Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:32


Journée de congé aujourd'hui. Par chance, nos professeurs ont jugés qu'ils nous fallait un peu plus de temps pour nous consacrer à l'entraînement sur le terrain. Qu'à cela ne tienne, je ne cache pas mon besoin urgent de trouver un autre compagnon pour ces deux-là.
Cette fois, ayant opté pour la Grotte de cristal, j'ai soigneusement évité les type glaces, peu intéressants pour moi.
Continuant plus loin encore, je remarque que le sol s'humidifie à vue d'oeil.
Intrigué par le phénomène, je m'aventure plus profondément dans la grotte pour en comprendre le mystère. Bien sur, il n'était pas rare de rencontrer une nappe phréatique dans les sous-terrains, mais le fait demeurait d'exception.
Avançant d'une accélération croissante, j'ai pris la fuite devant les nombreux pokemon sauvages trop lents pour m'arrêter.

Descendant de plus en plus bas, j'arrive enfin face à une immense étendue d'eau. De grandes stalactites surplombaient le sol de façon menaçante, m'encourageant à n'utiliser Kraknoix qu'en cas de nécessité extrême.
S'approchant d'un peu plus près, je ne perçoit plus aucune présence étrangère. Alors je patiente, devant cette énorme flaque, je me plait à imaginer l'expérience d'une pêche Pokemon. Au moins l'attente serai divertissante.

Attend, je sens quelque chose venir. Voyons ce que me réserve la chance cette fois !

Spoiler:


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Ven 19 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:00

Un pokémon sauvage apparaît !
J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE LamantineQuelle chance, un Lamantine ! Le Pokémon surgit du lac, et pousse un cri gracieux. Fier, il semble être plutôt fort, peut-être de niveau 9. Il semble vouloir te défier. Que vas-tu faire ? Combattre, ou fuir ?


Dernière édition par Lucresia McQueen le Jeu 18 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:00

Le membre 'Lucresia McQueen' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:22


Un Lamantine ? Quelle ignominie...
Le type glace n'est pas un genre des plus intéressants. Maltraité par bien des types, que son appartenance aquatique n'aide pas.
Il m'est arrivé d'en voir à l'usine. Et à chaque fois je les écrasais.
Pas question de prendre un pokemon que moi même j'ai affronté avec dédain.

Hypotrempe, tu n'auras même pas à te fatiguer. Partons.

Tournant le dos au Lamantine, j'ai rapidement regagné la galerie de cristal pour retrouver un autre sentier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:47

Un pokémon sauvage apparaît !
J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE OtariaOh ? Ce n'est qu'un Otaria. Il paraît bien inoffensif, il est niveau sept. Il s'approche de toi d'un air curieux. Il ne semble pas bien préparé au combat. Souhaites-tu le combattre ou prendre la fuite ?


Dernière édition par Lucresia McQueen le Ven 19 Oct 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:47

Le membre 'Lucresia McQueen' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:44


Ridicule. Tout cela est franchement ridicule.
Retrouver une sous évolution de ce pokemon minable m'est d'une grande déception. Moi qui pensais ne pas rencontrer de pokemon glace si je descendais suffisament en profondeur. Quelle naïveté...
Je ne vais pas me fatiguer à combattre ce genre d'ennemi avec ma composition actuelle.

Pour l'heure, je ne sais pas encore par quel moyens je pense contrer les pokemons de type eau. Intégrer un plante ou enseigner tonnerre/fatal-foudre pour mieux frapper ? J'hésite encore, car il y a peu de plantes bénéficiant de la pluie.
Bref, dans tous les cas, un Otaria ne figure aucunement dans mes plans et n'a pas sa place parmi les miens.

Dans tous les cas je n'ai que faire d'une telle chose, Hypotrempe allons nous-en. Cet endroit au final est bien loin de combler nos attentes. La prochaine fois, je me chargerai de trouver un endroit plus intéressant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE   J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop regarder le ciel, tu en oublies de poser les pieds à terre. - TERMINE
» Un tel adversaire... [Capture] - Terminé.
» [Capture] Aftermath. [Terminé]
» Revanche [CAPTURE] TERMINÉ
» Replay ××× CAPTURE; terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal :: Lac souterrain-