Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:42

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Hestia Elwing de la maison Narcissus au membre de la Team Astria Kenji Yamada.

Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions. C'est la première fois que je vais pouvoir observer un match de ces deux jeunes gens que je croise pour la première fois ! Je sens une certaines animosité comme si ce match allait être aussi un conflit entre deux maisons rivales. Arriveront-ils à supplanter cette rivalité pour se concentrer sur leur match ? Toute déconcentration peut se révéler fatale ! On peut dire que ce match va être tout feu tout flamme ! Que le match commence !

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier pokemon que vous choississez Vous êtes tous les deux lvl 17 et n'oublie pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent utiliser mais aussi les CS/ CT que vous avez donner à vos pokemon.
Mettez la nature de votre premier pokemon s'il vous plait ^^. Vous devriez faire de même pour votre deuxième pokemon lorsque votre premier pokemon sera KO.
Bon match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:35



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Kenji Yamada
Badge Numéro 1


AVEC : Kenji Yamada

L'heure est venue pour Hestia de partir à la conquête de son premier badge. Pour cette épreuve, elle doit combattre Kenji Yamada, champion des types Normal de la maison Spiraea.




Hestia était très stressée. Aujourd'hui, elle le savait, elle allait se mesurer à un champion d'Alcea pour la première fois de sa vie. Et le hasard avait voulu que le choix tombe sur Kenji Yamada, un dresseur de la maison rivale à la sienne. Pour son propre orgueil et celui des Narcissus, elle n'avait pas le droit de faillir.

Toute la nuit, elle avait réfléchit pour savoir quels Pokémons elle prendrait avec elle. Khan était puissant mais elle n'était pas capable de le maîtriser. Ace était très enthousiaste, mais avait tendance à trop l'être, justement, et à faire des fautes d'inattention. Elgrim était un fier combattant, mais elle ne l'avait encore jamais mis à l'épreuve et choisir un match d'arène pour son premier combat n'était peut-être pas un choix judicieux. En bref, seul Astian était une valeur sûre.

Comme toujours...

Elle se dirigea donc vers l'arène ce matin là. Son Malosse était à ses cotés, déjà concentré. Il savait ce qui l'attendait à l'intérieur de cette grande bâtisse.

Stressée mais décidée, Hestia pénétra dans l'arène où elle découvrit le visage de son adversaire.

Bien qu'il fut Spiraea et que leur bataille inter-maison était toujours d'actualité, pour elle, l'arène était un lieu où ce genre de disputes devaient être bannies. Il n'existait plus qu'elle, lui et leurs Pokémons respectifs.

Avançant jusqu'à sa place réservée, elle lança d'une voix forte et distincte :

- Champion, merci de m'accorder ce match. Je suis Hestia Elwing de la maison Narcissus. J'espère que nous livrerons un bon combat.

Sur ces mots, elle lui fit un signe de tête respectueux et se tourna vers son Malosse qui ne quittait pas le dresseur des yeux. Elle posa sa main sur sa tête et il daigna la regarder.

- Astian, fais ce que tu sais faire de mieux. J'ai confiance en toi. Tu peux le vaincre.

Se relevant, les sourcils froncés, concentrée et attentive, elle attendait qu'on leur donne le départ.

Citation :
- Malosse lvl 17 ~ CS : Torche | De nature discret
- Remoraid lvl 17 ~ CS : Agitation | De nature foufou




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Kenji Yamada
Kenji Yamada
Team Astria - Spiraea

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Âge du personnage : 18 ans

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:48

Désolé du retard ^^'


Match d'arène :

