Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:17

Yuna avait donné rendez-vous à Arazer sur la plage à 14H. Elle avait retrouvé sa trace et lui avait fait parvenir un message prompt, direct. Elle voulait lui montrer à quel point il se trompait dans sa façon d'élever ses pokémons ; n'était-ce pas trop présomptueux de la part de la Menthae ? Elle s'en fichait ! Elle regardait la mer qui allait et venait à un rythme semblable à un battement de coeur. Elle avait ses poké-balls sur elle, et elle était prête à combattre. Et même si elle voulait gagner, elle savait que son adversaire serait coriace et qu'il ferait tout pour la rouler dans la poussière, pour lui montrer qu'elle avait tord. Avec un soupir, elle s'assit dans le sable et repoussant sa robe blanche. Le vent était frais, et l'hiver approchait à grand pas.

De sa pokéball jaillit un trait de lumière et Luxio apparut à ses côtés, calme et sérieux. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne savait pas encore qui elle allait faire combattre ; serait-ce très acceptable qu'elle utilise non seulement ses niveaux en plus mais aussi le désavantage des pokémons de Arazer ? Si il utilisait Hypotrempe, une simple attaque étincelle risquait de mettre KO le petit pokémon dragon. Le pauvre. Elle se souvenait de leur rencontre, entre elle et le petit pokémon aquatique ; elle espérait qu'il allait bien.

- Lux ?


Elle continua de sourire mais ne répondit pas à l'interrogation inquiète de son ami ; elle ne savait pas trop si elle allait bien ou pas ; en tout cas, elle était inquiète. Elle soupira et dessina dans le sable des formes sans queue ni tête, pensive.

- Il faut qu'on gagne, Lux. Pour montrer à cet arrogant que l'amour peut amener plus loin que tout, d'accord ?

Elle ferma les yeux, le coeur au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:43


C'était par un matin sans histoire que commence l'aventure. Un sommeil doux, dans une maisonnée relativement calme au vu de sa fulgurante popularité. Combien étaient arrivées en l'espace de quelques semaines ? Lansfeld ne saurait le dire, mais l'apparition de sang neuf ne pouvat être qu'une bonne chose, car sur la dizaine d'arrivants si un seul d'entre eux pouvait se révéler doué l'école n'aurait pas perdu son temps.
Accoltiné devant son déjeuné, quelqu'un lui avait apporté une lettre, elle-même venant d'une autre personne. Etragement surprit par la manière, il s'empressa de l'ouvrir et ne fut pas déçu. Utako voulait en découdre ? Il avait un bon souvenir de leur rencontre sous la pluie, lors de l'entraînement d'Hypotrempe. Il l'avait prise pour un être sensible et inoffensif, et la voilà qui chargeait de front...
Regardant l'heure et l'endroit, il remarqua que pour parvenir à l'heure mieux vallait de ne pas traîner dans les environs. Passant rapidement récupérer un pokemon qu'il désirait voir au combat depuis un moment, son choix se porta sur Griknot. Lui même se plaisait àimager la réaction d'Utako devant la vue de ce pokemon si toutefois elleen connaissait les tenants.
Enfin, il verrait bien sur place.

Une fois la gare sur l'eau dépassée, il s'empressa de rejoindre la plage maritime. Etrange hasard, mais Hypotrempe avait toujours souhaité s'attarder sur ces horizons. Et comme toujours, Lansfeld trouva le moyen de transformer son envie en passage au purgatoire...
Observant les vagues déposer leurs sels sur la rive, il ne put s'empêcher de laisser un entracte mesquin à son dragon de mer. Sortant prestamment sa pokeball, il le fit jaillir d'une lumière rouge écarlate. Il y avait un moment que les deux ne s'étaient pas aventurés vers l'inconnu, et trouva en Utako l'occasion de revoir un peu le niveau de celui-ci. Mas prudence, il avait entendu dire qu'elle s'était engagé dans un match d'arène récemment. Et bien que ces combats ne valent pas grand chose à ses yeux, force était de reconnaître qu'il ne l'aurait jamais cru capable d'une telle chose. La sous-estimer sera alors d'une grande erreur. Tout à droite, il distinga une figure frêle et colorée calmement dressée, au cotés d'un Luxio serein.
Pas de doute possible, Utako était fin prête pour cela. Arrivé à sa hauteur, il ne put empêcher un sourire satisfait, complaisant de voir une telle personne enfn jouer avec ses règles.



