Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:39

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Lukas Bedenek de la maison Spirae au membre de la Team Astria "Runaway", dite Reina Zwei.

Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions.
C'est ainsi que le jeune Bedenek se livre à son tout premier combat d'arène. Le pauvre n'a pas de chance, car il est tombé sur la redoutable championne de l'éclair. Voyons donc ce que nous réserve ce match.

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier pokemon que vous choississez Vous êtes tous les deux lvl 17 et n'oubliez pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent être utilisées mais aussi les CS/ CT que vous avez donné à vos pokemon.
Mettez la nature de votre premier pokemon s'il vous plait. Vous devriez faire de même pour votre deuxième pokemon lorsque votre premier pokemon sera KO.
Je vous demanderai de m'envoyer par mp 3 actions de votre pokemon (attaques ou switch ou objet) et deux dans le cas où celui-ci venait à tomber K.O.
Merci de préciser dans le sujet du message le titre de ce topic.
Bon match ^^.

PS : bien sur, merci de ma préciser les quatres attaques que connaît votre pokemon avant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:45

IT'S TIME FOR SOME REVENGE, MOTHAFUCKA!

Wouhou, enfin, c'est ton tour. T'as vachement attendu ton tour parce que forcément bah Astria ils sont pas beaucoup et y'a beaucoup de gens qui veulent les badges parce que les badges bah c'est trop cool et que comme les gens veulent devenir super cools ils veulent tous avoir des badges. Mais ça sera toi le plus cool en premier parce que t'es super motivé à tous les battres, ces sales peaux de bananes flambées! Alors on t'a dis d'aller aux arènes pour avoir un premier combat. ET MEME QUE TON PREMIER COMBAT IL VA ÊTRE CONTRE REINA DONC TU VAS POUVOIR TE VENGER DE CETTE MECHANTE MENTEUSE QUI VOULAIT PAS DIRE LA VERITE ET QUI VEUT FAIRE DU MAL AUX POKEMONS PARCE QU'ELLE EST MECHANTE ET QUE C'EST UNE MENTEUSE.

Alors on t'a aussi dis de prendre trois pokémons. MAIS T'AURA MEME PAS BESOIN DE PRENDRE TROIS POKEMONS POUR LUI FAIRE RAVALER SA LANGUE DE CHÊNE! T'auras besoin que de ton arme secrête anti pokémons éléctriques. Même que c'est un Spiraea qui t'a dis comment tu pourrais la battre super facilement. Ehe faut réfléchir avec les types et les contre types! Donc tu vas prendre un pokémon qui va écraser les types éléctriques super facilement ohoho ! L'heure de la vengeance à sonnéééé !

Tu arrives à l'arène, habillé avec ton grand manteau noir avec la capuche sur la tête, et tu rentres vers l'intérieur parce que toi tu veux pas aller dans les gradins. Même que c'est une autre arène, parce que c'est pas celle qui a explosé la dernière fois! Normal en même temps, si y'a des restants de bombe bah ça peut ptêt péter. Et faudrait pas un autre accident, même si du coup t'en profiterais pour courir sur Reina, la taper et lui voler son badge. Et puis tu ferais ça avec touuuut le monde! Comme ça aucun pokémon sera maltraité et tu deviendras un méga champion d'Alcea Rosea!

Mais tu crois que t'as pas trop le droit. Donc du coup, tu sors le pokémon le plus apte à dégommer ses pokémons éléctriques et tu jetes la balle dans l'arène

PREPARES TOI A PERDRE , ESPECE DE VILAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:14

Combat d’arène


Elle marchait tranquillement dans le couloir menant aux arènes. Elle avait acceptée un match en tant que championne, et se retrouvait face à une connaissance qui ne l’appréciait plus vraiment. Ce petit blond qu’elle avait prit sous son aile pendant quelques mois, et qui avait crue qu’Astria était une organisation gentille.

Mais il y avait un avantage à ça. Maintenant qu’il les haïssait, il allait sûrement vouloir les détruire. Et donc, de rejoindre l’ennemi. Soit Mirage.

