Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:14

    Cet après-midi, sport. En théorie je devrais être content. En plus c'est escalade aujourd'hui, un des ports que j'aime bien. Pas que je sois très très sportif hein, mais bon, c'est bien pour garder la santé. Enfin, seulement il y avait un sérieux problème dans tout ça en fait. C'est que, quand on a une jambe hors-service au point de devoir marcher avec une canne, c'est bien moins pratique pour grimper. Et comme j'étais tenu d'assister au cours quand même, hé bien je m'ennuyais royalement ! Bon, j'avais bien essayé de grimper juste avec les mains, pour le fun, mais je ne suis pas non plus un champion d'escalade. Du coup la grimpette s'était vite arrêtée, soldée par un échec, et je m'étais reposé sur ma chaise, canne à la main, pensif. Je pensais à des choses et d'autres, sérieuses ou pas, mais ça trompait au moins un peu mon ennui.

    Au bout d'une heure (sur les deux que durait le cours), le professeur me prit en pitié et m'autorisa à partir. Après l'avoir chaleureusement remercié, je me dirigeais donc vers la sortie du gymnase, en passant par un long couloir parsemé de portes menant aux vestiaires ou à la remise. Au bout du couloir, une porte vitrée menant vers l'extérieur. Cette porte s'ouvrit, inondant le couloir ombragé de lumière (j'avais la flemme d'allumer la lumière par un si beau temps). Une silhouette s'y dessina, mais pas le temps de chercher qui cela pouvait être, si je la connaissais ou pas. Ma tête décida de m'envoyer une de ses visions étranges, m'obligeant à lâcher ma canne pour me tenir d'une main contre le mur, et me tenir la tête de l'autre, les yeux fermés dans une expression de presque douleur. Ma canne tomba au sol avec un bruit sourd, et la vision débuta.

    Je voyais une salle plutôt sombre. Seule une ampoule illuminait quelque peu. Mais pas assez pour voir les visages, ni pour reconnaître le lieu d'ailleurs. Il semblait que j'étais assis dans cette vision. Des gens parlaient, mais je ne comprenais que quelques mots. "Astria", "Mirage", des mots à la mode en ce moment. "attaque", "organisation", étais-je dans une vision où la Team était au courant d'une future attaque? Une des personnes se leva, je me levais aussi, et je sortis de la salle qui fut baignée d'une lumière presque surnaturelle.

    Et plus rien.

    J'étais revenu à moi, toujours dans la même position, mais le mal de tête en moins. La silhouette de toute à l'heure avait-elle passé son chemin? Avait-elle été intriguée par ma position? Quoiqu'il en soit, je rouvrais difficilement mes yeux pour savoir la réponse à ses questions, la vision me tournant encore en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 4:13


Are you ok?♠
    ...


    Vous devez comprendre, mon enfant. Votre cheville n’est pas totalement remise –et vous ne faites rien pour améliorer cette situation mademoiselle-, je ne peu décemment pas vous autorisez à participer à votre cours d’éducation physique. Mais le règlement vous oblige à faire acte de présence.
    Cependant, je ne peu que vous recommandez d’être prudente et par la sainte vierge, utilisez vos béquilles !


    Légèrement agacée, la jeune femme enfile son tee –shirt de sport et ferme la porte de son casier. Cela ne sert à rien, de ressasser indéfiniment le sermon de l’infirmière, de se mettre martel en tête pour une situation contre laquelle elle ne pouvait rien dans l’immédiat. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’analysée chacun des mots utilisés, chaque expressions faciès esquissés, chaque tique, chaque mimique. Tout ce qui aurait put l’orienter vers la confirmation de sa possible guérison. Sans succès.
    Elle soupire de dépit. Depuis combien de temps n’avait-elle pas put avancer dans les couloirs de l’académie sans se mettre à boité au bout de trois pas ? Longtemps. Trop longtemps pour qu’elle n’en soit pas frustrer.

