Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 That was a boring day, until then...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 3:41

THAT WAS A BORING DAY UNTIL THEN...
Tu t'es réveillé vers dix heures, ce matin. Étant plus ou moins sûr, car tu avais eu le réflexe de lancer ton réveil matin contre le mur... Tu n'avais prévu rien de spécial, mais tu le mettais toujours pour ne pas passer la journée entière dans ton lit. Tu n'appréciais point que quelqu'un ou quelque chose te réveille. Tu te disais toujours '' Quelques minutes de plus..... À '10, tiens '' et finalement, tu te rendormais pour une trentaine de minutes. On était samedi donc lorsqu'il y avait cours, tu étais majoritairement en retard. Tu étais le genre de type vampire vivant de nuit et dormant le jour et ce bien évidemment durant les jours de congé. Si on revient à ce matin, tu avais pris une douche et tout, mais partis sans manger. Sans trop réellement y penser, tu pris le sac auquel contenait tes pokémons et leur nourriture puis partis, prenant la peine de verrouiller la porte. Avouons que tu allais oublier, puis quelque chose te rappellas le faire.

En fait, tu ne savais pas du tout où tu te dirigeais, tu voulais simplement prendre l'air. Afin de ne pas trop te perdre - ton sens de l'orientation n'était pas des meilleurs - tu allas vers le Pokévillage carte en main. En route, les grognements de ton estomac te harcelaient, or tu entras dans un petit super marché et pris quelque chose à grignoter. D'apparence, tu avais l'air d'un type bien simple : une veste rouge, des pantalons noirs sur lesquels étaient attachés tes '' dog tags '' à l'aide de chaînes pour le style quoi, un petit sac en tissus assez résistant que tu avais accroché sur une seule de tes épaules et tes bottes mal lacées qui semblaient mal choisies en cette journée pluvieuse, quoique chaude et humide. Cependant, peu importe ce que les gens pouvaient penser, tu les portais presque toujours. La seule chose étrange, c'était que tu étais comme ça, sans aucune bestiole à tes côtés alors que tout le monde autour avait la sienne ou les leurs.

Cette avant-midi n'avait rien d'extraordinaire, même ennuyante pourrait-on dire. Après avoir acheté ce dont tu avais besoin et jeté un coup d'oeil au monde t'entourant, tu continuas ton chemin vers le parc abandonné. Tu avais jugé bon d'aller nourrir tes créatures là-bas où il n'y aurait pratiquement personne pouvant te voir te faire battre par ton propre pokémon. Plus tu avançais, plus l'envie d'y aller et les sortir de leur pokéball n'y était plus. Pour la plupart du temps, tu en sortais avec des marques de griffes plein le visage et les bras. En fait, cela allait à peu près se passer ainsi :

‘‘ Je me suis assied à une table de terrasse de restaurant et avais sorti Pussy et Dude de leurs Pokéballs pour les nourrir. Mais t'sais, le foutu Chacripan n'avait pas encore compris qu'il dépendait de moi. Comment ça ? Bah évidemment, c'est moi qui dois me charger de le nourrir et si je ne le ferais pas, il mourrait de faim. D'accord, tout le monde serait prêt à dire que je ne les aime pas et que c'est étonnant que je les ai encore, mais je ne serais pas prêt à les tuer ! Surtout que mourir de faim, c'est pas super et c'est douloureux. Bref, ce qui conclut à : je n'aurais jamais dû sortir Pussy de son trou. Il m'a causé la honte de ma vie et je suis sûr que c'était tout à fait son intention. Alors bah voilà, plop il est sorti et dès qu'il m'a remarqué, il m'a sauté au visage griffes prêtes. On peut s'imaginer la suite ? Quoique c'est pas très avantageux alors, ne l'imaginez pas tout court. Lorsque j'ai réussi à le décoller, il m'a fait l'un de ces sourires auquels on a seulement envie de le lancer après qu'il nous a fait ça. Les autres autour riaient de ma gueule, certains étaient discrets pendant que d'autres.... Je ne crois même pas qu'il connaissait ce mot. Malgré la souffrance, je serra les dents, souris et le déposa avec précaution de peur qu'il ne recommence. Je me dépêchai de sortir sa nourriture et la poser sur la table. Il était toujours le premier à manger, car quelques secondes après qu'il ait terminé son repas, il me relançait l'un de ses regards et je le remis dans sa pokéball le plus vite possible. Ensuite, je pouvais m'occuper de dude en paix. ’’

Arrivé dans le parc, tu te repéras un banc et marchas vers lui. Tu y déposas ton sac, soupiras et pris la pokéball de Pussy dans ta main droite. Avant que tu ne puisses l'ouvrir pour en laisser échapper ton Chacripan, il le fit par lui-même. Tu te levas vivement du banc et peu de temps après avoir pris ton sac pour en sortir sa nourriture, il t'avait sauté dessus. Un, deux, trois..... Quatre et cinq coups de griffes avant que tu ne réussisses à le retirer. Décidément, après tout le temps passés ensemble, tu ne parvenais pas à t'y habituer. Pendant le temps qu'il mangeait, tu sortis Dude et le nourris à son tour. Une fois que Pussy eut fini, il alla se coller contre ta cuisse en ronronnant, ce qui te surpris à un tel point que cela te fit sursauter. Lorsque tu vins pour le flatter, il te griffa. '' J'aurais dû m'en douter... '' Pensas-tu. Malheureusement pour toi, tu aperçus que tu n'étais pas seul dans ledit parc abandonné.

