Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un endroit intéressant. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
avatar
Math Drystan
Spiraea

Masculin
Messages : 12
Age : 28

Âge du personnage : 17 ans

Un endroit intéressant. [Capture] Empty
MessageSujet: Un endroit intéressant. [Capture]   Un endroit intéressant. [Capture] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:54

Normalement, chaque élève se doit de se présenter à ses cours. Hors, tellement que c’est d’un ennui mortel et emmerdant, j’ai préféré sortir du campus. Il y a si longtemps que j’ai entendu parler de cette fameuse cavité où certaines statues y résident. Une vieille légende ais-je lu dans un petit livre pour touriste lors de mon arrivé dans cette région… Eh ouais, il faut bien que je me retrouve dans tout ce merdier. Un inconnu reste un inconnu s’il ne fait aucun effort pour mieux connaître son nouveau chez-soi. Mais qu’importe. Nous sommes tôt le matin, hors des limites de l’académie Alcea Rosea. J’ai pris le soin de prendre mes deux fidèles compagnons au cas où vu que nous savons jamais sur quoi nous pourrons tomber. Une fois arrivé à l’endroit souhaité après une heure, j’arrivai sur le bord de ce fameux lacs. Toutefois, à ma grande déception, aucune figure de pierre en vue. Peut-être un peu plus loin, qui sait ? Par mégarde, je trébuchai et atterrit un pied dans l’eau. Ah ouais, monsieur Lagaffe a encore fait une connerie. Par chance, c’est minime. Un bruit survint dans le lac, une silhouette en sortie. Mes sens étaient tous en alerte, mon regard de jade se fixait sur ce point précis. Qu’est-ce cette créature qui fait son apparition ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un endroit intéressant. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit intéressant. [Capture]   Un endroit intéressant. [Capture] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:20

C'est un pokémon sauvage !
Un endroit intéressant. [Capture] Nenupiot-1
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Un endroit intéressant. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit intéressant. [Capture]   Un endroit intéressant. [Capture] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:20

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - D' :
Un endroit intéressant. [Capture] Nenupiot-1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Un endroit intéressant. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit intéressant. [Capture]   Un endroit intéressant. [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit intéressant. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super, un endroit rien qu'à nous !
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Un endroit tranquille et peu fréquentée, et pourtant... [PV Sayuri Iwasuru]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-