    « Pas de quoi s’inquiété hein… »

    Ah, les docs.
    Sa main se pose sur la poignée de la porte et l’ouvre sans grand entrain, faut l’avouer. Assister aux cours de sports était devenu sa corvée de la semaine depuis quelque temps.
    Elle sursaute.
    Son regard rencontrant celui beaucoup plus trouble d’un parfait inconnu. L’air hagard, et totalement déconnecté.

    « Hum… mochi mochi ? »







© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 23 Sep 2012 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:18

    Mochi mochi? C'est quoi ça pour un langage? Je suis tombé sur un Zorua enrhumé qui a pris l'apparence d'une élève ou quoi? Parce que bon, je ne vois pas du tout ce que cela peut vouloir dire. Enfin, a bien y regarder il n'y avait pas de queue de Zorua à l'arrière de la jeune fille. C'était donc une humaine normale. Elle utilisait juste des termes un peu bizarres. Je m'accroupis pour ramasser ma canne, me relevant pour finir droit, mais avec un air interrogatif sur le visage. Cette histoire de mochi mochi me troublait.

    "Je vous demande pardon?"

    En tout cas c'était bien à moi qu'elle s'adressait. Il n'y avait que moi dans le couloir. Du coup il valait mieux que je comprenne ce qu'elle me disait, sinon je vais passer pour un snob de première, et je ne suis pas narcissus, donc... Je m'approchais un peu avec ma canne en attendant, repensant un peu à ce que je venais de voir en même temps que ce que je venais d'entendre. Un sacré méli-mélo dans ma tête je vous le garantis ! Enfin, au moins j'aurai la réponse à une des questions dans pas longtemps. Enfin si elle veut bien me la donner d'abord !


[HRP : désolé de la taille, mais je trouve rien à dire de plus là :x]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 3:16


Please♠
    Ou comment faire un pas vers la civilisation


    « Je vous demande pardon? »

    Ses iris azurés sont fixés sur son protagoniste. D’habitude habités par une indifférence placide, ces yeux là aujourd’hui s’apparentent plus à un amalgame de sentiments contradictoire. Ils le sondent dans un silence inconfortable, sans raison particulière. Ses yeux sont clairs, lisse, pas vraiment amicale, sans pour autant être hostile, neutre serait plus juste.
    Ses lèvres s’écartent finalement, formulant à haute voix une réponse des plus… concise :

    « Hum, ce n’est rien. »

    Elle se tait, encore, et laisse le silence s’éterniser dans l’air. Sayuri n’est pas d’un naturel extraverti, elle le sait et ne fait pas grand-chose pour remédier à cet état des faits. Du moins là, l’Iwasuru ne semblait pas prompte à étendre la conversation, ni même à s’attarder dans le couloir du gymnase. Pourtant au-delà des apparences, la demoiselle se sentait légèrement… préoccupé par l’air hagard de son camarade. Une sollicitude peu coutumière qui se révélait beaucoup trop récurrente depuis quelques temps.

    « C’est juste… que tu avais l’air, ailleurs ? »

    Son ton était maladroit, hésitant, comme à chaque fois qu’elle s’engageait dans une conversation un peu trop personnel. « Mal » aurait été l’adjectif idéal pour qualifier la grimace douloureuse qui avait déformée ses traits. Mais elle s’abstient de tout commentaire. Après tout, concrètement, tout cela ne la regardait pas.


    Spoiler:







© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:06

    J'attendis patiemment la réponse, n'aimant pas beaucoup rester en suspens sur une question. Pas par rapport au temps de réponse, mais par rapport au fait de rester dans l'ignorance. Pendant mon attente, elle me scrute de ses yeux bleus, me dévisage, comme si elle cherchait quelque chose d'un air parfaitement neutre. Finalement, des mots sortirent de sa bouche pour me donner une explication peu convenable, mais apparemment je n'en aurait pas beaucoup plus. "Ce n'est rien". Donc en gros elle lançais des mots pour rien? Ou peut-être préférait-elle en taire la signification. Un nouveau silence se fit, que je rompis dans un premier temps d'un air peu convaincu.

    "Hum, ok..."