Hestia Elwing vs Kenji Yamada

Badge numéro 1





A
ujourd'hui, je m'étais levé de bonne humeur, mais dès que je me rappelais que j'avais un match d'arène avec une jeune fille, mon humeur s’assombrit. Non pas que je n'aimais pas les matchs d'arène, sinon, ça n'aurait eu aucun sens de chercher à rentrer dans la team Astria, mais le simple fait de penser que je devrais combattre contre un fille, qui serait probablement très jolie ne me faisais pas très plaisir.J'arrivais en trainant les pieds dans le grand bâtiment où se passerait l'affrontement. Je passais près de la porte et une jeune femme me donna une feuille où était notée le nom, la date de naissance, la maison et les pokémons de la fille que je devais combattre. Apparemment, elle s'appelait Hestia Elwing et elle était de la maison Narcissus. Cela me fit sourire, comme à chaque fois que j'affrontais quelqu'un de la maison adverse. Je me dirigeais vers la grande porte et je découvris son visage... Ainsi que celui d'un de ses pokémon qui ne me lâchait pas du regard, ce qui était un peu stressant. Quand à elle, elle semblait très déterminée, ce qui forçait l'admiration, mais je ne laissais rien paraître et gardais un visage souriant et dénué d'expression.Je la regardais droit dans les yeux quand elle me lança :

- Champion, merci de m'accorder ce match. Je suis Hestia Elwing de la maison Narcissus. J'espère que nous livrerons un bon combat.

Je lui fis un grand sourire doublé d'une expression quelque peu espiègle, et lui répondis :

- Mais c'est un plaisir, chère demoiselle Elwing, j'en espère de même.

Sur ce, je me dirigeais vers le côté opposé de l'arène et la fixais en attendant le départ.

Pokémons utilisés :
- Mangriff lvl 17, CS vaccin, de nature énergique
- Etourmi lvl 17, CS regard vif, de nature calme



Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Kenji Yamada le Ven 23 Nov 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:21

Round 1 Tour 1

■ Voici un match d'inédit confrontant Hestia Elwing des Narcissus et Kenji Yamada de la team Astria, champion connu pour user de pokemon de type combat ! Le calme semble régner. Leur aimable rencontre annonce-t-elle que le match sera des plus fair play ? Je pense que oui. Il semblerait aussi que tous deux soient concentrés et prêts montrer leur force sans pour autant entrer dans l'effusion du moment ! Quelle sérénité dans l'arène. Cela change de l'atmosphère habituellement explosive entre ces murs ! Voyons voir quels sont les premiers pokemons que nos dresseurs vont utiliser ?

Pour Hestia, nous apercevons un Malosse sortir de la pokeball tandis que Kenji fait intervenir Mangriff ! Les expressions des pokemons diffèrent de celles de leur dresseur respectif ! Ah là nous sentons qu'il s'agit d'un match. Les deux adversaires sont campés dans leur position, prêt à dévoiler leurs capacités. Il suffit juste d'une attaque énoncée et le tour commence ! Allez-y !

Citation :
Alors Malosse ; level 17 a PV : 42, Vitesse : 27 et Mangriff, lvl 17 a PV : 51, Vitesse : 35.
Mangriff attaquera en premier. Vous pouvez lancer deux attaques durant un tour, vous avez droit à deux potions (potions ou superpotion ou remèdes si vous en avez). Voilà voilà. Bon match ^^.

Kenji il manque la nature des tes pokemons peux-tu me les donner s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Spiraea
Kenji Yamada
Kenji Yamada
Team Astria - Spiraea

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Âge du personnage : 18 ans

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:20


Match d'arène :

Hestia Elwing vs Kenji Yamada

Badge numéro 1




M
es yeux faisaient des aller-retours entre mon pokémon et celui de mon adversaire. Un Malosse qui semble prêt à en découdre contre mon Mangriff. J'évaluais mes possibilités en esquissant un sourire appréciateur. Aucune faiblesse l'un envers l'autre était un challenge des plus intéressants. Tous deux étaient des pokemons vivaces avec un caractère bien trempé. Je réfléchissais à l'attaque qui commencerait le match. Il fallait être efficace et rapide. J'allais montrer ce que valait un membre de la Team Astria. Je jetais un rapide coup d'oeil vers l'arbitre très expressif qui nous donna le signal pour débuter, puis je lançais mon premier ordre :

- Mangriff, attaque "griffe" et continue par "vive attaque" !

Pokémons utilisés :
- Mangriff lvl 17, CS vaccin, de nature énergique
- Etourmi lvl 17, CS regard vif, de nature calme



Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:12



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Kenji Yamada
Badge Numéro 1


AVEC : Kenji Yamada

L'heure est venue pour Hestia de partir à la conquête de son premier badge. Pour cette épreuve, elle doit combattre Kenji Yamada, champion des types Normal de la maison Spiraea.




