Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:05


Clive sort du réfectoire, Hestia sur ses talons. Bien, il enfile sa seconde bretelle après avoir passé la manche de son caban, et se dirige vers la porte du hall d'entrée, mais pour sortir cette fois. Une fois dehors? Bah ça caille un peu. Normal en plein mois de janvier. Bien, à présent, le Lychnis se dirige en direction de la forêt. Lieu où, d'ailleurs, il ne compte même plus ses expéditions. Enfin, il faut dire que pour le moment, ses dernières tentatives de captures se sont plutôt bien passées. Quoique... La dernière en date dans la clairière était légèrement violente. Faut avouer que rencontrer un Frison femelle en colère, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Heureusement pour lui, Clive pouvait compter sur la force de son ami ardent. Sans ça, il aurait eu bien du mal à se débarrasser de son adversaire. Ses compagnons ont bien grandi. Ils sont devenu très fort c'est vrai. Et ça, le jeune homme ne le doit pas uniquement à l'académie, mais à l'ex-mari de Rose, sa mère, l'un des membre du conseil des quatre.

Clive avait subit un entrainement... Non, à ce stade, ce n'était plus un entrainement. Toujours est-il que cette "escapade" de trois semaines loin de l'école a porté ses fruits. En passant, il va devoir en faire état une fois que tout le monde sera réunis. 'Fin bref, l'adolescent se retourne vers son accompagnatrice dont l'air méfiant et étonné se fait sentir. Afin de la rassurer, Clive lui explique la situation.

  • Clive ▬: « Te bile pas hein. On va juste dans la forêt. Je sais pas si t'y as été souvent ou bien si t'es tombé dessus, mais y'a une vieille bâtisse bourrée d'archives. Chais pas trop pourquoi elle est isolée, mais je pense que pour une réunion secrète, c'est un peu l'endroit idéal.»


Clive est sur de lui. Bon, il est évident qu'une personne qui trouve la salle des archives les trouveras aussi, bien que pour accéder à l'endroit, c'est loin d'être simple. Cependant, après une rapide analyse, il ne s'agit pas uniquement, dans la pièce, de dossiers scolaires. On y trouve également plusieurs savoirs qui ont été entreposés là sans raison valable. Tant mieux, ce sera grandement profitable à Clive et ses complices. Complices qui d'ailleurs, devraient le rejoindre sous peu après les sms qu'il leur a balancé. Le brun poursuit son chemin. Il sait ou il va, espère ne pas faire de mauvaises rencontre. Tout va bien. Les deux étudiants parviennent à rejoindre le mausolée de livre qui git sous la verdure, mousse, lierres et autres végétaux qui s'en emparent.

  • Clive ▬: « Héhé, on y est.»


Clive a l'air d'un gamin qui découvre une attraction, ça lui fait toujours ça de venir ici. Il s'enfonce dans la pénombre, passant le pas. Faut dire que le ciel est couvert, et que, malgré les espaces qui laissent filtrer la lumière, ce n'est pas très lumineux. Clive tire une pokéball de son sac et libère son compère en lui demandant gentiment de bien vouloir leur apporter un peu de chaleur. L'ardent ne se fait pas prier. Après que le dresseur et son pokémon aient réunis quelques morceaux de bois secs, une flammèche et les craquements se font entendre, élevant ainsi la température. Le gamin se frotte les mains puis reprend joyeusement.

  • Clive ▬: « Voilà notre QG, t'en pense quoi? ça en jette hein?»



Dernière édition par Clive E. Evans le Ven 11 Jan 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:22




whut?

▬ Nan Ryü, je ne me suis toujours pas décidé à faire autre chose de ma journée que de finir ce livre. Oui, je sais, Meerin va encore me bouder parce que je ne l'ai pas emmené à la plage et nan, je n'ai pas l'intention de te jeter dehors sauf si tu continu à vouloir mettre ce truc sur mes ongles. Merci.

