Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:45

Aujourd'hui, une nouvelle journée s'offrait à Akarie. Elle décida de la passer à s'améliorer. Après tout, il le fallait encore et encore pour pouvoir atteindre ses rêves. Voilà comment la jeune fille allait travailler pour continuer à s'améliorer. Bosser, encore et toujours, telle est la devise de la Menthae. Seulement, voilà, elle eut un mauvais pré-sentiment. Elle n'allait pas devenir la meilleure dresseuse que le monde ai connu en possédant seulement deux pokémons. Qui plus est, deux starters qui n'ont toujours pas évolués. Super. Aujourd'hui, au lieu de combattre, elle chercherait un pokémon qui pourra peut être intégrer son équipe. Car oui, si le pokémon ne lui convenait pas, elle n'allait pas le capturer pour rien. Encore une fois, ce n'était pas dans ses principes. Enfin, elle n'était pas si différente des autres dresseurs qui auraient exactement agi de la même manière.

Oui, elle n'était pas tordue enfin, elle en était sure. Mais ce n'était que son propre avis qui n'influence en rien le jugement de ses comparses. Son esprit. En voilà, une chose bien étrange. Elle avait été admirative du starter que l'académie lui avait confié. Après tout, maintenant, Fouinette et elle s'entendaient à merveille. On pouvait donc affirmer que cette académie était une des plus prestigieuses et que ses choix étaient pesés et calculé aux moindres détails. Après tout, elle adorait ses parents à l'instant même de l'avoir inscrite ici. Avec toutes ces merveilleuses rencontres, la petite grandissait dans l'univers le plus convivial au possible. Elle revint sur la terre ferme lorsque des petites gouttes de sueurs commencèrent à perler le long de son front.

Elle s'était retrouvée dans la cavité volcanique plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Elle était en compagnie de son Griknot ainsi que de son Fouinette et tout les trois, cherchaient du regard toutes sortes de détails possible d'en apprendre plus sur ce lieu. Tant qu'à faire, apprendre le plus possible sur l'endroit dans lequel elle se trouvait était une bonne idée. Cela l'aiderait à connaître les créatures qui vivent ici en détails. En général, il vaut toujours mieux de se renseigner sur ce que l'on convoite, cela sert toujours. De toute manière, Akarie trouve toujours ce qu'elle cherche quand elle le veut. Il suffit d'avoir de l'ambition. Enfin pas trop. Toujours. Enfin, c'est ce que l'on dit. Car là, surprenant la dresseuse et ses pokémons, un pokémon sauvage jaillit en un éclair noir de la roche en face d'eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:16

Un pokémon sauvage apparaît !
Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Malosse Tu es entré dans le territoire des Malosse, et celui-ci aboie férocement, tu n'es pas du tout la bienvenue ici. S'en suit un espèce de cri, on dirait qu'il appelle des renforts à l'aide... Tu auras peut-être le temps de combattre celui-ci, qui est niveau treize, avant que la meute n'arrive. Que décides-tu de faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 18 Nov 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:16

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - B' :
Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Malosse
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:43

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Untitl28




Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Houndour_by_zitos21


Quand on veut, on peut ... enfin, je crois.


Lorsque l'a vue de Akarie se plaça sur le pokémon, elle découvrit un Malosse. La base d'un Démolosse. Un pokémon de type Feu et Ténèbre. Si elle arrivait à le capturer, avec lui dans son équipe, il était certain qu'elle allait faire des progrès formidable. Peut être même qu'ils feraient des envieux, mais pour cela, il faudrait juste qu'il évolue. Seulement, celui ci n'avait pas l'air très aimable mais semblait plutôt hostile à leur venue. Enfin, on ne pouvait lui en vouloir car ce devait être son territoire et ils l'avaient envahis. Ils devaient donc en assumer les conséquences. Le capture allait être compliquée. Cependant, la menthae était toute contente qu'elle ai trouvé un pokémon aussi rapidement. Elle se mit en place et siffla Griknot qui comprit ce signal. Il sauta en avant et se mit en place de front avec le Malosse. Le combat allait débuter, et ils étaient prêt à se battre pour gagner. Quoi qu'il en coûte. Pour eux ainsi que leurs rêves.

