Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:35

    Dortoirs des Spiraea 7:00


    « Bon sang Will, mais qu’est-ce que tu fous encore en pyjama ?! »

    Le pied chaussé d’une vieille basket de la préfète bloquait la porte de la chambre de son ami tandis qu’elle le regardait de haut en bas d’un air interloqué. Dans sa tête, ça ne pouvait être qu’une blague. Elle l’avait pourtant prévenu qu’elle viendrait le chercher à sept heures pile pour courir ! Soit il avait oublié soit...

    « Ne me dis pas que... tu avais l’intention de ne pas venir ? »

    Le sourire crispé sur les lèvres de la petite brune ne disait rien de bon. Non mais quel empoté ! Lorsqu’elle avait appris qu’il ne pratiquait aucun sport, elle avait manqué s’étrangler. "Un esprit sain dans un corps sain", tout le monde sait ça ! Elle s’était alors empressée de lui prévoir un entrainement forcé pour muscler ce corps de crevette. Quelle nouille. Elle qui avait daigné libérer un peu de son temps rien que pour lui, voilà comment il la remerciait. Ça n’allait pas se passer comme ça. D’une force insoupçonnable pour sa petite taille, elle ouvrit la porte en grand et pénétra dans la pièce en la claquant violemment derrière elle. Elle l’entraîna vers sa commode et le jeta presque dessus. Lui lançant un regard lourd de menaces, elle siffla :

    « Je te préviens... Si d’ici quinze minutes (et je suis gentille) tu n’es pas revêtu d’un survêtement convenable et prêt à partir, je te tire dehors en caleçon ! »

    Oui, et ce même s’il faisait -7 degrés en cette belle matinée d’hiver. À ces mots, elle sortit, non sans lui jeter un dernier regard par dessus ses lunettes aux contours rouges. Pour bien lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Une fois dehors, elle détacha une pokéball de sa ceinture et appela Ponyta qui apparut en hennissant joyeusement, ravie de pouvoir se dégourdir les pattes. Elle lui sourit et caressa doucement son encolure, se mettant à sa hauteur pour lui parler.

    « Tout doux ma belle, on attend cet idiot avant de partir. Et s’il n’est pas prêt à temps, je t’autorise à lui donner un bon coup de sabot ! »

    Elle se redressa et remonta la fermeture éclair de son gilet tout en réajustant son écharpe autour de son cou. Elle avait l’habitude du froid, mais tout de même, ce n’était pas pour autant qu’elle était immunisée contre le rhume ! Commençant à perdre patience, elle toqua énergiquement à la porte.

    « Bon, t’as pas bientôt fini ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:42

"Un jour, je pourrai dormir tranquillement..."

    Sa matinée avait pourtant bien commencé. Will était dans son lit, profitant de cette légère somnolence pour se rendre compte que ce jour de repos était bien un cadeau du ciel. Il pourrait se prélasser à souhait jusqu'à midi, du moins il avait eu cette espoir fou jusqu'à qu'un fracas s'abattit sur la porte et il se cognat presque contre le mur qui collait son matelas. Se demandant bien qui était assez dingue pour se lever si tôt un jour férié, il découvrit non sans surprise Rozenn vêtue pour affronter le climat polaire qui régnait l'extérieur. Son visage se déconfit devant cette apparition du malin et l'adolescent eut bien de la peine à comprendre la raison de sa présence devant chez lui malgré son discours. Il était vrai qu'elle avait parlé d'un remise en forme l'autre jour, mais il n'avait jamais accepté sa proposition ! Comment pouvait-il être consentant pour faire du sport ? C'était une activité tout aussi inutile que fatigante, alors à quoi bon s’essouffler pour rien ? Il aurait bien protesté, mais voilà, la demoiselle avait déjà claqué la porte lui laissant un ultimatum comme unique information. Il se tourna vers sa penderie, râlant entre ses dents :

    «  La démone ! Le pire c'est qu'elle profite que je ne sois pas bien réveillé pour me faire tenir une promesse que je n'ai pas faite... »

    Il rouvrit la porte quatorze minutes et trente secondes plus tard malgré ses jacassements, habillé d'une doudoune terne et du dit survêtement châtain avec un de ses sourires forcés qu'il portait à chaque fois qu'il était irrité. Juste assez tard pour qu'elle s'impatiente et trop tôt pour qu'elle puisse le châtier de son manque de ponctualité, c'était la meilleur manière qu'il avait trouvé pour se venger, du moins pour l'instant. Fi se trouvait à ses côtés, maintenant bien réveillé par l'arrivée du Ponyta, plutôt content de ce remue ménage. Maintenant qu'il était face à l'ennemi, les traits de Will se durcit et il lâcha froidement :

    «  Contente ? Maintenant je peux juste te préciser que je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS accepté une telle chose ! Je ne suis quand même pas suicidaire au point de vouloir te suivre dans tes délires de préfètes ! Mais vu que tu es là, je suppose que tu vas me menacer de je ne sais quoi pour que je vienne finalement , donc gagnons du temps. Allons faire cette foutue course, mais c'est juste par ce que je te trouve misérable, il faudrait vraiment que tu trouves d'autres à embêter ... »

    Sans attendre un réponse de sa part, il commença le trajet vers le terrain de sport, traînant les pieds et frissonnant de ce vent glacial, avec son Caninos qui le suivait de près. Sincèrement il commençait à se demander si Rozenn ne venait pas d'une autre planète pour vouloir rester dehors avec un froid pareil... Il soupira de nouveau et il songea que plus vite se serait fait plus vite il pourrait retourner au chaud....