Alors, le premier Pokémon du champion se dévoila et Hestia découvrit son premier obstacle avant son éventuel premier badge. Un Mangriff magnifique se dressait devant eux, concentré et visiblement prêt à montrer l'étendue de son entraînement.

- Fais attention, mon grand. Il est rapide. Garde toujours un oeil sur ses griffes. Allez, j'ai confiance en toi.

Astian ne faiblit pas à sa vue et s'avança jusqu'au centre de l'arène. où le rejoignit le Mangriff.

Alors, l'arbitre donna le départ.



Immédiatement, Hestia entendit le champion lancer ses premiers ordres et le Mangriff se préparer à attaquer. Sans attendre, elle l'imita.

- Allez Astian ! Attaque Flammèche et enchaîne avec Morsure ! Ne le lâche pas.

Les Pokémons s'élancèrent l'un contre l'autre alors que la Narci serrait les poings. Ce premier duel promettait d'être serré...

Citation :
- Malosse lvl 17 ~ CS : Torche | De nature discret
- Remoraid lvl 17 ~ CS : Agitation | De nature foufou




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:18

Round 1 Tour 1

■ Regardez moi ces magnifiques pokemons dont une puissance émane d'eux ! Ah le match commence sur les chapeaux de roue ! Quelle attaque griffe de la part de Mangriff qui possède les armes conçues pour cela ! Malosse se fait envoyer valdinguer au loin. Le choc a du être terrible ! Mais oh ! Le pokemon ténèbres se relève sans trop de problème malgré les blessures ! Quelle volonté ! Il réplique de suite avec une attaque Flammèche ! L'atmosphère se réchauffe rapidement ! Mangriff résistant bien que mal attendait que les flammes s'amenuisent pour lancer une attaque fulgurante ! Une vive attaque efficace qui percute Malosse de plein fouet et qui parvient à le mettre KO ! Les pokemons de type normaux ont décidément un potentiel effrayant !

Comment va réagir Hesita Elwing par ce round se termine aussi rapidement que Mangriff ? Elle semble garder son sang froid et fait appel à Remoraid ! Voyons voir si elle parviendra à reprendre le combat en main !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:27



Match d'Arène
Hestia Elwing vs Kenji Yamada
Badge Numéro 1


AVEC : Kenji Yamada

L'heure est venue pour Hestia de partir à la conquête de son premier badge. Pour cette épreuve, elle doit combattre Kenji Yamada, champion des types Normal de la maison Spiraea.




Alors ça ! Ce n'était pas du tout prévu... Hestia serra les poings, voyant son Malosse mis au tapis avec une telle facilité. Les attaques de ce Mangriff étaient terribles et Astian avait lui même été surpris.

Un gros coup au moral lui mit le doute. Toute sa stratégie était foutue. Elle devait improviser désormais avec son poisson barge. Elle réfléchit rapidement, elle devait réagir tout de suite.


- Bon, allez Ace, il faut que tu me le mettes au tapis ! Attaque Rafale Psy !

Elle avait une chance si son Remoraid parvenait à rendre le Mangriff confus... Mais rien n'était moins sûr !

La Narci s'en voulait. Ses chances avaient grandement diminué ! Elle devait se racheter...

Citation :
- Malosse lvl 17 ~ CS : Torche | De nature discret
- Remoraid lvl 17 ~ CS : Agitation | De nature foufou

Attaque Rafale Psy x2




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:07

Comme promis j'attends une semaine avant de répondre pour ton match.

EDIT : J'aurais aimé être prévenue, vu qu'on avait prévu quelque chose avec Hestia.


Dernière édition par Diane Yato Pham le Lun 14 Jan 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:00

Kenji déclare forfait.
Hestia remporte avec bravoure son premier badge ! Félicitations ! Elle remporte 22 pkp. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1   Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'arène : Hestia Elwing vs Kenji Yamada ~ Badge numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match d'arène : Sayuri Iwasuru vs Riley Tsuchimiya ~ Badge numéro 2
» Match d'arène : Clive E. Evans vs Gabriel E. Crimson ~ Badge numéro 2
» Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1
» Hestia Elwing
» Kenji Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-