[OFF-TOPIC : Désolé pour le poste inutilement long pour rien et ennuyant ; _ ;]

code © leonel h. stone



Dernière édition par Gabriel A. Caraphernelia le Mar 16 Oct 2012 - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:00



La journée commence, les gens s'éveillent. Certains se contentent de faire la grasse matinée, d'autres acceptent de se lever. Charlie, elle, est déjà hors de son lit. C'est exceptionnel, c'est rare, c'est unique. Elle ne le fait pas de plein gré, au grand contraire. La gueule grande ouverte, elle baille tel un cornèbre. Elle voudrait être dans son lit, elle voudrait coller son oreiller et caresser ses draps. Le petit Lixy a ses côtés aussi, aimerait être ailleurs. Les yeux presque clôt, il suit Charlie d'un pas très lent pour finalement faire une petite course pour la rejoindre lorsqu'elle prend un peu trop d'avance. Deux Parecool qui devraient être en train de gambader dans le pays des rêves plutôt qu'être à l'extérieur.

Malgré tout, la journée commençait bien. Une petite brume s'installait sur le sol, se déplaçant au gré de ce petit vent chaud. Une pluie fine tombait sur les gens qui marchaient dans les rues du Pokévillage. Une température que Charlie adorait, une température qui faisait encore plus regretté sa journée pour le pauvre petite Lixy. Sky, il n'aime pas la pluie. Sky, il trouve que la pluie, même si elle est chaude, c'est désagréable. Ça rend le poil humide et plus lourd, ça l'empêche de jouer dehors sans se salir et quand il est plein de boue, Charlie ne veut plus le prendre dans ses bras. Bref, Sky, il déteste la pluie.

Ses cheveux blonds commençant à prendre un peu d'humidité, Charlie plaça le capuchon de sa grande veste d'un vert fluorescent par dessus sa tête, prenant soin de ne pas déplacer le petit bandeau blanc qui retenait les mèches indésirables de l'avant de son visage. Elle avait quitté sa chambre il y avait une bonne demi-heure, en passant par le réfectoire afin de prendre quelques rations, soit un muffin et une bouteille de jus d'orange. Pour Sky, elle s'était contenté d'acheter un plat contenant un mélange d'aliments naturels qui plaisent au Lixy, en général. Charlie regrettait presque d'avoir acheté ce genre de nourriture pour son chéri. Après tout, tous les plats semblaient pareilles : de petites boules brunes parfois molles, parfois dure. Il fallait y goûter pour connaître la différence ! Sûrement allait-elle donner une petite partie de son muffin aux framboises à sa petite bête, bien que ce n'était pas la nourriture la plus adéquate pour lui.

Ainsi, traversant le campus d'un pas plutôt lent, ils étaient enfin rendu dans le quartier résidentiel. Bientôt, ils allaient atteindre leur destinateur. Or, pourquoi s'étaient-ils réveillés si tôt s'ils étaient si lâche et paresseux? Tout simplement parce que Charlie avait un devoir à faire. De simples questions à lequel elle devait répondre. Un devoir d'observation et d'analyse sur certains pokémons. Chaque étudiant devait aller dans un lieu aux alentours du campus et indiquer quel pokémon s'y trouvaient lors de leur observation. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris de son devoir. Ainsi, petit pas par petit pas, elle se déplaçait à travers les rues, cherchant un lieu qu'elle allait déclarer comme sa destination. Elle traversa une ruelle à piteuse allure avant de voir des maisons éclatantes de vie et d'autres, qui semblaient délabrés. Enfin, Charlie trouva ce qu'elle voulait trouver. Dans ce qui semblait être un parc, elle aperçu de magnifiques créatures, volants autour de quelques enfants qui jouaient. De jolies papilusions qui tournaient en rond autour des jeunes, s'élevant dans les airs ou descendant vers leur main tendue avec de la nourriture. Ils étaient sauvages et pourtant, personne avait l'intention de les capturer. Sourire aux lèvres, Charlie décida d'aller s'asseoir sous un arbre où l'herbe était encore sèche malgré la pluie fine qui continuait de tomber sur le monde.

Quelques minutes passèrent, des secondes et une ou deux heures. Charlie écrivait son devoir, étudiant l'environnement, sans se soucier des gens qui passaient près d'elle. Les enfants étaient partis depuis un bon moment, les Papilusions étaient partis également, ils étaient sûrement temps pour eux d'aller se nourrir. Depuis ce moment, elle avait aperçue un Pomdepik et un chenipotte était même passé près de ses jambes. Pourtant, la faune pokémon semblait s'être arrêter de vivre depuis une bonne vingtaine de minutes. Ainsi, Charlie était prise avec son petite Lixy roupillant sur ses jambes, son travail placée par-dessus son sac. Elle fixait le terrain où elle était, sans vraiment comprendre où elle se trouvait. On aurait dit un vieu parc, mais un parc peu populaire. Il y avait des bancs, ici et là, certains bien vieux et brisés, d'autres encore utilisable. Des balançoires qui semblaient fragiles et résistantes en même temps. Cependant, Charlie se fiait à leur apparence pour les juger. Non, elle n'allait pas se risquer à les essayer. La pluie était toujours présente, un peu moins fine qu'avant, mais toujours délicate. Le sol était tout de même trempé et si l'une de ses balançoires se brisant, sans aucun doute, elle allait se retrouver avec de la boue sur ses pantalons noirs.

