Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:03


Une semaine de merde. À rayer de mon existence. Entre les réticences de Jade à m'adresser la parole, mes embrouilles avec certains autres Narcissus sur cette même relation, les tonnes de devoirs qui m'ont tombé dessus comme des briques et ce trop peu de temps passé avec mes Pokémon, je ne trouve plus le temps de respirer et être moi-même: un garçon sociable et amusant. Après des heures passées penché sur ma table à lire des textes incompréhensibles, j'ai pris une décision que j'ai jugé très acceptable: envoyer promener ces cochonneries. J'ai balancé mon livre à l'autre bout de la pièce avant d'attraper instinctivement mon maillot de bain dans mon tiroir. Je le tiens en ce moment dans mes mains et le regarde, perdu entre deux réalités. Les motifs de palmiers sur un fond de couleurs chaudes me donnent envie de pleurer de joie. Je sais pourtant que si je l'enfile, je le regretterai assurément. Ce livre, échevelé sur le tapis, tout près du mur, ne se lira pas tout seul. Lui aussi, me fixe d'un air insistant. Que faire. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Un soleil éclatant me fait plisser les yeux alors qu'à mes pieds semble briller le campus d'Alcea. Je peux apercevoir le sourire des passants, même d'ici. Je pousse un grognement. Au diable ce foutu livre. J'ai assez bossé cette semaine! Je prendrai cette journée pour passer un peu de temps avec mes copains Pokémon et avec un peu de chance, rencontrer une belle fille en bikini. Je m'empresse de retirer ma chemise en jurant à bouton. L'excitation m'a gagné, faisant s'agiter mes membres. Je détache ma ceinture et laisse glisser mon jean au sol avant d'envoyer mon caleçon rejoindre mon livre. J'enfile le maillot, remets mes pantalons et me choisis un T-shirt plus approprié pour mes plans de la journée. J'attrape rapidement une serviette et mes Poké Balls avant de me glisser hors de ma chambre.

Mon chemin vers la plage est ponctué de questionnements philosophiques traitant surtout de mon avenir à Alcea. Sans la volonté de mon père, je serais probablement déjà ailleurs, à parcourir le monde. Je me plais bien ici. Des milliers de possibilités s'offrent à moi. Je me sens fort de connaissances évoluant de façon exponentielle dans mon esprit tous les jours... Pourtant... Je vis une drôle de crise dans le moment présent. Une crise que je ne saurais expliquer par son caractère profond et brutal. J'ai l'impression de manquer d'air et de me chercher moi-même. Mes seuls moments de dépits de moi-même restent ces temps précieux passés en compagnie de Nuki, Janyss et Elias. J'ai pu apprendre à connaître ce dernier ces derniers temps. J'avoue avoir un bon pressentiment pour ce petit oiseau coloré. Il m'impressionne beaucoup lors de nos entraînements mais d'avantage: il est ouvert à mes caresses et à mon amitié. Un fort lien se tisse entre nous. Cette relation sait chasser les démons qui m'enserrent trop souvent la poitrine ces derniers temps. Voilà pourquoi je souhaites en profiter au maximum aujourd'hui. Mes pas s'allègent et ma tête se vide lorsque j'aperçois les premiers grains de sable. Je fermes les yeux en savourant cette délicieuse odeur salée qui flotte dans l'air. Je me débarrasse de mes souliers et de mes bas avant de les traîner un peu plus loin. J'installe ma serviette dans un coin bien tranquille et ensoleillé. Je retire mon T-shirt et pousse un soupir d'aise en sentant une brise chaude me caresser la peau. Mes jeans suivent et vont se perdre dans le sable.

«Quelle magnifique journée...» je murmure.

Avec un sourire, je fais sortir la petite bande de leurs balles. Nuki semble très heureux de se retrouver à la place. Il enfonce son petit corps dans le sable en se dirigeant vers l'eau qui vient se briser sur la berge. Janyss s'envole avec un cliquetis joyeux. Le bleu du ciel doit la mettre de bien bonne humeur. Pour ce qui est d'Elias... Eh bien le petit poussin considère tout ce sable et cette eau d'un bien mauvais oeil. Il me jette un regard inquiet. Son comportement me surprend un peu. Puis je réalise que cet environnement doit lui paraître bien loin de la cavité volcanique où je l'ai trouvé. Je me penche à sa hauteur avec un sourire avenant.

