. Il reprend rapidement un rictus sadique et s’approche. Je pâlis… Ce rictus ressemble à celui de mon frère lorsqu’il a décidé de me chatouiller, sachant que je crains d’un peu partout…

Moi : T'approche pas !!

Je lui envoie mon oreiller dans le visage, attrape le sien et me protège avec, espérant que ses intentions sont tout autre que celles que m’annonce sont rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:55


Clive ne lui accorde aucun répit. Pas de pitié pour les flemmarde. Quitte à utilisé de la fourberie... Nan, le Lychnis préfère user du mot, ruse, cela lui fait gagner un sacré avantage. L'adolescent ne la laisse pas souffler, et accule son challenger jusqu'à son lit. La demoiselle s'effondre sur celui-ci, non pas sans réagir. Clive écarquille les yeux lorsqu'un troisième coussin se joint à la bataille. L'adolescent le récupère au vol et exécute un magnifique retour à l'envoyeur. Trop sur d'être débarrassé d'une quelconque résistance, le garçon se laisse surprendre une fois encore par un oreiller qui lui arrive en pleine tête. Il lui faut une solution de repli, et vite. Malgré les neurones perdus dans l'affrontement le jeune homme a tout de même conservé une once de réflexion. Une idée qui germe dans sa tête, un sourire sadique qui fend son visage.

Clive se jette sur le lit et rejoint sa victime qui place un mur de plume devant lui. Insuffisant car le plaisantin lâche ses armes et profite que les bras soient tendu pour glisser ses mains sur ses côtes. Place aux chatouilles! Ses doigts jouent les virtuoses sur les hanches de la belle qui se trémousse sous son acte malsain.

  • Clive ▬: « Ah ah! Alors, et maintenant, c'est qui Papa? Ahaha!»



Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:09

Il profite du fait que je tende les bras pour glisser ses mains au niveau de mes hanches et commence à pianoter du bout des doits ma peau à travers le tissu qui couvre la partie supoperieur de mon corps. Au début, je me force à résister, il ne faut pas rire mais la tentation est trop forte, j'explose de rire, me débat dans tout les sens et le supplie d'arrêter.

Moi: Je t'en supplie, arrête !!

Mais il ne m’écoute pas et continue sa torture.

Clive: Ah ah! Alors, et maintenant, c'est qui Papa? Ahaha !
Moi: Pas toi en tout cas !!

Il redouble d'intensité, j'ai de plus en plus de mal à respirer tellement je ris. Je me tortille dans tout les sens comme un Chenipan qui tente de fuir mais rien n'y fait, je suis clouée sur mon lit, allongée à me tordre de rire tant je suis chatouilleuse. Mon T-shirt remonte jusqu’à sous ma poitrine, la laissant couverte, tellement je gigote dans tout les sens et les doigts de Clive touche maintenant ma peau, mes rires redoublent d’intensité et je me vois dans l’obligation de trouver un gain pour le jeune homme qui pourrait le faire s’arrêter.

Moi: Je t'en supplie, arrête, je ferais TOUT ce que tu veux, toute la journée !!

C’est la première chose qui m’es passée par la tête, je trouve que c’est un peu gros. J'espère qu'il va arrêter grâce à cette contrepartie et ne pas demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:50


Clive est en position de force. A présent, c'est lui qui mène la danse. Ses phalanges parcourent habilement les côtes de la jeune fille qui éclate de rire sous la torture qu'il lui inflige. Le Lychnis est plutôt doué en chatouille et même les suppliques sont inefficace. S'arrêter? Et puis quoi encore? Hors de question de prendre le retour fulgurant d'un oreiller en pleine tête et de perdre la première place. Clive fait non de la tête, souriant comme un bourreau avant une exécution et se contente de poursuivre ses actes malsains. Enfin, malsains, tout est relatif, arracher des rires à une personne, même de cette manière ne peut être considéré comme non bénéfique, si? Dans le débat, le haut remonte, et c'est à présent une vue pâle qui s'offre au brun. Là encore est-ce qu'elle cherche à l'allumer? Si il n'est pas Papa, c'est qu'elle n'as pas encore du subir assez.