    «  Alors Rozenn tu viens ou tu préfères rester planter là comme une idiote ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:44

Devant les dortoirs 7:16


    Elle commençait à trembler maintenant, c’est qu’il faisait vraiment froid ! Et cet idiot qui prenait tout son temps... Si elle n’avait pas eu à l’attendre, elle serait déjà en train de courir, et elle n’aurait pas aussi froid. Imbécile. Après un temps qui lui parût infini, la porte s’ouvrit sur le jeune homme et son Caninos qui commença à s’amuser avec Ponyta. Elle se retint de lui lancer un « c’est pas trop tôt ! » grinçant, mais la tirade de son camarade lui fit regretter de s’être tue.

    « Contente ? Maintenant je peux juste te préciser que je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS accepté une telle chose ! Je ne suis quand même pas suicidaire au point de vouloir te suivre dans tes délires de préfètes ! Mais vu que tu es là, je suppose que tu vas me menacer de je ne sais quoi pour que je vienne finalement , donc gagnons du temps. Allons faire cette foutue course, mais c'est juste par ce que je te trouve misérable, il faudrait vraiment que tu trouves d'autres à embêter ... »

    Elle resta un instant bouche bée, n’osant pas croire ce qu’elle venait d’entendre. Elle devait avoir rêvé. Mais pour QUI il se prenait ?!

    « Alors Rozenn tu viens ou tu préfères rester planter là comme une idiote ? »

    Si Rozenn avait été un pokémon, on aurait pût l’entendre grogner de mécontentement. D’un geste vif, elle attrapa le grand dadais par la capuche et le tira en arrière pour qu’il tombe à ses pieds. Fi n’était pas content, il n’arrêtait pas d’aboyer, mais elle s’en moquait. Il finirait par avoir l’habitude.

    « Je rêve ou tu m’as traitée d’idiote ? Je me décarcasse pour toi, et c’est ainsi que tu me remercies ?! Enfin, tu comprendras quand tu seras vieux et que ton corps ne sera pas encore en ruines. »

    Elle remonta ses lunettes sur son nez, vraiment fâchée pour le coup. Qu’il ne compte pas sur elle pour l’aider à se relever.

    « Oh, par ailleurs, on va jusqu’aux terrains en courant. Il faut donc s’échauffer avant, compris monsieur "je fonce devant sans réfléchir" ? »

    Rageant toujours intérieurement, elle commença à s’étirer les bras et à faire tourner ses poignets puis ses chevilles. Elle le regarda fixement. S’il ne la suivait pas dans l’échauffement, il se retrouverait de nouveau par terre en moins de deux. Parole de Rozenn.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:39

"Un jour j'éviterai d'attiser les foudres de la Démone..."

    Au moins il aurait essayé un fois dans sa triste existence de faire une réplique cinglante, juste pour faire classe comme dans ces dessins animés. Il avait échoué monutalement, mais au moins il avait réussi à la bloquer quelques instants et même s'il était maintenant à terre, il était plutôt heureux d'avoir mis son amie en échec momentanément. Fi avait essayé de prendre la défense de son maître, mais il savait très bien que s'il la mordait, il en subirait les représailles de l'adolescente au cheveux d'encre. Will la regardait d'en bas, ronchonnant à moitié à cause du choc et aussi que sa fierté avait pris un coup parce qu'il se faisait malmené par une personne bien plus petite que lui. Mais il savait très bien que Rozenn était bien la plus forte personne qu'il connaissait alors finalement le jeune homme ravala son égo en se relevant, n'écoutant à moitié ces leçons de moral qui l'agaçaient. Il connaissait déjà son discours par cœur et il prit air las de toutes ses réprimandes.

    «  Tu te prends pour ma grande sœur ? Si ça t'embête autant tu devrais faire comme toute personne normalement constitué, c'est à dire PROFITER de ton jour férié pour dormir plutôt que vouloir te geler dehors. Mais puisqu'on est là faisons ton échauffement.... »


    Toutefois un rictus transparut sur ses lèvres, parfaitement conscient que si elle n'était pas là, il ferait probablement rien de ses journées. Il détourna son regard, ayant assez de voir cette figure de dictatrice et s'échauffa grossièrement, tellement peu habitué à faire du sport. Bien entendu il se retournait de temps à autre pour voir quels mouvements il devait exécuter, mais son visage affichait une mine bien peu motivé, comme toujours. Fi tournait autour de lui comme pour lui demander ce qu'il était en train de faire, le fatigant encore plus. Cela ne se voyait pas qu'il tentait d'éviter sa mort par hypothermie en faisant cette danse bizarre qui demandait à mobiliser une bonne partie de ses muscles ? Il se concentra d'avantage sur ses jambes, pour éviter la crampe en pleins milieu de l'exercice et donc se faire taillader par Rozenn, et quand cela fut fait il soupira. Pourquoi finissait-il toujours par lui obéir ? En y réfléchissant, cela devait sans doute être la peur qu'elle le réduise en pâté qui devait à être l'origine de cette soumission. Les yeux d'ambre du jeune homme se tournèrent vers la position approximatif des terrains de sport. Il devait bien y avoir deux kilomètres à vol de Roucoups. Désespéré il marmonna :

    «  Pourquoi courir jusqu'à là bas ? Il ne serait pas plus facile d'y aller en marchant, avec ce froid il doit surement y avoir du verglas... Remarque avec tes yeux d'abomination, je suis certain que tu peux faire fondre la glace avec ton regard.. »


    Et là, avec son fidèle pokémon, il se tapa une accélération digne d'un sportif pour sauver sa peau. D'ici quelques mètres, Ponyta ou la démone le rejoindrait et le massacrerait, c'était une certitude, mais quitte à mourir autant que ce soit après une course poursuite épique non ? Il aurait vraiment dû se taire, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:55

Près des terrains de sport 7:27


    « Pourquoi courir jusqu'à là bas ? Il ne serait pas plus facile d'y aller en marchant, avec ce froid il doit surement y avoir du verglas... Remarque avec tes yeux d'abomination, je suis certain que tu peux faire fondre la glace avec ton regard.. »

    Bon. Le jeune homme devait vraiment être d’humeur suicidaire ce matin. La préfète le regarda courir comme un dératé en haussant un sourcil et poursuivit sa course au rythme constant. Elle sentait ses muscles se tendre à chaque foulée et apprécia la mécanique de son corps pendant quelques instants. La légère douleur dans ses mollets tandis qu’elle s’efforçait de ne pas glisser sur les plaques de verglas. L’air glacé qui pénétrait dans ses poumons et en ressortait sous forme de volutes blanches. Le froid qui mordait ses joues et y faisait monter le sang, le rouge contrastant étrangement avec l’étendue blanche qui défilait devant ses yeux. Ses lunettes qui cognaient l’arrête de son nez à un rythme régulier.