Ca fait bizarre, de te voir tolérer le fait qu'une tierce personne envahisse délibérément ton espace vitale. Ou de te voir sourire d'un air aussi indulgent alors que ton homologue féminin étale un pseudo liquide sombre sur le bout de tes ongles. S'en est presque dérangeant. Un peu comme un logo Hello Kitty qu'un illuminé aurait voulu coloré en noir. Tellement surprenant qu'on aurait aisément put supposer un fake.
Pourtant ce sont bien tes doigts, qui s'entortillent délicatement dans les mèches brunes étalés sur ton ventre. Et puis, c'est bien toi qui a docilement accepté de te laisser habillée par ta jumelle quelques minutes plus tôt, enfilant stoïque le jean et la chemise tendue. Tu l'avais même laissé te faire cet espèce de chignon ridiculement compliquer avant de craquer et d'aller te jeter sur ton lit. Et voilà que tu la laisses te peinturlurer les ongles avec dieu seul sait quelle substance pâteuse de son répertoire. Mouais. Tu te ramollis ma p'tite Sayu.

Alors oui, c'était une ambiance conviviale, qui régnait dans ton dortoir. Quelque chose de doux et d'agréable. Apaisant. Comme si tu te trouvais enfin une foutue place dans cette école qui n'avait de cesse de te mettre le cerveau à l'envers.
Et c'est à ce moment là, que sonna ton pokénav. T'arrachant un soupir de dépit et une œillade agacé. Pour une fois que tu n'étais pas obligé de repérer une quelconque connerie des lynchis il fallait qu'on t'harcèle par la voie numérique? Putain...
Tu parcourus l'écran pixeliser du regard. Rapidement. En diagonale.
Comme si tu avais un peu de mal à y croire. Un fait compréhensible lorsqu'on connait la teneur de ta dernière entrevu avec le jouvenceau Evans. Ça avait été votre première dispute. Si on peu appeler ça une dispute, évidemment. Tu n'avais pas répliquer à sa dernière tirade. Las. Trop las pour gérer la nonchalance et le paradoxe ambulant qu'était camarade. Alors tu étais parti, profondément agacé. Et terriblement déçu.
Tu soupires en tendant le cellulaire à ton interlocutrice.

▬ Allons y.




Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:37

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Mubouo10

CONVOCATION

La curiosité est un vilain défaut

Entrer dans l'académie de dresseur de pokémon la plus réputée.
S'entraîner sans relâche pour toujours augmenter son niveau.
Chercher des pokémon qui puissent combattre à ses côtés.

Voila la liste de tâche qu'elle avait récemment réussi avec presque autant de succès qu'elle l'avait espéré. Mais que des objectifs trop simples. Parce que, bien sûr, il fallait toujours plus difficile à la demoiselle Ryüko.

Comme s’atteler à appliquer du vernis sur les ongles de sa sœur, par exemple.

Qui avait été de loin la tâche la plus incertaine et dangereuse qu'elle ait eu à faire jusque là. Mais heureusement pour elle, cela avait été un succès. Enfin, un demi-succès, car l'Iwasuru aux yeux cobalt avait refusé de lui laisser la main gauche - celle qui tenait le livre dont elle n'avait pas levé les yeux depuis que sa jumelle s'était invitée dans le dortoir Menthae. La moitié du travail était fait, ce qui laissait à la Lychnis un sentiment d'insatisfaction très irritant.

Mais on ne transformait pas un aigle en signe si facilement.

La patience était de rigueur. Le tact et la souplesse également. Bref, tout ce que Ryüko avait du mal à appliquer. Elle était entrain de faire sécher le vernis sur ses propres ongles en pensant qu'elle pourrait elle-même faire un tour à la plage avec Meerin et Selah, quand sa jumelle reçoit un message. La seconde d'après, Ryü' également. L'injonction arrive à ses oreilles de façon floue alors qu'elle prends le téléphone de sa sœur pour voir les deux messages du même auteur.

Un beau copié/collé. Quel magnifique poète ce jeune Clive était.

Elle soupire, range ses affaires. S'étire et se lève lentement, mi lassée mi intriguée. Malgré son irritation de l'instant à sortir affronter la température hivernale, elle était curieuse de rencontrer les autres membres. Sa vie manquait bien trop de piquant en ce moment. Peut-être ce petit rendez-vous serait à son goût. M'enfin, elle voyait déjà l'expression sérieuse du jeune homme après quelques blagues sous humour Evennienne, et le regard scrutateur de sa sœur qui enverrait à son cerveau toute informations possible pour construire phrases et interrogations argumentées.