C'était une mauvaise habitude qu'elle avait là. Celle de juger les choses sans les connaître, sans les essayer. Était-ce la peur du nouveau ou simplement le fait qu'elle accepte moins la différence ? Par exemple, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de voir des gens vêtu dans un style différent. De là où elle venait, les gens s'habillaient surtout en suivant la mode, de façon glamour, chic, etc. Peu de gens avaient les cheveux colorés, portaient des lentilles ou encore, avait des percings. C'était chose peu commune pour elle. Et ici, elle avait croisé beaucoup de gens comme ça dans les couloirs d'Alcea Rosea. C'était comme ce garçon qu'elle avait croisé un jour. Terrifiant, effrayant. Le grand méchant loup qui allait la tuer dès qu'elle aurait le dos tourné. De longs cheveux blonds qui cachaient son visage et sûrement, un grand sourire sadique. Des tatouages exposés par des vêtements à moitié attaché. Une allure punk avec des percings aux oreilles. C'était différent, trop différent. Jamais elle n'avait encore vu ça. Il avait l'allure parfaite du mec qui allait la tuer dans son sommeil ou encore, dans l'une de ses horribles ruelles peu accueillantes qu'elle avait traversé un peu plus tôt.

Soudain, le vent se leva, poussant alors les feuilles de son travail loin d'elle. S'étant levé pour faire ce travail à une heure si matinale, comment pourrait-elle rester assise et se dire qu'elle allait le recommencer ? D'un bond, elle se leva, gardant Sky dans ses bras pour éviter qu'il soit balancer sur le sol rudement dans son élan. Elle courru vers son papier, frustrée contre cette journée soudainement. Malheureusement, le fameux travail s'arrêta.. Pourquoi malheureusement ? Parce que ce qui l'empêchait de continuer était tout simplement un visage, mais pas n'importe quel visage.. Lentement, Charlie retira délicatement la feuille humide de la face de ce fameux inconnu aux allures de tueur. Son regard effrayée devint pourtant un regard un peu plus inquiet en voyant les griffures qui se trouvaient sur son visage.
    Euh.. Ça va..?

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:37

THAT WAS A BORING DAY UNTIL THEN...
Après s’être fait sauvagement agressé par ton Chacripan, tu remarquas un truc raide et frais sur ton visage. Aussitôt, celui-ci se retira et tu pus apercevoir cette petite fille si familière. Cette petite fille qui, dès le premier jour de votre rencontre, semblait toujours terrorisée en ta présence. Dans ton fond intérieur, tu voulais bien qu’elle cesse d’être si apeurée à ton sujet. Ce qui t’avait poussé à aller lui parler était de la pitié, tu te mettais à sa place et te sentais triste de la voir seule comme ça dans le fond de la classe dès le premier jour. Probablement ne connaissait-elle personne dans le cours ou du moins pas encore, mais il semblait que cette théorie ne t’aie pas traversé l’esprit une seconde. Ta volonté de vouloir aider les gens avait fait – un peu trop – son boulot ici. Malgré votre écart d’âge et de grandeur, tu la trouvais mignonne (pas dans un sens pédophile, hein…) Cependant, tu te rappelas ce qui t’avait convaincu de garder Pussy : Son air mignon. Maintenant, tu te méfiais des choses mignonnes : Elles pouvaient être autant hypocrites que gentilles. Heureusement pour toi, ce petit truc mignon aux cheveux blonds ne semblait pas du genre trompeur, ou du moins pas encore. Parfois, ça mange froid ce genre de truc.

Tu sortis de ta bulle et remarquant que tu avais un air un peu trop surpris, tu lui souris pour ne pas effrayer le mouton davantage, sa veste fluorescente t’aveuglant. Puis, tu entendis une simple et petite interrogation venant de sa part. La première pensée qui te vint à l’esprit était ‘‘ Comment ça si je vais bien ? Ce n’est pas une petite feuille de papier qui va me déchiqueter le visage ! ’’, mais comme pour t’avertir, la douleur des nombreuses blessures revint faire surface. Tu eus l’erreur de toucher à quelques une d’elle avec ta main droite ce qui raviva la sensation de brûlure et comme si ce n’était pas assez, tu les grattas… Première seconde, aucun signe. Deux et troisième secondes, tu lâchas un ‘‘ AIE ’’ de surprise malgré toi. Et encore une fois, tu souris à la jeune fille pour ne pas l’inquiéter encore plus.

- Ah, euh oui je vais bien ! Mon Chacripan me mène toujours la vie un peu dure disons. Hahah !

Après cette exclamation, tu regardas d’un œil méchant la pokéball de Pussy. Pendant ce temps, Dude grimpa sur des genoux et s’assied tel un enfant demandant des milliers de cadeau au Père Noël. Tu n’appréciais pas trop l’acte, mais ce n’est pas comme si tu pouvais le repousser. Tout en voulant te grimper dessus, il te frappa involontairement au visage avec sa planche de bois, ce qui n’améliora pas ton allure. Un certain sentiment de ‘‘ asdfghjkl ’’ était présent, mais tu ne le montrais pas. Ayant l’air ridicule devant la pauvre petite qui se tenait devant toi, tu décidas alors de changer brusquement de sujet.