Très sincèrement, je n'aurais jamais pensé que tu en viendrais à ça. Et il paraît même que tu as été sélectionnée pour un match d'arène ? Permets-moi de t'en féliciter, tu es plus forte que tu ne laisse montrer.


Haussant la main pour signifier à Hypotrempe de ne plus faire un geste, il se laissa à l'observation de son Luxio. D'après lui, si Utako avait atteint le premier palier, celui-ci devait sans dout maitriser plus d'une attaque électrique, et se révèlerait très dangereux contre Hypotrempe. Ce dernier étant encore fragile à l'éclair, il serait inconsidéré de l'envoyer au boucher. Elle qui semblait si fière de son pokemon électrique ne semblait pas consciente que Lansfeld ne basait son équipe presque exclusivement sur les points faibles d'Hypotrempe, et que vouloir l'atteindre relevait de son jeu préféré.
De toute façon, il n'enverai jamais son précieux dragon de mer sans avoir préparé le terrain pour son action. Il l'a toujours fait pour les Hyporoi qui lui tombaient sous la main, et il en sera ainsi.





Maintenant que tu t'es affirmée comme une dresseuse, il me tarde de savoir ce que tu vaux vraiment. Et tu ne pouvais pas mieux tomber, il y a un pokemon que je voulais justement faire combattre...


Jouant de sa pokeball, il fit revenir Hypotrempe. Une fois rangée, sa main se posa sur la surface rugueuse d'une sombre ball, doux souvenir des péripéties de son dernier voyage dans la grotte. La lançant avec impatience, un pokemon aux allures de requin à patte fit son apparition, munie d'une gueule tout du moins impressionnante, chargée de dents acérées qui ne demandaient à mordre ses proies. Sa nouvelle acquisition, Griknot le requin des sables.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:04

Yuna jouait avec le sable en regardant la mer ; elle avait donné rendez-vous sur la plage à Landsfeld pour ne pas désavantager son pokémon eau, hypotrempe. Avait-elle été trop gentille ? Bah, elle comptait bien gagner, de toute façon. En entendant du bruit, elle et Luxio se redressèrent et se retournèrent pour faire face au sourire suffisant du narcissus. Mais ses paroles suivantes ne furent pas arrogantes mais plutôt sympathiques ; sans savoir quoi dire ou faire, Yuna hocha la tête doucement, sans pouvoir s'empêcher de rougir bêtement. Est-ce qu'il cachait de la jalousie ou de la haine vis-à-vis d'elle, dans ses paroles ? Elle ne savait pas, mais refusa de baisser le regard devant lui, continuant de l'observer d'un air farouche. Elle se rendit compte qu'elle avait bien changé, la jeune fille timide et douce avait laissé place à une femme plus sûre d'elle.

La suite la laissa pantoise : un nouveau pokémon ? Mais bien sûr ! Pourquoi s'était-elle mit dans la tête qu'il utiliserait son Hypotrempe ? Tout ses scénarios s'étaient basés sur ça, mais à présent, elle comprenait, elle se doutait qu'il avait fait exprès d'utiliser un pokémon contre lequel Luxio ne servirait à rien. Ca devait être exaltant pour lui de la voir soudainement privée de son plus grand appui, de son meilleur ami. De sa pokéball jaillit un petit pokémon bleu, à la ressemblance frappante avec un requin. Un griknot ! Un type sol et dragon ; Luxio ne servirait à rien contre lui. Soupirant, Yuna ramena Luxio dans sa pokéball. Qui utiliser contre ce pokémon ? Pavel.