Elle enfile ses chaussures à cloche pied, détache ses cheveux et revêt un sweet-shirt, prête à combattre le froid qui allait les entourer. Elle pose un regard empli d'une certaine fierté sur sa sœur, qui avait accordé un effort vestimentaire. Belle. Sans même sans rendre compte. Ryüko en fut presque jalouse, jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elles étaient jumelles.

Le vent glacial qui soufflait sur l'académie ne ralentit aucunement leur allure. Ses mains commencent à se refroidir, elle les fourre dans ses poches et baisse le nez entre ses épaules remontées. Une armure contre le froid qui faisait rarement son effet. C'est presque avec soulagement qu'elles se glissent entre les premiers arbres, et commencent une longue, longue marche. La forêt était un endroit encore inconnu à la Lychnis, elle laisse donc sa sœur ouvrir la marche avec toute la confiance que donne l'expérience d'un ranger. Plus elles avancent, plus le bois mort craque sous leur pied, plus les buissons ne se laissent pas traverser. Il est difficile d'explorer cette forêt, mais c'est indemne qu'elles arrivent enfin à la salle des archives.

Vieille, discrète, muette. Tel un bâtiment historique qui n'a jamais été rénové. Peut-être oublié. La porte rouillée s'ouvre avec un bruit lourd, Ryüko se demande comment tient-elle encore debout. Elle entre derrière sa sœur, lentement, peut-être intimidée par l'endroit. Une impression de commettre un délit l'envahit. Mais les autres membres étaient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:47



Secret Service

AVEC : Clive E. Evans, Sayuri Iwasuru, Ryüko Iwasuru.

Une fois sortis du réfectoire, Hestia et Clive s'enfoncent dans la forêt jusqu'à rejoindre leur nouveau "QG". Ils doivent y retrouver les jumelles Iwasuru...

Ses Pokémons :Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_3_r_228Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_3_r_224Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_5_n_552




La différence de température entre l'intérieur du réfectoire et le dehors fut saisissante. Hestia serra ses bras contre elle comme si cela pouvait faire écran face à ce vent glacial du mois de janvier. Elle grelottait. Et la vue de l'entrée de la forêt au loin lui faisait accélérer le pas. Si les troncs pouvaient enfin arrêter le vent... Vite !

- Oh ! Je ne me fais pas de bile ! Je ne vais pas me faire sauter dessus par des cinglés de toute façon... Et puis si c'est le cas, il paraît que j'ai un joli crochet du droit...

Ca peut toujours servir...

De toute façon, même si elle ne connaissait pas les jumelles Iwasuru, elle imaginait mal deux barjos hystériques qui mettent un pain dés qu'elles croisent une inconnue. Pour un projet aussi important que celui que Clive allait en tête, il valait mieux avoir des alliés sérieux. Aussi, la Narci ne s'inquiétait pas. Elle savait qu'elle était censée rencontrer des dresseurs dignes de ce nom.

- Et il est vrai que je connais pas mal la forêt en ce moment... Je ne sais pas combien de temps j'y ai passé ces dernières semaines. Quand tu décides de chercher un certain type de Pokémon, tu peux soit le trouver dans la foulée, soit le chercher des mois durant... Et je crois qu'en ce moment, je suis dans la deuxième catégorie. C'est... Déprimant.

Elle et Clive continuaient à s'enfoncer, accumulant les sentiers terreux et les enjambées de branchages. La forêt était triste en hiver. Tout était triste en hiver... Hestia n'aimait pas l'hiver.

Et au détour d'un dernier arbre décrépit, ils découvrirent une vieille bâtisse, à moitié bouffée par la végétation, perdue au milieu des arbres.

Quelques Etourmis s'envolèrent

en apercevant les deux dresseurs s'approcher.

Clive entra, des étoiles plein les yeux. La poussière semblait avoir envahit les lieux depuis longtemps et des piles immenses de vieux dossiers tachés de café jonchaient le sol. Clive lui lança quelque chose, mais Hestia ne l'entendit pas. Elle zigzaguait entre les monticules de fiches d'évaluation, de vieux dossiers d'inscriptions et d'anciens, complètement fascinée par la mine d'informations qu'ils avaient sous les yeux.

Un crépitement attira son attention. Le Brasegali du Lychnis s'occupait déjà se réchauffer l'ambiance. hestia se rapprocha d'eux deux et dit sur un ton léger :

- Prends garde à ne pas laisser une étincelle s'envoler. Avec tout ces vieux papiers, on réussirait à faire brûler la salle en quelques secondes.

