Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:41

J'avais toujours eu envie d'explorer cet endroit de plus près. Nom d'un Ponchien j'ai pas été déçu! cet endroit... Il montre toute la force de la nature : regardez moi ces vieux tas de ferraille ruinés, écrasés par la puissance de Mère Nature. Comme c'est beau, les bras m'en tombent. Je mets la tête en arrière, les bras étendus et hûme l'air pur.
Puis soudain, une envie me vient. Je saute de mon talus et me retrouve dans les hautes herbes. C'quelles sont hauuuutes! je suis pas si petit que ça et elles m'arrivent au nez!
Tel un Ratata des champs vert pomme -car oui aujourd’hui"hui je porte une chemise, un veston, un pantalon et même des sous-vêtements vert pomme de ma création, c'est joli et pas vulgaire ni négligé- je me mets à gambader a travers les champs, mon rire d'enfant se faisant entendre a des kilomètres a la ronde, du moins j'espère, qu'il m'envient les gens qui ne voient pas la vie avec leur filtre arc-en-ciel!
Après cette partie pour le moins romanesque vient la partie moins romanesque. non, je n'ai pas trouvé de vieux bouquin poussiéreux qui m'a fait basculer dans un autre monde, mais... Une racine! Bien sur, j'ai trébuché dessus et puis j'ai roulé, roulé, roulé, roulé, roulé... Et j'ai fini par m'arrêter, les herbes ayant ralenti ma rotation Brutapodesque. Bien sur, je ne me relève pas tout de suite parce que j'ai l'impression que le ciel est en train de danser la valse au dessus de ma tête, ça finit par se calmer alors je me redresse. Je vérifie en me tâtant partout que je suis entier et vérifie que mes Pokéballs sont toujours avec moi : Oui! Donc, je vais bien, tout va bien! Sauf mes vêtements qui on pris des camaïeux plus foncés et plus boueux par dessus le vert pomme.
Et là, je me redresse un peu plus, et... Que vois-je? Une petite tête qui dépasse entre deux touffes d'herbes! Eh bé! On dirait que je ne suis vraiment pas venu ici pour rien!

Spoiler:


Dernière édition par Emilio Rainbow le Dim 18 Nov 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:00

Un pokémon sauvage apparaît !
Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] 088 Tu entends une espèce de masse arriver.. Et s'approcher lentement de toi.. Une espèce d'odeur nauséabonde te parvient. C'est un Tadmorv ! Celui-ci semble égaré, il provient sûrement des ruelles délabrées. Il est niveau 19. Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:00

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - B' :
Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] 088
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:48

J'attends, j'attends... Montre-toi donc petite bébête. Je suis prêt. Ma main s'approche de la Pokéball de Nono', je suis prêt à le lancer au combat. Et là. Oh non. "Aaaaaaaaaaaah!!" je me mets à crier comme un Vostourneau qu'on égorge et retombe les fesses par terre quand ce que je pensais être un mignon petit Pokémon Violet est en fait un Tadmorv ramolo et très moche. Diantre, je ne devrais pas penser cela... La famille Tadmorv m'en voudrait et me maudirait jusqu'à la septième génération de ma descendance! Que faire! Je sens mes jambes trembler et me dire de partir dans l'autre sens.

Oh et puis zut, je suis encore trop immature pour ne pas juger les Pokémon sur leur apparence; pardonnez-moi, dynastie des Tadmorv... Croyez-moi, je vous plains d'être aussi laids! "Pardonne-moiiiiiiii!" Je me relève et me remets à crier en part dans l'autre direction, vers la sortie de ce labyrinthe feuillu. Enfin, j'espère être dans la bonne direction sinon je ne sais pas ou je suis, mais j'y suis profondément. je ne tarde pas à m’essouffler et a m'arrêter de nouveau, courir la dedans, c'est vraiment dur, mec!
Et là, un nouveau crissement, encore le bruit de l'herbe qui se plie sous des pas... Ah! On dirait que c’est ma journée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:01

Un pokémon sauvage apparaît !
Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] 507 Cette fois-ci, c'est un aboiement que tu entends.. Et la chance est toujours de ton côté, il s'agit d'un Ponchien ! Que fait-il dans le parc abandonné ? Clairement, il ne vient pas de là. Il semble à la fois très effrayé et très agressif. Il est niveau 18. Que décides-tu de faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:01

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - D' :
Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] 507
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:03