- Bien, moi aussi j'ai d'autres pokémons à te montrer !


Et de sa pokéball qu'elle fit rouler jaillit un rayon rouge qui fit apparaître un petit golem bleu, dont la tête sans expression tournait dans tous les sens. A la manière d'un caillou, il n'avait pas d'expression sur son visage, mais pourtant on ressentait chez lui la gêne d'être au coeur du combat. Le pauvre petit était de nature timide, et surtout mélancolique. Hélas, il devrait combatte, cette fois-ci. Yuna lui fit un petit geste de la main, et il avança d'un pas mal assuré.

- Que le combat commence ! rugit-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:44


A l'annonce du lancer de départ d'Utako, les sens du jeune dresseur se coupèrent subitement du monde externe. Pouvant sentir le moindre crissement de dent de sa mâchoire, ou encore les imperceptibles contractions de son corps face à la tension croissante...
Le regard dur, ses analyses sur le pokemon d'Utako le laissaient perplexe. La vérité, c'est qu'il n'en savait simplement rien. Ce pokemon devait appartenir à cette maudite région d'Unys dont il était encore loin de maitriser les différents spécimen. Ou plutôt, son ignorance à leur égard venait plutôt du fait qu'ils paraissaient vraiment... risibles. Et pour ainsi dire, Lansfeld risquait fortement de payer cher ce mépris. Tout ce dont il pouvait être sur, c'était de l'apparence rocheuse de cet ennemi. Et à bien regarder, il était semblable à une miniature de Regirock. Lansfeld se maudit alors de n'avoir pu enseigner d'attaques de type sol à Griknot, sans quoi il n'en aurait fait qu'une bouchée. De ce fait, la seule alternative valable restait draco-rage qui permettait d'entamer n'importe quel pokemon avec des dégâts neutres. Espérons simplement que ce Pavel n'ait pas trop de points de vie..



Griknot, reste prudent car je ne sais pas de quoi est capable ce pokemon. Utilise ta draco-rage pour assurer des dégâts corrects, son type roche te désavantage sur le reste. Si tu résistes trois, voir quatres de ses attaques je doute qu'il soit robuste au point de résister plus longtemps.


Le petit requin des terres jeta un oeil rapide en direction de son dresseur. Lansfeld n'aimait pas son petit air défiant, qui souvent était prémice de désobéissance. L'envoyer au combat si prestamment était un risque à prendre, mais il avait besoin de types sol contre Utako. Peut être que le choix d'onix aurait été plus judicieux, mais à long terme cela n'avait aucun sens, c'était Griknot qu'il fallait entraîner et non un pokemon capturé dans le seul but de récupérer un Archéomire...
Observant la réaction de son pokemon, Lansfeld discerna immédiatement la pression que celui-ci exerçait sur son opposant. Malgré la différence de niveau, l'esprit combatif de Griknot était inspirant. Grondant à l'égard du pokemon roche, celui-ci s'avançait calmement vers lui, de minces vapeurs bleutés fumant de sa gueule, prêt à l'offensive.





Griknot... Attaque Draco-Rage.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:37

Bon il allait falloir jouer serré. Ils n'avaient droit qu'à trois pokémons chacun. Elle allait devoir se battre jusqu'au bout ; elle n'avait jusque là jamais fait combattre Pavel. C'était une première et elle doutait grandement de son caractère au combat ; il était trop mélancolique, trop calme. Mais il allait devoir se battre, de tout son petit coeur de golem ! Serrant les poings, elle observait la situation : ce pokémon était de type dragon et sol ; il allait être dur à cogner. Pavel connaissait quelques attaques qui pourraient aider ; mais allaient-elles être suffisantes ?

