Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:53

Sa proposition m’étonne quelque peu, il veux que je le guide ? Pourquoi pas après tout. Nous avons préparer nos maillots de bains respectif puis je l'ai guider vers la plage, une crique solitaire où peu de gens vont mais tellement magnifique.
La petite portion de plage est entourée de grands rochers d'où l'on peut plonger de plus ou moins haut, l'eau est assez profonde à leur pieds, l'eau est d'un bleu ravissant et si clair que l'on peut voir poissons et Pokémon s'y baigner. De temps en temps, des enfants vienne y jouer mais aujourd'hui: personne.

Moi: C'est toujours aussi beau !

Je me tourne vers mon comparse.

Moi: Désolé de te mener ici une nouvelle fois mais je voulais absolument te monter cette crique et profiter de nos dernières journée de soleil et sans cours.

Un sourire s'étire sur me lèvres. Même si la fin de l'été approche, les températures ne chutent pas, il doit bien faire entre 39 et 40 degré et donc l'eau fraîche de la mer n'est pas de refus.
Je me place dans un petit coin à l'abris du regard de Clive et laisse tomber ma robe que je met dans mon sac. Me voila vêtue d'un bikini couleur ciel noué dans mon dos à l'aide d'un ruban bleu pâle et la culotte qui va avec bien sûr.
Je ressort et observe la mer après avoir posé mon sac sur ma serviette, étendue quelques secondes auparavant, ne prêtant pas attention à Clive qui devais surement chercher un autre moyen de m'embêter, à sa façon...


Dernière édition par Susuki Keishi le Sam 15 Sep 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:17


Clive est à présent le garant d'un nouveau serviteur, ou plutôt d'UNE nouvelle servante. Prête à tout aujourd'hui pour satisfaire le moindre de ses désirs, que demander de plus? Le Lychnis lui avait demandé de le conduire dans un endroit où il pourrait passer du bon temps, le choix lui était libre. Après quelques instants de réflexion, intenses surement pour la demoiselle, Clive du prendre dans son sac le short de bain Cramois'îlien au motifs particuliers. Une baignade en perspective, mais où donc? La piscine? Non, Suki ne s'était pas décidée à rester au sein de l'académie, ce qui en soit, est une idée que l'adolescent approuve amplement. Lui non plus n'est pas vraiment du genre à rester cloitrer entre quatre murs. Il adore bouger, de plus, c'est en extérieur qu'il fait un maximum de rencontre. La plupart des gens sont cool ici.

Clive esquisse un grand sourire lorsque, après plusieurs minutes de marches, il reconnait l'étendue de sable fin. Décidément, sa comparse semble avoir une vrai passion pour la mer et ses composants. Le jeune fille se répand en excuses et Clive réplique illico-presto d'un ton faussement autoritaire.

  • Clive ▬: « Pas d'excuse esclave! Contente toi d'assumer tes actes! Allons-y ahaha!»


Clive finit sur un léger éclat de rire. Retourner dans cet endroit n'est pas pour lui déplaire. Encore quelques petites minutes de marche, puis le garçon découvre la crique dont parlait son interlocutrice peu de temps avant. Des rochers surplombant le littoral, des eaux paisibles et claires, presque un petit coin de paradis. Bref, il est temps d'enfiler une tenue adéquate. Semble-t-il que Suki n'aie pas attendu qu'on lui dise quoi que ce soit, la petite c'est d'ores et déjà enfuie. Clive en fait de même, et se retrouve en short de bain. Que faire à présent? Attendre? Hors de question! Le Lychnis n'est guère patient, surtout lorsque des idées idiotes lui passent par la tête. Le jeune homme s'en va déloger la belle qui, malheureusement pour lui, porte son bikini. Cela n'arrête pas le plaisantin qui lui fonce dessus, se penche, place un bras sous les cuisses de la miss, l'autre vient saisir son épaule tandis qu'il la bascule, sans se formaliser des cris de suprise qu'elle manifeste.

Clive la porte élégamment, à la manière d'un princesse. Du moins si l'on oublie qu'il ne la traite pas comme telle car, une fois saisie, il s'exclame en rigolant.