    Enfin, elle se trouva à la hauteur de son cadet qui commençait à haleter, peu habitué à l’exercice physique. Elle soupira, attendant d’avoir trouvé son rythme avant de lui parler, sa voix entrecoupée par sa respiration calme et régulière.

    « Tu vois... C’est tout ce qu’on récolte à vouloir aller trop vite... Et pour répondre à ta question, si on y avait été en marchant on aurait rapidement eu froid... Et puis Ponyta avait grandement besoin de s’exercer... Fi semble content lui aussi... »

    Elle arrêta de parler avant de choper un point de côté et se cala sur le rythme de course du jeune homme, qui commençait vraiment à faiblir. Elle râla silencieusement et lui attrapa le bras pour lui imposer une cadence uniforme. Cet idiot ne savait même pas qu’il s’effondrerait plus vite s’il ralentissait au fur et à mesure que sa force physique diminuait. Ils finirent par être en vue des terrains et elle lâcha son bras à quelques mètres de l’arrivée. Elle se mit à courir sur place et lui dit d’un ton calme :

    « Je fais quelques tours et tu me rejoins. Je te laisse environ cinq minutes pour retrouver ton souffle, mais ne laisse pas ton corps se refroidir, comme tu as transpiré tu pourrais choper la crève. »

    Elle lui lança son écharpe d’un geste ample et lui tourna le dos pour faire face à la piste entièrement déneigée. Elle fit un petit mouvement de tête à Ponyta pour donner le signal de départ et elles commencèrent leur exercice matinal. Non sans quitter le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:46

"Un jour je pourrai courir sans perdre l'équilibre toutes les cinq minutes... "

    Inspirer, expirer, tout ça pour essayer de calmer son rythme cardiaque et sa douleur sur le côté. Foncer comme un forcené n'était pas vraiment une bonne idée, surtout que Rozenn avait fini par le rejoindre avant même d'être arrivé à destination. L'écharpe entre ses mains, il regardait son amie et Ponyta courir, grinçant des dents. Comment pouvaient-elles avancer aussi aisément ? C'était un mystère qui restait de taille, toutefois il lui faudrait la remercier pour l'avoir aidé à tenir jusqu'au terrain. C'était un comble quand même, surtout qu'à la base il ne voulait pas du tout venir, mais même s'il avait une mauvaise langue, l'adolescent savait reconnaître quand il devait rendre grâce, sans doute. La demoiselle continuait ses tours, alors que le froid s'intensifia avec la brise glaciale. Will se frotta les bras, songeant à suivre le conseil de la jeune fille et reprendre la course. Mais il voulait encore profiter de ce moment de pause qui ne se reproduirait pas. Voyant que son maître peinait, Fi se colla à ses jambes pour le réchauffer. Le jeune homme laissa transparaitre un léger sourire, ému par le dévouement de son compagnon. Il s'accroupit et il lui caressa affectueusement la tête, murmurant dans un souffle :

    «  Maintenant ca va mieux donc ne t'inquiète pas. Ce n'est pas cette sorcière qui va m'achever, tu sais n'est-ce pas mon beau ? »

    Mais déjà la démone lui fit de le rejoindre et cette fois il obéit docilement, n'ayant pas d'ajouter un argument de plus pour qu'elle le torture dans les vingt-quatre heures qui venaient. Peu à peu, il parvint à caler son rythme à celui de la préfète et l'entrainement commença vraiment, à la manière d'un devoir bien trop ennuyeux. Il resta silencieux pendant les dix premier tours, essayant de se concentrer sur son souffle. Son Caninos le suivait de près, tentant de temps à autre des accélérations pour que Will et lui fasse la course, mais en vain. Toutefois, le garçon ressentit une certaine nostalgie face à cette neige qui entourait le terrain. Unys devait bien être sous cette poudre de cristal elle aussi...

    «  … Tu penses que nos parents piochent déjà dans les réserves de bois ? Je me rappelle encore quand tu as voulu faire un match et que la pile de troncs d'arbre est tombée à cause de moi. Cette fois là aussi tu m'avais aidé d'ailleurs, quoique tu m'avais remontée les bretelles ... Je ne t'ai jamais remercier à cause de tes réprimandes... »

    En y réfléchissant leurs combats avaient toujours animé ses journées dans cette montagne de malheur. Soudainement, Will trébucha, pas doué comme il était, mais la chute fut évité de justesse. C'était ça de parler en courant. Toutefois il se permit une dernière phrase, pour se débarrasser de ce devoir ancien comme un vulgaire déchet.

    «  ...Merci pour cette fois là et aussi pour tout à l'heure,mais ne prends pas la grosse tête, sans notre lutte ou cet entraînement rien ne serait arrivé, alors c'est quand même de TA faute au final... »


    Et il se tut enfin, essayant de supporter cette douleur dans les genoux pour essayer de tenir la cadence. Au moins il avait été franc, si on lui avait laissé suivre sa vie de paresseux, jamais il n'aurait à remercier un monstre pour une seconde de pitié...


