Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]   Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:43

Ox venait de sortir de la salle des professeurs où il avait rencontré son collègue au chapeau, Eric Leak. Sa discussion lui avait permis de s'intégrer à l'Académie. Il marchait donc dans les couloirs en direction de sa salle de cours et marcha longuement dans les couloirs avant de finir par la trouver. Quand on est nouveau dans une grande Académie comme celle-ci, on se perd souvent dans les couloirs. Finalement devant sa salle, Ox sortît la clef de sa poche et ouvrit sa salle avant de pousser la porte qui grinça bruyamment. Il ne fallait pas que Ox oublie de le signaler, c'est vraiment désagréable pour lui qui ne supporte pas le bruit.

La salle était toute simple et comportait une trentaine de bureaux alignés sur plusieurs rangées devant le bureau principal, plus grand que les autres et installé sur une estrade. Ox s'y dirigea alors et y posa sa sacoche comportant tous les documents dont il se servirait pendant ses cours. Derrière son bureau, un grand tableau noir était accroché au mur tandis qu'une boîte de crais se trouvaient dans un tiroir du bureau du professeur.

Ox prit alors une crais blanche et inscrivit au tableau :
Professeur MIST
Cours de Maîtrise du Combat
SILENCE

Ox prit alors dans ses affaires un paquet de feuilles qu'il disposa sur les bureaux de ses élèves. Il laissa son Skélénox et son Cornèbre sortir de leurs Pokéballs. Ces derniers volèrent alors tranquillement autour de la salle. Ox a alors attendu l'arrivée de ses élèves. Dès qu'ils furent tous installés, Ox se leva et leur dit alors dans son chuchotement habituel pour être sûr de conserver le silence dans sa salle :

-Bonjour à tous, je suis le professeur Ox Mist, je vous enseignerais la maîtrise du combat qu'il soit solo ou double. Je ne vous demande pas d'être attentifs pendant mes cours, c'est pour vous que vous apprenez, pas pour moi. Cependant, la seule chose que je vous demande c'est de conserver le silence pendant mes cours. Je ne supporterais pas le moindre bruit provenant de cette salle. Dès que le bruit deviendra trop élevé, cela signifiera interrogation écrite. J'ai toujours des sujets prêts avec moi. De plus, si cela ne suffit pas, je supprimerais les cours pratiques, nous ne ferons plus que de la théorie. Mis à part ceci, j'ai posé sur vos bureaux une feuille de présentation (voir ci-dessous). Vous allez la remplir et venir la déposer sur mon bureau puis nous pourrons commencer le cours.

Ox retourna alors s'asseoir à son bureau et fixa sa salle des yeux, lançant de temps en temps des regards en direction de ses Pokémons qui voletaient au-dessus des élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]   Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:16

A peine arrivé à l'académie Alcea Rosea, je me vis intégrer le clan des Spiraea et confié un nouveau Pokemon, Qwilfish. Je n'avais aucune idée comment se déroulait les cours dans cet établissement. J'espérai au fond que mon âge n'allait pas poser un handicap. De toute manière, je m'en fichais un peu. J'avais rejoins les blancs de l'école à des fins personnels. Cependant, j'espérai que Chacripan allait s'adapter à son nouveau milieu. Marchant dans les couloirs, j'analysais toutes les structures du bâtiment. Ne connaissant personne, j'avais pris l'initiative de faire ma visite seul avec mon Pokemon qui me talonnai. Le plan de l'école était bien construit, mais des informations manquaient. Les longs corridors me paraissaient interminable. L'établissement était vraiment gigantesque. Jamais je n'avais imaginé que l'académie était si imposante.

La sonnerie du premier cours sonna. Quel était mon premier cours aujourd'hui ? Je jetais un coup d'oeil à mon emploi du temps et vit « maitrise du combat ». Un sourire s'afficha sur mon visage avant de lancer un regard complice à Chacripan.

    -Et bien, nous commençons fort Chacripan ! Maîtrise du combat... Tu crois être prêt ?


Mon Pokemon me toisa un moment en poussant un gémissement snobe. Je ne pu me retenir de rire. Je savais ce qu'il pouvait penser à ce moment. Le savant prêt, je lui fis signe de me suivre jusqu'à la salle indiquée. Quand nous nous trouvâmes à la porte, je frappa sans crainte. Apparemment, j'étais le premier élève à entrer dans la salle. Je remarquais aussitôt deux Pokemons virevolter au-dessus des tables. Un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres. Puis, je m'aperçus que notre professeur avait plus ou moins mon âge. Sans arrière pensée, je le dévisagea un court instant avant de m'engouffrer dans la salle en compagnie de Chacripan.

    -Bonjour, Professeur.


J'ôtais ma casquette et demandais à mon Pokemon de bien se tenir. Etant un chat, les volatiles est son plat préféré et là, pas de chance, il y avait un Pokemon à plume et un qui semblait être un spectre. Je pris ensuite, place et jeta un oeil au tableau. Le nom du gars était inscrit, la matière et en gros « Silence ». A première vue, il n'allait pas se laisser faire part des gamins. Chacripan couché en boule à mes côtés, ne semblait pas être gêné et profitait du calme qui ne dura pas bien longtemps. Quand les autres élèves firent leur entrée dans un vacarme monstre, il sauta sur mes genoux en râlant.

    -Fini la sieste mon cher...