  • Clive ▬: « Aller, tout l'monde à la flotte youhou! Ahahah!»


Clive se précipite vers l'étendue aqueuse, le dresseuse dans les bras puis se jette dedans sans lui demander son avis. Enfin, en réalité, il fait la sourdre oreille aux protestations qui suivent.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:01

Pas le temps de réagir: Clive m'attrape comme une demoiselle et avance vers l'eau.

Clive: Aller, tout l'monde à la flotte youhou! Ahahah!

L'eau s'approche à grand pas et je refuse d'être plongée dans l'eau de cette façon, je me débats comme je peux, tentant vainement de me dégager de la prise de mon comparse.

Moi: Clive !! Non !! Pose-moi par terre !! Arrête !! Mais pose-moi !!! Clive !!!!!

Trop tard, je suis dans l'eau.

Moi: KYA !! Elle est froide !

Je me relève de l'eau et m'approche de Clive et tente de le foutre totalement sous la flotte, chose vaine: il est bien plus fort que moi. Je me recule donc et m'assois dans l'eau.

Moi: (marmonne) Pourquoi j'ai fait cette proposition Stupide déjà ?? Ah oui ! Parce que je crains énormément les chatouilles et que je fais tout pour me débarrasser de mon assaillant...

Je jette de l'eau sur lui, pas beaucoup, juste pour accompagner le fait que je râle. Enfin bon, il ne fait pour l’instant rien de gênant ou de malsain. Je soupire, laissant glisser mes doigts dans le sable fin qui tapissent le fond de la crique et qui, avouons-le, est d’une douceur incomparable…
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:19


Clive se demande vraiment si son âge mental ne régresse pas plus que d'ordinaire lorsqu'il se trouve en compagnie de Suki. A croire qu'elle a un effet des plus insolites sur sa personne. Le Lychnis ne s'en plaint pas, au contraire, cela lui premet de se présenter naturellement, sans contraintes ni conditions. Et ça ne manque pas, le tout grâce à une entrée en matière plutôt rafraichissante. Outre les jérémiades de la demoiselle dont Clive ne faisait guère attention, c'est à présent une véritable exclamation que lance la victime de l'eau qui, selon elle, est froide. Pour le garçon, avouons le, c'est sur qu'elle est loin d'avoir une température aussi étouffante que celle de l'extérieur. Il a la chair de poule, et tente de le cacher en s'immergeant complètement dans l'eau, ne laissant que sa tête dépasser. Résultat, la miss le pense en position de faiblesse.

Grave erreur car Clive ne se prive pas pour riposter et la replonger dans l'étendue aqueuse. Un sourire triomphant avant un éclat de rire qui se tait rapidement dès lors qu'une gerbe parvient au visage de l'adolescent. Il s'approche, bien décider à faire en sorte que la râleuse soit un peu moins présente par les bougonnements qu'elle lâche en marmonnant dans sa barbe.

  • Clive ▬: « Exactement, et d'ailleurs ton assaillant t'ordonne de mimer le cachalot! Aller du nerfs ahahah!.»


Pourquoi Clive lui demande quelque chose d'aussi profondément stupide? Pour la charrier bien évidemment. Une petite insinuation faussée sur son poids, ou encore pour lui préciser que la situation ne joue pas du tout en sa faveur? Le brun observe la mine dépité que Suki lui tire, puis il balance une simple phrase pour la mettre en confiance.

  • Clive ▬: « Ahah, comme on dit, le ridicule ne tue pas, mais il fait rire!»


Clive lui tire la langue, et attend patiemment que sa demande soit exaucée.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:33

Un cachalot ? Il m'as bien regarder là ?? Je vais lui en faire bouffer moi du cachalot ! Et puis je suis sensé le mimer comment son cachalot moi !? J'en ai jamais vu de ma vie ! Tout ce que je sais que c'est une grosse baleine mais je sais ni comment sa nage ni quel bruit ça fait.

Clive: Ahah, comme on dit, le ridicule ne tue pas, mais il fait rire !
Moi: Encore heureux qu'il ne tue pas, je serais morte un bon millier de fois sinon et je ne pense pas être la seule !