Dernière édition par Will Stratos le Dim 12 Fév 2012 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:06

    Sur les terrains de sport 7:35


    Après quelques tours, Will finit par la rejoindre. Pas de soufflement exaspéré, pas de rechignement, pas de patte qui traîne. Elle en aurait presque été surprise. De plus, il courait plutôt bien, cherchant à trouver un rythme régulier plutôt que de faire la course comme un idiot. Un léger sourire étira ses lèvres pendant une fraction de seconde. Mais jamais elle n’aurait avoué à son camarade qu’elle était fière de lui.

    « … Tu penses que nos parents piochent déjà dans les réserves de bois ? Je me rappelle encore quand tu as voulu faire un match et que la pile de troncs d'arbre est tombée à cause de moi. Cette fois là aussi tu m'avais aidé d'ailleurs, quoique tu m'avais remontée les bretelles ... Je ne t'ai jamais remercier à cause de tes réprimandes... »

    Elle baissa la tête, sa respiration se faisant légèrement plus saccadée au souvenir de cette journée d’hiver. Ils avaient manqué de se faire écraser, elle ne savait pas ce qu’ils seraient devenu si Ponyta n’avait pas été là. Et si ses réflexes n’avaient pas été aussi rapides. D’ailleurs sa main partit en avant dès que son camarade manqua de tomber, mais c’était inutile. Parfois, elle en avait assez de sentir son rythme cardiaque s’accélérer dès que quelque chose se passait. Ces sursauts d’énergie étaient plutôt difficiles à gérer.

    « ...Merci pour cette fois là et aussi pour tout à l'heure, mais ne prends pas la grosse tête, sans notre lutte ou cet entraînement rien ne serait arrivé, alors c'est quand même de TA faute au final... »

    Elle n’avait plus froid. C’était étrange cette sensation de bien-être, comme si toute sa personne était baignée de lumière. Un peu gênée tout de même, elle donna une légère tape à l’arrière du crâne de Will avant d’accélérer pour le plus grand bonheur de Ponyta et Fi.

    « Merci à toi, idiot. Allez, pour terminer on fait la course jusqu’à la barrière là-bas ! »

    Elle pointa du doigt vers la barrière qui ne se trouvait pas à moins d’un kilomètre de distance avant de commencer à courir à grandes enjambées, rivalisant de vitesse avec les deux pokémons flammes. Quelques larmes s’échappèrent de ses yeux à cause du froid et de la vitesse, et elle s’empressa de les essuyer avant qu’elles ne cristallisent. Ses parents lui manquaient un peu quand même, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:43

"Un jour, je pourrai battre la démone à son propre jeu... Mais que gagnerai-je ? "

    Brusqué par cette tape amical, Will fixa Rozenn comme s'il avait vu un fantôme. Il venait probablement de rêver, mais il avait eu l'impression que cette diablesse sans cœur fut émue par ses mots. Remarque, il était vraiment très rare qu'il la remercie, simplement parce qu'il redoutait de la voir s'habituer à ces politesses. Elle serait d'avantage rassurée dans ses choix et elle viendrait l'embêter encore plus avec ses délires de coach santé, ce qu'il ne voulait surtout pas ! Il tenait à sa paresse après tout...

    Cependant, le défi qu'elle prononça se mit en marche, déjà la demoiselle aux lunettes accélérait et les deux pokémons sa suivaient avec cette flamme de compétitivité. Avec un peu de retard, l'adolescent soupira et augmenta sa cadence de ces pas à la manière d'un crescendo parfait. Peu à peu son cœur devint épileptique et il eut l'impression que ses pieds ne touchaient plus le sol tellement il allait vite. Il n'avait plus froid et il en oubliait presque que s'il était là, c'était simplement parce que sa camarade l'avait convoqué de force. Une douleur lancinant s'installa dans ses jambes pourtant il ne ralentit pas, car pour la premier fois depuis longtemps il sentait vivant. C'était ce que devait ressentir les pokémons quand ils couraient dans les plaines sauvages, le vent les giflant avec ce tressaillement qui vous réchauffez le cœur. Il devrait vraiment pratiquait sérieusement le sport au lieu de faire semblant, il aurait sans doute bien plus de satisfactions. Mais voilà, quand l'effort serait terminé il lui faudrait retomber sur terre, comme toujours...

    Car même s'il se dépassait, Will ne put rattraper son amie. Quand il dût s'arrêter devant elle, ses jambes vacillèrent avant de le lâcher, provoquant sa chute sur le bitume. Il haletait et ses membres tremblotaient, sous l'inquiétude de son Caninos. Il en était sûr, ce moment de bonheur n'était que pour le narguer avant que tout son corps soit ankylosé par l'acide lactique. Il parvint à se lever non sans difficulté, se tenant contre la rambarde qu'il devait rejoindre. Il ferma les yeux, tentant de calmer son cœur et il articula amèrement :

    « Tu veux vraiment me tuer … J'ai l'impression qu'on me plante des couteaux dans les jambes à cause de ta stupide course ... »


    Il rouvrit les paupières et zieuta la préfète qui se trouvait à côté. Le froid se faufilait dans ses vêtements, pourtant il tenta de ne pas trop frissonner, de peur que sa souffrance s'amplifie. Après un moment de silence il leva la tête au ciel et lâcha avec une certaine tristesse.