- Alors bon, qu’est-ce que ce papier qui m’est revolé dessus ? Un dessin ? Je peux voir ?

Bien évidemment, tu n’as pas eu le temps de voir le contenu, comme quoi tu n’aurais pas posé la question. Attendant sa réponse, tu pris quelques instants pour tenter de te mettre à sa place… ‘‘ D’accord, t’es une pauvre fille qui a peur de son ombre et un type des plus mystérieux et géant te demande de lui montrer quelque chose qui est – peut-être – trop personnel pour être prêté. Je crois que je n’aurais pas dû me présenter ainsi, surtout qu’elle n’a pas l’air de m’apprécier, dans un sens qu’elle semble distante dû à mon allure un peu trop étrange. Pour elle, je dois sûrement être prêt à kidnapper son Lixy d’un rire des plus cruels en me sauvant à toute vitesse (hypothèse #1). Ou soit, hypothèse #2, la tuer en l’entraînant dans un coin sombre. J’aimerais tellement qu’elle pense autrement… Mais pour ça, il faudrait probablement que je change de look ou quoique ce soit. Même si je me soucis beaucoup des autres, ce n’est pas pour autant que je vais me changer physiquement ! De plus, ça ne change pas ma grandeur ou mon physique. Côté vestimentaire, c’est une question de vouloir et… Je ne veux pas. Tentons autre chose. ’’ Ne te souciant pas d’être trop brusque ou non, tu te levas d’un bond – Dude te vit venir et sauta sur ta gauche sur le banc -, allas aux côtés de Charlie et mit son bras autour de ses épaules, regardant la feuille de papier.


code © leonel h. stone



Dernière édition par Gabriel A. Caraphernelia le Mar 16 Oct 2012 - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:40



Sa question restait dans les airs, attendant une réponse. Une question adressée avec une petite teinte de peur, mais également d'inquiétude. Oui, cet homme l'effrayait, mais ce n'était pas une raison de se demander pourquoi il avait tant de marques sur le visage alors qu'il restait assis et ne faisait rien de plus. Finalement, l'inconnu se tourna vers elle, lui faisant un sourire. Un petit frisson parcourra le corps de la blondinette. Alors que le sourire était généralement symbole de gentillesse et de réconfort, celui de Narcissus était un peu effrayant. Tel le sourire d'un psychopathe. Pourtant, ce n'était pas de sa faute, mais surtout à cause de ses fameuses marques qui saignaient légèrement sur son visage. Charlie tenta de lui répondre à son tour par un sourire, mais un sourire qui pouvait facilement être identifié comme forcé.
    Ah, euh oui je vais bien ! Mon Chacripan me mène toujours la vie un peu dure disons. Hahah !
Elle le regarda avec un regard plutôt surpris. Un Chacripan.. D'abord, elle ignorait à quoi ressemblait un tel pokémon. Était-ce petit ou gros? De quelle couleur, quelle apparence.. Charlie tenta de se faire une image mentale, mais les résultats ne furent point concluant. Après tout, les nombreuses fois qu'elle avait vu le tueur en série sur le campus, il n'était jamais accompagné d'un pokémon à ses côtés, contrairement à elle et Sky. Une petite pensée pour son pokémon lui fit baisser la tête, fixant ce dernier qui s'était bien éveillée depuis qu'elle s'était levé. Lentement, Charlie le posa sur le sol. Pourtant, un bruit sourd lui fit relever la tête rapidement. Une étrange petite créature était maintenant sur les jambes de l'inconnu. Avec sa planche de bois, on devinait facilement que la marque rouge qui apparaissait lentement sur le visage de Gabriel était dû à ce fameux objet. Charlie s'apprêtait à demander au jeune homme si tout allait vraiment bien. Après tout, il semblait être maltraité par ses pokémons.. Or, ce dernier changea brusquement de sujet.
    Alors bon, qu’est-ce que ce papier qui m’est revolé dessus ? Un dessin ? Je peux voir?
La feuille.. Elle baissa les yeux, fixant le papier humide. La brillante idée qu'elle avait eu d'écrire son devoir au stylo était à présent étalé sur son travail, le gratifiant d'une magnifique traînée noire. Elle aurait bien voulu répondre à l'inconnu, mais elle n'avait aucune réelle preuve de son travail qu'elle allait devoir recommencer. Pourtant, elle senti une présence chaude sur son épaule. Sursaut. La gamine s'avança de plusieurs pas, trébucha en fixant le garçon d'un regard surpris. Les rapports physiques, ce n'est pas quelque chose à laquelle elle était habituée. Sa réaction pourrait sembler exagérée, mais pour Charlie, s'était la chose la plus naturelle à faire, surtout lorsque la personne en question se trouva à être quelqu'un qui lui fait peur et même plus. Un petit rire nerveux s'échappa et elle se releva en retirant la boue de ses mains. Le petit Lixy s'approcha de sa maîtresse, fixant d'un œil surpris cette dernière et d'un regard mauvais l'homme qu'il ne connaissait pas.
    Oh.. Euh.. Désolé.. Uhm.. C'est rien en fait.. C'était un devoir, mais l'eau l'a gâchée.. Uhm.. Pour tes blessures.. j'ai des pansements et du désinfectant dans mon sac là-bas si tu veux..
Elle ne prit pas la peine d'attendre sa réponse. Rouge de honte en réalisant sa réaction, Charlie s'éloigna d'un pas rapide, retournant où elle était assise plus tôt. Elle attrapa son sac ainsi que ces quelques effets personnels et fouilla à l'intérieur en revenant vers l'inconnu. Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait et le lui tendit. Une petite boîte blanche avec une croix rouge dessus, signifiant clairement que c'était une mini-trousse de premier soin. Elle hésita à l'aider, mais se dit qu'avec la boue encore sur ses mains, il était préférable qu'elle ne touche pas les blessures. De plus, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de faire une telle chose étant donné sa réaction un peu plus tôt. Peut-être aurait-il considéré cela comme inapproprié ? Elle lui fit un petit sourire timide et baissa la tête. Or, elle aperçut du coin de l'oeil Sky qui était à présent assis sur le banc, entre le pokémon inconnu et sa planche de bois et une pokéball. Félin comme il est, Sky donna un petit coup de patte sur la boule rouge et blanche, la faisant chuter du banc.
    SKY! Attention à ce que tu fais!
Charlie s'approcha de son pokémon pour le récupérer lorsque un halo rouge s'échappa de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:41

THAT WAS A BORING DAY UNTIL THEN...
Insert some " Lorem Ipsum " to replace my fail . _ .
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse et eros dolor. Maecenas ut massa ac tellus euismod commodo ac et nisl. Duis viverra, lacus lacinia iaculis pellentesque, dui quam pretium magna, at molestie dui ipsum id odio. Nulla pellentesque, nisi id volutpat vulputate, lorem justo faucibus tellus, sit amet accumsan diam ligula sed libero. Donec ultrices diam vel orci molestie gravida. Vestibulum nibh augue, eleifend sit amet faucibus eget, adipiscing a erat. Ut convallis tincidunt auctor. Maecenas pulvinar sodales tristique. Nulla turpis mi, auctor eget volutpat id, lacinia nec dui. Aliquam mollis adipiscing cursus. Vestibulum porta venenatis dui sed pellentesque.

Cras ullamcorper urna sit amet nunc lacinia tristique. Proin nec nisi vel dui auctor consequat. Donec eget nulla vitae nulla pharetra blandit a ut ipsum. Vestibulum rutrum eleifend purus, ut venenatis est iaculis in. Aenean magna mi, aliquet quis hendrerit eget, gravida eu est. Curabitur at ante odio. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent elementum mauris eget leo pulvinar quis consequat nibh dapibus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse rhoncus magna in ligula lobortis vitae pulvinar leo pulvinar. Etiam augue sapien, iaculis sit amet tempor mollis, hendrerit ac nulla. In volutpat nisi vitae mauris egestas a molestie erat gravida. Donec rhoncus dictum urna, vel vestibulum leo tristique eu. Aliquam pulvinar laoreet eros, dignissim adipiscing risus posuere eget.

Proin quam nisl, lobortis ac molestie a, tincidunt semper erat. Mauris in adipiscing libero. Morbi ut metus purus. Sed a dolor a dui scelerisque luctus. Quisque nunc lacus, pretium quis pellentesque non, bibendum a ipsum. Phasellus eleifend, nulla quis consectetur hendrerit, purus purus molestie nisl, quis mollis leo quam in mauris. Ut hendrerit pellentesque eros id laoreet. Fusce aliquet imperdiet est, eu bibendum nibh placerat ut. Ut condimentum euismod viverra. Suspendisse vel blandit nisi. Quisque egestas accumsan risus. Mauris dignissim suscipit leo, a pellentesque tortor dignissim quis. Vivamus pulvinar justo vel justo dictum egestas.

In fermentum aliquet sagittis. Integer vel urna dui, at interdum ligula. Morbi rhoncus sapien a massa pharetra rhoncus. Mauris ornare ipsum eget erat bibendum ultricies. Maecenas magna massa, pellentesque ut condimentum eget, viverra id risus. In a nulla in metus commodo egestas. Mauris orci justo, commodo at aliquet a, semper nec lorem. In metus odio, elementum at placerat eget, lobortis sed velit. Sed erat eros, feugiat et vehicula eget, gravida nec urna. Vestibulum scelerisque velit nec quam laoreet euismod. Integer quis tempus purus. Etiam eget nisi risus, in semper lorem. Sed tempus, elit vel imperdiet posuere, nibh orci eleifend ligula, ut accumsan quam sem sit amet eros. Cras nulla massa, euismod in aliquet eget, vulputate eget quam. Sed lacinia sem sed turpis ultrices eu pellentesque massa tempor.

Nulla sit amet justo mauris. Donec viverra molestie turpis sed elementum. Etiam non nunc mi, a convallis dui. Mauris a neque velit, at porttitor dolor. Vestibulum velit tellus, sollicitudin sed pretium vel, suscipit ultricies risus. Vestibulum a erat semper erat tristique cursus sit amet id massa. Suspendisse potenti.

Nunc at tortor sem, sodales consectetur ipsum. Nullam rhoncus sapien a arcu ultricies in placerat eros auctor. Pellentesque lobortis congue est, ac posuere libero ullamcorper sed. Integer rutrum porta metus, in egestas massa suscipit vitae. Donec tristique mi odio, vitae vehicula neque. Aliquam odio enim, eleifend eget bibendum et, fermentum ac lacus. Nulla at libero ut turpis euismod consequat sit amet eu augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Integer sed metus lorem.