Des bruissements de plus en plus proches, vu la rapidité des pas de la bestiole, ce n'est pas un Tadmorv dégoutant cette fois! Encore désolé vénérables Tadmorv! heuresement cette fois-là ça faisait pas "bluuuurrrp", ça fait sait "wan wan" et c'était un charmant Ponchin pas moche du tout. Mais moins beau que mes Pokémon insecte quand même, faut pas déconner.
Donc cette fois, c'est l'heuuuuuuure du dueeeeel! A nous deux, cher Ponchien! Enfin, à nous trois, je vais pas l'attaquer moi même, c'est pas comme ça que ça fonctionne! Ma main file vers ma ceinture et tire une de mes trois pokéball, j'envoie au combat le pokémon que je n'ai pas encore eu l'honneur de faire combattre contre un pokémon sauvage : "Nono! Tu t'en charges, mon coco!!" La pokéball part vers le ciel et Nono apparait dans une lumière blanchâtre. En voyant son ennemi il fronce le soucils et entame une danse pour le narguer, grattant en même temps le sol avec son pied, quel coquin ce Nono!
C'est aussi a moi, son fabuleux dresseur de me charger du reste! Attends mes ordres, Nono le Scarhino, nous vaincrons et enrôleront ce Ponchien à nostre cause!
"Bien Nono! Attaque le avec aéropique! N'y va pas trop fort, j'le veux dans l'équipe!"
Mon Pokémon s'exécute avec classe, fonçant bruyamment vers son ennemi. Y'a pas à dire, quelle dextérité, quelle grâce dans tous tes gestes, Nono!


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:03

Scarhino ♂ lvl 17
PV : 59
ATQ : 52
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 42
VITESSE : 39
Essaim
Tranche-Nuit, Aéropique, Furie, Attrition
Ponchien ♂ lvl 18
PV : 56
ATQ : 39
DEF : 33
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 33
VITESSE : 32
Baigne Sable
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Scarhino attaque Tranche-Nuit!

DEFENSEUR

Ponchien subit 18 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ponchien attaque Bélier ! Il se blesse en attaquant et subit 6 pts de dommage.

DEFENSEUR

Scarhino subit 25 pts de dommage.

Quelle sera ta prochaine action ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:47

C'est qu'il se défend bien le bougre! Le tranche-nuit de Nono ne lui avait pas fait tant de dégâts que ça... Résister à Nono? Tu rêves mon ami! Le Ponchien lance un attaque bélier, enfonçant sa tête dans le flanc de Nono avec toute la force propulsive qu'il possède. Nono roule a terre, mais se redresse vite, quand à son ennemi, il se retrouve lui aussi à terre à cause du contre-coup. Ah! Hélas! Cruelle attaque qu'est cette attaque bélier! Blesser puis être blessé! Quelle tragédie!
Mais ce n’est pas le moment de s’attendrir sur notre ennemi. "Nono! Debout mon chéri, il faut contre-attaquer! On y est presque!". Nono se relève et se place devant moi, fixant l'adversaire avec une flamme brulante dans son regard. Le prochain assaut pourrait être le dernier avant la capture! Il faut tout donner pour que le Ponchien soit assez affaiblit. Ô, mère nature, donne nous ta force! Les Pokémon insectes ont besoin de toi pour sortir vainqueurs de la bataille! Je lêve les yeux vers le ciel sans nuages et inspire profondèment l'air empli de l'odeur de l'herbe foulée au pieds avant de donner mes ordres.
"Attaque Attrition! Foi de Rainbow, nous gagnerons!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:23

Scarhino ♂ lvl 17
PV : 34
ATQ : 52
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 42
VITESSE : 39
Essaim
Tranche-Nuit, Aéropique, Furie, Attrition
Ponchien ♂ lvl 18
PV : 32
ATQ : 39
DEF : 33
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 33
VITESSE : 32
Baigne Sable
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Scarhino attaque Attrition!

DEFENSEUR

Ponchien subit 18 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ponchien attaque Bélier ! Il se blesse en attaquant et subit 6 pts de dommage.

DEFENSEUR

Scarhino subit 25 pts de dommage.

Les deux Pokémons sont très affaiblis. Tu peux peut-être vérifier ta chance en lançant directement une Pokéball !
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:30

Encore une fois, les deux Pokémon se sont élancés l'un vers l'autre. J’encourageais Nono à en perdre ma voix, nous devions gagner! Nous devions capturer ce Ponchien! Eh oui mon coco, tu seras des nôtres à un moment ou a un autre -voyez comme je rime même en pensant. Tellement classe, n'est-il pas?- . Mais je dois mètre mes rimes "riches" de côté pour me concentrer de nouveau sur le combat. Je pensais que moi et Nono avions pris l'avantage, mais il n'en était rien! Hélas, mon tendre Scarhino, tandis qu'il se remettait en position après son assaut fut frappé de nouveau par une attaque bélier.

Fichtre! Certes, le Ponchien n'était pas en meilleure posture, ayant subit le contrecoup de nouveau... décidément, quelle attaque cruelle était bélier! Même si mon petit cœur avait de la peine pour ce pokémon qui n'avait rien fait, je ne culpabilisait plus autant qu'à ma première capture... C'est la vie parait-il. La chaine alimentaire, c'est cela? Oh, mais, cruel que je suis! Il ne s'agit pas de manger des pokémon! Du moins, j'espère ne pas en arriver là. Mais je m'égare de nouveau. La capture, vite. Je prends dans ma poche une pokéball. Espérons tous les trois que ce soit la tienne, Ponchien! Ça marchera. J'ai toujours été chanceux, pas béni, mais un tout petit peu moins poisseux que les gens normaux on va dire. Un chouïa. Les imbéciles comme moi sont généralement chanceux, d'ailleurs ne dit-on pas que "les ignorants sont bénis"?
Trève de tergiversation, j'applique mes entrainements pour lancer la pokéball vers le Ponchien. C'est le destin qui nous a réuni, maintenant, sois des nôtres!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:44

Scarhino ♂ lvl 17
PV : 9
ATQ : 52
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 42
VITESSE : 39
Essaim
Tranche-Nuit, Aéropique, Furie, Attrition
Ponchien ♂ lvl 18
PV : 8
ATQ : 39
DEF : 33
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 33
VITESSE : 32
Baigne Sable
? - ? - ? - ?