    « Avec toi je ne suis même pas sûre de pouvoir revoir pas famille … En plus à ces vacances ma sœur revient... Tu devrais la rencontrer, elle est bien plus vive que moi... »

    Sa voix teinté de mélancolie, il ne pouvait pas nier que ses proches lui manquait. Même si cette école avait un bon climat, il ne réchauffait pas de cette solitude des hommes qui sont loin des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:41

Barrière du terrain de sport 7:40


    Après quelques secondes, Rozenn fût étonnée de voir que Will s’était mis à courir sérieusement. Elle pensait qu’il allait faire semblant de courir en voyant ses trois adversaires loin devant lui, ne voyant pas l’intérêt de participer à une course dont il serait le perdant. Elle lança un regard à Fi et lui fit un signe de tête discret. Il comprit et ralentit le rythme pour se trouver près de son maître.

    C’était maintenant que la vraie course commençait. Ponyta s’était placée à côté d’elle et attendait son signal, la tension grandissant entre le pokémon et sa dresseuse. Après quelques secondes, elle porta ses doigts à ses lèvres et siffla, le son se perdant dans le vent. Aussitôt, leur rythme s'accéléra, aucune des deux ne voulant perdre. Au départ, le pokémon flamme prit un peu d’avance mais commença à faiblir par la suite, ce qui permit à Rozenn de rattraper son retard. Il ne restait plus que quelques mètres avant l’arrivée, et Ponyta sauta par dessus la barrière en signe de victoire.

    La demoiselle aux cheveux noirs roula en dessous, ses vêtements s’imbibant de la rosée matinale, et resta allongée dans l’herbe, bras et jambes étendus comme si elle était une étoile de mer. Ses muscles la faisaient souffrir et sa respiration était si saccadée qu’on aurait pût croire qu’elle allait mourir ici, dans l’herbe. Will la rejoignit quelques secondes plus tard, se cramponnant à la barrière pour ne pas s’écrouler.

    « Tu veux vraiment me tuer … J'ai l'impression qu'on me plante des couteaux dans les jambes à cause de ta stupide course ... »

    « Moi pareil... Fiouuu... Mais ça fait du bien de se défouler ! »

    Elle se releva énergiquement, étirant ses bras douloureux. Elle fit quelques mouvements des bras et des jambes pour ne pas avoir trop de courbatures puis s’approcha de Ponyta qui piaffait de contentement. Elle lui tapota l'encolure, non sans lui murmurer que la prochaine fois, ce serait elle qui gagnerait. Soudain, la voix de Will s’éleva, teintée de tristesse.

    « Avec toi je ne suis même pas sûr de pouvoir revoir pas famille … En plus à ces vacances ma sœur revient... Tu devrais la rencontrer, elle est bien plus vive que moi... »

    Elle resta silencieuse, repensant à la famille du jeune homme. Elle ne les avait pas vu souvent, une fois ils l’avaient invitée à prendre un chocolat chaud après un combat. Will ne lui parlait pas souvent de sa sœur, à part pour dire à quel point elle était exaspérante et immature. Après ces instants de réflexion, elle s’approcha de lui, toujours accroché à sa rambarde, et l'étreignit doucement.

    « Allez mon grand, tu vas les revoir ! Et pour qu’ils soient fiers de toi... »

    Elle recula un peu la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, et annonça d’un air très sérieux :

    « ... Tu vas venir courir avec moi tous les matins. »

    Rozenn, ou comment profiter de chaque moment opportun pour pousser Will à se défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:30

"Un jour, je n'aurai pas l'air d'un enfant qui a besoin que l'on console.... "

    Peut-être était-ce la fatigue et le froid qui lui faisaient parler de sa famille, du moins il se sentait étrangement vide, accroché à cette minuscule barre de fer. Il s'était toujours dit que les autres n'avaient pas vraiment besoin de savoir ce qu'il ressentait vis à vis de cet éloignement, surtout que c'était lui qui avait décidé de venir à l'académie pour fuir le climat montagnard de son village. Mais il n'était pas différent des autres, il aimait sa famille et soufrait de la situation. Un instant, il se demanda si c'était aussi le cas de la démone, mais à en juger son sérieux, il la voyait mal regretter son choix. Ce n'était pas comme si c'était son cas, Mais il lui arrivait de temps à autres de souhaiter rentrer chez lui un peu plus tôt...

    Toutefois, il avait été surpris de voir son amie dans l'herbe humide à son arrivée, il n'aurait pas cru que cette course l'aurait autant fatigué. Mais Rozenn était du genre à s'investir totalement quand elle faisait quelque chose, donc sa surprise n'avait pas leur d'être. Il parvint à se redresser un peu, se mordant la lèvre pour ne pas crier de douleur. Comme si cela ne suffisait pas, Fi poussait un peu sur la jambe de son maître pour attirer son attention, ce qui le fit grimacer péniblement. Les dieux voulaient vraiment le torturer …

    Cependant la suite des événements devint étrange. Il sentit quelque chose lui serrer la taille et qui semblait essayer de le rassurer, alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Il lui fallut bien quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait de Rozenn et il fut figé devant cette vision. Pourquoi faisait-elle ça ? Il n'avait pas besoin qu'on lui remonte le moral, surtout que cela lui rappelait affreusement les étreintes de son idiote de sœur, sauf qu'à l'époque il ne pouvait voir que son pull. De ce côté là, la demoiselle ne faisait pas le poids, c'était elle qui disparaissait dans son ombre, pourtant c 'était bien Will qui se sentait comme un bambin qui recevait un câlin de son aînée. C'était peut-être à cause de cette étrange sentiment de nostalgie qu'il ne s'en dégagea pas. De sa main libre, il hésita à la toucher, puis finalement il lui tapota gentiment la tête comme prévu, avec son expression neutre habituelle.

    «  … Toi aussi tu vas les revoir, ne fais pas comme si tu vas rester là pour ces vacances... »

    Il ne voulait pas abuser de cette étrange compassion qu'éprouvait la démone en cet instant précis. Le jeune garçon ne désirait pas qu'elle le voit comme une chose à protéger et à ménager, comme son étourdie de sœur . Car au fond il avait toujours voulu être sur un pied d'égalité avec les autres et surtout avec ses amis...