    Je continuais donc d'avancer dans le silence de ce couloir, un peu maladroitement comme à chaque fin de vision, jusqu'à ce qu'elle se décide à donner la réelle signification de son Mochi Mochi. D'après elle, j'avais l'air "ailleurs". Perspicace, c'était ça. Je m'étais momentanément perdu dans les méandres de ma mémoire sombre. Aussi sombre que le type de mes pokémons. Bon, en même temps, je savais par les témoignages de nombres d'élèves que c'était loin d'être discret. Je m'arrêtais finalement à quelques mètres de mon interlocutrice.

    "Effectivement, c'est à peu près ça... Mais ne t'en fais pas pour moi, j'en ai l'habitude à force que ça m'arrive..."

    Les visions faisaient partie de mon quotidien au final. Rares étaient les jours où je n'avais pas une vision à un moment aléatoire de la journée. Du coup j'en ai largement l'habitude, c'est juste que ça fait toujours un petit quelque chose. Je me mis à la scruter aussi, mais il n'y avait rien de spécial. Si ce n'est que ses cheveux me rappelaient quelque chose.

    "Comment tu t'appelles?"


[HRP : pour la fin je me base sur le fait qu'on soit tout deux Menthae XD]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:11


So ♠
    Ton visage m'est vaguement familier


    « Sayuri Iwasuru. »

    Son dos s’appui contre le mur, comme si sa position actuelle se faisait peu à peu douloureuse. Ses bras se croisent sous sa poitrine, sa tête se soulève. Elle ne le toise pas, bien au contraire, son regard est exempt de cette couche de givre qui le caractérise à l’accoutumé. Comme si la neige avait fondu pour laisser place à cette note de curiosité.
    Habituel, voilà un mot auquel elle ne s’était pas attendue.
    Elle subissait parfois la pression de flash back, toujours le même, une explosion, un mélange obsolète de rouge et d’or, des cris, qui s’enflent, s’étendent, jusqu’à ce que quelque chose ou quelqu’un la ramène à la réalité. Et que ses traits se tendent en réponse à ce souvenir douloureux.
    Un peu comme ceux de son protagoniste lorsqu’elle avait ouvert la porte.

    « Et toi ? »

    Elle ne se souvenait pas avoir déjà aperçut son visage auparavant, ou alors elle avait oublié. Sa tête s’incline légèrement sur le côté. Pourtant, ces mèches grises ne lui étaient pas totalement étrangères. A défaut de l’avoir vu, elle avait peut être entendu ses camarades de chambres parlées de lui. Reste à savoir ce qui avait été dit lors de cette conversation. Peut être que son nom lui en apprendrait plus.








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:17

    Sayuri Iwasaru... Ça me disait vaguement quelque chose... Une Menthae sans doute, que j'aurais croisé dans la grande arche ou quelque chose dans le genre. En même temps, des cheveux comme les siens, ça se repère assez facilement. Elle finit par se placer plus "confortablement" pour ainsi dire (un mur c'est pas ce qu'il y a de plus confortable), tout en continuant de me scruter. Elle avait semblé étonnée quand j'avais dit que ces "problèmes" étaient récurent, et donc habituels. Et pourtant, c'était la stricte vérité, bien que je conçoive que s'habituer à ce genre de malaise puisse paraître bizarre. Je pris ma canne à deux mains, me servant volontiers de cet appui pour retenir ma carcasse avant de me présenter à mon tour.

    "Brian Adam Taylor, Menthae."

    Je me courbais légèrement pour la politesse, avant de me redresser à nouveau sur ma canne. Normalement elle devrait connaître, ne serait-ce que de nom. Après tout, les 12 champions d'Astria ne sont pas inconnus au bataillon. On est connus, trop peut-être parfois. Mais bon, ce n'est pas pour rien non plus quoi. Enfin bref, passons, C'est à elle de me dire si elle me reconnaît ou pas. Et ce serait pas mal que ce soit le cas, parce que sinon la discussion risque de tourner court, je ne vois plus trop quoi dire. Qu'est-ce qu'elle fait là, c'est évident, et en savoir plus sur elle c'est un peu prématuré... Enfin bref, on verra déjà si elle me reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:22


Astria ♠
    Gros blanc


    « Brian Adam Taylor, Menthae. »

    Elle semble réfléchir, fronce légèrement les sourcils, puis claque ses doigts le regard soudainement brillant.