«N'aie pas peur, Elias, ce n'est que du sable et un peu d'eau. Tu n'es pas obligé de te baigner. Tu peux rester couché ici sur ma serviette et prendre un bon bain de soleil.»

L'air peu rassuré, il s'exécute pourtant et vient se blottir entre mes pieds. Pour ma part, je me laisse cuire au soleil, détendu comme rarement depuis un mois. Je ne peux m'empêcher d'afficher un air béat de contentement. Après un moment, je décide d'aller goûter à l'eau et va nager avec le Coupenotte qui se laisse bercer par les vagues. Lorsqu'une se présente à lui, il saute en plein dedans. Cette action l'amuse beaucoup. Je décide de me joindre à lui. En effet, la poussée des vagues s'avère très agréable. Nous nous rendons toujours plus loin dans l'eau, provoquant la frousse du Poussifeu laissé seul sur la plage. Janyss, se sentant un peu désolée pour lui, tente de le distraire en agitant sa queue devant lui. Sans succès. Je décide de revenir vers la plage, me sentant un peu transi de ma baignade. Je sors à peine de l'eau quand un bruit me fige sur place.

Spoiler:


Dernière édition par Noah S. Astaran le Sam 17 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:08

Un pokémon sauvage apparaît !
Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] 552Un Escroco ! La chance est de ton côté. Tu ne sais pas trop par où il est arrivé, mais le voilà devant toi, prêt à se battre. Il semble avoir envie de croquer ton Pokémon tout cru. Il est niveau onze. Vas-tu te défendre ou prendre la fuite ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 13 Nov 2012 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:08

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Plage - F' :
Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] 552
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:50


Un Escroco apparaît de nulle part, entre Elias et moi. Son apparition est marquée par une petite tempête de sable qui me fait plisser les yeux. Je me protège vivement de cette marée inattendue avant de fixer le crocodile d'un air surpris. Non mais, qu'est-ce qui lui prend celui-là? Le Poussifeu vient se réfugier derrière moi, visiblement secoué par cette apparition soudainement. Je le rassure avec un petit sourire et une parole encourageante. Je ne l'avais jamais vu aussi nerveux auparavant. Il faut dire que le Pokémon sauvage le regarde d'un air gourmand. Je ne le laisserai pas s'en prendre à mon petit poussin ainsi. J'entends Nuki qui s'est extirpé de l'eau pour venir me rejoindre. Janyss s'est approchée, elle aussi. Elle s'est posée sur mon épaule et fait entendre un petit cliquetis mécontent. La libellule passait un bon moment jusqu'à ce que ce vilain garnement ne vienne tout gâcher. Je le calme d'une petite tape. Elle a l'air prêt à combattre mais j'hésite à lui confier un adversaire aussi redoutable. Cet Escroco a l'air plutôt mauvais. Il ne ferait qu'une bouchée de l'insecte, malgré son avantage de type. Si seulement elle connaissait une attaque un peu dangereuse... Ce que ses deux compagnons ont réussi. Je prends donc une décision crève-coeur mais qui s'avérera pour le mieux. Janyss devra rester sur le banc pour le moment.

«Nuki, tu te sens prêt à combattre?»

Le petit dragon émet un grognement déterminé. Le pauvre a bien deux têtes de moins, si ce n'est pas plus, de moins que l'Escroco. Une bonne pratique, donc, pour lui. Je souris, rassuré par son absence totale de peur. Les deux reptiles se mesurent du regard, prêts à engager le combat.

«Nuki, utilise Draco-Rage! Voyons ce qu'il a dans le ventre!»

Je redoute surtout la vitesse de notre adversaire. Je me garde la possibilité de changer mon Coupenotte pour ma Yanma si cet élément devait jouer trop en notre défaveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:41

Coupenotte ♂ lvl 10
PV : 32
ATQ : 25
DEF : 20
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 16
VITESSE : 19
Brise Moule
Griffe, Assurance, Draco-Rage et Groz'Yeux
Escroco ♂ lvl 11
PV : 37
ATQ : 26
DEF : 18
ATQ SPE : 18
DEF SPE : 18
VITESSE : 24
Impudence
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Escroco attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3.