Faisant un clin d'oeil au Brasegali, elle se tourna à nouveau vers Clive.

- Tu crois qu'on pourrait trouver des infos sur Astria ici ?

Mais un bruit de porte la coupa. Deux jeunes filles entrèrent dans la pièce. La ressemblance entre elles deux était fascinante, troublante. Aucun doute, il s'agissait des jumelles Iwasuru.

Sans rien dire, Hestia s'approcha des deux nouvelles venues. Après quelques secondes de silence, elle tendit la main à celle qui était entrée la première.

- Je suis Hestia Elwing... dit-elle simplement.

Assez de distance entre deux élèves qui ne se connaissaient pas encore. Mais assez de respect pour montrer que l'intention était bonne. Ils devaient faire équipe tous les quatre. Alors autant bien commencer leur relation...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:51


Clive rit de la situation. La pauvre Hestia avait le même souci que lui. Voilà qui est intéressant. Bah, c'est aussi un moyen de pouvoir favoriser les échanges entre dresseur du groupe. Voilà que le Lychnis se fait déjà des plans alors qu'il n'a même pas commencé la réunion. Du bois sec, un peu de feuilles, un souffle ardent, puis le feu s'élève, illuminant les alentours de cette sombre bibliothèque oubliée. Le jeune homme parait fier de son petit ouvrage collectif avec son compagnon et vient se prélasser près de la source de chaleur. Encore une remarque de la Narcissus qui l'amuse grandement. Une fois calé, l'étudiant lui répond en souriant.

  • Clive ▬: « T'en fais pas ahah! Si ça dégénère, Silver sera là en cas d'pépin héhé.»


Voilà aussi l'une des raisons qui fait que Clive n'a pas stocké son majestueux poulpe dans la boite qui lui est réservée pour le moment. Le dresseur embraye.

  • Clive ▬: « Et ouais, concernant les captures, je sais c'que c'est ahaha! Je cherche un pokémon plante, sois un Bulbizarre, soit une Rosélia pasque j'ai craqué sur ce poké quand j'étais en "réunion de famille".»


Clive aurait pu continuer encore un peu, mais deux silhouette font leur apparition à l'embrasure. Le garçon se lève, de même que sa compagne qui salue et se présente. Hestia Elwing à présent complice des deux jumelles Iwasuru. Clive, juste derrière tire discrètement la langue et leur fait un signe de main.

  • Clive ▬: « Hey les mistinguettes. Pile pwal à l'heure.»


Clive leur octroie un clin d'oeil taquin et va à son tour les embrasser. Puis il sort son pokématos et vérifie l'heure. Arazer devrait arriver avec un peu de retard d'après ce qu'il avait comprit. De ce fait, il considère la clique comme "au complet" pour le moment. Le temps que tout le monde prenne place, Clive scrute le pas de l'entrée, mais personne ne s'y pointe. C'est à lui d'ouvrir le bal. Pour commencer, c'est de son absence des trois dernières semaines dont il doit justifier. Il s'éclaircit la gorge avance d'un pas et tape la pose les fesses au chaud.

  • Clive ▬: « So, pour commencer, j'vous dis merci d'être là. Normalement on attend encore un membre qui devrait pas tarder, mais il m'a dit qu'on pouvait commencer sans lui et qu'il prendrait en court de route.»


Clive sourit. C'est vrai, il faut le reconnaitre, il n'est pas très à l'aise pour une fois. Ses mains se cachent dans ses poches, il rit un peu à cause du stress. Le stress de voir les trois brunettes sous ses prunelles. Savoir qu'elles lui font confiance, qu'elles ne l'abandonne pas. Oui, c'est gratifiant. Elles lui ont prouvé leur bonne foi, leur volonté, lui ont pardonné, alors, c'est à son tour d'assurer maintenant.