    Mais voilà, cette parenthèse singulière se finit par une incitation à courir. Il reprit son visage fatigué, la fixant bien droit dans ces orbes d'un argent sombre. Elle croyait vraiment que cela allait suffire à le convaincre ? C'était un peu naïf de sa part, mais la connaissant, la préfète allait probablement le menacer. Il soupira et reprit en lâchant enfin la barrière :

    «  … Tu crois encore au père Noël à ton âge ? Je suis pas fou au point d'accepter n'importe quoi après quelques mots gentils. Je veux bien te concéder un jour de la semaine ; mais c'est surtout que Fi n'arrête pas de mordiller la jambe pour recommencer que je peux accepter cette torture... »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:16

Barrière du terrain de sport 7:57


    Elle sentit son ami se crisper légèrement à son contact. C’était vrai qu’elle n’avait pas l’habitude des marques d’affection, que ce soit d’en donner ou d’en recevoir. C’est pourquoi elle se montra un peu surprise lorsqu’elle sentit la main de Will tapoter le haut de son crâne.

    « … Toi aussi tu vas les revoir, ne fais pas comme si tu vas rester là pour ces vacances... »

    Comme si elle avait besoin d’être consolée. Elle recula en prenant un air détaché, l’air de celle qui n’est pas triste et qui peut porter tous les malheurs du monde sur ses épaules. Son regard était toujours aussi froid lorsqu’il répondit à son exhortation à courir.

    « … Tu crois encore au père Noël à ton âge ? Je suis pas fou au point d'accepter n'importe quoi après quelques mots gentils. Je veux bien te concéder un jour de la semaine ; mais c'est surtout que Fi n'arrête pas de mordiller la jambe pour recommencer que je peux accepter cette torture... »

    Une esquisse de sourire étira ses lèvres pendant une micro-seconde. Elle avait réussi. Certes, elle s’attendait à plus, mais c’était déjà mieux que rien. La perspective de ne plus courir seule avec Ponyta la réjouissait. Elle aimait beaucoup courir, là n’était pas la question ! Mais tirer les gens vers le haut faisait monter l’adrénaline dans ses veines, et elle ne pouvait qu’apprécier cette sensation. Elle lui tourna le dos pour se diriger vers son pokémon.

    « Entendu ! Que dirais-tu du Lundi ? Comme ça tu as tout le week-end pour te reposer, ça te convient ? »

    Bien sûr, il n’était pas question qu’il s’oppose à sa décision. Cette question avait été posée uniquement pour la forme. Elle plongea sa main dans la poche de son gilet et en sortit une boîte en plastique circulaire. Elle en sortit quelques Poffins, spécialité de Sinnoh, et les tendit à Ponyta dans le creux de sa main. Puis elle demanda à Fi s’il en voulait aussi et se mit à rire en le voyant sauter partout d’un air joyeux. Après l’effort le réconfort, comme on dit.

    Les deux pokémons récompensés, elle alla s’adosser contre la barrière, la tête légèrement penchée en arrière, comme pour regarder les nuages. Ses lunettes glissaient le long de son nez, allant buter contre ses arcades sourcilières, alors elle se remit en position verticale après avoir pris une grande inspiration. Elle regarda sa montre et dit calmement :

    « Bien, il nous reste environ une heure. On peut souffler un peu avant de rentrer. »

    Sachant que dans exactement cinq minutes, elle donnerait l'ordre de lever le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:29

"Un jour, je n'aurai pas l'impression de me laisser marcher sur les pieds... "

    On avait pu voir un instant le visage devenir aussi blême que les nuages qui traversaient le ciel. L'idée de devoir se lever plus tôt le premier jour de la semaine l'horrifiait du plus haut point, mais il sentait que s'il négociait il le regretterait plus que jamais. La démone serait capable de rendre les entraînements plus durs pour son insolence. Il zieuta Fi qui semblait bien joyeux devant le Poffins que lui offrait sa camarade. Il était vrai qu'il ne lui en avait jamais fait goûté. L'adolescent lui préparait des friandises assez singulières quand il avait accès à la cuisine, alors il était très probable que son Caninos croyait que Rozenn lui proposait un jeu. Il laissa échapper un rire jaune, désespéré par la naïveté de son fidèle compagnon. La prochaine fois il lui ferait comprendre qu'il pouvait croquer dans ses étranges mixtures. Il fit quelques pas vers son pokémon, pour ne pas dire qu'il titubait jusqu'à lui. Finalement son fidèle ami compris qu'il faillait croquer dans le Poffins au lieu d'attendre la Lune violette. C'était déjà ça de moins à lui apprendre...

    Maintenant à sa hauteur, Will passa ses doigts dans la fourrure de son ami à poils et en fixant Rozenn, se demandant ce qu'il y avait de si intéressant de regarder le ciel. Peut-être que la démone allait invoquer la pluie, ou bien la neige vu comment il tremblotait. Elle en était capable, ses cheveux de jais ne pouvait que prouver son appartenance aux sorcières. A ses pensées il soupira, se rendant compte à quel point il était exténué. Même si la préfète était une persécutrice, elle restait quand même l'une de ses rares amis paradoxalement. Bah elle devait réfléchir à ses responsabilités de préfets ou quelque chose qui faisait d'elle une personne sérieuse. A cette pensée il mobilisa ses jambes encore douloureuse avec des petits sauts. Il ne comprendrait jamais ce besoin de se remplir de devoirs divers, après tout il restait un flemmard dans l'âme....

    Enfin la demoiselle annonça qu'il restait une heure avant les cours et donc leur départ imminent. A ses mots il appela Fi à l'odre et attendit qu'il s'assit pour placer sa dernière tentative de suicide de la matinée.