    «Taylor, l’un des membres de la Team Astria. »

    Ou l’un des représentants du groupe le plus observer de l’académie.
    Astria et Mirage, deux groupes distincts qui n’en finissaient plus de faire parler d’eux au sein de l’institut. Accorder plus de crédit à l’un revenait à choisir un parti politique. Certaines personnes se mettaient subitement à vous regarder de travers et sans savoir pourquoi, vous vous retrouvez impliquer dans des situations… délicates.
    Bien que, prendre parti n’est pas nécessaire pour se retrouver embarqué dans les affaires d’Astria. L’attentat survenu durant la finale du tournoi en était un parfait exemple.
    L’académie n’est pas un terrain neutre. Et les limites de Mirages ne sont plus aussi distinctes qu’auparavant. Pire. Elle était incapable de dire si le groupe de terroristes en possédait réellement.

    Elle vrille son regard dans le sien, fronce légèrement ses sourcils. Ses doigts saisissent les bords de son short, triturant distraitement le tissu rèche. Astria. Mirage. Elle ne savait que penser, depuis quelques temps. Ou plutôt, refusait de s’attarder sur le sujet. Faire parti d’un groupe ne définissait pas notre personnalité. Sayuri en était parfaitement consciente. Mais suivre les actions organisées par le dit groupe en revanche…

    Elle secoue légèrement sa tête, l’air profondément agacé. Ne pas juger un livre à sa couverture. Elle devait se faire sa propre opinion, et non pas prendre pour argent comptant toutes les rumeurs circulants dans les dortoirs.
    Ses iris aquatiques se posèrent une fois de plus sur le visage de son interlocuteur qui, devait surement être perplexe.

    « Excuse ma réaction mais… disons que j’ai été… surprise. »

    Doux euphémisme.

    « Je suis moi aussi chez les menthae, heureuse de te rencontrer. »

    La conversation ne semblait pas être faite pour s’étendre. Sayuri était une jeune fille taciturne. Son interlocuteur l’intriguait, peut être, mais elle ne se voyait définitivement pas « engager la conversation » de manière plus poussé.









© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:38

    Il lui fallut quand même quelques instants pour comprendre que je faisais partie d'Astria. Ses yeux avaient brillé après le claquement de doigt, mais ce n'était pas de l'admiration. Juste le contentement d'avoir retrouvé quelque chose d'enfoui dans sa mémoire. Au contraire, le temps qu'elle réfléchisse à ce détail elle triturait son short en jean. Comme si c'était une question presque problématique. En même temps, c'était un peu le cas, ne serait-ce que par notre lien paradoxal à Mirage. L'explosion récente qui m'avait blessé, elle devait notamment viser les Astria, bien que prenant la vie de plusieurs innocents au passage. Donc évidemment que c'était une question majeure en ce moment. Finalement elle secoua la tête comme pour chasser tout ça, s'excusant de cette réaction qui, pourtant, me semblait assez normale, et se présentant finalement comme une Menthae. J'avais donc vu juste.

    "Tout le plaisir est pour moi !"

    Seulement, elle avait titillé ma curiosité avec sa réaction. J'ai beau être fidèle à la team, et ce malgré la disparition d'Insanity dans l'explosion, elle qui m'avait fait intégrer la team, j'aimais bien recueillir des avis extérieurs. pas que je les prenne toujours en compte, mais ça me permettait d'avoir une vue d'ensemble de comment on nous voit. Bon, ce n'est pas pour essayer de déceler des Mirages, de toutes façons ils savent qui nous sommes et useront donc de subterfuges. Enfin, passons.

    "Si je puis me permettre, qu'est-ce qui t'a surpris dans le fait que je sois un astria? Après tout je suis un élève comme les autres."