Elle eut un sourire. Si c’était le cas, tout se passerait comme prévue. Entrant dans l’arène, elle regarda le blond en face d’elle, qui avait sa petite bouille en colère. Elle était calme au contraire. Dans un match, il fallait mettre ses émotions de côté.

« PREPARES TOI A PERDRE, ESPECE DE VILAINE ! »

Elle ne comptait pas perdre, et s’en fichait de gagner. Après tout, un match d’arène servait à ça non ? A faire semblant de perdre pour que l’autre soit content d’avoir son badge pour simplement prouver qu’il était fort. Il oubliait simplement que le champion devait se rabaisser à son niveau. Parce que sinon, il était juste fichu.

« Je t’avais prévenue. Je t’avais dit qu’il fallait se méfier des apparences. C’est toi qui n’as pas écouté quand il le fallait, Lukas. »

Ce qui était vrai. Elle lui avait dit qu’il fallait se méfier des apparences quand ils s’étaient vus au centre commercial. Elle l’avait mis en garde, mais il n’avait pas prit compte de ses avertissements. Elle soupira.

« Je ne me battrais pas sérieusement contre toi, simplement parce que j’en ai pas envie. Cependant… Je n’ai pas non plus envie de perdre. »

Son air calme était toujours là, mais ses yeux brillaient d’une détermination sans faille. Ne pas sous estimer ses adversaires, c’était la règle de base. Et elle savait bien que Lukas possédait un pokémon qui pouvait lui mettre des bâtons dans les roues. Aussi, elle avait le pokémon qu’il fallait. Sortant sa pokéball, elle se prépara au combat.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:02

Round 1 Tour 1, 2 et 3

■ Que le match commence !
Le challenger Bedenek découvre son premier pokemon... un Malosse ! Ce canidé au type ténèbre et feu est très répandu sur le campus, tout comme son homologue caninos. Voyons si son actuelle popularité est justifiée..
Du côté Astria, notre championne nous découvre devant son fameux Motisma, une espèce rare aux caractéristiques uniques, à savoir un double type spectre, éclair et une immunité sol. Un aubaine pour un champion de la foudre me direz-vous.

Cependant malgré un tel atout, il est clair que l'avantage est donné à Bedenek. En effet le type ténèbre est extrêmement efficace contre le spectre. De plus, la grande capacité offensive du Malosse pourrait poser problème au fragile motisma... Voyons donc ce que nous réserve ce combat...


Spoiler:



Dernière édition par Arazer Lansfeld le Mar 25 Déc 2012 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:02

Le membre 'Arazer Lansfeld' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6, 7, 5, 5, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:53

Bien! Aha! ça c'est une super idée! Voila que Malosse a ravagé son adversaire! Même si t'es pas passé loin. Au moins, t'as écrasé son Motisma ! C'est ça le pouvoir d'être un Assassin à la Ezio Auditore ! Même que ton Malosse est super entraîné grâce à Hestia, donc c'est un peu comme si elle t'avait vachement aidé dans ce combat! Donc faudra quand même que tu la remercies, même si elle a quand même pas gagné l'autre fois! Elle a triché! Normalement c'est toi qui gagnait super facilement ! Au moins, la tu prouvera que t'es le meilleur et que personne peut te battre. Parce que t'es un Assassin ! T'es...SUPER LUKAS ! Tu pointes Reina du doigt. Il est temps d'activer ton droit de Flash-Back ! Bah oui. Dans tout les animes, les héros ont le droit à un flash back pour se rappeller d'un truc cool!

C'était à la grande Roue. T'avais passé un peu de temps avec la blonde. Elle t'avais dis de pas croire les gens, et tu pensais pas que c'était d'elle qu'il fallait se méfier. Mais maintenant tu sais. Tu sais que tu dois lui botter le cul tellement fort qu'elle va être la première Astria à toucher le sol lunaire! Tu te revois, manger une glace en regardant la blonde partir. Attendez, c'est quoi ce flash-back? Pas moyen d'en avoir un autre?