♠ EDIT ♠ Ah, goddammit, j'ai cliqué sur " Éditer " au lieu ce " Citer " !! D:< Merde ! Quel idiot je fais ... !! (en plus je n'ai même pas enregistré le texte d'avant TT__TT Donc finalement ce poste est celui que j'aurais dû posté suite à celui de Charlie en dessous - __ - *King of failure o 3 o*

Mais pour un simple petit résumé, j'avais écrit que le Chacripan a sortit de sa pokéball, a voulu s'attaquer à Gabriel, mais voyant Charlie, il s'est calmé, s'est réfugié derrière elle, l'air piteux. Avant cela, il s'est mit quelques pansements sur ses blessures les plus douloureuses et il ne sait pas encore qu'il a un peu d'encre de stylo dans la figure. Bref, c'est ce dont je me souviens. ° A °"""


code © leonel h. stone



Dernière édition par Gabriel A. Caraphernelia le Mar 16 Oct 2012 - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:45



Le regard bas, Charlie fixait le bout de leurs souliers. La présence du jeune homme l'intimidait, bien qu'il ne semblait pas le réaliser. Elle avait bien entendue ses protestations lorsqu'elle était aller chercher sa petite boîte de premier soin, mais c'était le seul moment qu'elle avait eu pour décompresser légèrement. Il ne l'énervait pas, loin de là. Cependant, il inspirait une certaine peur à la jeune fille. Peut-être devrait-elle apprendre à le connaître avant de le juger ? Malgré tout, il conservait une apparence quelque peu inhabituel dans le quotidien de la blondinette. Le grand méchant loup et la pauvre petite brebis.

La Winchester savait que son comportement était un peu méchant, d'une certaine façon. Inapproprié serait un meilleur terme pour le décrire d'ailleurs. Pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsqu'il eut fini avec les pansements, l'adolescente referma la boîte, mais n'eut le temps de regarder le résultat puisqu'elle était déjà en train de s'approcher de son jeune lixy. La maladresse était une malédiction, autant pour elle que pour lui. Un pokémon semblable à sa maîtresse. Bref. Charlie laissa la fameuse petite boîte blanche ornée d'une petite croix rouge sur le bord du banc et attrapa le petit félin sous ses pattes afin de le garder dans ses bras. Évidemment, Sky ne comprenait pas son erreur. Il avait vu une balle, semblable à celle avec qui il jouait dans la chambre de Charlie, et avait décidé de s'amuser. Ainsi, dans sa tête, il était dans cette position car la blondinette le désirait, tout simplement.

Bref, l'apprentie-dresseuse fixait le halo rouge qui s'échappait de la balle rouge et blanche. Une forme commençait à se dessiner, mais elle n'arrivait pas à l'identifier. Il était évident qu'il s'agissait du fameux Chacripan dont l'inconnu lui avait parler. Peut-être devrait-elle penser à lui demander son nom.. Pourtant, ce qu'elle se demandait en ce moment était.. comment ses fameuses petites balles pouvaient contenir les pokémons? Après tout, d'énormes pokémons, tel un Ronflex, arrivait à rester dans ses petites choses. De plus, c'était cette lumière qui semblait les matérialiser. C'est si étrange, si particulier. C'est magique !

Malheureusement pour l'adolescent, ce ne devrait pas être magique de voir son pokémon sortir de cette boule. Charlie fixa la scène, les yeux grand ouverts d'étonnement. Un félin mauve s'élança du halo vers le visage de son maître. Ce dernier semblait plutôt habitué étant donné qu'il se déplaça d'un côté avant de récupérer la bête par la peau du cou. Tandis qu'elle se débattait, il présenta finalement la créature inconnue aux yeux de la petite Winchester. En entendant le surnom qu'il lui avait donné, le sourcil droit de l'adolescente se souleva lentement vers son front tandis que le gauche glissait vers le bas. Il riait d'elle ou il avait réellement donné ce nom à sa bestiole ? Pourtant, la jeune fille ne réussit point à garder son sérieux lorsqu'elle remarqua le noir qui tachait faiblement le visage du garçon. Le stylo sur sa feuille lui avait laissé une merveilleuse marque.. Éclatant d'un léger fou rire, elle pointa son visage.
    On dirait que tu as une... une magnifique moustache!
Elle reprit son calme lentement. Sûrement la prendrait-il pour une folle.. Pourtant, c'était le cas et c'était plutôt ironique.. Un peu plus calme, elle se souvint du fameux surnom que le chat possédait. Charlie déplaça son regard de gauche à droite, les fixant en attendant la suite. Allait-il lui dire le vrai nom de ce dernier ? Il semblait que c'était réellement ce surnom étant donné que la petite bête réussit à s'échapper et qu'il vint se glisser derrière les jambes de la blondinette.