Le cours allait enfin commencer. Comme demandé et comme les autres élèves, je remplis le bout de papier et l'apporta à Monsieur Mist.


Citation :
Nom : Nara

Prénom : Kaito

Age : 23 ans

Année : Master

Groupe : Spiraea

Pokémons possédés : Chacripan et Qwilfish

Niveau : Lvl 5

Niveau en combat solo : 5/10

Niveau en combat double : 5/10

Nombre de badges : Aucun.


Dernière édition par Nara Kaito le Mar 12 Juin 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]   Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:48

Le réveil sonna brusquement, sortant sans douceur notre demoiselle aux cheveux d’or de son profond sommeil. Elle râla un peu, écrabouilla son réveil de sa main et maugréa d’indistinctes paroles. Sérieusement, il la dérangeait en plein dans son rêve, sans le moindre scrupule, saleté de machine ! Cependant, Ludyvine eut un élan de conscience. Cet appareil avait été offert par sa mère. Et bien qu’il ait interrompu son sommeil paisible sans réfléchir aux conséquences (après tout, ce n’était qu’un mécanisme idiot), il ne méritait pas de si mauvais traitement. La jeune fille attrapa alors le coupable, un Salamèche avec une horloge au milieu de son ventre, et l’observa sous toutes ses coutures, histoire d’être sûre qu’elle ne l’avait pas bêtement cassé. Elle s’en serait voulu sinon.

« Il faudrait vraiment que j’apprenne à être moins irritable le matin … » murmura-t-elle pour elle-même.

En effet, il faudrait. Mais elle savait aussi, après tout, que la matinée était une période tout à fait délicate de la journée. Et ce, sans doute pour tout le monde ici, et même sur la terre entière, à bien y réfléchir. Et puis son taux d’agressivité variait allégrement, chaque matin, en fonction d’environ dix milles caractéristiques et raisons différentes. Mais allez, trêve de bêtises et de futiles bavardages, il fallait qu’elle se rende en cours.

Coquette jusqu’au bout des cheveux, elle se pomponna pendant environ une heure trente, douche comprise. La jeune fille ne se maquillait pas, n’en éprouvant pas le besoin, affublée d’une beauté tout à fait naturelle … et simplement grandiose, comme on le lui avait déjà fait remarqué. Ce qui avait fait un bien fou à son égo, pour tout avouer. Bref, au bout d’un certain temps, Ludyvine terminé sa lourde tâche et se dirigea en direction de son premier cours « La maîtrise du combat ». Génial ! Ça promettait d’être atrocement intéressant.

Trépignant d’impatience, la jeunette entra dans la salle, où il y avait déjà quelques élèves assis. Deux Pokémons ténébreux volaient au-dessus des chaises et bureaux. D’abord légèrement mal à l’aise, Ludyvine dévisagea les Pokémons pour enfin se raviser et se trouver une place libre. Au bout de quelques longues minutes, la classe se remplit d’élèves. La Menthae écouta attentivement le professeur – loin d’être un plaisantin, apparemment – et nota avec ferveur les indications données au tableau. Puis elle remplit silencieusement la feuille posée sur son bureau, comme les autres élèves, elle le supposait. Elle se leva, arriva derrière un garçon inconnu aux cheveux verts (drôle de couleur !) et tendit à son tour sa feuille au professeur.

Sur celle-ci figuraient, complétée d'une écriture élégante et soignée, légèrement penchée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]   Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:24

Lorsque tous les élèves eurent déposés leurs fiches de présentation sur son bureau, Ox se releva et se plaça devant le tableau de sorte que toute sa classe puisse le voir facilement et s'adressa de nouveau à l'ensemble de ses élèves :

-Maintenant que cette petite formalité est effectuée, nous allons pouvoir commencer véritablement le cours. Je tiens juste à vous préciser que ces fiches me serviront à mieux vous connaître. Sur ce, commençons. Je pense que vous vous êtes tous déjà demandés en quoi consisterait mes cours. Et bien, c'est très simple, dans une partie théorique, nous étudierons les différents mouvements défensifs, de soutien et les déplacements afin d'optimiser les attaques que vous apprenez d'ailleurs à choisir avec certains de mes collègues. De plus, dans une partie pratique, nous exécuterons ces différents mouvements. Sachez également que nous étudierons les combats solos mais également les combats duos, qu'ils soient ceux d'une équipe de deux dresseurs qui s'allient pour combattre ou de deux pokémons d'un même dresseur.

Ox leva alors les yeux vers le plafond de la salle et claqua des doigts. Ces deux pokémons volèrent alors dans sa direction et s'installèrent à ses côtés. Il reprit alors la parole :

-Je vous présente mes deux Pokémons, voici Skelenox.

Ox montra alors le petit fantôme qui flottait à sa droite.

-Et voici Cornèbre.

Ox tendit alors le bras gauche et son petit corbeau s'y posa.

-Je sais que vous avez appris ou apprendrez leurs caractéristiques, mais je me permets tout de même de vous rappeler qu'il s'agît d'un Pokémon Spectre et d'un Pokémon Vol et Ténèbre. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser.

C'est sur ces paroles que le professeur bougea la tête de gauche à droite de façon à balayer l'intégralité de sa classe des yeux.

[HRP : Désolé du temps de réponse, j'étais très occupé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]   Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de "maîtrise du Combat" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours c'est bien, les concours c'est mieux ! [Libre]
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» Premier Contact [Abandonné]
» Whaaaaaat ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-