Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:13

Après cette balade au centre commercial, un retour à la maison n'est pas de trop. Je m'étire longuement une fois dans le bâtiment, ne faisant pas vraiment attention aux regards de mes comparses Lychnis. Une fois que je les remarque enfin, je me rappel que je suis dans une tenue, comment dire... Provocante ?? En effet, je suis toujours avec ma tenue d'infirmière Sexy. Je lâche un léger cri de surprise: Comment ai-je pu oublier quelque chose d'aussi gênant ?? De plus, elle est légèrement déchirer au niveau de la cuisse droite puisque, lorsque nous sommes sortis du centre commercial en chariot, le tissu blanc s'est pris entre deux barreaux du "véhicule" et s'est déchiré sur 20 bons centimètres, mettant à nu le côté de ma cuisse sur ces 20 centimètres. Je me tourne vers Clive, gênée.

Moi: Tu permets que j'aille me changer ? Ce n'est pas que mais cette tenue est un peu… Gênante.

Je tente vainement de cacher ma gêne, j'aimerai retourner dans ma chambre pour mettre tout ça dans mon placard et changer de tenue afin de mettre un jean et un t-shirt. Autant en couvrir le plus. Pas pour Clive, il m'as vu en maillot de bain, mais pour les autres garçons. Si trois d'entre eux se sont décidés à m'aborder, peut-être que d'autres le ferons aussi alors je préfère mettre des vêtements qui en couvrent plus et qui, au passage, ne moulent pas ma poitrine et ne m'étouffent pas ! J'attends la réponse de Clive, prête à retourner rapidement vers nos dortoirs et à me changer…


Dernière édition par Susuki Keishi le Mer 16 Jan 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:15


Clive s'en était sortit en beauté. Ce n'était pas une pirouette là mais quelque chose de bien plus spectaculaire qu'une vrille voire un salto. La course poursuite fut jalonnée d'éclats de rire, tout comme les râleurs qui s'empressaient de vouloir rejoindre les deux Lychnis. Enfin, dans l'ensemble ce fut vraiment une bonne journée. Clive a vraiment apprécié la compagnie de Suki à ses cotés en tant que sa dame d'honneur. La pauvre d'ailleurs, dire qu'elle porte toujours le costume offert par le jeune homme et qu'à présent, ils sont rentrés à l'académie. Ce qui signifie que beaucoup d'élèves risque d'apercevoir sa petite protégée dans une tenue assez olé-olé. Inutile donc de passer par le hall, autant aller directement jusqu'au quartier afin de lui éviter les quolibets et autres désagréments qui pourraient avoir lieu comme précédemment.

C'est d'ailleurs une fois à l'intérieur de leur domaine que la demoiselle après audience accordée lui demande si elle peut aller s'habiller de manière plus décente. Clive acquiesce.

  • Clive ▬: « Hmm, ouais tu peux, j'pense que ça vaut mieux sinan on va finir noyer, y'en a plein qui bavent là ahaha. Reviens vite ma belle. »


Clive lui offre un clin d'oeil et va s'asseoir sur une marche des escaliers. Il ne lui reste plus qu'à attendre qu'elle revienne maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:44

Clive m'indique que je peux aller me changer. Je file donc dans ma chambre, ouvre rapidement la porte, la claque derrière moi et me met en sous vêtements. Je plie les vêtements dans mon sac, la tenue que Clive m'a oferte et étend mes affaires de bain puis me tourne vers mon armoire. J'ouvre cette dernière et fixe les diférentes tenues que j'ai.

Moi: Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ?

J'attrape un T-shirt noir au hasard avec écrit en blanc "Quand on a une fille comme moi, c'est qu'on a réussi sa vie". Je prend un Jean déchiré de ci de là, une paire de baskets noirs et met le tout. Je traverse le quartier Lychnis après avoir remis ma centure avec mes Balls et pris une veste. Je me poste face à Clive.

Moi: Well, what do we do now ?

Je souris, attendant la réponse de mon comparse. Qu'allons nous vien pouvoir faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:43


Cliveattendait tranquillement, les fesses posées sur les froides marches de marbre. Il patiente, le temps que Suki aille se saper décemment. Rien que le souvenir de la jeune fille en tenu d’infirmière le fait sourire. Assis, les bras tendus en arrière, le Lychnis observe les personnes qui passant par les quartiers, ne se gênant pas pour mater les filles qui passent sous son regard taquin. L’une de ses mains rejoint l’une des balles bicolores rouges et blanches qui traine dans son sac et libère Rose de son cocon hermétique. Joyeuse, la jeune dragonne vient se frotter contre son dresseur, dont les phalanges se logeant au sommet du crâne de la squatteuse pour la papouiller. Clive sait qu’il risque d’attendre pas mal de temps sur les escaliers. Les filles ne sont pas réputées pour être des rapides lorsqu’elles se changent. L’adolescent bâille puis tourne la tête.

Clive entend alors une voix familière qui le rappelle à l'ordre. Le sourire au bord des lèvres, le brun observe la demoiselle de haut en bas et siffle d'admiration.

  • Clive ▬: « Et bah, ça en jette ahahah! Hmm... tu es toujours à mon service et je crois que... la faim nous gagne, hein Rose?»


Clive observe la Solochi acquiescer et lui grattouille le menton. L'étudiant se lève, descend de la marche et se place aux cotés de Suki qu'il prend par l'épaule et pointe la sortie du doigt.

  • Clive ▬: « Direction le réfectoire! Je meurs de faim. J'te dirai quoi faire une fois là-haut héhé~ »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:20

Je fixe mon comparse papouiller sa Solochi puis tourner le regard vers moi.

Clive: Et bah, ça en jette ahahah! Hmm... Tu es toujours à mon service et je crois que... la faim nous gagne, hein Rose ?

Je lui souris, il est vrai qu'après notre demi-journée, je commençais à avoir gravement faim. Il caresse une nouvelle fois sa Solochi qui acquiesce à ses paroles. Le jeune homme se lève, descend les marches qu'il avait précédemment grimpées et se place à côté de moi. Profitant de sa grande taille, il passe son bras autour de mes épaules et pointe la sortie.

Clive: Direction le réfectoire! Je meurs de faim. J'te dirai quoi faire une fois là-haut héhé~
Moi: Sa me va.

Je souris et dirige mes pas vers le réfectoire. Je me demande bien ce qui y sera servi aujourd'hui. J'espère que ce ne sera pas trop deg' j'imagine que mon estomac m'interdira formellement de manger quoi que ce soit qu'il ne supporterait pas.
Je soupirs, restant à la même hauteur que Clive et Rose qu'il n'avait pas rappelé. En même temps, pourquoi rentrer sa compagne qu'il a sortit peu avant que je revienne, il lui fallait bien marcher un peu aussi.
Je lève le nez, le ciel commence à s'assombrir, j'espère qu'il n'y aura pas d'orage, je ne souhaite pas me ridiculiser face à Clive en hurlant dès qu'un éclair éclatera. Je fronce les sourcils, pu sûre de moi sur mes prédictions sur le temps à venir, je frisonne rien qu'en imaginant les traces jaunes zébrer le ciel et faire un bouquant du diable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]   [END] Welcome home [PV Clive E. Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#
» Clive E. Evans
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» Un revenant [PV Clive E. Evans][Fini]
» Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis-