Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui fonce ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:58

Dire qu'il faisait chaud serait un euphémisme aussi certain que de déclarer l'île d'Alcea Rosea était étrange. Artificiellement créée pour les besoins de l'académie, elle regroupait tout les climats préférés de chaque espèces de pokemon. Outre le fait qu'on pouvait ainsi profiter d'une forêt luxuriante et d'une plage où ils faisaient bon faire bronzette, on y trouvait aussi d'étrange galerie dans les montagne, un très joli grotte, un désert et... un volcan. Enfin pas exactement, disons que la montagne menait à une cavité d'où l'on pouvait apercevoir de la lave. Autrement dit, endroit très chaud et très dangereux.

Alors pourquoi venais je risquer de me cramer les pattes ici ? Et bien, pour la même raison encore et toujours. Ça en deviendrait presque lassant si je venais à y réfléchir et si cela ne m'occupait pas. Par curiosité. Non pas que la composition de la lave m'intéresse, non, c'était plutôt les rumeurs qui m'intriguait. Si la première de ces rumeurs n'étaient pas vérifiable, la deuxième et la troisième l'était plus. Du moins, il me semblait. Même si une fois sur place j'hésitais tout de même à rester chercher ce trésor, le fin fond me semblant bien inaccessible. Dans tout les cas, j'étais bien décidé à attendre le soir qui ne tarderait plus pour cette histoire de fantôme.

J'avançais donc tranquillement, bien au chaud malgré l'hiver approchant, rêvant d'une bonne glace, mais cela attendrait... C'était calme. Trop calme à mon goût mais pour une fois je ne m'en plaignais pas. Ferrin me tenait compagnie, fouinant derrière des rochers.
J'essayais de me tenir à distance des jets de vapeurs, surtout depuis ce qui venait de se passer. Rien de grave, c'était même plaisant au fond. Même si mon ventre continuait de me faire mal. Il faut dire que se prendre un Lineon en plein estomac, ça retourne les tripes... Mais c'était ça ou de jolie petite brûlure. Quel idiot j'avais été aussi de m'approcher aussi près d'un de ses trous. La vapeur n'était pas passé loin. Si Ferrin ne m'avait pas foncé dessus...

C'est pour cela qu'il avait évolué. Il voulait me pousser avant que je ne me blesse mais comment faire quand on est un Zigzaton qui ne file pas droit ? Alors, il s'était forcé, il avait courut, s'était illuminé et dans ma stupeur avait évolué en Lineon.... Avant de m'achever d'un coup de tête... Mais l'intention était bonne ! Même si ce genre de vapeur était très loin d'être mortelle, elle pouvait causer de douloureuse brûlure. Il fallait rester prudent.
Me tournant vers lui avec un sourire, je l'appelais et il me rejoint rapidement en freinant brusquement. Hum... Il allait falloir lui apprendre à maîtriser sa vitesse... et à tourner aussi...
Quoi qu'il en soit, il ne fut pas le sens à réagir à l'appel, puisqu'une silhouette apparut dans notre champs de vision...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:11

Un pokémon sauvage apparaît !
Oui fonce ! [Capture] MalosseOh, un Malosse sauvage ! Il semble t'apprécier énormément, il sautille autour de toi d'un air joyeux. Il a de l'énergie à dépenser, il ne dirait pas non à un combat. Il est niveau vingt; vas-tu accepter de le combattre ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 12 Nov 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:11

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - A' :
Oui fonce ! [Capture] Malosse
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:26

Un Malosse. Il n'était pas comme celui d'Hestia, il était beaucoup plus joyeux. Bon bien entendu venant d'un Malosse, ce n'était pas une joie naïve, quoique, c'était un chiot après tout, non ? En tout cas, il me plaisait ! Ça c'est sur ! Je tendis la main pour lui caresser le museau mais il fit un bond en arrière et montra les dents... Tout en remuant la queue. A d'accord. Mon grand, tu veux te battre ! D'accord ! Alors amusons nous ! Ce genre de combat me plaisait ! Ferrin fixait le Malosse avec le même feu dans le regard si l'on puis dire. Ils voulaient s'affronter. Non pas se faire mal, mais s'amuser. Oui, j'aimais vraiment ce Malosse. Je n'avais pas prévu d'attraper un pokemon avant de partir en chasse aux Solochi mais... Pourquoi pas !

Lui, je ne le choisissais pas pour sa race, ou pour ses évolutions, je le voulais dans mon équipe pour son caractère ! Je lui sourit, il jappa et Lineon se plaça devant moi. Si j'avais été un jeune homme à la coiffure extravagante dans un manga des années 2000, j'aurais pu crier « C'est l'heure du Duel !! ». Mais ce n'était pas le cas alors leur combat s'engagea sur une note plus calme :

« Vas y, Ferrin, montre lui ce qu'un Lineon peut faire ! »
Lorsque je lui donnais la liste des attaques, il me regarda et hocha la tête. Il avait compris où je voulais en venir ! Restait plus qu'à espérer que cela marche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:58

Lineon ♂ lvl 20
PV : 67
ATQ : 39
DEF : 35
ATQ SPE : 31
DEF SPE :35
VITESSE :51
Ramassage
Coup D'Boule - Jet de Sable – Mimi-Queue- Flair
Malosse ♂ lvl 20
PV : 54
ATQ : 35
DEF : 23
ATQ SPE : 43
DEF SPE : 31
VITESSE : 37
Torche
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Lineon attaque Coup D'Boule !

