Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:15

La forêt. Tel était le lieu que j'avais choisi pour l'entraînement du jour. & tel était le lieu où je déambulais désormais, avec un Martial impatient & une Flamme paisible à mes côtés. Le premier ne se faisait aucun soucis de la discrétion, sachant que tel n'était pas notre but du jour, tandis que la seconde lui lançait des regards tantôt amusés tantôt agacés. Quant à moi, je me contentais d'un sourire en coin discret. L'enthousiasme de mon Ptitard faisait plaisir à voir, surtout de la part d'un pokémon qui d'habitude n'aimait pas marcher, ce qui donnait un côté plutôt comique à la chose.. Il courait partout, se gamelait quelques fois en beauté, mais toujours pour se relever avec d'autant plus de motivation.
Reportant mon regard sur la sage Poussifeu qui marchait juste à côté de moi, je songeais qu'il serait temps que je mette mes pokémon face à leurs faiblesses, afin de les endurcir. Ils en auraient bien besoin, pour pouvoir m'aider à atteindre mes objectifs.. L'espace d'un instant, une pointe de remord me traversa à l'idée de les embarquer ainsi dans ma souffrance & ma vengeance. Mais cet instant fut bien court ; je les savais tous deux aussi déterminés que moi. De plus le type feu n'avait-elle donc pas presque autant de raisons que moi de vouloir persévérer dans ce sens, ayant elle aussi beaucoup perdu durant cette terrible journée deux ans plus tôt? Quant à mon second ami, il était si tenace, & surtout si protecteur envers moi, qu'il ne pourrait sans doute jamais accepter ne serait-ce que l'idée d'être laissé de côté. Oui, ni l'un ni l'autre ne voudrait rester à l'arrière, ils m'étaient dévoués autant que je leur étais dévolue, & quoique je me résigne à faire pour atteindre mon but, ils préfèreraient me suivre & même me précéder, que de me laisser agir seule. Je le voyais, je le sentais, je le savais. Ils s'entraînaient aussi dur que moi, ils étaient tout aussi déterminés. A cette pensée, le remord qui m'avait une seconde traversée se mua en affection pour mes deux pokémon.
Une main sur le fourreau de mon épée afin de l'empêcher de battre contre ma jambe, avançant sans réel destination sous le couvert des arbres, j'entendis Martial chuter une ultime fois, & ensuite pousser un cri triomphant qui me tira de ma rêverie. Flamme & moi nous tournâmes alors simultanément vers lui, qui s'était relevé d'un bond. Il était tombé nez à nez avec un pokémon sauvage.

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Dim 4 Nov 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:39

Un pokémon sauvage apparaît !
S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Pikachu La chance est de ton côté, c'est un Pikachu sauvage ! C'est un Pokémon qu'il est rare de croiser dans la forêt. Très enthousiaste et énergétique, il semble avoir envie de te combattre. Il est niveau 7. Que souhaites-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 1 Nov 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:39

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - F' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:09

Je jaugeais rapidement l'adversaire tandis que Martial se reculait de quelques pas pour nous rejoindre. Un Pikachu. Voilà qui n'était pas commun dans ces forêts, & même pas commun du tout. Il me semblait d'un niveau supérieur à mes pokémons, & étant de type électrique il aurait l'avantage sur Martial. J'hésitais donc à l'envoyer lui pour l'y pousser à se renforcer, mais au dernier moment je me contins. La souris jaune débordait d'une énergie qui m'attirait, & son enthousiasme, sa volonté de combattre me plaisaient. Moi qui n'aimais que les multi-types, voilà que j'envisageais de capturer un pokémon qui n'en avait & n'en aurait jamais qu'un seul.. Espérons au moins qu'il puisse apprendre des attaques de plusieurs types!

- & bien mes amis, celui-là me plait bien. Que diriez-vous d'un nouveau camarade? Flamme, à toi de jouer, intimais-je posément.
- Poussi!

Martial étouffa un cri jaloux, & se détourna d'un air boudeur, tandis que le poussin rouge s'avançait vers le pokémon sauvage d'un pas décidé. J'étais partagée entre l'amusement & l'exaspération face au comportement de mon Ptitard, mais je n'en montrais rien, fermant totalement mon visage sur cet air inexpressif qui m'était coutumier, me concentrant uniquement sur l'adversaire.
Ce Pikachu semblait réellement pressé d'en découdre. Bien. Tant mieux. Voilà qui ferait un allié de choix s'il décidait de m'aider. Quel que soit son choix, je sentais que j'allais dans tous les cas avoir bien plaisir à entraîner la souris électrique. J'étais presque certaine qu'avec lui je n'aurais pas à regretter cette décision inédite d'attraper un pokémon uni-type.

- Flamme ma chère, voyons en direct ce que les effets de notre entraînement. Enchaîne les attaques Griffe.

Une lueur d'intérêt s'alluma tout au fond de mon regard d'émeraude tandis que je regardais mon Poussifeu qui continuait d'avancer vers le pokémon sauvage. J'étais.. Curieuse, oui curieuse était le mot, de voir la réaction de notre adversaire. Jusqu'à quel point serait-il capable de nous surprendre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:45

Poussifeu ♀ lvl 5
PV : 21
ATQ : 12
DEF : 10
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 11
VITESSE : 11
Brasier
Hypnose - Léchouille - ? - ?
Pikachu ♂ lvl 7
PV : 24
ATQ : 14
DEF : 11
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 19
Statik
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Pikachu attaque Eclair ! L'attaque a 10% de chance de paralyser l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal à 1, ton Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Poussifeu subit 9 pts de dommage.

ATTAQUANT

Poussifeu attaque Griffe !