Le Griknot ouvrit les bouche et de sa gueule pourvue de crocs pointus jaillit la Draco-Rage tant redoutée. Pavel se mit en branle et tenta de l'esquiver sans qu'elle ne lui dise rien, mais hélas l'attaque toucha. Pavel rebondit en arrière, et se redressa tant bien que mal pour se jeter dans un bond furieux. Yuna en profita pour crier :

- Vas-y, poing ombre maintenant !

Avec sa CS, les dégâts seraient augmentés, et de plus l'attaque était inévitable. Tandis qu'avec un ultimapoing, il n'était pas sûr de toucher. Le poing mis en avant, le Gringolem se jeta sur son ennemi avec panache, puis alors qu'il entrait enfin au contact, son bras auréolé d'une ombre menaçante, Yuna s'écria :

- Enchaîne avec un ultimapoing ! et un autre Poing ombre !


Elle essayait quand même ; cela valait le coup, non ? Le pauvre Gringolem s'était déjà prit une attaque de draco-rage ; elle n'était pas sûre qu'avec une seconde, il tienne le coup. Il tenait encore sur ses pieds, petit coeur vaillant, petit golem bleu, et elle se sentit fière de lui, qu'il fasse tant d'efforts pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:27

Gringolem ♂ lvl 23
PV : 60
ATQ : 35
DEF : 28
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 28
VITESSE : 23
Poing d'Acier
Coud'Boue - Roulade - Poing Ombre - Ultimapoing
Griknot ♂ lvl 16
PV : 49
ATQ : 35
DEF : 24
ATQ SPE : 20
DEF SPE : 24
VITESSE : 23
Voile Sable
Charge - Tempêtesable - Draco-rage - Bélier

ATTAQUANT

Griknot attaque Draco-Rage !

DEFENSEUR

Gringolem subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Gringolem attaque Poing Ombre !

DEFENSEUR

Griknot subit 39 pts de dommage.

ATTAQUANT

Griknot attaque Draco-Rage !

DEFENSEUR

Gringolem subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Gringolem attaque Ultimapoing !

DEFENSEUR

Griknot subit 32 pts de dégâts. Griknot est K.O.

DRESSEUR

Arazer se hâte d'envoyer Hypotrempe au combat pour venger Griknot !

Gringolem ♂ lvl 23
PV : 30/60
ATQ : 35
DEF : 28
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 28
VITESSE : 23
Piège
Coud'Boue - Roulade - Poing Ombre - Ultimapoing
Hypotrempe ♂ lvl 16
PV : 40/40
ATQ : 20
DEF : 32
ATQ SPE : 35
DEF SPE : 17
VITESSE : 29
Glissade
Ecume - Brouillard - Pistolet à O - Surf

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Gringolem subit 45 pts de dommage. Il est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:16


C'était juste. Plus qu'il ne l'aurait cru.
L'attaque draco-rage n'était décidément plus ce qu'elle était... Et à juste titre, si Griknot avait été aussi puissant pour commencer, sa capture n'aurait pas été de tout repos. Mais pas impossible.
Toujours est-il que l'issu du combat est incertaine, chacun étant redescendu à deux pokemon désormais. Cependant la suite s'annonçait non moins difficile.
Désormais avec Hypotrempe en jeu, le choix est pour le moins difficile. Faut-il le laisser exposé à son Luxio comme chair à canon pour finalement placer Kraknoix et prier pour que celui-ci parvienne à se défaire du dernier pokemon de Yuna ?
Parce que s'il y a une chose de clair, c'est qu'Hypotrempe ne survivra pas à une attaque électrique de son Luxio. L'idéal, serait de pouvoir placer une attaque Surf afin d'entamer le premier pokemon et d'assurer de au moins un deuxième pokemon au tapis. Mais rien n'est moins évident, tout se jouant sur l'anticipation.
Si elle envoyait Luxio en premier, venu foudroyer le petit Hypotrempe, elle serait bien gênée d'attaquer Kraknoix avec ses attaques électriques. D'autant qu'une fois dans l'arène, Luxio ne pourra plus s'échapper de l'emprise du pokemon sol et pourra n'en faire qu'une bouchée...
Alors... Que compte-t-elle faire face à ce dilemne ?
Changer immédiatement ne semble pas une bonne idée, car la vitesse d'Hypotrempe sera toujours inférieure à celle d'un électrique, et son but présent est bel et bien de servir de leurre.