DEFENSEUR

Malosse subit 35 pts de dommage.

ATTAQUANT

Malosse attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3.

DEFENSEUR

Lineon subit 20 pts de dommage.

ATTAQUANT

Lineon lance Jet de sable !

DEFENSEUR

La précision de Malosse baisse.

ATTAQUANT

Malosse attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3.

DEFENSEUR

Lineon subit 20 pts de dommage. Lineon est apeuré !

ATTAQUANT

Lineon a peur et ne peut attaquer.

DEFENSEUR

///

ATTAQUANT

Malosse lance Flair !

DEFENSEUR

Lineon ne peut augmenter son esquive.

Le combat se passe plutôt bien, quels sont tes prochains ordres ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 13 Nov 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:58

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:54

… Que dire ? Gah ? Oui, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus représentatif de ma stupeur. D'accord, je comprenais mieux pourquoi j'avais toujours mal à l'estomac en voyant ce Malosse encaissé le coup de Ferrin. Il n'avait vraiment pas eu l'air d’apprécié. Pas dans un mauvais sens, il était certes blessé mais n'en semblât que plus combatif. Remis du choc, il mordit la fourrure de mon compagnon à pleine dents. Ce dernier poussa un léger cri de douleur et se reteint de frapper à nouveau. Il savait qu'il ne devait pas le mettre K.O. ou le mettre en fuite. Je le lui avais demandé et Ferrin avait ça de bon qu'il m 'écoutait. Lui et Tsuren, deux puissants compagnons qui n'en avaient pas l'air ! Et peut être bientôt ce chiot... Peut être si cela fonctionnait. Je n'avais que quelques attaques à ma disposition et quatre pokeball. Mais s'il m'arrivait d'agir stupidement et sans réfléchir, j'étais loin d'être complètement idiot. Voyant l'effet de l'attaque et l’échec du deuxième jet de sable, je changeais légèrement de plan, rajoutant une donnée.

Ça allait le faire. Peut être. J'espérais en tout cas. Je m'approchais rapidement de Ferrin pour lui caresser la tête et le rassurer. Morsure pouvait faire peur et venait encore de le démontrer. Pas grave, je devais juste m'assurer qu'il ne se prenne pas trop de dégâts. D'ailleurs, à en juger par ses blessures, ça devenait risquer. Mais il y avait peut être une solution. Je la lui murmurais. Je préférais que monsieur Malosse ne voit rien venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:04

Lineon ♂ lvl 20
PV : 27
ATQ : 39
DEF : 35
ATQ SPE : 31
DEF SPE :35
VITESSE :51
Ramassage
Coup D'Boule - Jet de Sable – Mimi-Queue- Flair
Malosse ♂ lvl 20
PV : 19
ATQ : 35
DEF : 23
ATQ SPE : 43
DEF SPE : 31
VITESSE : 37
Torche
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Lineon lance Mimi-Queue !

DEFENSEUR

La défense de Malosse baisse.

ATTAQUANT

Malosse attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3.

DEFENSEUR

Lineon subit 20 pts de dommage.

Hibiya envoie Taupiqueur au combat.

Taupiqueur ♂ lvl 20
PV : 40
ATQ : 33
DEF : 21
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 29
VITESSE : 49
Ramassage
Coup D'Boule - Jet de Sable – Mimi-Queue- Flair
Malosse ♂ lvl 20
PV : 19
ATQ : 35
DEF : 23
ATQ SPE : 43
DEF SPE : 31
VITESSE : 37
Piège
Étonnement – Griffe – Pietisol – Jet de Sable

ATTAQUANT

Taupiqueur attaque Griffe !

DEFENSEUR

Malosse subit 16 pts de dommage.

ATTAQUANT

Malosse Flammèche ! L'attaque a 10% de brûler l'ennemi.

DEFENSEUR

Taupiqueur subit 16 pts de dommage. Taupiqueur est brûlé ! Il perd 5 PVs en plus.

Le Pokémon sauvage est très affaibli, tu peux lancer une Pokéball. Garde un oeil sur ton Pokémon quand même, il est brûlé.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mer 14 Nov 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:04

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:56

Je tremblais. Il y avait de quoi. Etant donné que je ne m'étais jamais soucié de capturer le moindre pokemon, c'était la première fois que je faisais ça. Ma main serré la pokeball. C'était dangereux. Au fond j'avais envie de fuir en courant. Pas pour moi. Pas a cause de ce Malosse qui me plaisait tant. Non, j'avais peur pour Tsuren dont le corps portait des brûlures. Sauf que si je changeais pour Ferrin, il risquait de se faire mordre et de succomber. Il fallait que je réussisse, il fallait que ce Malosse rentre dans cette pokeball. Sinon...

Je n'étais vraiment pas habitué à cette tension. Fouiner partout. Suivre des gens dans des coins louches. Devoir fuir en courant. Oui. Se cacher de quelqu'un qui veut vous tabasser oui. Mais... Risquer la santé de ses pokemons. Non. Je n'aimais pas ça. Mais alors pas du tout. Autant je ne m'inquiétais guère des coups et blessures que je pourrais subir, autant... J'avais peur pour eux. Mais...
Tsuren le sentit, et Tsuren n'apprécia pas du tout au vu du regard qu'elle me lança. D'accord, d'accord, je finissais ça vite ! Pas la peine d'être aussi intimidante ! Mini taupe !

C'est donc dans un geste tremblants que je lançais la balle, prés à mitrailler le Malosse s'il le fallait. Enfin, mitrailler... Avec quatre pokeball, j'allais vite tomber à court de munitions s'il ne rentrais pas et... Je n'écoutais pas assez en cours de capture pour savoir quel était mes chances...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:12

Taupiqueur ♂ lvl 20
PV : 19
ATQ : 33
DEF : 21
ATQ SPE : 25
DEF SPE : 29
VITESSE : 49
Ramassage
Coup D'Boule - Jet de Sable – Mimi-Queue- Flair
Malosse ♂ lvl 20
PV : 3
ATQ : 35
DEF : 23
ATQ SPE : 43
DEF SPE : 31
VITESSE : 37
Piège
Étonnement – Griffe – Pietisol – Jet de Sable

DRESSEUR

Hibiya lance une Pokéball sur Malosse. Celle-ci a 50% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 5, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

La capture a échoué.

ATTAQUANT

Malosse Flammèche !

DEFENSEUR

Taupiqueur subit 16 pts de dommage. Taupiqueur est brûlé ! Il perd 5 PVs en plus. Taupiqueur est KO.

Lineon est envoyé au combat.

Lineon ♂ lvl 20
PV : 7
ATQ : 39
DEF : 35
ATQ SPE : 31
DEF SPE :35
VITESSE :51
Ramassage
Coup D'Boule - Jet de Sable – Mimi-Queue- Flair
Malosse ♂ lvl 20
PV : 3
ATQ : 35
DEF : 23
ATQ SPE : 43
DEF SPE : 31
VITESSE : 37
Torche
? - ? - ? - ?

DRESSEUR

Hibiya lance une Pokéball sur Malosse. Celle-ci a 50% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 5, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

La capture a échoué.

ATTAQUANT

Malosse attaque Morsure !

DEFENSEUR

Lineon subit 20 pts de dommage. Lineon est KO.

Tes deux Pokémons sont KO.. Ce n'était pas ta journée. Courage, ce sera pour une prochaine fois ! Tu devrais rentrer à l'académie soigner tes Pokémons maintenant.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:12

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:52

[ Lancé de dé pour la deuxième Pokéball. ]
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:52

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:38

Bien au moins il y avait un mot pour définir la situation : la poisse. Ce n'était pas possible, le monde refusait que je capture ce Malosse. Ferrin avait été apeuré, Tsuren brûlée puis mise K.O. D'accord. Alors pourquoi l'avoir mis sur mon chemin ? Parfois, je haïssais le hasard. La balle bougea. Et se brisa. C'était la deuxième et je n'eu pas le temps de réagir. Lineon succomba à un violent coup de mâchoire du Malosse qui en profita pour s'enfuir. Pourquoi ? Lui qui semblait si joyeux ? Je ne devais pas être à la hauteur de ses attentes. Enfin, ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Je rappelais mon pokemon, déçu. Très déçu par moi même. Par ma poisse. Comme la dernière fois je n'avais plus d'autre choix que de rentrer bredouille. Pourtant... Pourtant ce n'est pas comme si j'avais eu la moindre chance. J'avais fait de mon mieux, non ?
Que pouvais je faire d'autre ? Soigner Lineon ? Je n'en avais pas eu le temps...

Assez ! Allais je donc continuer à geindre et à me lamenter sur mon sort comme une gamin en mal-être ? Il y avait plus urgent, plus important et pleurer comme un idiot ne servirait pas à grand chose. Je recroiserai ce Malosse, et si ce n'était pas lui ce serait un autre. Et si ma chance était si mauvaise, je récupérerai une Master Ball dans la poche d'un professeur égaré !
Le pas décidé, mais la main demeurant tremblante, je quittais ainsi la zone en vitesse. J'aurais du mal à garder confiance en moi pour les combats après ça mais... Je ne devais pas m’arrêter à ça. C'était comme à l’hôpital. Même si on se sentait perdu, même si les larmes coulait. Il fallait se relever et marcher. Encore. La vie ne faisait pas de cadeau, c'était à nous d'aller les lui dérober.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oui fonce ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oui fonce ! [Capture]   Oui fonce ! [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui fonce ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Let's End This! [Capture]
»  « La fin d'un été. » Capture.
» Wish you were here [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-