Je lui lance un regard plein de sous entendu, un peu du genre "je pense que toi aussi"

Moi: Bon, et comment tu veux que je le mime ton cachalot ? En brochette pour que je te le fasse bouffer ? Je sais même pas à quoi ça ressemble ton truc hormis à une sorte de grosse baleine !

Je me sens un peu irritée par le fait d'avoir été comparée à cet espèce de truc énorme. Je prend un peu mal la chose on va dire. On m'as aussi dit que leur "cri" ressemblais plus à un "chant" sans paroles mais ça, j'en suis vraiment pas certaine !

Moi: Tout ce que je sais mimer de marin c'est le poisson, le dauphin et la sirène, tu devra t'en contenter !

Je croise mes bras sous ma poitrine, boudant légèrement mon comparse Lychnis et ne sachant toujours pas comment prendre le fait qu'il m'ait comparer à un Cachalot...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:59


Clive n'est pas méchant, cependant, il est quelque peu distrait sur certaines choses, ou bien certains sujets qui peuvent s'avérer sensible. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est vrai. Toujours est-il que son interlocutrice n'a pas l'air satisfaite de la comparaison. Ce n'est là qu'une plaisanterie de mauvais goût de la part du Lychnis. Et d'ailleurs comment Suki pourrait-elle s'en offusquer? Elle est loin de faire un mètre cinquante et de peser une centaine de kilos. De plus, cela n'empêche pas la demoiselle de taquiner son comparse qui hausse les épaules et réplique directement.

  • Clive ▬: « Hey! C'est quoi c't'insinuation ahah! »


Clive se doute qu'il est visé. Et pour être franc, si le ridicule était meurtrier, l'adolescent n'aurait surement pas dépassé le stade de nourrisson. Il pense à ce qu'il aurait put advenir de lui. Se rendre ridicule souvent se révélait une manière assez amusante pour tisser des liens ou faire rire toute une foule. Clive est extirpé de ses pensées par la question pertinente et bein engagée de la miss. Comment faire le cachalot?

  • Clive ▬: « Euh... »


Clive l'observe de haut en bas, puis de bas en haut histoire de la charrier à nouveau. Finalement elle lui propose d'autres alternatives et le Lychnis se laisse le droit de les lui accorder.

  • Clive ▬: « Hmm accordé! Fais moi donc les trois ahaha!»


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:26

Deux d'entre eux se ressemblent fortement dans la façon de nager a troisième est plus compliqué, nager de droite a gauche n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas quelque chose que j'affectionne faire,je me contenterais donc de la tête réèlemement ridicule de ces créatures aquatiques avec lesquelles j'affectionne nager

Moi: Okey.

Je me tourne vers Clive, gonfle mes joues, pose les tranches de mes mains sur chacune d'elles et mime le "bloup" d'un poisson, me forçant à ne pas exploser de rire, ce que mon "maître" -uniquement pour la journée- ne se retiens pas de faire. Puis je plonge semblable àun dauphin, faisant quelques figures aquatiques tout en nageant autour de lui. Puis je reprend la "nage de la sirène" et nage simplement à ses côté, sortant la tête de l'eau à la façon d'une sirène enchanteresse, celles qui envoûtent les marin pour les faire couler en bref, celle que j'aime le plus,elles sont si belles et si "cruelles". J'aurais pu chanter mais je refuse qu'il se fiche plus de moi.
Je dépose doucement mes doigts contre son menton et l'oblige à me fixer dans les yeux, un sourire aguicheur sur les lèvre.

Moi: Sa te va comme ça ?

Je plonge mes iris dans les siennes, tentant de percer à jour ses pensées et de découvrir la prochaine plaisanterie que l'étudiant me ferais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:31


Clive se prélasse dans l'eau, derrière les gradins de vagues, il est le spectateur d'une représentation des plus insolites. Rien à voir avec la grâce et l'élégance, là c'est du haut niveau! Le Lychnis observe le mime parfaitement réussi du poisson, ce qui le fait éclater de rire sans conditions. Les bras du garçon enserrent ses côtes, il se tord sous l'hilarité que la demoiselle provoque par ses gestes. Vient ensuite la représentation du mammifère aquatique nommé le dauphin. La scène reste comique, presque reproduite à la perfection si l'on oublie certains détails. C'est à présent la sirène qui montre, joue de ses charmes jusqu'à venir s'enquérir de la mâchoire du brun. Une simple question, satisfait? Clive hésite, mais ne se démonte pas. Il saisit sa main, la garde dans la sienne, place son autre paume sur la hanche de la miss et la penche en arrière.