Alors Utako... On se décide enfin à utiliser Luxio ou non ? Je te rappelle que Kraknoix est toujours entre mes mains, et si ton pokemon reste dans les parrages quand il arrive, il y a peu de chances qu'il survive.


Faire naître le doute dans son adversaire pour permettre des brêches dans sa stratégie. Hypotrempe ne peut rien contre son Luxio, espérons simplement que son troisième ne soit pas un autre électrique. Quoique, même s'il était Kraknoix a ses chances pour le détruire également. Mais dans tous les cas, il est dans l'intérêt d'Hypotrempe d'affronter son autre pokemon. Lansfeld ne s'attendais pas à ce qu'il émerge victorieux de ce combat, mais s'il parvenait à l'entamer il considérera son rôle terminé.





C'est tentant d'utiliser une attaque électrique sur mon pokemon n'est-ce pas ? Reste à voir qui des deux qui me restent prendra l'attaque... C'est quitte ou double.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:17

Gringolem avait gagné. Ses attaques avaient portées et avaient réussi à venir à but du petit requin bleu. Et même si, une fois hypotrempe en jeu, l'attaque surf de ce dernier réduisit le petit golem à néant, Yuna était extrêmement fière de lui. Elle le rappela et fit un sourire au pauvre pokémon évanoui, rentré dans sa pokéball. Elle la serra tendrement ; lui qui n'aimait pas les combats, lui qui avait fait tant d'efforts pour elle, elle le récompenserai, elle y ferait attention. Bien, maintenant, il allait falloir choisir : utiliser Luxio ? Mais, comme le rappelait Arazer, il avait encore un kraknoix. Et bien que, grâce à la vitesse de luxio, ils pourraient sûrement attaquer en premier en réussir à faire mal avec une morsure, son pirate se ferait rapidement réduite en charpie par une attaque sol. Heureusement, l'atout dans sa manche s'appelait fantominus, qui était avec sa Lévitation, insensible aux attaques sol. Yuna eut un sourire puis un regard triste vers l'hypotrempe. Elle ignora les belles paroles du narcissus et s'adressa à son pokémon aquatique.

- Je suis désolée de devoir te blesser pour montrer à ton dresseur une bonne leçon. Ne m'en veut pas. Luxio, en avant.

Pirate bondit tranquillement, alors que la pokéball était lancée ; bleu et noir, il était grand, fort et félin. Il posa son regard d'ambre et reconnu hypotrempe ; il n'aboya pas, ne fit pas un geste, mais son regard fut à la fois amusé et peiné. Il attendit, l'air chargé de sel parcourant sa fourrure. Yuna lui jeta un coup d'oeil puis, sûre de pouvoir jouer sur la vitesse :

- Allez, Etincelle, Pirate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:44

Luxio ♂ lvl 23
PV : 60/60
ATQ : 44
DEF : 27
ATQ SPE : 32
DEF SPE : 24
VITESSE : 35
Poing d'Acier
Coud'Boue - Roulade - Poing Ombre - Ultimapoing
Hypotrempe ♂ lvl 16
PV : 40/40
ATQ : 20
DEF : 32
ATQ SPE : 35
DEF SPE : 17
VITESSE : 29
Glissade
Ecume - Brouillard - Pistolet à O - Surf

ATTAQUANT

Luxio attaque étincelle !

DEFENSEUR

Hypotrempe subit 45 pts de dégâts. Il est KO.

DRESSEUR

Arazer envoie maintenant Kraknoix au combat !

Luxio ♂ lvl 23
PV : 60/60
ATQ : 44
DEF : 27
ATQ SPE : 32
DEF SPE : 24
VITESSE : 35
Piège
Etincelle - ??? - ??? - ???
Kraknoix ♂ lvl 16
PV : 45/45
ATQ : 46
DEF : 24
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 24
VITESSE : 13
Piège
Morsure - Séisme - ??? - ???