  • Clive ▬: « Avant tout, je tenais à m'excuser pour mes trois semaines d'absence. Pour tout vous dire, j'ai reçu un appel de mon père légitime. Oui pour celles qui débarquent, chuis le demi frère de Kean MacNeil, et son vieux et ma mère ont eu une aventure. Mais c'était Piéris au bout du fil, donc le mari de ma mère. Afin de régler les questions d'héritage et autres formalités, j'ai du me ramener rapidos. Donc j'avoue, sur le coup, j'aurai du prévenir, mais j'avais d'autres choses en tête. 'Fin, c'pas une excuse. Le truc c'est que je devais r'partir une fois que tout était fini. Mais Piéris s'est décidé à rattraper un peu de temps perdu. Il s'est montré... Chouette type? En fait, il m'a sucré mon pokématos, m'a laissé mes pokéballs et m'a entrainé jusqu'à ce que, selon lui, je sois assez digne de vous et des capacités de Rose, ma mère.»


Clive se détend au fur et à mesure. En parler n'est pas chose facile certes, néanmoins il n'a rien contre son entraineur, même si celui-ci lui en a fait bavé. Au final, il lui en est quelque part très reconnaissant. Son récit se poursuit, ses yeux balayent l'assemblée.

  • Clive ▬: « Et du coup, après deux semaines de galère, bah chuis de retour et je compte bien y rester. La prochaine fois, c'est moi qui lui fait mordre la poussière héhé.»


Clive et son habituel comportement de plaisantin. Clive et sa taquinerie toujours aux aguets. Clive et son envie de ne pas rester sur un passé qui le freine, Clive et sa bataille pour que les gens puissent sourire. Alors il sourit, sans se forcer, mais l'air déterminé. Oh ça oui, il prendra sa revanche sur son tortionnaire et lui infligera une défaite dont celui-ci se souviendra. Son monologue terminé, il laisse tomber l'un de ses bras tandis que l'autre vient se placer sur sa hanche. Pour le moment, le brun s'arrête de monopoliser la parole et traque les questions si questions il y a.

  • Clive ▬: « V'là, vous avez le résumé donc si des choses vous échappent, j'y répondrai. Sinan on débute les vrais discussions.»

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:34




Hum? Ah... next.

Ces excuses tu les avaient déjà entendu. Pas aussi poussées, certes. Mais ces informations ne t'apportaient rien de plus que ce que tu savais déjà. Le lynchis était parti pour un prétexte familial X ou Y. Sans rien dire à personne ou sans donner un signe de vie par la suite. Pour s'entrainer apparemment, pour acquérir de l'expérience et s'élever à un nouveau pallier. Un besoin compréhensible. Mais insuffisant. Trop pour que tu puisses passer l'éponge aussi rapidement. Pour que tu lui pardonnes en un souffle et fasses taire tes doutes.
Et s'en devenait agaçant, d'avoir constamment l'impression que tu étais à deux doigts de perdre un ami aussi précieux. Il était celui qui avait réussit à atténué ta phobie, pourtant. L'homme qui t'avait emmené loin des décombres le jour de l'explosion. Le seul qui était venu te visité à l'infirmerie durant ta convalescence...
Tant pis. Advienne que pourra, comme dirait Tokichi.

Tu soupires en te laissant tomber près du feu de camp improviser, libères distraitement Meerin en avisant le nombre incalculable d'objets inflammables qui jonchent le sol de la salle des archives. Oui, devenir préfète t'avait rendu excessivement prudente.


▬ Enchantée Hestia, Sayuri Iwasuru, la moins sociable des deux sœurs. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à nous différencier.

Ta voix est calme. Pas amical. Mais suffisamment neutre pour qu'elle ne se sente pas offensé par ce qui pourrait passer pour un manque d'enthousiasme. Ce n'est pas le cas. Ton nouveau poste t'avait certes, obliger à te rapprocher des autres élèves de l'institution, mais tu n'en étais pas devenu un individu excessivement sociable pour autant. Ton regard se pose sur le visage de la demoiselle, la détaille avec une insistance qui pourrait presque paraitre dérangeante.
Puis s'en détourne soudainement. Tu es à présent certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant.

▬ Je n'ai qu'une question à poser: Qui est ce nouveau membre?

Après tout, tu n'as que très moyennement envie d'aborder un sujet qui a plus de chance de vous mener dans une impasse que de vous permettre d'avancer dans une hypothétique discussion.




Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:28

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Mubouo10

RENCONTRE

Ou l'art du charisme

ELes flemmes projettent doucement leur éclat sur les murs en bois de la grande cabane, parfois entrecoupées par l'ombre des piles de documents hautement inflammables entreposés un peut partout. Ryüko songe un instant que ce système, bien qu'agréable, n'était pas très judicieux, lorsque la prudence de sa sœur s'exprime et laisse sortir Meerin. Rassurée, Ryüko s'avance à la suite de Sayuri pour rencontrer la jeune femme encore inconnue de son répertoire. Hestia Elwing. Son nom, comme son visage, lui était totalement inconnu. Des yeux verts émeraudes, de longs cheveux noirs, un visage ovale et une voix peut-être un peut timide, Ryüko ne savait rien de plus. Comme à son habitude, son irrécupérable sœur se fait une présentation courte et franche, de celles où seuls les étroits d'esprits arrivent à se formaliser devant ce peu d'indifférence. La Lychnis, qui était définitivement la plus sociable, n'hésite pas à lui faire la bise avec un grand sourire.

- Et moi c'est Ryüko. Heureuse de te rencontrer enfin !

L’obscurité de l'endroit donne une certaine impression de proximité, voir d'intimité à la réunion. A présent, tous écoutent tranquillement les paroles du Lychnis, qui résonnent aux oreilles de Ryüko en lui laissant une amère impression de répétition sur les lèvres. Elle les avait déjà entendu, ces excuses. Et se rendait compte que rien n'avait changé depuis qu'il les lui avait présenté la première fois. Elle avait toujours cette totale déception, cette perte de confiance dans ce qu'elle aurait pue, autre fois, voir en lui. Définitivement, il n'y avait plus que sa sœur et elle qui comptaient.

L'intervention de celle-ci traduit l’interrogation intérieur que se fait la Lychnis. Elle aussi, est curieuse de savoir qui est l'autre membre adhérant au groupe, qui ne leur avait pas encore été présenté. Elle rejoint sa sœur autour du feu, invite même Hestia à les y rejoindre. Dans l'optique de se donner contenance pour la suite des évènements qui allaient certainement être tout sauf reposants, elle laisse sortir Selah, son Goupix, et l'attire doucement sur ses gambes positionnés en tailleur. La serre contre elle et entreprend de caresser lentement son pelage soyeux.

Ryüko n'arrive pas à savoir si le sourire du jeune homme et l'agréable feu qui se balançait de façon hypnotique, parviennent à dégivrer ce froid et cette réticence intérieure qu'elle garde inexplicablement face à cette réunion. Elle n'a rien à ajouter de plus que sa sœur, garde le silence. Elle n'était pas du genre à prendre la parole en public, préférant toujours écouter patiemment ce que les autres avaient à dire, et intervenir uniquement si elle savait son argument productif. Alors, elle n'a plus qu'à attendre la suite des évènements, avec peut-être une pointe d'impatience que la véritable sujet commence.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:08



Secret Service

AVEC : Clive E. Evans, Sayuri Iwasuru, Ryüko Iwasuru.

Une fois sortis du réfectoire, Hestia et Clive s'enfoncent dans la forêt jusqu'à rejoindre leur nouveau "QG". Ils doivent y retrouver les jumelles Iwasuru...

Ses Pokémons :Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_3_r_228Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_3_r_224Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Miniat_5_n_552




Un Roselia ou un Bulbizarre pour Clive également ? Comme quoi, les Pokémons Plante semblaient faire la tête aux dresseurs en ce moment. Il était vrai qu'Hestia commençait à voir rouge avec ces captures répétitives et toujours infructueuses. Mais ce n'était pas la question du moment. Les jumelles étaient là et la "réunion secrète" pouvait commencer...

La ressemblance physique entre les deux soeurs était troublante. Mais il était vrai que dans leur comportement, leur ton, il était facile de reconnaître Sayuri de Ryüko. Et la première des deux l'avouait elle même, ce qui fit sourire la Narci. Ryüko semblait plus sociable, plus extravertie. Mais l'une et l'autre plaisaient à Hestia, chacune à leur manière. Mais sa première impression sur les jumelles Iwasuru était très positive.