Le visage autrefois furieux du chat mauve était devenu tout autre. Ses yeux verts luisaient par des milliards d'étoiles. La tête un peu tournée vers le côté, le pokémon continuait de lui faire les yeux doux, plaignant la victime. Pourtant, Charlie n'est pas dupe, mais elle hésitait. L'apparence du garçon ne le rendait pas coupable, mais peut-être n'était pas si gentil qu'il le disait. Cependant, la réaction du Chacripan le rendait plutôt coupable.. Or, peut-être agissait-il ainsi à cause de la façon dont son maître le traitait ? Charlie s'agenouilla, laissant son Lixy libre de ses bras et approcha sa main de la tête du Chacripan. Lentement, elle laissa cette dernière dans les airs, près de son visage, ne voulant pas brusqer l'animal. Son visage se tourna vers le jeune garçon, voyant son lixy qui se mettait sur ses pattes arrière, les pattes avant sur les jambes de ce dernier. Winchester avala sa salive, un peu inquiète pour son pokémon, mais tout de même curieuse de voir ce dernier qui s'approchait du vilain grand méchant loup sans problème. Inspirant une bonne bouchée d'air, Charlie se décida à flatter le dessus de la tête du Chacripan.
    Pourquoi est-ce que ton pokémon agit comme cela alors ? Et surtout.. c'est quoi ce surnom?! J'ignore quoi en penser, sérieusement.. Il semble agressif, mais pour le moment, il ne m'a pas encore attaqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:38

THAT WAS A BORING DAY UNTIL THEN...
Alors que le chacripan se faufilera derrière la petite Winchester, tu l’observeras longuement. Puis, elle se mettra à rire… Étrangement, tu aimeras son sourire, cela pouvant sonner un peu trop obsédé… Mais tu trouveras en ce petit geste quelque chose de chaleureux et adorable. Elle te fera remarquer que tu as une moustache. Ta première pensée sera ‘‘ Une moustache ? Mais je me suis rasé ce matin ! ’’ Aussitôt, tu te rappelleras des marques faites au stylo dû à la feuille de la blondinette. Tu t’essuieras avec l’index de ta main gauche et remarqueras aussitôt, après un bref coup d’œil, qu’il n’y a aucune trace ; le stylo aura eu le temps de s’installer pour de bon. Tu penseras de l’essuyer avec un peu de salive, mais tu ne voudras pas dégoûter Charlie.

- Eum… Ouais, je vais… Mh…. En fait non, je ne peux pas la nettoyer une fois rendu chez moi, je ne peux pas me balader avec ça devant tout le monde ! Tu n’aurais pas quelque chose dans ton sac ? Tu sais, d’habitude dans les trousses de premier soins, il y a au moins une petite lingette imbibée d’alcool pour laver les blessures mineures du sang souillée avant d’appliquer le pansement. C’est dans une petite enveloppe de papier étrange…

Tu attendras, ne voulant pas fouiller dans son sac par impolitesse. Tu as beau être bizarre, tu tiendras à garder un minimum de civisme. Malheureusement, elle perdra son joli sourire alors le tien aussi, ne voulant pas avoir l’air d’un con qui sourit tout seul. La petite observera la chose étant Satan réincarné dans un pokémon et hésitera un instant avant de… Se pencher et caresser – toujours avec autant d’hésitation – sa tête ! Aussi surpris que tu puisses l’être, tes yeux s’écarquilleront d’étonnement devant sa plus grande hypocrisie à son état pure. Tu voudras dire des milliers de choses sur son compte, mais te retiendras, de peur que Charlie ne te croie pas.

Pendant que tu bouilleras presque de rage, le Lixy de celle-ci viendra s’étirer sur tes jambes. Avec une hésitation presque semblable à celle de la petite, tu prendras finalement la bestiole par le dessous des pattes avant et le caresseras sur le dessus de sa tête. Malgré la haine que Pussy te portait, il te regardera d’un regard méchant, jaloux. Tu ne comprendras pas sa réaction, le demonic cat frustré que tu cajoles un autre pokémon à sa place… ? Voyant sa réaction, tu feras exprès de le câliner davantage. Tu repenseras à Charlie qui avait peur de toi, alors tu arrêteras… Elle s’inquiéterait probablement de la sécurité de sa créature. Tu le garderas, cependant dans tes bras. Elle prendra une pose en caressant le chat et te poseras quelques interrogations. Elle semblera être charmée par la double face de celui-ci, son plan avait fonctionné…

- Il réagit ainsi car il n’est qu’un hypocrite… Avec les autres, il se montre doux alors qu’avec moi, il ne cesse de me griffer ou me faire chier. On ne s’aime pas vraiment et ce, depuis le premier jour que je l’ai reçu. Tu prendras une pause à l’aide d’un soupir. Il ne t’a pas attaqué et ne le fera pas, à tes yeux, il veut que tu prennes pour lui et que tu le prennes en pitié. Ça veut que je passe pour le méchant qui maltraite ses pokémons, c’est encore étonnant qu’on ne me l’ait pas encore retiré avec tous les gestes qu’il fait… lui informera-tu en espérant qu’elle te croit.

Une idée de ‘‘ génie ’’ te viendra et suite à cela, tu déposeras le Lixy. Par la suite, tu te dirigeras vers le chacripan qui fera un air piteux, craintif… Bien évidemment, cela fera partit de son plan. Tu le prendras, hésitant, de la même façon que tu t’es pris avec le Lixy et attendra sa réaction. Comme prévu, le chat ne bronchera pas, pas une seule patte. Voyant cela, tu le colleras un peu plus contre toi, ce serait l’une des expériences les plus étranges que tu auras vécu. La sensation de tenir cette bête dans tes mains pour presque la première fois de ta vie te semblera drôle. Pas drôle dans le sens marrant à en rire, drôle dans le sens anormal. Tu attendras quelques minutes, ne remarqueras rien, alors déposeras le pokémon à quelques centimètres du sol.