Clive est joueur, encore plus lorsque la provocation se fait sentir sur les lèvres de son interlocutrice qu'il pourrait faire taire d'un baiser. Toutefois, c'est une autre intervention de sa part qu'il lance en premier lieu.

  • Clive ▬: « Ahaha! Pas trop mal, je mettrai une note de 8 sur dix, le poisson était très réussi ahaha!»


Clive note plutôt bien la prestation. Toutefois, un détail lui échappe. Il n'hésite pas un seul instant à en faire profiter Suki.

  • Clive ▬: « Mais y'a un truc qui me chiffonne. Où est donc passé la voix enchanteresse? Allez ma sirène, fais moi donc découvrir ta jolie voix ahah. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:48

Il veut que je chante ?? Okey, va pour cette fois, mais que puis-je bien chanter ?? Un air simple me viens soudainement en tête: je dois jouer les sirènes, autant chanter cette chanson, elle fini mal pour la pauvre sirène mais je l'aime beaucoup tout de même. J'entonne les premières notes, les lèvres collées, hésitant à chanter puis je me lance:

Moi: tatoe awa ni narō tomo
watashi wa anata ga suki deshita
kono umi to sora ni tokete
anata o mimamoru wa

Je prends le temps de l'instrumentale puis reprend les paroles simplement.

Moi: umi no soko de yume ni miteta
sora ni michiru aoi hoshi o
umi no naka de nozon de ita
toki ga michiru hi ga kuru made

atsui kumo to nami ni hasama reta
soko de anohi anata to deau
hajimete shitta kono omoi ni
mune ga hari sake sō

Je me recule de Clive et commence à tournoyer comme une enfant, souriant. Cette chanson contiens tant de souvenirs, ma sœur et moi l'aimions tant et jouions à la petite sirène ensemble à cette époque.

Moi: tatoe ashi ga itande mo
watasi wa anata ga suki deshita
dance wa odore nai kedo
anata o mimamoru wa

Je reprends mon souffle, la partie délicate de la chanson s'engage, la petite sirène tant amoureuse de ce prince se rend conte qu'il en aime une autre...

Moi: shiro no naka de watashi wa shiru
sora no hoshi wa te ni tore nai
tatoe koe o hari agete mo
anata made wa todoka nai no

fune no ue de yobareru na w
ane ga motsu wa gin no knife
"kare o korose" ane no koe ni
watashi wa...

Je n'aime réellement pas cette partie de la chanson, elle montre la peine de voir celui qu'on aime avec une autre mais j'aime cette chanson ety puis, je dois chanter, je continu donc.

Moi: utae utae umi no soko de
utae utae omoi o komete

tatoe koe ga todoka nakute mo
watashi wa utai tuzuke masu
kono kaze ni uta ga notte
anata o tsutsumu yooni

tatoe awa ni naroo tomo
watashi wa anata ga suki deshita
kono umi to sora ni tokete
anata o mimamoru wa

Je me rapproche de Clive, m'assoie à côté de lui et souris.

Moi: Alors ? Elle t'as plu ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:30


Clive se rassoit sur son siège aqueux. a nouveau il est le spectateur d'une scène émouvante. Une chanson, la pseudo-sirène se prélasse dans l'eau, laissant résonner ses cordes vocales. La langue est inconnue au Lychnis qui ne parvient pas à décrypter quoi que ce soit. Le japonais? Il n'y connais rien. Pour lui, c'est l'anglais qui prime. Toutefois, c'est très agréable aux oreilles. Les sons l'entrainent à s'imaginer toute sorte de fantaisies. Le jeune homme regarde la danseuse déambuler, se trémousser parmi les vagues avant de cesser la mélodie puis de le rejoindre. Elle le questionne sur sa performance, et Clive est contraint de lui avouer la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

  • Clive ▬: « Hmm j'avoue que c'est vraiment pas si mal, mais, je crois que j'ai pas trop saisit le sens des paroles en fait.»