DEFENSEUR

Pikachu subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Pikachu attaque Eclair ! L'attaque a 10% de chance de paralyser l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal à 1, ton Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Poussifeu subit 9 pts de dommage.

ATTAQUANT

Poussifeu attaque Griffe !

DEFENSEUR

Pikachu subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Pikachu attaque Eclair ! L'attaque a 10% de chance de paralyser l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal à 1, ton Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Poussifeu subit 9 pts de dommage. Poussifeu est KO.

Oups, ton Pokémon est KO.. Envoie vite ton deuxième Pokémon au combat, ou prends la fuite !


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 4 Nov 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:45

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:00

Je regardais mon pokémon s'effondrer. Quoi, il avait donc un niveau tellement supérieur, le Pikachu? Voilà qui d'un coup augmentait ma détermination à l'obtenir. Car si ce n'était pas l'œuvre d'un niveau supérieur, c'est qu'il avait une attaque bien meilleure. Déjà que sa vitesse n'était pas neutre.. Il avait tout de même faiblit, mais je craignais que cela ne suffise pas. Cependant s'il avait si vite abattu Flamme, que ferait-il de Martial? Je me décidais à tenter le coup tout de même, & sortant la pokéball de mon poussin, je la rappelais à moi tout en assurant que ce n'était pas de sa faute, sachant qu'elle ne manquerait pas de s'en vouloir pour cet échec. Ceci fait, je me tournais vers le têtard, lui intimant que c'était à lui de jouer. Dans un murmure, je procurais quelques indications alors qu'il se retournait vers moi, toute bouderie subitement envolée & l'œil brillant.

- Tu es résistant, sers t'en. S'il attaque le premier, esquive autant que tu le peux, & enchaîne avec Écume. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors tentons le tout pour le tout.
- Tard!

Son enthousiasme revenu, il se jeta tête la première dans le combat. Je savais que c'était risqué, je savais que les attaques électriques le blesseraient plus que d'autres. Dégâts multipliés par deux, comme on dit. Mais je ne comptais pas laisser partir ce Pikachu si aisément. Quel dommage qu'il se soit montré plus résistant que mon poussin de feu. Quel dommage que Martial soit d'un type peu résistant au sien. Mais cela l'endurcirait, après tout.. Je guettais le combat d'un œil alerte. Quelle qu'en soit l'issue, je lancerai cette pokéball que ma main serrait. Que le têtard réussisse ou non, qu'il soit encore debout ou non, je tenterai une capture en espérant qu'elle réussisse. Oh non, je ne comptais pas la laisser s'en aller aussi aisément la souris jaune, je me battrai d'abord. & ce jusqu'au bout.
Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Dim 4 Nov 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:12

Ptitard ♂ lvl 5
PV :20
ATQ : 11
DEF : 10
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 10
VITESSE : 15
Absorb Eau
Hypnose - Léchouille - ? - ?
Pikachu ♂ lvl 7
PV : 14
ATQ : 14
DEF : 11
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 19
Statik
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Pikachu attaque Eclair ! L'attaque a 10% de chance de paralyser l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal à 1, ton Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Ptitard subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ptitard attaque Ecume !

DEFENSEUR

Pikachu subit 4 pts de dommage.

DRESSEUR

Camille lance une Pokéball sur Pikachu. Elle a 50% de chance de réussir.

DEFENSEUR

La capture a échoué.

ATTAQUANT

Pikachu attaque Eclair ! L'attaque a 10% de chance de paralyser l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal à 1, ton Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Ptitard subit 15 pts de dommage. Ptitard est KO.

Aie, ce n'était pas ton jour finalement. Tes Pokémons ne sont pas en forme, tu devrais te diriger vers l'académie sans plus tarder.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 4 Nov 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:12

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:42

| HS : Comment Martial a fait pour lancer Ecume si ce n'est pas dans ses capacités? xD |

- Tu es vraiment coriace petit, mais tu ne perds rien pour attendre. Nous nous retrouverons.

Fair-play, je dégainais mon épée & la brandis en l'air, saluant ainsi le vainqueur. Je reconnaissais ma défaite, oui. On peut toujours s'améliorer comme on dit, & ce Pikachu m'avait vaincue. Tant pis, mes pokémon & moi-même n'en ressortirions que plus forts. & nous reviendrions un jour, retrouver cette souris électrique pour une petite revanche. La mimique qu'eut notre adversaire me donna l'impression qu'un nouveau combat ne lui serait pas de refus, & je tirais un petit sourire en coin avant de ranger mon épée, rappeler Martial dans sa pokéball & enfin tourner les talons, prenant la direction de l'académie. Cela prouvait une chose, il y avait une faille dans notre entraînement, une faille d'ordre électrique. Mes compagnons n'étaient pas prêts à affronter ce type, & il faudrait y remédier au plus vite. D'une part en les y entraînement, d'autre part en obtenant un pokémon de ce type précis. & ce serait ce Pikachu. Désormais c'était une certitude, je le voulais dans mon équipe. Quel dommage qu'il ait résisté à la capture aujourd'hui. Mais je ne renoncerais pas, ce n'était pas dans mes habitudes. Je l'aurais. Je le retrouverais, & je l'aurais.
Mais dans un premier temps, rentrer, soigner mes compagnons, & reprendre l'entraînement avec plus d'acharnement encore. Je savais que ni Flamme, ni Martial n'auraient rien contre. Ils étaient comme moi à ce niveau-là, ils n'aimaient pas rester sur un échec.. & nous ferions tout pour avoir notre revanche. Aujourd'hui repos, ils l'avaient mérité. Demain, l'entraînement repartirait..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]   S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Un nouveau départ. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-