    Je n'aime effectivement pas trop être traité comme étant d'une autre strate à cause de mon rang. Je vais en cours comme les autres, je mange à midi à la cafét' comme les autres, la seule différence étant que je tiens l'une des arènes que les élèves doivent passer au fil de leurs études. Mais bon à part ça... A la rigueur y a la chasse aux Mirages aussi, mais avec le récent conseil de discipline on n'est plus seuls. Je suis donc plutôt banal, pas de quoi être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:32


Et bien♠
    Voilà


    Surprise, elle l’avait été oui, pas admirative, ni même intimidée, juste surprise. Mal à l’aise aussi, non pas à cause d’une quelconque futilité comme les rangs ou les privilèges qui en découlais, mais à cause des récents évènements subvenus durant le tournois. Et de la méfiance instinctive qu’elle nourrissait à l’égard du « clan des 12 ». Rien de bien passionnant en définitive. Mais son interlocuteur semblait attendre une réponse.
    Un léger soupire franchit la barrière de ses lèvres.

    « Je me vois mal m’étendre sur le sujet sans avoir l’impression de soumettre mon opinion pour une élection présidentiel mais… pourquoi pas ? Ce n’est pas ton rang qui m’est venu à l’esprit aux premiers abords, mais les récents évènements. L’attentat dirigé par mirage et les mesures prisent par votre groupe. »

    Elle analyse les donnés et soumet son opinion d’un ton docte, comme si elle présentait une thèse particulièrement épineuse à une classe récalcitrante. Son regard se perd un instant dans le vague. On pourrait presque voir les rouages de son cerveau se mettre en mouvement.

    « Autant dire que je n’ai pas d’avis sur la question. Vous ne forcez pas les élèves à agir contre leur gré et ceux-ci vous suivent de bonne grâce. Mais je mentirais si je prétendais approuver les décisions d’Astria, tout comme je mentirais en disant soutenir Mirage. »

    Sayuri marque une pause, soupir, comme si ce simple geste pouvait amoindrir la sincérité de son résumé.

    « Puis je me suis qu’appartenir à un groupe ne définissait pas notre caractère et qu’en définitive, mes réflexions n’avaient pas lieux d’êtres. »

    A nouveau silence s’installe dans le couloir. Presque déplacé après un aussi long monologue. Mais l’Iwasuru, pas perturbée pour un sou, se contente de soutenir le regard de Brian, les sourcils légèrement arqués.

    « Cela répond-t-il à tes interrogations ? »








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:26

    C'est avec un soupir qu'elle donna la réponse à ma curiosité. Comme beaucoup d'élèves, l'évènement du tournoi l'avait marqué. Mais dans les deux sens contrairement à la majorité. Aussi bien l'attentat que notre réponse. Une prise de recul digne d'une Menthae effectivement. Puis, après un nouveau soupir, elle annonça que le groupe ne définissait pas le caractère. C'est plutôt vrai. Même au sein d'Astria nous sommes tous différents. Et heureusement que l'on ne doit pas rentrer dans un moule prédéfini, sinon je n'aurais certainement pas suivi feu Katerina. Oui feu, elle avait été l'une des victimes de la bombe. D'ailleurs depuis les visions sont un peu plus précises... Certainement une coïncidence. Ou peut-être était-ce plutôt le choc de la bombe qui remettait doucement les rouages de ma mémoire en route? Enfin bref, je me perds dans mes pensées là. Et elle m'en tira justement en s'assurant qu'elle avait bien répondu à la question.

    "Oui. Une réflexion très juste par ailleurs."

    Non pas pour la flatter, mais j'aimais bien sa façon de penser. Pas de prise de partie, un jugement objectif en somme. Et rares étaient ceux que j'entendais émettre ce type de discours. En général, soit ils sont vraiment pro-Astria, soit ils font un peu les lèche-bottes. Bien sûr, cela arrangeait certains membres, mais même si je suis fidèle à la team il m'arrive de ne pas être à 100% d'accord avec ce qu'il s'y passe. Mais bon, la vie ne peut pas être tout les jours rose non plus. Mais bon, changeons de sujet pour un autre un peu plus allègre. Et pourtant pas si éloigné.