TU VOIS MAINTENANT? J'AI PLUS BESOIN DE VOUS. JE SAIS ME PROTEGER SEUL...ET SI IL FAUT UTILISER LA FORCE POUR VOUS LE PROUVER...JE VOUS TAPERAIS TOUS UN PAR UN. Et puis les badges ils sont cools à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:32

Combat d’arène


Elle rappelait son Motisma, et le remercia. Oui, elle remerciait ses pokémons, car comme tout le monde le savait, elle ne respectait que les pokémons.

Elle posa ensuite son regard sur le blond et s’apprêta à sortir sa deuxième pokéball, quand sa voix se fit entendre.

« TU VOIS MAINTENANT? J'AI PLUS BESOIN DE VOUS. JE SAIS ME PROTEGER SEUL...ET SI IL FAUT UTILISER LA FORCE POUR VOUS LE PROUVER...JE VOUS TAPERAIS TOUS UN PAR UN. Et puis les badges ils sont cools à porter. »

Elle éclata de rire. Simplement. Il pensait sérieusement qu’il pouvait la battre ? Elle lui avait pourtant dit qu’elle ne se battrait pas sérieusement. Tout le monde le savait. Reina ne combattait jamais sérieusement dans un match d’arène, simplement parce que c’était une obligation. Les matchs d’arène étaient une obligation, alors elle ne faisait pas les choses sérieusement, c’était comme ça.

Elle était un peu comme un free kill dans un jeu vidéo. Mais seulement durant les matchs d’arènes. Et puis, les champions avaient un badge pour quoi s’ils ne perdaient jamais, hein ? La plupart des gens pensaient qu’elle n’aimait pas perdre, et la combattait dans l’espoir de voir sa tête énervée ou autre. Mais ils étaient toujours déçue de voir que, soit elle avait une tête normale, sans aucune réaction, soit elle rigolait, simplement.

« Tu me combats simplement pour le badge alors… Bien. Tant mieux. Tu n’es pas si stupide que ça. »

Elle rangea sa pokéball dans la poche de sa veste, et s’approcha du blond. Qui ne devait certainement pas comprendre ce qu’elle allait faire. Une fois face à lui, elle sortit le badge de sa poche. Un éclair doré qui brillait sous la lumière.

« Pendant un moment, j’ai pensée que tu voulais régler tes comptes par ce match. Mais les pokémons ne sont pas là pour régler les comptes à ta place. Si tu capable de te débrouiller seul, alors règle tes problèmes par toi-même. »

Elle se permettait encore de lui donner des leçons après ça. Bah, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Et puis, elle n’avait pas totalement tord.

« Bien. Je déclare forfait. J’ai une autre chose importante à faire, alors prends ce badge. Je ne peux pas vraiment dire que tu l’as mérité, vu que je ne combats jamais sérieusement dans un match, enfin… si tu pouvais en faire des doubles et en donner à tout le monde, ça m’arrangerais. Au moins, on arrêtera de me harceler pour avoir ce truc inutile. Bref… »

Elle soupira et sortit son téléphone qui sonnait. Elle répondit brièvement un « J’arrive » et raccrocha.

« Bien. Je dois y aller. »

Elle lui donna le badge et lui tourna le dos pour repartir. Bon sang, elle n’avait plus de temps libre ces derniers temps, c’était vraiment pourris. Tant de choses à faire, et si peu de temps pour le faire… elle sortit de l’arène sans se retourner, sachant très bien que, de toute manière, elle n’allait certainement plus revoir Lukas. Ce Spirae si naïf. Elle eut un sourire, alors même qu’elle arrivait dans les couloirs.

Bien, elle allait pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:14

Fin du match

■ Stop. La championne Reina vient de déclarer forfait, la victoire appartient donc à Bedenek.

Contre toute attente, le challenger a remporté son premier badge sans trop d'encombres.
La championne ayant déjà quitté l'arène, il ne me semble pas utile d'en ajouter d'avantage, Bedenek aura obtenu son badge et avec celui-ci les récompenses allant avec.

Sur ce, chacun prenez congé. Au revoir et à un prochain match !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1   Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1
» Match d'Arène : Clive Evans VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°2
» Lukas Bedenek
» Match d'arène : Sayuri Iwasuru vs Riley Tsuchimiya ~ Badge numéro 2
» Match d'arène : Clive E. Evans vs Gabriel E. Crimson ~ Badge numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-