♠ HRP ♠:

code © leonel h. stone

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:50



À peine les mots sont-ils dits qu’elle réalise que sa question n’a pas vraiment de sens. En fait, oui, elle a un sens, mais elle porte à confusion cette fameuse question. On pourrait se dire qu’elle a déjà une idée de la réponse. Encore une fois, elle se fit à l’image qu’il projette. Mauvaise habitude, tu auras la peau de cette enfant.  Préjugés et ignorance, voilà ce que son esprit lui répétait en ce moment même. Lentement, sa main flattait le pelage du pokémon mauve. Elle prenait son temps, ne voulait pas brusquer la bête. Après tout, combien de fois un pokémon l’avait-il attaqué dans sa jeunesse ? Cette petite Charlie finirait par être traumatisé des pokémons si cela continuait dans cette voix.

Puis d’un coup, le félin sembla se crisper devant elle. La blondinette retira sa main avec rapidité. Qu’avait-elle fait ? Que se passait-il ? Elle se retourna vers le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom et le regarda. Lui, avec son pokémon chéri. Un petit pincement au cœur. Cependant, le petit Lixy, il ne réagit pas lui. Il reste dans les bras de cet inconnu, même qu’il frotte sa tête contre la main de ce dernier. Second pincement au cœur. Pourquoi a-t-elle peur pour Sky, mais que ce dernier ne ressent pas ce danger ? Peut-être devrait-elle faire confiance à son pokémon et accepter le fait que ce garçon n’a rien de ce qu’il projette.

Enfin, Winchester soupira. L’adolescent avait libéré son pokémon de ses pattes et s’approchait vers le Chacripan. Étrange réaction de la part de la bête. Était-ce un jeu ou était-ce la réalité ? Trop compliqué, trop complexe. Que devait-elle penser de toute cette situation ? Nouveau soupir. Elle prendrait une décision plus tard, il était encore trop tôt pour qu’elle fasse un choix. Après tout, le matin venait à peine de se lever. La pluie avait cessé depuis quelques minutes. Elle était si fine qu’ils ne l’avaient pas remarqué; du moins, Blondinette ne l’avait pas réalisé.

Charlie décida de se relever, repensant à la demande que lui avait fait le jeune homme auparavant. Glissant sa main dans son sac, elle ressorti la petite trousse de secours encore humide et chercha à l’intérieur pour retrouver les fameuses lingettes. Évidemment qu’elle savait de quoi il s’agit étant donné qu’elle l’utilisait souvent. Après tout, tout maladroit devrait avoir avec eux ce kit de survie plus qu’utile. Enfin, la petite chose fut trouvé parmi les milliers de pansements. Alors qu’elle se retournait vers le garçon, elle remarqua qu’il serrait quelque chose dans ses bras. Automatiquement, son regard chercha son petit lixy qu’elle trouva à ses pieds, en train de fixer la scène également. Logiquement, il s’agissait du Chacripan dans ses bras.

Étonnant. La scène était un peu spéciale, mais tout de même intéressante à voir. Le fameux « Pussy » ne semblait pas bouger, mais qu’elle serait sa véritable réaction si Charlie ne serait pas là ? Aurait-elle été la même ou non ? La même question se posait pour le garçon. Agissait-il ainsi uniquement parce que Charlie était là ? Secouant la tête, elle revint sur son ancienne idée : elle fera un choix plus tard. Ainsi, petite enfant s’approcha de ce qui s’approchait d’un grand méchant loup. Sa main s’avança vers lui et s’ouvrit, dévoilant une petite pochette blanche.
    Tiens, c’est bien ce que tu voulais ? Sinon.. Tu réalises qu’on ne s’est même pas présenté ? Je suis Charlie Winchester, petite arrivante ici. Et toi ?
Un petit sourire subtile au coin des lèvres. Elle le regarde, la tête bien levée étant donné qu’il la dépasse d’une bonne tête. Lentement, elle retourne à ce banc où il était assis plus tôt. Elle évita de s'asseoir sur le Charpenti qui était également assis avec sa planche de bois et se fit une petite place, prenant place de retirer la mince couche d'eau avant de s'y installer. Elle posa sa main à côté d'elle, donnant de petite tape pour indiquer qu'il pouvait venir s'asseoir à côté d'elle. Ce qu'il venait de dire la touchait, elle n'était pas insensible après tout. Elle ne pouvait pas encore déterminer s'il avait raison, qui jouait l'hypocrite entre les deux. Cependant, elle gardait un petit penchant pour le garçon puisque le Chacripan s'était trahi en sautant sur son maître au tout début. Ou pas. Elle secoua la tête. Elle choisirait plus tard ce qu'elle devait penser.
    Je pense que.. euh.. Tout le monde a une relation différente avec ses étranges bêtes. Mon frère, par exemple, a des pokémons très sérieux et droits, comme lui. Mon lixy semble davantage gamin si on compare avec les pokémons d'un bon dresseur..
À ses termes, la petite bête sauta sur ses jambes, couvrant les cuisses de Charlie d'une belle boue. Soupirant, la gamine passa sa main sur le pelage humide de la petite bête. Sky se mit à ronronner sur ses jambes, faisant sourire sa maîtresse. Lentement, elle se mit à regarder l'adolescent. Pourquoi ne pas lui laisser la chance de montrer par lui-même qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



That was a boring day, until then... Empty
MessageSujet: Re: That was a boring day, until then...   That was a boring day, until then... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That was a boring day, until then...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-