ATTAQUANT

Luxio attaque Morsure !

DEFENSEUR

Kraknoix subit 35 pts de dégâts.

ATTAQUANT

Kraknoix lance Séisme.

DEFENSEUR

Luxio subit 61 pts de vie... il est K.O

DRESSEUR

Arazer se hâte d'envoyer Hypotrempe au combat pour venger Griknot !

Fantominus ♂ lvl 23
PV : 46/46
ATQ : 21
DEF : 18
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 23
VITESSE : 41
Lévitation
Ténèbres - ??? - ??? - ???
Kraknoix ♂ lvl 16
PV : 10/45
ATQ : 46
DEF : 24
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 24
VITESSE : 13
Glissade
Morsure - Séisme - ??? - ???

ATTAQUANT

Fantominus attaque Ténèbres !

DEFENSEUR

Kraknoix subit 23 pts de dégâts. Il est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:55


Le visage interdit, Lansfeld rappela son dernier pokemon sans le moindre mot. En dépit de son calme apparent, l'extrémités de ses doigts virevoletaient nerveusement autour de sa ball, ne sachant pa quoi penser de cette misérable défaite.
Fixant le sol à l'endroit où se trouvait Kraknoix un moment plus tôt, la conception du temps semblait désormais si floue. Tout s'était passé si vite...



...soit. Tu as gagnée.


Il fallait le dire, l'impression de vitesse'était une preuve accablante de son incapacité à réagir suffisament rapidement face à son adversaire. Ou plutôt à anticiper ses mouvements avec les coups d'avance qui lui étaient si chers.
Loin derrière était l'époque où il aurait écrasé cette fille par ses stratégies réputées sans failles.
La raison elle, devait se trouver ailleurs. Peut être que sa vie passée à Alcea aura émoussé ses instincts de stratège ? Impossible, ses résultats académiques en combats avancés étaient resté constants et tout à fait satisfaisant à son encontre.
Parmi les remarques à faire sur l'état de son équipe, le besoin de s'orienter autour de la pluie devenait de plus en plus pressant. Fort heureusement, un Archeomire viendrait sous peu rejoindre ses rangs en apportant des pluies d'une durée amplemant satisfaisante pour permettre à Hypotrempe de faire des ravages...

Levant enfin la tête, il inspira profondément en laissant son visage s'éprendre du vent marin. La brise en cette fin d'après midi lui sembla étrangement doux, presque consolante face à son échec.
Approchant d'Utako, il passa à sa hauteur sans pour autant croiser son regard, trop fier pour lui donner cette satisfaction.





Je sais pourquoi tu m'as ramené ici. Maintenant que le combat est terminé je pense laisser mes pokemon se reposer dans les environs. Lorsqu'ils seront éveillés, je leur accorderai une fin de journée de repos. Je ne compte pas bouger d'ici, et Hypotrempe non plus. Mais pour le moment, j'aimerais rester seul.


A ces mots, il s'orienta vers un petit coin d'herbe non loin où le bruit des vagues redondant appaisait légèrement son coeur froissé. Renfermé derrière ses lunettes, son âme perlait des larmes de rage et d'humiliation face à cette accablante défaite.
Qu'était-il désormais pour regarder de haut les autres si au premier combat celui-ci en venait à échouer si lamentablement. La faute incombait-elle réellement à ses pokemon ? Non.
Repensant au match, les dommages infligés par Hypotrempe ou encore Kraknoix ne pouvaient nourrir le moindre reproche, mais la faute incombait celui qui avait opté pour une équipe aussi offensive. Ils sont tombés, l'un après l'autre parce qu'il n'y avait aucun pivot pour supporter leur douleur.

Et en cela, son erreur était entière...