DEFENSEUR

Coupenotte subit 14 pts de dommage.

ATTAQUANT

Coupenotte a peur ! Ton Pokémon ne peut attaquer.

DEFENSEUR

///

Rien n'est joué encore, tiens bon !


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mer 14 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:41

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:31


Je grince des dents en étant spectateur impuissant de ce début de combat désastreux. D'abord, comme prévu, l'Escroco possède une vitesse phénoménale et attaque le premier d'un coup de dents d'une puissance hors du commun. Pas étonnant avec cette mâchoire impressionnante. Nuki n'a eu aucune chance contre ses crocs et les dommages subis sont non-négligeables. Le pauvre roule dans le sable un bon moment sous les yeux apeurés de d'Elias qui doit bondir sur le côté pour éviter son camarade. Le Coupenotte se relève péniblement figé sur place par la peur, incapable d'attaquer. Un effet secondaire bien connu de l'attaque Morsure. Le petit dragon m'offre un regard piteux. Je comprends aussitôt son message. Janyss m'agrippe fortement l'épaule, visiblement nerveuse. Sa volonté de combattre semble d'être envolée, sans mauvais jeu de mots. Ses longues ailes s'élèvent avec angoisse. «Tchuuuut...» je fais pour la calmer. Le manège fonctionne à peine. Je me retourne pour faire face au Pokémon de type Sol qui me toise, l'air mauvais. Ses yeux noirs viennent chercher une fibre en moi, bien enfouie au tréfonds de moi-même. Je frissonne un coup. Je comprends l'appréhension de mes Pokémon. Nous ne faisons pas le poids.

«D'accord Escroco. Tu as gagné. Mais nous reviendrons.»

Oui, j'abandonne. Je sens que ce Pokémon n'a pas envie d'être dérangé malgré son apparente agressivité. Loin de moi l'idée de l'alimenter. Je ramène tout le monde à leurs Poké Balls avant d'adresser un signe de soumission envers le crocodile. Pas de soumission... Non. De respect. Je reconnais sa force, supérieure à la nôtre pour le moment. Je le laisse tranquille et évite des blessures inutiles à mes Pokémon. Je le salue donc une dernière fois avant de récupérer mes effets dans le sable et m'éloigner dans un coup d'oeil vers l'arrière. Je longe la plage, les pieds dans l'eau, pas trop mécontent de moi. Je prend cet échec comme une motivation. Je sais que mes copains et moi avons encore beaucoup de chemin à faire avant de combattre efficacement des Pokémon évolués tels qu'Escroco. Je ne baisse pas les bras. J'entends revenir pour une revenche. Alors je lui prouverai ce dont nous sommes capables. Je poursuis donc mon chemin et trouve une petite crique éloignée qui me plaît bien. Le sable y est doux et bien épais. Je m'y réinstalle et fait ressortir tout le monde. La bataille d'un instant plus tôt semble déjà oubliée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:56

Un pokémon sauvage apparaît !
Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] 422 C'est rose... Ca rampe... Sur la plage... C'est un Sancoki ! Le petit Pokémon se balade tranquillement, il ne semble pas avoir remarqué ta présence. Paisiblement, il avance et ne s'attend pas à être dérangé... Il est niveau dix. Vas-tu l'attaquer ou fuir ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 15 Nov 2012 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:56

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Plage - D' :
Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] 422
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:49