Clive rit doucement. Puis il poursuit l'interrogation.

  • Clive ▬: « Alors dis moi, c'est quoi l'histoire?»




Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 11 Sep 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:18

Clive m'avoue qu'il n'as pas tout saisi et je dois avouer qu'avant que ma soeur ne me fasse la traduction, je n'avais pas compris non plus. Je lui souris et commence un résumé de la chanson.

Moi: La chanson raconte l'histoire d'une sirène qui veux aller vers la surface. On lui annonce que le jour de ses 15ans elle poura nager à la surface. Alors qu'elle va à la surface, un Prince tombe dans l'océan, elle en tombe amoureuse et le sauve de la noyade. Par la magie, elle obtiens des jambes à la place de sa queue puis vit avec lui. Lors d'une soirée, elle se rend conte que le prince aime une autre fille et cela la fait souffrire. Ses sœurs, toujours sirènes, lui proposent de tuer ce prince afin de retrouver sa queue mais elle refuse, retourne dans l'eau et se transforme en Ecume. Si tu connais le dessin animé 'la petite sirène" c'est un peu le même principe.

Je lui souris cette chanson est un peu compliquée et longue a expliquée mais elle est jolie en japonnais. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, pose ma tête dessus et dirige mon regard vers Clive.

Moi: Que pense tu de cette chanson, maintenant que tu en connais la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:09


Clive écoute attentivement l'histoire que lui conte sa comparse Lychnis. Un début de nouvelle fantastique. Une sirène qui rêve de fouler la terre de ses pieds et qui par magie parvient à réaliser son souhait. L'amour pour un prince qui lui est déchu lorsqu'elle s'aperçoit que son aimé est attiré par une autre. Un ultimatum qui incite au meutre et finit dans les deux cas par la mort de l'individu. Finalement, c'est le sacrifice de la sirène devenue humaine qui met un terme à l'histoire. Une belle et triste finalité, mais comme le soulève la demoiselle, c'est effectivement le récit de la petite sirène, Arielle. Clive acquiesce pour montrer qu'il a parfaitement compris.

  • Clive ▬: « Ah ouais quand même. T'as beaucoup d'histoires dans ce style ahah? »


Clive lui offre un grand sourire, puis médite sur la question qu'elle lui pose. Ce qu'il en pense? Le garçon sourit davantage et réplique, visiblement très amusé.

  • Clive ▬: « La question est surtout qu'est-ce que je pense que tu vas faire maintenant ahahah! »


Clive concocte un autre plan diabolique, tout comme l'annonce son faciès satisfait. A son tour de tester ses connaissances, mais en danse cette fois-ci.

  • Clive ▬: « J'espère que tu aimes la macarena, je veux une démonstration parfaite. Tu penses pouvoir y arriver Suki? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:13

Il fait facilement le rapport avec Arielle puis m'offre un sourire. Après ma question sur ce qu'il pensait de la chanson, il prend la parole.

Clive: La question est surtout qu'est-ce que je pense que tu vas faire maintenant ahahah !

Que va-t-il encore inventer ? J'apréhende un peu, avec lui, je ne sais vraiment plus à quoi m'attendre.

Clive: J'espère que tu aimes la macarena, je veux une démonstration parfaite. Tu penses pouvoir y arriver Suki ?

La macarena ? Qui ne connais pas.

Moi: J'espère.

Je soupire, me relève et commence à marmonner la macarena pour dancer. La première moitier de la dance se passe bien, j'arrive à esquiver tout les poissons, les algues et les Pokémons qui pouraient me faire gliser et chuter. Sa se corse lorsque mes pieds s'enmèlent, je glisse sur une algue et me retrouve assise les fesses dans l'eau et incapable de me relever, mes pieds emèlés dans des algues gluantes et désagréables au toucher. Je secoue mes pieds de droite à gauche puis fini par me délivrer de la chose verte et visqueuse.

Moi: Fallait que sa arrive.

Je soupire, dépitée, il est vrai que dès qu'il sagit de bouger dans un millieu non propice à ça, toutes les couilloneries fonctionnent ! J'ai eu de la chance, les Kraby ne s'en sont pas mêler...