    «  Tu crois que j'ai besoin de ton accord pour agir ? Il fait vraiment trop froid, si on ne se grouille pas on va devenir des statues de glace... Je rentre!»

    Sans attendre une réponse il tourna les talons et il se dirigea vers le chemin qui l'emmènerait vers les pavillons, suivi de près de Fi. Toutefois la fréquence de ses pas restait faible, comme s'il attendait que sa camarade la rejoigne. Il jeta un regard derrière lui dans un souffle et de son visage ennuyé, il ajouta avec lassitude :

    « Et c'est d'accord pour Lundi, je n'ai pas envie de me faire tuer par une démone dans ton genre à cause d'un simple refus.»

    Etait-il maso ? Mais après tout Will ne pouvait pas nier qu'il aimait bien l'embêter par simple esprit de vengeance, et aussi pour lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas tout le temps faire accessoirement . Après tout c'était de sa faute s'il avait l'impression d'être un oiseau tropical au pôle Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:59

Barrière du terrain de sport 8:00


    Rozenn était prête à profiter de ces cinq minutes de répit, les yeux fermés, ressentant la moindre offensive du vent glacial contre son cou avec délectation. Sentir sa cicatrice la picoter légèrement sans pour autant lui faire mal lui permettait de se rappeler cette matinée d’hiver, souvenir flou dans la boîte de sa mémoire. Un instant, elle eût l’impression de sentir de nouveau la glace se fendre sous ses pas et elle rouvrit les yeux, remarquant alors que Will s’était relevé.

    « Tu crois que j'ai besoin de ton accord pour agir ? Il fait vraiment trop froid, si on ne se grouille pas on va devenir des statues de glace... Je rentre! »

    Elle haussa un sourcil, surprise par l’audace du jeune homme. C’était pas souvent qu’il lui tenait tête comme ça, ne serait-ce que pour prendre une décision par lui-même. Elle soupira bruyamment avant de se propulser légèrement en avant, se détachant à regret de sa barrière. Elle le rejoignit en quelques enjambées, ce qu’il pouvait être lent ! Il ne lui vint même pas à l’esprit qu’il ait pût l’attendre.

    « Et c'est d'accord pour Lundi, je n'ai pas envie de me faire tuer par une démone dans ton genre à cause d'un simple refus.»

    Un mince sourire étira ses lèvres. Elle avait gagné. Une fois de plus. Un soupir de contentement plus tard, elle étira ses bras avant de les disposer derrière sa tête pour les assouplir. Songeuse, elle murmura :

    « Démone, hein ? C’est pas faux. Je vais te faire vivre un véritable enfer, mon cher Will. »

    Un sourire sadique naquit sur son visage à la peau pâle comme la neige mais elle ne laissa pas le temps à son ami d’enfance de répliquer, sifflant Ponyta avant de se mettre à courir, suivie de près par le pokémon flamme. Et puis, sérieusement, ne vivait-il pas déjà pleinement l’enfer à chaque seconde passée à ses côtés ? Cette pensée la faisait sourire et lui donnait envie de pleurer en même temps. C’était sa manière d’être. Elle ne se remettait jamais en question. Jamais. Ce qu’elle faisait était juste, elle en était persuadée. Mais pourquoi tant de personnes râlaient en sa présence ? Elle avait beau se dire qu’ils étaient stupides, qu’il suffisait de suivre les règles, elle commençait à avoir un peu mal au coeur. Après tout, elle est humaine, Rozenn.

[HRP : Haha. C'est court et c'est moche. Et j'ai mis trois ans à répondre, pardoooooon T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:01

"Un jour, j'arriverai à ne pas regretter le passée... "

    Will avançait doucement sur le bitume, laissant le froid s'infiltrer sous ses nombreuses couches de vêtements, légèrement impatient. Il n'aimait pas spécialement prendre son temps quand il s'agissait de rester dehors en pleine hiver, pourtant il ne pouvait pas se résoudre à accélérer, du moins pas tant que Rozenn ne le rejoigne. Même s'il n'arrivait pas forcément à être franche avec elle, il pouvait cependant céder ses quelques gestes comme preuve d'amitié. Il ne pouvait pas simplement faire comme tout le monde et proposer de rentrer directement au lieu de mourir de froid, simplement parce qu'il ne voulait pas qu'on ait l'impression d'être important pour lui. C'était puéril, mais notre adolescent avait décidément du mal à ne pas considérer les autres comme des menaces. Même s'il adorait la préfète, il ne pouvait pas nier qu'elle était bien trop stricte pour un flemmard comme lui...

    La demoiselle l'avait rattrapée, prenant la place que Fi lui laissa à son arrivée. Le caninos avait tellement l'habitude de ce schéma qu'il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir pour comprendre la situation. Il était en quelque sorte le gardien de la place de Rozenn, même si son maître ne se rendait pas compte de ce détail. Elle semblait ravie d'être nommée démone, comme fière de sa méchanceté. Pourtant quelque chose agaçait notre jeune garçon, un sentiment qu'il ne reconnaissait pas. Peut-être avait-il eut l'impression que le sourire de sa meilleure amie était entachée par une tristesse trouble, comme si ses mots avaient finalement réussi à atteindre cette déesse des Responsabilités. Mais il n'eut pas le temps de lui demander que déjà elle partait devant avec la Ponyta qui avait suivi son signal. Et là quelque chose d'exceptionnelle se produisit dans cette île perdue...