    "Tu as déjà commencé la course aux badges? Après tout, c'est là où l'on rencontre les Astria dans leur vraie fonction."

    En tout cas, si c'était le cas, ce n'avait pas été contre moi. Je n'ai pas encore eu à faire à elle en arène. Je me souviens généralement bien de ceux que j'affronte. Mais viendra un jour où elle devra se frotter à mes pokémons ténébreux ! En toute amitié bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:35


Arène?♠
    *Smile*


    Elle sourit malicieusement avant d’acquiescer d’un simple hochement de tête, elle conservait un bon souvenir de son match d’arène, que ce soit de l’ivresse des combats ou de la tension qui emplissait progressivement l’atmosphère. Ce fut une expérience particulière, à la fois étrange et euphorisante. Et se repasser les scènes de cet affrontement faisait toujours naitre un sourire sur son visage placide.

    « En effet. Et je ne regrette pas de l’avoir fait. Ce fut… intéressant. »

    Elle n’en dit pas plus, son regard perdant déjà cet éclat d’excitation qui faisait briller ses saphirs comme deux pierres de feux.

    « Et toi Brian ? As-tu déjà eu un élève assez téméraire pour te défier dans ton arène ? »

    Car après tout, elle aurait tout aussi bien put tomber sur lui lors de son premier match, ayant sélectionné son arène de façon totalement aléatoire. Force est d’admettre qu’il s’agissait d’un acte irréfléchi et un peu stupide aussi. Qui ne lui ressemblait pas mais qu’elle ne regrettait pas.
    Un nouveau sourire vint fleurir sur les lèvres pleines. De ceux qui n’étirent pas beaucoup la commissure des lèvres mais adoucissent le regard.
    Oui, elle ne parle pas beaucoup la menthae. Mais ses yeux en disent bien plus que le plus fastidieux des discours.








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:01

    Elle avait donc déjà commencé la suite des matches d'arènes, et d'après ses dires cela avait été passionnant. Et le sourire qui se dessina sur ses lèvres confirma la sincérité de la chose. Dans ses yeux se lisait presque l'excitation éprouvée pendant le match. Une sorte d'écran sur le passé. Les miens disaient pas grand chose sur mon passé malheureusement. Ce serait trop simple pour un amnésique comme moi de se regarder dans un miroir pour se souvenir. Enfin, trêve de rêvasseries, elle me posait maintenant une question en retour. Si quelqu'un m'avait déjà défié.

    "Non, personne n'est encore venu me voir..."

    Puis, avec un léger rire :

    "A croire que l'odeur de mon Moufouette fait fuir les gens !"

    Oui, je venais inmplicitement de lui donner le type que je maîtrisais. Et alors? Déjà d'une, Moufouette est d'un double type, donc si elle n'était pas tombée sur Drake elle pouvait toujours penser que je maîtrise le type poison. Et de deux, le type ne fait pas tout. Elle aura beau deviner que je maîtrisel es ténèbres, ce n'est pas pour ça qu'un combat contre moi serait si simple. Et puis si ça se trouve, elle n'a même pas de type insecte ou combat qui seraient gênants. Et puis même si c'est le cas, c'est bien plus marrant de se battre quand on a le désavantage. C'est là où la réelle force d'un dresseur se révèle.

    "Tu te souviens de qui tu as affronté?"
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:43


Later♠
    *Soupir*


    La menthae le fixe, elle l’observe de ses yeux curieux. Toujours cette impression d’incompréhension, ce doute qui persiste quant au réel intérêt de cette conversation. S’intéresse-t-il vraiment aux réponses qu’elle fournit ? Ou n’est-elle qu’une modeste distraction destinée à passer le temps ? Elle n’en est jamais certaine, se contente de répondre, d’interroger à son tour, d’analyser. Entretenir une conversation, en clair. Sans réellement savoir si elle reverra cette personne le lendemain.