Moi: Je suppose que tu compte pas ça comme une macarena parfaite...

J'en doute même fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:57


Clive pourrait passer pour un grand fan de danse, de musiques, chant et tout ce qui s'y rapporte. Et pourtant bah... C'est pas ça. Le Lychnis tient seulement à faire faire des choses insensées à la demoiselle qui s'est promise à lui pour la journée. Pauvre d'elle, la jeunette doit maintenant subir le souhait d'une macarena. Tout se déroule sans anicroches? Clive ne l'espère pas car il a soigneusement préparé son coup. C'est après plusieurs pas et quelques jeu de mains l'actrice se ramasse dans l'eau de manière à ce qu'un rire fuse d'entre les lèvres du spectateur. Jackpot!

  • Clive ▬: « Ah ouais carrément! Bah ça c'est la classe ahaha! »


Clive considère le ridicule comme un loisir, une manière de passer le temps et de s'amuser. Effectivement, la fin de la représentation, bien qu'elle finisse par un fiasco total et tout de même réussie car l'amusement y est. Le brun lève le pouce en l'air en souriant puis lui répond.

  • Clive ▬: « Au pwal! J'pensais pas que ça me ferait autant marrer ahah! »


Clive s'extirpe lentement de l'eau et commence à rejoindre la plage et ses bancs de sable fin. Il jette un coup d'oeil par dessus son épaule et lâche son ordre sur un ton simple et détaché.

  • Clive ▬: « Aller, sors donc de là, tu vas encore te coincé, puis tu finiras fripée comme une vieille et je refuserai de passer la nuit avec toi ahah. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:44

Je soupire, Clive ne peut réellement pas s'empêcher de rire dès qu'il m'arrive une misère, encore heureux, je n'ai rien en ce qui concerne des blessures physiques. Visiblement, il est content: il a pu se marrer comme il veut. Il se relève et sort de l'eau pour rejoindre sa serviette.

Clive: Aller, sors donc de là, tu vas encore te coincé, puis tu finiras fripée comme une vieille et je refuserai de passer la nuit avec toi ahah.

Je me relève, vais vers lui, n'ayant pas totalement analysé sa phrase, une fois que la phrase à percuter et que je l'ai totalement analysée, je ne peux m'empêcher de dire avec surprise.

Moi: Comment ça passer la nuit avec moi ?? Je ne te suis pas vraiment là.

J'appréhende sa réponse, je n'ai pas vraiment envie de la connaitre: le deal c'est une journée, une journée c'est vingt-quatre heures et donc la nuit mais je préfèrerais que ce ne soit pas ça. Et puis, qui sait comment il a l'intention de me faire passer la nuit ! Ca non plus je ne veux pas savoir ! Je range mon sac et m'enroule dans ma serviette commençant à frissonner, j'ai beau adorer l'eau, la sensation lorsque l'on sort de l'eau souvent froide et que le vent entre en contact avec la peu reste toujours la même: désagréable ! Je continue d'interroger Clive du regard, attendant une réponse qui ne me plaira sans doute pas…
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:05


Clive ressort de l'étendue aqueuse, puis se dirige tranquillement vers son sac. De son sac à dos, le Lychnis en ressort sa serviette éponge, bien pratique pour ce genre de sortie et d'activité. Il la porte jusqu'à sa tignasse, puis à son cou, la glisse dans le dos, surpris de n'entendre que le bruit des vagues qui s'abattent sur la plage. Clive prête une oreille attentive, puis sourit grandement, dos à son interlocutrice lorsque celle-ci s'exclame, suite au propos lâchés précédemment par l'adolescent. Le jeune homme ricane, se retourne et réponds en tirant la langue.

  • Clive ▬: « Et bien... Dois-je te rappeler que ton service a une durée de 24h précises? »


Clive se doute qu'il est légèrement entrain de la faire fliper. Mais c'est plus fort que lui. Elle est naïve, attachante et ça l'éclate de la faire tourner bourrique. Il accompagne sa phrase d'un petit regard vicelard et s'arrange pour la faire passer pour la perverse dans l'histoire, afin de rendre à ses joues une couleur saillante et bien plus marquée.