Sayuri avait une réputation connue de tous dans l'académie. On disait qu'elle était un des plus puissants élèves d'Alcea Rosea et le Pingoleon qu'elle fit sortir de sa Pokéball sans un mot appuyait ces rumeurs. Hestia admira le Pokémon quelques secondes avant de revenir sur terre. Elle n'en avait encore jamais vu et son tempérament de future éleveuse embrouilla ses esprits un moment. Elle n'avait qu'une seule envie : l'approcher, l'admirer, l'examiner, l'observer... Mais elle se retînt. Sayuri semblait être une fille franche, au tempérament assez dure si on ne faisait pas partie de son cercle d'alliés, voire même dans ce cas là aussi... Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait et de rarement dévier de la route qu'elle s'était tracée. Et peut-être un peu rancunière vu la façon dont elle regardait Clive alors que celui-ci expliquait son absence de quelques semaines. En bref, pour Hestia, elle restait une fille mystérieuse dont la carapace semblait bien difficile à percer. Le temps s'occuperait peut-être de ce dernier point...

Ryüko lui paraissait plutôt comme une fille pleine de vie, qui laissait des distances logiques avait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore, mais qui restait terriblement abordable. La bise qu'elle se permit de lui faire la surprit et la mit légèrement mal à l'aise mais elle la Narcissus fit tout pour le cacher. Après tout cela n'était nullement une agression. Hestia n'avait juste jamais eu cette habitude. Ryüko lui apparaissait donc comme une jeune fille pétillante, qui savait elle aussi ce qu'elle voulait mais dont la puissance lui restait inconnue. Et Hestia avait hâte de savoir les Pokémons qui se cachaient derrière cette jeune dresseuse. Comme pour répondre à ses pensées, elle libéra un superbe Goupix, un de ses Pokémons préférés. Décidément, Hestia les aimait bien toutes les deux.

Alors que Clive continuait un difficile monologue expliquant son



absence dont elle ne connaissait pas encore la raison, Hestia remarqua les regards froids que lui lançaient Sayuri et Ryüko. Cette réaction éveilla sa curiosité. Visiblement, les jumelles avaient été beaucoup plus affectées par le départ de Clive qu'elle ne l'avait été elle même. Et elles lui en voulaient. Beaucoup. Hestia réfléchit. D'une part, toutes les deux devaient connaître Clive depuis plus longtemps qu'elle et donc être plus proches de lui. Son départ inexpliqué les avait donc forcément plus déçu. Quand elle y pensa, Hestia se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le Lychnis depuis si longtemps que ça. Elle le considérait comme un ami mais au fond, elle ne savait pas grand chose de lui. Visiblement, ce n'était pas le cas des jumelles.

Hestia n'en voulait pas à Clive pour son absence. Parce qu'au fond, elle se doutait qu'elle n'était qu'une connaissance quand il était parti. Certes, elle avait trouvé ça dommage mais n'en avait pas été vexée. Parce qu'elle aurait certainement agit pareil... Alors ses excuses étaient acceptées, ses raisons valables pour elle. Même si cela ne semblait pas être le cas pour les deux Iwasuru.

Mais cela ne la concernait pas et elle tenait à ce que cela reste comme ça.

Hestia ne voulait pas en savoir plus sur les raisons de Clive. Elle savait combien il était difficile de parler de soi. Elle-même ne le faisait presque jamais. Cela demande à la fois de la confiance en son auditoire et de la confiance en soi. Et si la deuxième partie n'était jamais le problème pour la Narci, les membres de l'académie dignes d'une telle confiance pouvaient certainement se compter sur les doigts d'une main pour l'instant.

Seulement, une phrase la fit tiquer. Et apparemment elle eut le même effet sur Sayuri. Un autre membre ? Elle n'avait pas été mise au courant et visiblement, les jumelles non plus.

- Je rejoins Sayuri sur ce point là. Qui est ce nouveau membre ? Tu ne m'en avais pas parlé... Et visiblement pas aux deux autres non plus.

Ce n'était pas encore un reproche mais pas loin. Si Clive était à l'origine de ce groupe, il jouait tout de même avec d'autres élèves désormais. Et s'il commençait déjà à leur cacher des choses, ça n'allait pas lui plaire. Le minimum était quand même de savoir avec qui ils se battaient...