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:18

Yuna n'en revenait pas ; elle avait gagné, mais le visage de Arazer restait impassible. Elle devinait que cet échec était pour lui un écroulement - ne se pensait-il pas le meilleur ? Et même si, au fond, elle était contente de gagner, elle se sentait aussi gênée de s'être étalée ainsi pour essayer de lui inculquer une leçon. Leçon qu'elle était bien en peine de lui dire, à présent, tellement il avait l'air fier. Quand il passa à côté d'elle, il ne la regarda même pas ; se drapait-il dans sa fierté froissée ? Yuna ne sut quoi dire ; des mots n'auraient pas pu améliorer son état. Elle n'avait pas voulu ça ; elle n'avait pas voulu le battre comme ça ...

Qu'il donne à ses pokémons un peu de repos était un bon choix et elle opina. Elle hocha aussi la tête en entendant qu'il voulait rester seul. Mais avant qu'il puisse s'en aller, elle fit volte-face et toisa son dos ; peu importait si il la regardait ou non.

- Arazer ? Ne te vautre pas dans ce que tu penses être ton incompétence. Tes pokémons sont bons, et il y a aussi la différence de niveau. Mais il y a aussi l'amour. Mes pokémons voulaient gagner. Pas parce qu'ils avaient peur de remontrance mais par amour. Je voulais te montrer de quelle force ils étaient capables ; quel mal y aurait-il à ce que tu essayes cette technique ?

Yuna haussa les épaules puis tourna le dos au narcissus et s'en alla. Une fois un peu éloignée, son coeur se calma un peu ; elle n'avait jamais été sûre du résultat du match et était plutôt contente de voir que ses pokémons étaient capables de gagner. Mais devait-elle en tirer une fierté soudaine ? Non. Elle avait utilisé les types à son avantage, et les capacités de ses pokémons. Elle avait peut-être aussi eu de la chance, et ses niveaux avaient changés certaines choses aussi. Elle soupira puis caressa du bout des doigts ses pokéballs.

- Merci, mes amis. Je suis fière de vous, de votre force. Vous avez tous été excellents. Je vous aime tous.

Elle sourit, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait un peu envie de pleurer aussi. Il était temps de rentrer pour soigner ses pokémons et, comme Arazer, les faire se reposer. Elle se sentait elle aussi épuisée ; ses membres tremblaient de toute cette tension. Et elle était sûre que Arazer n'en avait pas fini avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:05


Quelques mots évasifs s'étaient perdus dans le vent accablant de sa toute nouvelle défaite. Des paroles de consolations probablement, rien de pire pour relancer la brûlure d'une plaie encore neuve et inexpérimentée.
Alors que la douleur s'échappe par salve du coeur vers les recoins de son corps, ses membres s'agitaient d'eux mêmes pris d'étranges spasmes incontrôlés.
Une perte de contrôle comme il n'en eu plus depuis si loin...

Inspirant de nouveau avec insistance, son torse se dégonfla doucement dans l'espoir de tempérer ne serait-ce qu'un peu son rythme cardiaque. A mesure que celui s'approchait des des vagues, leur bruissement continu emportaient avec elles les doutes, inspirations et les pensées du dresseur perdu. Posant les pieds à même la mer, le contact froid et acerbe de l'eau salée lui lança des frissons chatouilleurs le parcourir. L'odeur maritime était si agréable qu'elle prêtait aux derniers souvenirs de Sinnoh, conservés sur l'île combat à respirer des derniers paysage de sa ville d'origine, celle qui l'a vu naître et grandir pour ce qu'il est devenu désormais...

Le soleil était peu à peu couchant, et ses lumières légèrement rougeoyantes donnaient un curieux effets sur la rétine de Lansfeld, la rendant brouillée puis anormalement chaude...
Avant de finalement laisser couler un flot sensible couler le long de sa joue pour se mélanger à l'immensité océanique...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]   Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous forcerons, nous forcerons le destin ϟ JUDE
» Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?
» Arazer Lansfeld
» Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]
» Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-