Alors que je me sens m'assoupir au soleil, un petit bruit de frottement m'interpelle. Je relève la tête, les yeux endrormis, pour apercevoir, au loin, une forme rose se déplacer avec lenteur sur la plage. C'est un Sancoki, une créature tout à fait difforme mais assez amusante. Je me sens d'attaque pour m'amuser un peu avec cette créature à la couleur si prononcée. Je me lève donc avec lenteur, histoire de ne pas m'étourdir. Je sais bien qu'il ne pourra pas fuir s'il le voulait. Après ce combat raté contre l'Escroco, j'ai envie de me prouver quelque chose. Ce petit Pokémon eau fera bien l'affaire. Je jauge Nuki du regard, mais m'aperçois qu'il est un peu amoché de son dernier combat. Je le laisse donc tranquille à jouer dans le sable. Il construit ce qui ressemble vaguement à un château. Il ne prend pas goût au jeu comme il l'aurait fait d'habitude, le pauvre. Le Pokémon sol l'a bien secoué. Vaut mieux qu'il reste sur le banc comme spectateur. Pour ce qui est d'Elias, le poussin prend finalement goût aux plaisirs de la plage en plongeant ses petites pattes dans l'eau salée, le regard perdu au loin. Je souris. Enfin, le Poussifeu s'amuse un peu. Ses petits yeux noirs se ferment en sentant la douce brise lui caresser le visage. Janyss s'est posé sur un arbre, non loin. Nous échangeons un regard qui nous suffit amplement.

À toute vitesse, la libellule descend en piqué vers moi. Elle me dépasse et se dirige sans hésitation vers le Sancoki. Elle l'invective aussitôt d'une pluie de cliquetis. Le pauvre se recroqueville sur lui-même, surpris et affolé. J'arrête Janyss d'un cri. Déjà qu'il est timide, ce n'est pas la peine de le traumatiser en plus! J'offre un regard gentil où pointe une lueur de défi vers le Pokémon sauvage. Celui-ci relève la tête en tremblant avant de me rendre mon regard. On dirait que sa peur s'est envolé. Il accepte notre combat. Je ne me fais pas prier pour lui donner ce qu'il désire.

«Janyss, lance Charge!»

Avec un cri de guerre, la Yanma s'exécute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:08

Yanma ♂ lvl 10
PV : 36
ATQ : 21
DEF : 17
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 17
VITESSE : 27
Turbo
Charge - Vive-Attaque - Clairvoyance
Sancoki ♂ lvl 10
PV : 38
ATQ : 17
DEF : 17
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 20
VITESSE : 14
Glue
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Yanma attaque Charge !

DEFENSEUR

Sancoki subit 8 pts de dommage.

ATTAQUANT

Sancoki attaque Vibraqua! L'attaque a 20% de chance de rendre l'ennemi confus, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 2.

DEFENSEUR

Yanma subit 13 pts de dommage.

ATTAQUANT

Yanma attaque Charge !

DEFENSEUR

Sancoki subit 8 pts de dommage.

ATTAQUANT

Sancoki attaque Vibraqua! L'attaque a 20% de chance de rendre l'ennemi confus, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 2.

DEFENSEUR

Yanma subit 13 pts de dommage.

Peut-être devrais-tu songer à donner une Potion à ton Pokémon, ou à le changer..


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:08

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:59


Ce Sancoki a du chien dans le ventre dis donc. Vraiment, cette journée à la plage de repos tourne vraiment d'une drôle de façon. Peut-être aurais-je du le laisser tranquille. Je soupire en le regardant. Il m'invective, visiblement mécontent d'avoir été dérangé. Je lui offre une grimace. Il avait l'air bien timide et tranquille et pourtant... Quel caractère! Janyss a l'air un peu surprise, elle aussi. Vaut mieux la rappeler. Elle n'appréciera pas... Je jete un regard à mon Coupenotte. Il saura résister à une attaque comme Vibraqua. Je crie le nom de ma Yanma qui se retourne vers moi. Je lui intime de revenir vers moi, mais elle fait mine de m'ignorer. J'emploie alors les grands moyens et la fait rentrer dans sa Poké Ball. Non mais! Qu'est-ce qui lui prend? Ne voit-elle pas qu'à la prochaine attaque, je ne donne pas cher de sa peau! Elle aurait été mis K.O. si je n'étais pas intervenu. Je lâche un petit juron devant l'attitude négative de l'insecte. Moi qui essaie de lui inculquer l'idée du travail d'équipe depuis notre toute première rencontre. Elle vient de balancer tous mes efforts d'un coup d'aile. Un peu impatient, je fais signe à Nuki d'engager le combat. Je le sais un peu secoué de son dernier combat contre l'Escroco, mais dans un même temps j'ai confiance en ses capacités. Il nous sortira de ce mauvais pas.