DRESSEUR

Emilio lance une Pokéball sur Ponchien. Celle-ci a 50% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 5, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

La capture a échoué.

ATTAQUANT

Ponchien attaque Bélier ! Il se blesse en attaquant et subit 6 pts de dommage.

DEFENSEUR

Scarhino subit 25 pts de dommage. Scarhino est KO.

Oups, c'est pas de chance. Une nouvelle tentative peut-être ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 18 Nov 2012 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:44

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:11

La Pokéball est partie. la trajectoire était parfaite. Ce que je pensais! Un magnifique raté! le Ponchien s'est libéré de suite et en a profité pour mettre mon Nono KO de manière extrêmement sournoise. Tu me déçois, Ponchien,que tu me déçois. Je pensais que tu entrerais docilement dans ta nouvelle demeure mais il n'en est rien...
Stop, Emilio, mon garçon, ne vois pas les choses d'un si mauvaise oeil. Si la colère t’envahit, elle te mènera vers le côté obscur, tu ne seras plus digne d'être un Rainbow! Tiens? Dans quelle film ai-je appris cette leçon, déjà? "Enfin Emilio, ce n'est pas ça l'important!" Je me giflais moi-même d'avoir des pensées aussi futiles tout en rejoignant Nono les yeux en spirale allongé par terre. Je sortais sa pokéball et l'y faisait rentrer "Tu as été super classe, Nono."

Cette fois-ci c'est la bonne! Je ne laisserais plus aucune chance, mon cher Ponchien! "Splotto! Mefie-toi de lui mon coco!" J'envoie donc mon seul pokémon non insecte, néanmoins super chouette au combat. Il surveillerait l'ennemi pendant que je lancerais la seconde pokéball. Au final, j'pense pas que les idiots aient plus de chance que les autres, mais ils sont trop bêtes pour penser de façon négative. C'est pourquoi j'y crois. Je l'aurais. Je l'aurais. Je l'aurais, je l'aurais, je l'aurais... Mon regard vient croiser celui de mon adversaire -notre adversaire- et mon bras s'active de nouveau pour lancer la pokéball. Le destin est semé d'embuche, nous en aurons croisé des tas avant de nous réunir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:00

Axoloto ♂ lvl 17
PV : 50-25-25-18-18-15
ATQ : 25
DEF : 25
ATQ SPE : 18
DEF SPE : 18
VITESSE : 15
Absorb'eau
Pistolet a O, Lance-boue, Souplesse, Tir de boue
Ponchien ♂ lvl 18
PV : 2
ATQ : 39
DEF : 33
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 33
VITESSE : 32
Baigne Sable
? - ? - ? - ?

DRESSEUR

Emilio lance une Pokéball sur Ponchien. Celle-ci a 50% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 5, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

Ponchien est capturé !

Félicitations, tu as capturé le Ponchien. Tu devrais rentrer à l'académie soigner ton Scarhino maintenant.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 18 Nov 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:00

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:04

"Yeeeeeeeeehaaaaa!" Je saute enfin de joie après avpoir vu la pokéball remuer une fois, deux fois, trois fois... Gnnnnn quel suspense ce fut j'ai cessé de respirer durant au moins... Je ne sais plus mais c'était très long! je suis sure qu'a la fin mon cri de victoire a du s'exprimer au ralenti, comme dans les films! En tout cas la scène de ma reussite repasse et repasse dans ma tête, comme pour me congratuler. Oups. Attention a tes chevilles, Emilio. Splotto semble vexé de ne pas avoir utilisé qu'un petit pistolet à eau, mais accourt quand même jusqu'à moi pour sautiller et observer la pokéball dans laquelle notre nouvel ami se reposait.

Il était temps d'aller faire un tour au centre pokémon : pour Nono et pour le Ponchien que je n'avais pas encore renommé. Ils seraient bientôt en pleine forme et nous irons tous faire un pique nique dans les plaines quand nous nous seront remis de nos émotions! Vivement ce moment! Je compte bien préparer un festin! Peut-être que je pourrais inviter des amis. Oh oui quelle chouette idée, nous irons tous ensemble a travers champs. Ah! Si c'est pas encore une merveilleuse démonstration de la beauté de mère nature!!
En pensant à ce beau projet, je m'apprête à re traverser cette jungle de hautes herbes, ça va pas être du gâteau et je me demande de quelle couleur je vais ressortir. La système de laverie est au point, j'espère!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]   Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait ptet temps d'les tondres ces hautes herbes?! [Capture - TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» I need some new toys ϟ Capture terminée.
» Y a quelqu'un? (Capture Terminée)
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]
» Un peu de chance ne fait pas de mal. [ CAPTURE ][ TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-