Cllive met les bouchées double, mais ses doigts glissent à présent sur sa peau, s'arrêtant avant la poitrine encore recouverte, et cascadent jusqu'à son bassin. Tant pis pour elle, si Suki n'avait pas contrarié la vision de l'adolescent, peut-être celui-ci aurait-il été clément? Nan, même pas en rêve. Toutefois, la dernière intervention de la demoiselle le fait réfléchir. Clive s'arrête net, son regard vient percuter celui de son interlocutrice, narquois, légèrement orienté vers le sadisme, tout comme la voix qui s'élève.

  • Clive ▬: « Vraiment tout ce que je veux? C'est une proposition? Ahaha! »


Clive perd toute crédibilité lorsqu'il éclate de rire à son tour. Des idées pour satisfaire nombre de ses pulsions lui traverse l'esprit, toutefois, de cette manière il sait qu'il va pouvoir l'embêter grandement et que cela est bien plus intéressant. Après une dernière chatouille surprise, l'étudiant d'Alcea saute du lit, debout devant celui-ci et lâche, visiblement très amusé.

  • Clive ▬: « Pour commencer l'allumeuse, j'te conseil de te saper, dieu seul sait ce que je pourrai te faire dans cette tenue Ahahah! »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:46

Clive se lève enfin, laissant mes hanches et me permettant ainsi de replacer mon T-shirt correctement. Ses iris se collent dans les mienne et affiche un léger sadisme, tout comme sa voix qui me demande:

Clive: Vraiment tout ce que je veux? C'est une proposition? Ahaha!
Moi: Pas du tout ! C'est le premier truc qui m'est passé par la tête pour que tu te stoppe !

Je m'agenouille sur mon lit, face à lui, attendant ce qu'il allais dire. Il semblais plonger dans une réflexion concernant ce qu'il allait me demander.

Clive: Pour commencer l'allumeuse, j'te conseil de te saper, dieu seul sait ce que je pourrai te faire dans cette tenue Ahahah !

Je me relève légèrement pour m'approcher de lui et lui fait un clin d'oeil.

Moi: Tu n'en serais pas capable.

Je lui tire la langue, me lève, passe à côté de lui en le frôlant, attrape une robe légère bleu ciel dans mon armoire et m'enferme dans la salle de bain. J'en ressort quelque minutes plus tard, habillée, coiffée d'une queue de cheval haute et légèrement maquillée. J'enfile des ballerines et m'assoit à côté de lui.

Moi: Tu veux faire quoi maintenant ?

Je tourne la tête vers lui et attend sa réponse, cherchant dans son regard quelle plaisanteries il allait me faire pendant toute cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:53


Clive ne s'attend pas à voir la jeune naïve répondre à sa provocation de manière si enjouée. A croire qu'il a une bonne influence sur la demoiselle... Ou pas, juste qu'elle prend surement moins au sérieux ce que le Lychnis laisse sous entendre. Elle le provoque, l'aguiche d'un clin d'oeil moqueur avant de se retirer dans la salle de bain en compagnie d'une robe bleue. Avant qu'elle ne passe le pas, Clive lui rend une petite réplique taquine.

  • Clive ▬: « Oh ça ma belle, c'est c'que tu crois héhé. »


Clive va s'assoir sur le lit de sa comparse, puis décide de s'allonger, le temps qu'elle se fasse une beauté et en ressorte plus présentable. Après tout, si il veut la trainer dehors, ce n'est pas en T-shirt et culotte qu'il va pouvoir la sortir. D'ailleurs, il se demande bien où il va aller en sa compagnie. Affalé sur le pieu, Clive réfléchi à leur future destination jusqu'à ce que son acolyte sorte de la salle de bain. De léger traits sous les yeux, les cheveux noués, un habit qui lui sied à merveille. Et surtout, les ballerines. Clive est fan de ces chaussures. Il trouve que ça la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Lors de son interrogation, le garçon se redresse, plonge son regard dans le sien et répond sur un ton enjoué.

  • Clive ▬: « Bah... tu es à mon service aujourd'hui alors... Tu seras ma monture! Guide moi dans un endroit cool! Ahah.»


Clive rit de bon coeur. Il lui laisse l'initiative concernant leur prochain lieu de rendez-vous, et le tout avec une subtilité qui lui est favorite.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Wake up! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Wake up! [Pv Suki]   [FINI]Wake up! [Pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Wake up! [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]
» [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]
» [FINI]Enjoy your Meal [Pv Suki]
» [FINI]Good night [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-