Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Être en retard [Capture]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Elise A. Harrison
Elise A. Harrison
Spiraea

Féminin
Messages : 7
Age : 30

Âge du personnage : 18
Nombre de Badges : Aucun pour le moment

Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:43

– ÊTRE EN RETARD

    Aaaah. Rien de mieux que de venir se reposer en plein cœur de la forêt par un temps pareil. Les chauds rayons du soleil éclairent doucement la clairière dans laquelle je me situe, en compagnie de mon fidèle Salamèche qui se laisse tranquillement bercer par cette alléchante chaleur. Ce n’est toutefois pas le cas de Jack, mon Piafabec, qui demeure dans sa Pokéball depuis l’incident survenu il y a quelques jours. J’hésite encore à le faire sortir pour qu’il puisse manger un petit quelque chose. S’il fallait que ce garnement n’ait en tête de fuguer comme la dernière fois… Non, il restera dans sa balle jusqu’à notre retour à Alcea Rosea.

      « Sala-salaaaaaaa!
      - Bon sang qu’est-ce qui te prend toi ?... QUOI ?! Merdouille, ce n’est pas possible. On serait déjà en retard pour les cours d’après-midi? Vite, on n’a pas une seconde à perdre !»


    Ma petite salamandre de Feu se leva d’un trait, se mettant à courir devant moi en direction des portes de l’école. Cependant, ce dernier s’arrêta net, lâchant de temps à autre des sons stridents, le regard fixé droit devant lui. Que n’avait-il dont pas compris lorsque je lui avais indiqué que nous n’avions pas le temps de nous arrêter ? C’est alors que j’aperçu quelque chose, à quelques mètres vers l’avant. Un petit animal qui posait ses grandes pupilles sur nous.

    Lentement et sans faire de mouvements brusques, je glissai ma main dans le creux de ma poche où se trouvait mon pokédex. Avec toute la délicatesse du monde, je le pointai sur la créature sauvage en question et attendis les informations de l’appareil rougeâtre.

      « Ne bouge pas Salamèche. Nous ne savons point comment ce Pokémon peut réagir. Il pourrait être dangereux.
      - Salamèche!»


    Le pokémon rouge feu hocha la tête, me faisant comprendre que ce dernier m’avait écouté et saisissait ce que je voulais dire. Mais alors que je rangeais mon Pokédex à sa place, ce petit chenapan fonça droit sur l’animal. Machinalement, ma main vint se frapper contre mon front. Définitivement il se foutait de ce que je pouvais bien lui dire. Pourquoooooooooooi?

– ACTION
    - Apparition d’un Pokémon sauvage – zone K
    - Salamèche utilise Charge!
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Re: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:16

Un pokémon sauvage apparaît !
Être en retard [Capture]! FeuillajouHey, c'est un Feuillajou. Le Pokémon sautille d'une branche à l'autre, puis atterrit devant tes yeux. Il semble espiègle, il a envie de s'amuser un peu. Sauras-tu le tirer de son ennui ? Il est niveau six. Veux-tu le combattre ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 13 Nov 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Re: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:16

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - K' :
Être en retard [Capture]! Feuillajou
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Elise A. Harrison
Elise A. Harrison
Spiraea

Féminin
Messages : 7
Age : 30

Âge du personnage : 18
Nombre de Badges : Aucun pour le moment

Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Re: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:39

– ÊTRE EN RETARD

    Mais qu’est-ce que c’est que ce Pokémon ?! Mon dieu, et quelle est cette drôle de chose qui ressemble à un étrange couvre-chef en forme de brocoli ? Mystère… Qui ne pourra être résolu qu’en affrontant cette étonnante créature. De toute façon, même si j’avais voulu faire demi-tour, il s’avérait être beaucoup trop tard. Cette idiote de Salamandre avait foncé droit dessus. Probablement un excès de curiosité… Ou peut-être tout simplement une autre de ces crises d’excentrisme. Apparemment le Pokémon de type Feu avait envie de montrer à cette chose de quel bois il se chauffe et je n’allais pas l’en dissuader. Une telle volonté devait être méritée.

      « Très bien Salamèche, je reconnais que cela fait un bon bout de temps qu’on ne s’est pas entrainé tous les deux. Voyons voir à quel point tu es rouillé ! »»


    Un sourire se dessina sur mes lèvres rosâtres, qui révélèrent légèrement mes dents blanches et pointues. Une bonne occasion pour mettre à l’épreuve notre complicité mutuelle, qui n’avait pas été testée depuis des lustres. Je savais pertinemment que Piafabec aurait dû être mon premier choix pour combattre le Feuillajou, considérant que les capacités de Salamèche au niveau du type Feu ne sont pas suffisamment entrainées. Néanmoins, il n’était pas question que cette saleté de Piaf ne s’envole encore une fois. Nous sommes déjà en retard, ne l’oublions pas.

      « Ok Salamèche! Fonce droit sur le Feuillajou et utilise ton attaque Griffe !
      - Salamèèèche! »


    La créature ne se le fit point dire une deuxième fois. A peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase que le Pokémon Feu avait rejoint l’autre animal, prêt à utiliser sa première attaque. Espérons que Salamèche fasse le poids contre son adversaire qui paraissait légèrement plus entrainé que celui-ci… De toute manière, j’avais plus d’un tour dans ma poche au cas où la situation tournerait au vinaigre. Nous étions avantagés.

– ACTION
    - Salamèche utilise Griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Re: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:28

Salamèche ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 11
DEF : 10
ATQ SPE : 12
DEF SPE : 11
VITESSE : 13
Brasier
Griffe - Flammèche - Puissance - Rugissement
Feuillajou ♂ lvl 6
PV : 23
ATQ : 13
DEF : 12
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Gloutonnerie
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Feuillajou attaque Griffe !

DEFENSEUR

Salamèche subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Salamèche attaque Griffe !

DEFENSEUR

Feuillajou subit 4 pts de dommage.

Avec de la patience, tu viendras sûrement à bout du Feuillajou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Être en retard [Capture]! Empty
MessageSujet: Re: Être en retard [Capture]!   Être en retard [Capture]! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être en retard [Capture]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement ou peut-être une capture?
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» No one on my way ▬ [CAPTURE N°3]
» Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie
» Parfois, sortir peut-être bénéfique [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-