La Narci fronça les sourcils, attendant la réponse du Lychnis. Peut-être qu'il allait y avoir bien plus de choses à régler qu'elle ne le croyait, finalement.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:49


Clive est plutôt rassuré dans un sens. Il s'attendait tout de même à être bombardé de questions quant à son aventure en extérieur. On aurait pu aussi lui demander pourquoi il est revenu ici alors qu'un entrainement de haut niveau peut lui être donner sans problème par une personnalité réputée et puissante. A cela, le Lychnis aurait répondu, et d'ailleurs, ce fut sa justification auprès de Piéris, qu'il tient beaucoup à cette école et qu'il est très attaché à certaines personnes qui vivent au sein de cette académie. Enfin, le Lychnis va devoir remettre ses jolies phrases pour plus tard car cela ne répondrait pas à l'unique question posée par la Menthae et appuyée par la Narcissus. Le nouveau membre semble les intriguer. Espiègle, Clive sourit et leur soupire de quoi tenir leur curiosité en haleine pour quelques temps encore.

  • Clive ▬: « Ahah, ne vous en faites pas, il sera là bien assez tôt.»


Clive espère que les relations entre le prochain venu et les autres seront optimales. Et puis Arazer est quelqu'un de très intéressant. Qui plus est, il est assez porté sur ses études et reste une personne sérieuse. Avec Sayuri, ça devrait bien passer, ces deux là devraient super bien s'entendre. De plus, se serai un soutien pour Clive qui se retrouve le seul mec du groupe. Oh non, cela ne lui déplait aucunement, au contraire! Être entouré par trois magnifiques créatures dont il a toute l'attention... que demander de mieux? Enfin, si le jeune homme a leur attention, c'est surtout pour exposer ses idées et son plan, qui, bien que super réfléchi par rapport à ce que l'on pourrait attendre de lui, risque fort d'en étonner plus d'une. Clive ne change pas sa position, il souffle, reprend sa respiration, son regard déterminé et lance ses explications.

  • Clive ▬: « Bien, passons aux choses sérieuses. J'ai eu pas mal de temps pour pousser ma réflexion. En premier lieu, se déclarer anti Mirage-Astria nous poussera à subir ou à devoir lancer l'assaut sur deux fronts, même si en isoler un seul suffirait car l'autre resterait présent. Qui plus est, vous devez rester anonyme, mais ça vous en êtes conscientes, donc pas de souci. Je pense également que les présents se rappellent de l'attentat de Mirage il y a quelques mois de cela à l'arène...»


Clive dévie son regard sur Sayuri quelques secondes avant de reprendre et de se reconcentrer sur l’assemblée.

  • Clive ▬: « C'est pour cela qu'après des heures et des heures à remettre chaque chose en question j'en suis venu à une option qui se révèlera bien plus intéressantes. Nous allons intégrer Mirage.»


Silence. Clive sait que ce qu'il vient de dire risque de susciter pas mal de surprise, d'indignation, de rage, de fureur, et de colère. C'est pour ça qu'il essaye de passer outre en poursuivant.

  • Clive ▬: « Je précise que ce n'est pas une décision prise à la légère! En intégrant Mirage, car je dis intégrer, pas fusionner! Que l'on soit clair, nous sommes indépendants et nous le resterons. Toutefois, en devenant leurs alliés potentiels, on aura bien plus de facilité. En premier lieu, on évite d'attaquer et de recevoir sur deux fronts. On pourra récupérer des informations des deux camps. Mirage se livrera à nous et grâce à eux, nous aurons des petites nouvelles d'Astria de temps à autres.»


Clive reste ferme. Ses muscles se contract et, et même si il hausse légèrement le ton, il ne faiblit pas et reste ferme sur ses paroles.

  • Clive ▬: « Après ce qu'ils ont fait, Mirage ne mérite pas d'échapper à une bonne leçon. Mais pouvoir coopérer un temps avec eux nous permettra plus de facilités et moins de prises de risques. Qui plus est, j'ai des comptes à régler avec les bombermen...»


Clive laisse transparaitre sa colère lors de la dernière phrase. Puis il s'apaise légèrement. Voilà, tout est dit pour le moment. Le fondement est solide, le plan est en place. Ne tient qu'à Ryüko, Sayuri et Hestia d'accorder ou non. Sachant très bien ce qu'il demande, l'adolescent laisse tomber ses derniers propos.

  • Clive ▬: « Je suis tout à fait conscient de ce que je vous demande, et vous êtes mes amies. Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoique ce soit. Alors si vous souhaitez vous retirer, je le comprendrai parfaitement.»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]   Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Food & Secret [Pv Hestia]
» Ryüko ~ ryuko.iwasuru@alcearosea.com
» Arazer Lansfeld
» Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]
» Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Salle des archives-