«Aller mon gars. Je sais que tu peux le faire!»

Peut-être ce combat remontera-t-il son estime en lui. En tout cas, il a l'air prêt à casser la gueule de ce Sancoki et de venger les blessures infligées à son amie. Une vraie relation d'équipe. Janyss devrait peut-être s'en inspirer.

«D'accord Nuki, montre lui le feu de ta Draco-Rage!»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:58

Coupenotte ♂ lvl 10
PV : 18
ATQ : 25
DEF : 20
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 16
VITESSE : 19
Brise Moule
Griffe, Assurance, Draco-Rage et Groz'Yeux
Sancoki ♂ lvl 10
PV : 22
ATQ : 17
DEF : 17
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 20
VITESSE : 14
Glue
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Coupenotte attaque Draco-Rage !

DEFENSEUR

Sancoki subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Sancoki attaque Vibraqua! L'attaque a 20% de chance de rendre l'ennemi confus, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 2.

DEFENSEUR

Coupenotte subit 7 pts de dommage.

Le Pokémon adverse est affaibli, tu peux soit l'achever ou envoyer une Pokéball !


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:58

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:28


Ah voilà un combat bien plus intéressant. Nuki domine totalement le Pokémon eau avec son puissant Draco-Rage. J'ai envie de hurler de joie après tous ces revers de la journée. Peut-être qu'après ce foutu combat nous pourrons enfin profiter de la plage sans interruption. L'excitation me regagne et je me défais peu à peu de ma frustration face à ma Yanma obstinée. Je rejette dans un coin de ma tête le souvenir amer de son refus d'obéir, le premier auquel je fais face dans ma vie de dresseur. Une situation des plus troublantes. J'ignore comment j'y ferai face après un passage mérité au centre de soins de ma maison. Lorsque je la ferai sortir de sa Poké Ball. Peut-être viendra-t-elle s'excuser et son embardée n'aura été que dans le feu de l'action. Mais à connaître Janyss, j'en doute. L'insecte a son propre caractère et elle n'obéit qu'à ses propres règles. Elle ne fait rien sans que cette action soit calculée. Il me faudra user de patience et garder cette rage que je ressens au fond de moi-même. Je jette un coup d'oeil vers Nuki... Mon petit Nuki. Mon meilleur ami. Jamais au monde il ne discuterait mes ordres. Nous formons une équipe du tonnerre. D'ailleurs, le Vibraqua de son adversaire l'écorche à peine. Encore une fois je remercie son type dragon pour cette résistance fort commode. Le Coupenotte émet un petit cri de guerre qui fait reculer le Sancoki. Celui-ci réalise qu'il ne lui reste presque plus d'énergie après ces attaques répétées de mes Pokémon. Il est temps de donner le coup de grâce.

«Nuki, DRACO-RAGE!!»

Rapidement, le dragon en finit avec le Sancoki qui s'évanouit un moment avant de revenir à lui. Je le laisse partir avec sa démarche lente. Je trouve non loin une baie et lui lance afin qu'il reprenne un peu de forces. Un bon sommeil lui fera du bien. En attendant je suis bien content de cet entraînement pour Nuki, qui ne m'a pas déçu. Nous restons une heure de plus à paresser sur la plage, puis il nous est temps de rentrer. Ce livre m'attend toujours après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:51

Coupenotte ♂ lvl 10
PV : 11
ATQ : 25
DEF : 20
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 16
VITESSE : 19
Brise Moule
Griffe, Assurance, Draco-Rage et Groz'Yeux
Sancoki ♂ lvl 10
PV : 8
ATQ : 17
DEF : 17
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 20
VITESSE : 14
Glue
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Coupenotte attaque Draco-Rage !

DEFENSEUR

Sancoki subit 15 pts de dommage. Sancoki est KO.

Tu devrais te reposer à présent, tu retournes donc à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Empty
MessageSujet: Re: Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]   Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nu sur la plage, j'étais... [CAPTURE no.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture]Sur la plage presque abandonnée...
» [Capture]TROP COOL! UNE PLAGE!
» La Plage c'est Bien, mais l'Entraînement aussi ! [CAPTURE]
» La plage, que de douceur.
» Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-