  • Clive ▬: « Pourquoi t'as des projets? Ou bien tu penses à quelque chose de particulier? »


Clive l'observe. Son regard taquin se mêle au pupilles de couleurs, puis fond sur les lèvres hésitante de la demoiselle. Suki est surement mal à l'aise, une fois de plus... C'est tellement amusant. Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin... La sienne sera un peu plus tard, pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:16

Clive: Et bien... Dois-je te rappeler que ton service a une durée de 24h précises?

Je redoutais cette réponse, je soupire, j'espère que rien de trop tordu ne sortira de son imagination débordante, surtout pour les plaisanteries. Clive reprend la parole tandis que je me doute de ce qu'il va dire...

Clive: Pourquoi t'as des projets ? Ou bien tu penses à quelque chose de particulier ?

Pourquoi faut-il systématiquement pour que ce soit moi qui passe pour la perverse de service ? Je ne dis pas non à cette accusation mais pas à ce point ! Je cherche les mots justes pour lui indiqué ma pensée.

Moi: Dormir est-il un projet que tu comptes ? Parce que dans ce cas, c'étais l'idée que je m’étais faite à la base mais vois-tu, pou une jeune fille de mon âge, dormir avec un mec fini généralement mal voir très mal.

Je ne précise pas la façon dont cela fini puisque le "mal" de ma phrase peut être traduit de plusieurs façon différentes. Enfin bon, voyons ce que son esprit qui, avouons le, n'est pas vraiment bien tourné, vas me concocter...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:38


Clive commence, pour lui même à reconsidérer la question. Dormir pour dormir? Ahaha, quelle vanne. Le Lychnis n'est pas du genre à rester bien sagement dans un lit avec une jolie demoiselle sans promener ses mains ou aller un peu plus loin, sauf bien évidemment si la situation n'y est pas propice. Et soyons franc, Clive ne dirait pas non à s'envoyer en l'air avec Suki. Marrante, mignonne, il est loin d'être indifférent à son charme naïf, ainsi qu'à ses courbes avantageuses qui plus est pour une jeune adolescente. Toujours est-il que dans l'affaire, il n'est pas seul dont l'esprit tourne à une ascendance perverse. Le garçon sait que si la bonne question lui est posée, il ne mentira pas. Le jeune homme tient à la franchise, quand bien même celle-ci peut parfois causer quelques ennuis. Mieux vaut ça qu'une illusion basée sur un mensonge et qui risque de disparaitre.

Clive passe sa serviette autour de ses épaules, puis esquive habilement la question par une ironie qui ne présente néanmoins aucun mensonge.

  • Clive ▬: « J'aimerai bien ne pas avoir besoin de dormir afin d'embêter les gens pendant ce temps là, malheureusement c'est pas le cas ahah. Donc oui, je compte bien faire dodo ce soir. »


Clive fait quelques pas en sa direction. En réalité il est intrigué par la fin de son intervention. Finir très mal de passer une nuit avec elle? Qu'est-ce que Suki veut dire par là? Le brun la sonde du regard, puis s'arrête à quelques centimètres pour l'interroger.

  • Clive ▬: « Dis moi ma belle, qu'est-ce que tu entends par finir mal?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:20

Comment lui répondre sans passer pour une perverse tout en lui disant la vérités... Ah ! Je sais, utilisons des moyens détournés.

Moi: Et bien vois-tu, tu es un jeune homme tout ce qu'il a de plus charmant, tu es plutôt mignon et je suis loin d'être insensible à ton charme. Tu es un garçon d'âge mur qui, je pense, lorsqu'il se trouve dans le même lit qu'une jeune fille n'est pas du genre à ne pas avoir les mains baladeuses et, dis moi si je me trompe, ça pourrait aller plus loin que de simples mains baladeuse. Enfin je pense que tu as compris ou tu veux que je te ré-explique ça plus clairement ?

Je passe mas serviette autour de ma chevelure pour la sécher un maximum puis m'essuie le reste du corps doucement afin de ne pas m'irriter la peau avec le sel et le sable. J'attrappe ma brosse dans mon sac et me démèle un maximum les cheveux, non sans grimasser de douleur lorsque les nœuds ont un peu de mal à laisser glisser la brosse entre mes mêches rosées puis les attaches en deux couettes revenant vers l'avant. Je ressend un léger picottement au niveau de mes yeux.

Moi: Zut, mes lentilles sont mortes…

J'attrape la boite de mes lentiles, les retires et laisse à découvert mes yeux azur.

Moi: Va falloir en racheter.

Je soupire, range la boite dans mon sac et me rince les yeux à l'aide d'un liquide spécifique pour empêcher mes yeux de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:26


Clive se demande si il ne parle pas dans son sommeil ou ne se dévoile pas sans s'en rendre compte parfois. Le tableau que la demoiselle dépeint de lui le fait passer pour un dragueur invétéré, qui plus est a une libido incessante qu'il faut soulager, et enfin... Elle le fait complètement passer pour un pervers! Minute... Clive est un pervers! Effectivement, après écoute, le Lychnis ne peut nier ce qu'elle a expliqué avec de si bonnes intentions à son égard. A la fin de son monologue attentionné, l'adolescent fait non de la tête, croise et décroises ses mains dans quelques gestes qui signifient qu'il a bien saisit.

  • Clive ▬: « J'ai pigé, pas d'souci là d'ssus ahah. Pis bon, pour être franc, t'as plutôt bien cerné la chose. Une nuit avec toi, si ça devait aller loin bah... ça ira là où ça doit aller. Dire que tu ne m'attires pas serait mentir. Pas d'chance, je dis toujours c'que j'pense ahaha!»


Clive rit, mais de sa dernière élocution, il laisse la porte ouverte à Suki pour n'importe quelle question qu'elle serait susceptible de lui poser par la suite. Et après? Qu'avait-il à cacher? Qu'il coucherai bien avec elle? C'est comme si c'était déjà fais. Qu'il l'aimait beaucoup physiquement? Oui, l'apparence, quoiqu'on en dise, ça compte. Clive remet la serviette dans son sac, puis perçoit à nouveau la voix de son interlocutrice qui peste contre ses lentilles de contact et pense à s'en racheter une paire. Le déclic se fait dans la tête du jeune garçon. Dans un tel endroit, le nombre de conneries possible à exercer au mètre carré est impressionnant. Du moins, si l'on possède le potentiel, l'imagination et l'immaturité de Clive. Le dresseur s'exclame.

  • Clive ▬: « Hey ma chère servante! J'ai une petite idée qui va nous arranger tous les deux héhé. Cap sur le centre commercial ma belle! On va s'amuser crois moi ahaha! »


Qu'est-ce que le Lychnis réserve à sa comparse hein? Bien des choses, car après tout, pour encore une bonne paire d'heures, elle est sous son joug.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:48

J'écoute le jeune homme d'une oreille semi-attentive, trop gênée par mes lentilles. Tout ce que je comprends, c'est que je n'ai pas tout à fait tord et que sa pourrait aller plus loin qu'une simple nuit à dormir. Je peste contre mes lentilles avant que Clive ne me dise.

Clive: Hey ma chère servante ! J'ai une petite idée qui va nous arranger tous les deux héhé. Cap sur le centre commercial ma belle ! On va s'amuser crois moi ahaha !

Faire un tour au centre commercial n'est pas pour me déplaire. Mes lentilles sont mortes je dois m'en reprendre et je dois en plus reprendre de quoi manger à mes compagnons qui ont finis les restes de nourriture Pokémon que j'avais préparé. Enfin, je ne sais pas ce qu'il entend par le terme "s’amuser" mais je sens que je vais avoir droit à quelques plaisanteries le temps où nous serons là-bas. Je me glisse dans un coin caché à la vue de mon comparse, me change rapidement et reviens vers lui pour que nous nous dirigions vers le centre commercial tout les deux. Je m'attends à, à peu près, tout avec Clive mais seul l'avenir m'en dira plus…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]   [FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Déjà la fin de l'été ?? [Pv Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un revenant [PV Clive E. Evans][Fini]
» [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]
» [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]
» Petite Margot a fini de devenir grande [PV Clive+ libre]
» Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-