    Elle secoue la tête, ses interrogations ce sont déjà évaporés, aussi rapidement qu’elles étaient venues. Elle l’écoute parlé, sourit à sa plaisanterie, retient les quelques informations qu’elle a bien put glaner entre deux syllabes ça et là. Dans un sens, l’activité lui apparait de façon agréable, elle n’avait pas la prétention d’entretenir une relation cordiale avec tout ses camarades et s’étonnait à chaque fois que l’un d’eux prenait la peine de lui faire la conversation.

    « Oui. Il s’agissait de Drake D. Eastwood. »

    Elle se lève, une grimace douloureuse tordant légèrement ses lèvres lorsqu’elle sollicite le muscle raidit de sa cheville. Son regard se porte mécaniquement sur l’horloge murale, quinze heures quarante-cinq, son cours n’allait pas tarder à commencer.

    « Je vais être en retard. A une prochaine fois peut-être ? »

    Le revoir ne la dérangerait pas, elle était bien obliger de l’admettre. Il n’était pas… inintéressant.








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:03

    Et zut, elle avait affronté Drake. Je venais de griller mon type de pokémon. Bah tant pis, c'est pas bien grave. De toutes façons les élèves trouvent souvent les informations à droite ou à gauche alors. Seulement, le temps semblait la presser, elle avait cours. Mais il y avait un petit problème. A peine avait-elle commencé à bouger qu'une grimace s'afficha sur son visage. D'un rapide coup d'oeil je vis que c'était sa cheville qui avait un problème. Elle faisait déjà ses au revoir, mais je me voyais mal la laisser partir comme ça. Après tout je connais ce genre de chose.

    "Tu veux pas que je t'accompagne? Je sais ce que c'est que d'avoir une jambe en mauvais état..."

    Comme pour appuyer mes dires, comme si ça ne se voyait pas assez, je tapotait ma jambe avec ma canne. Puis je lui tendais un bras plié pour l'inviter à se reposer sur moi pour avancer un peu mieux. Certes je ne pourrai l'aider que là, ce qui pour certains serait peu utile, mais bon, je n'allais pas la laisser comme ça. Au pire je lui achèterai une canne à elle aussi, on sera bien chez les Menthae tiens. Menthae les éclopés, je vois déjà venir les vannes des Lychnis tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:56


Entraide♠
    It's strange


    Voilà qu’il lui présente son bras, avec sollicitude, sa canne tapotant calmement sa jambe invalide pour appuyer ses dires. Elle regarde le membre tendu, assez surprise, comme pour s’assurer qu’il lui a vraiment fait cette proposition et que son imagination ne lui joue pas un mauvais tour. Elle s’avance, quitte à claudiquer comme la dernière des invalides et accepte sa proposition avec un de ses éternels sourires fantomatiques.
    Ce n’est pas la première fois que quelqu’un se montre « prévenant » envers sa personne, mais elle ne s’y habitue toujours pas. A croire que survivre à cet attentat l’avait fait basculer dans une autre dimension. Un endroit insolite où sa chère solitude devient obsolète. Presque dérisoire. Là où elle lui apportait paix et tranquillité par le passé.
    Mais, elle en a besoin maintenant. De côtoyer le commun des mortels à travers la routine d’Alcea. Ne serait-ce qu’un court instant.
    Une évolution singulière qui la laisse, aujourd’hui encore, quelque peu perplexe.

    « Merci. »

    La menthae lève un instant les yeux vers le visage de son interlocuteur. Sondant son regard comme d’autres se plaisent à survoler les pages d’un roman, la tête incliné vers l’arrière. Pour parvenir à le regarder dans les yeux sans avoir à se mettre sur la pointe des pieds.
    Ce qu’elle voit fait frémir la commissure de ses lèvres. Comme si elle s’apprêtait à sourire mais que le processus s’était arrêté en cours de route.
    Oui, elle avait eu raison de ne pas accorder de crédits aux rumeurs courant sur les membres d’Astria.









© Yell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres   Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de sport écourté, ça fait des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]
» [Capture] Un bon bol d'air frais ne fait pas de mal ~
» Un peu de chance ne fait pas de mal. [ CAPTURE ][ TERMINEE]
» Une petite absence vite fait !
» Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym... [PV Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Gymnase-