Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le calme brisé [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Eiji Bee Chrome
Eiji Bee Chrome
Menthae

Masculin
Messages : 16
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans

Le calme brisé [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Le calme brisé [CAPTURE]   Le calme brisé [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:45



♣ la SÉRÉNITÉ TROUBLÉ ♣





Devant ce ciel orangé oὺ, au loin, le soleil se prépare à sommeiller, laissant derrière lui quelques lueurs reflétant sur l'eau calme de l'océan. Le faible mouvement des vagues fait résonner le son de la mer à qui ouvre son coeur et son esprit pour l'entendre. Sous ce ciel ou la lune trône désormais parmi toutes les étoiles scintillantes, je suis la. Confortablement assis sur un banc installé devant la plage. La nature m'offre ce superbe spectacle, le seul son perceptible est celui des vagues s'échouant sur le sable doré. La nuit naissante me fais sourire et mon esprit part a la dérive, suivant le faible vent présent.

Mes souliers vides trainent a côté de moi, ma veste d'étudiant à moitié déboutonné. Je relaxe après une dure journée de cours, enfin, pas dur; Plutôt ennuyante et insignifiante serais mieux dit. J'avais besoin de me changer les idées. J'ai alors quitté les lieux de l'académie sans me faire remarquer, rien de bien difficile. Et j'ai traversé une partie de la ville pour venir ici, à la plage, contempler le coucher de soleil. C.C., mon Tarsal, est a mes côtés, elle profite du paysage avec moi.

Après un long bâillement, j'étire un peu mes longs bras ainsi que mes jambes et me lève. Le sable s'infiltrent entre mes orteils, accentuent ma bonne humeur. Rare sont les moments ou je me sens aussi bien, je marche un peu plus vers l'eau, mon Tarsal suivant derrière. Il fait sombre, mais j'y suis habitué. Mais au milieu de cette scène presque parfaite, un bruit résonne et vient briser la sérénité des lieux.






Récapitulation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Le calme brisé [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Le calme brisé [CAPTURE]   Le calme brisé [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:46

C'est un pokémon sauvage !
Le calme brisé [CAPTURE] 551Un Mascaïman sauvage s'approche plus ou moins discrètement de vous (?), voulant probablement vous prendre par surprise. Il est niveau cinq et de nature solitaire. Si tu décides de l'affronter, choisis ton premier pokémon et envoie-le au combat ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Lun 3 Sep 2012 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Le calme brisé [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Le calme brisé [CAPTURE]   Le calme brisé [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:46

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Plage - F' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Le calme brisé [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Le calme brisé [CAPTURE]   Le calme brisé [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme brisé [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent glacé s'infiltre et brise l'épiderme - [capture] TERMINE
» « Moment de calme. »
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-