    Ce n'était pas ce qu'il avait désiré. Il n'avait jamais voulu la poursuivre, mais ses jambes étaient parties toutes seules à sa poursuite. Fi ne comprenait pas non plus et il galopa comme il put derrière, jappant avec force. Will courait d'une cadence effréné, tentant cet ultime sursaut de volonté pour rattraper l'ombre qu'il poursuivait. Pourquoi ? Il n'avait juste pas envie de perdre quelqu'un d'important pour lui encore une fois. Sa sœur l'avait déjà laissé derrière elle, suite à une de ses millièmes critiques. Il ne sut jamais si son départ était vraiment du à ce qu'il lui avait dit ce jour-là, mais au fond il redoutait que ce soit le cas et qu'il n'avait jamais pu s'excuser. Quelque soit le nombre de lettres qu'elle envoyait, il n'était pas vraiment facile de lui répondre à un dresseur itinérant et puis il n'avait jamais eu le courage de lui demander la vérité. «  Tu ne sais même pas faire attention à un verre d'eau ! Tu ne pourrais pas survivre si nous n'étions pas là ! Tu n'es qu'un poids pour Papa et Maman... » Ces mots durent raisonnaient encore dans sa tête, lui permettant d’accélérer encore malgré ses genoux douloureux. Il avait été idiot, il ne lui avait jamais dit qu'il l'appréciait, qu'il était quand même un peu heureux qu'elle était sa grande sœur même si elle était casse-pied . Il n'y pouvait rien si l'image de Rozenn et de Kelly s'entremêlait dans cette fuite, peut-être à cause des regrets d'enfant qu'il ne put oublier. Par miracle, il parvint à attraper le bras de la démone corbeau, permettant ainsi l'arrêt de cette course miraculeuse. Il était exténué, son cœur pulsait irrégulièrement, mais au moins il avait pu l'atteindre...

    « Je... Tu ... Le... Du...»

    Mais pour lui dire quoi ? Will avait oublié ce léger détail. Il se sentait idiot, idiot de lui avoir couru après pour une supposition fausse, idiot d'avoir cru qu'elle était sur le point de l'abandonner comme son aînée. Il ne pouvait certainement pas lui dire, ce serait encore plus honteux...

    « … Du thé... Ca ne te dirait pas de se réchauffer devant un thé avant d'aller en cours ? Tu sais j'ai reçu une théière électrique dans mon dernier colis, donc ce serait une occasion de la tester... Et puis mes parents ont envoyé des gâteaux, ce serait bête de les manger seul....»

    C'était la pire proposition qu'il aurait pu faire. Quelle idée d'inviter la démone à déjeuner avec lui... La connaissant elle allait encore être énervée de voir son manque totale de rangement si elle ne remarque pas les assiettes de la vieille encore sales dans l'évier. Mais c'était tout ce qu'il avait pu trouver pour prétexter ses actions. De plus il n'avait pas encore mangé et un peu de compagnie rendrait son repas un peu moins monotone..


[ J'ai honte de mon texte, mais bon au moins c'est une réponse .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:12

Barrière du terrain de sport 8:07


    Elle courait, ses jambes commençaient à lui faire vraiment mal mais elle s’en moquait, elle avait besoin de courir comme n’importe quel humain aurait besoin de respirer. Le froid lui brûlait les poumons, décidément elle n’était pas faite pour les climats polaires... Pourtant sa ville natale était presque toujours enneigée, alors pourquoi ? Si elle n’était pas tombée dans ce lac gelé ce jour-là, serait-elle la digne descendante de sa famille ? Une fille calme, patiente... Une fille de glace. Soudain, elle sentit quelque chose s’accrocher à son bras et sa course s’arrêta. Elle se tourna vers Will, surprise de voir qu’il ait pu la rattraper malgré ce rythme effréné.

    « Je... Tu ... Le... Du...»

    Ah ouais. Il était bien mort quand même. Elle allait devoir sérieusement le prendre en main, c’était pas comme ça qu’il deviendrait le meilleur dresseur de l’académie ! Elle attendit qu’il se calme, toujours accroché à son bras comme une moule à son rocher. Quand enfin il fut en mesure de reprendre la parole, ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement.

    « … Du thé... Ça ne te dirait pas de se réchauffer devant un thé avant d'aller en cours ? Tu sais j'ai reçu une théière électrique dans mon dernier colis, donc ce serait une occasion de la tester... Et puis mes parents ont envoyé des gâteaux, ce serait bête de les manger seul....»

    Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Il avait couru, juste pour lui dire ça ? Tout en sachant pertinemment qu’elle allait le sermonner de ne pas avoir rangé sa chambre ? Il n’était pas maso à ce point tout de même. Ou alors... Il avait remarqué qu’elle était en train de plonger. Et il souhaitait l’aider. Ah, franchement, comme si elle avait besoin de l’aider d’un microbe comme lui ! Elle était bien assez forte pour gérer ces petites sautes d’humeur toute seule ! Pourtant, elle sentait son cœur se gonfler de joie, sans vraiment comprendre pourquoi. C’était rassurant de savoir qu’il était là, près d’elle. Son premier vrai ami.

    C’est donc en souriant joyeusement, comme si son regard à lui seul le remerciait d’être là, Will, son antagoniste, son ami, qu’elle répondit :

    « D’accord ! »

    Elle se sentait bête d’être presque au bord des larmes pour une simple tasse de thé. Elle ne pleurait pas, hein ! Ses yeux étaient juste légèrement humides. Et puis c’était à cause du froid, d’abord. Rien à voir avec Will. Absolument pas. Elle fit rentrer Ponyta dans sa pokéball, elle s’était assez défoulée pour ce matin.

    « Bon... On y va ? Il faut quand même qu’on ait le temps de se changer avant d’aller en cours ! »

    Elle lui donna une petite tape sur l’épaule en souriant et ils partirent tous deux en direction des dortoirs, suivis de près par Fi.

[HRP : suite dans les dortoirs ? =3]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]   Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]
» Les cours c'est bien, les concours c'est mieux ! [Libre]
» Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]
» COURS N°1 | Lychnis & Spirae & Menthae.
» Sally entre à l'académie ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-