La Malosse grogna. Pour Griknot, ce fut le signal d'attaque, il prit appuie sur ses pattes et se propulsa pour lancer une attaque charge. Devinant parfaitement les pensées d'Akarie. Il fonça sur le Malosse qui reçut le coup de plein fouet. Il fut éjecté à quelques mètres de là, mais reprit vite du poil de la bête en se relevant et en courant vers Griknot. Cependant, l'ami de la Menthae ne se découragea pas et relança une attaque charge. Malosse fonça sur le pokémon. Akarie ferma les yeux quand son pokémon glissa sur le sol quelques mètres plus loin. Quand elle les rouvrit, Griknot avait quelques petites blessures, mais il était tout de même prêt à repartir à l'attaque. Elle réfléchit pendant quelques instants ce qui laissa champs libre à l'attaque du Malosse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Griknot ♂ lvl 13
PV : 42
ATQ : 27
DEF : 20
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 20
VITESSE : 19
Voile sable
? - ? - ? - ?
Malosse ♂ lvl 13
PV : 38
ATQ : 24
DEF : 16
ATQ SPE : 29
DEF SPE : 22
VITESSE : 25
Matinal
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Malosse attaque Flammlèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal à 1.

DEFENSEUR

Griknot subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Griknot attaque Charge.

DEFENSEUR

Malosse subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Malosse attaque Flammlèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal à 1.

DEFENSEUR

Griknot subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Griknot attaque Charge.

DEFENSEUR

Malosse subit 12 pts de dommage.

Le combat semble plutôt bien se passer pour le moment. Continue !

Spoiler:


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 22 Nov 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 5, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:21

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Untitl28




Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Houndour_by_zitos21


Quand on veut, on peut ... enfin, je crois.


Griknot ne semblait pas trop mal en point. Seulement deux trois égratignures. Ce ne devrait pas trop les empêcher d'avancer aujourd'hui. Akarie hésitait à capturer ce pokémon. Peut être qu'un second apparaîtrait plus tard et qu'il sera mieux que Malosse. Seulement, imaginer prendre le risque et tomber sur pire encore ... Elle ne savait vraiment pas. Le risque n'était pas énorme, mais c'était un choix stratégique à prendre. Surtout qui pourrait faire gagner du temps. Cependant, après quelques minutes de réflexion, elle préféra laissa jouer la chance à sa place. Ce malosse, ne survivrait pas ce soir, il avait la parole de la fillette. Elle replaça une mèche de sa frange, et cria, gorge déployée à Griknot.

"Utilise Coup de Boule, tout de suite, il faut en finir !"

Cependant l'ennemi était résistant, il en fallait plus pour en venir à bout. Elle voyait que son Griknot ne lachait pas l'affaire. Elle était fière de lui. Et il continua jusqu'à la fin sous les yeux attentionnés de sa dresseuse qui parfois glissait quelques petits encouragements. Au bout d'un moment, a force de sauter partout, Griknot lança un dernier assaut qui fut le coup fatale selon Akarie. Restait plus qu'à voir si le pokémon ennemi se relèverait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41

Griknot ♂ lvl 13
PV : 28
ATQ : 27
DEF : 20
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 20
VITESSE : 19
Voile sable
? - ? - ? - ?
Malosse ♂ lvl 13
PV : 14
ATQ : 24
DEF : 16
ATQ SPE : 29
DEF SPE : 22
VITESSE : 25
Matinal
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Malosse attaque Flammlèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal à 1.

DEFENSEUR

Griknot subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Griknot attaque Dracorage.

DEFENSEUR

Malosse subit 15 pts de dommage. Malosse est KO.

Tu as fini le Pokémon sans trop de mal. Souhaites-tu t'aventurer encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:22

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Untitl28




Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Houndour_by_zitos21


Quand on veut, on peut ... enfin, je crois.



Griknot lança son attaque qui envoya valser le malosse plus loin. Le souffle coupé, les yeux plissés pour apercevoir le malosse à travers le fumée, la dresseuse et son pokémon attendait. Ils espéraient que le combat était fini. Surtout Akarie qui souhaitait passer à autre chose. Le malosse se releva difficilement et se remit sur ses pattes, mais au moment ou Akarie s’apprêtait à relancer une attaque, il s’écroula fatigué, blessé et K.O. Griknot fière bomba le torse et se tourna vers sa dresseuse qui lui fit un petit Give me five. Content tout les deux, ils se remirent en route. Akarie en sifflotant et Griknot en sautant un peu partout.

Cependant, ils furent arrivés devant un pont de pierre. Seulement, il traversait une rivière de lave. Akarie n’avait pas l’air emballé car le pont n’avait pas l’air solide et il y avait des risques qu’il s’effondre. Elle regarda en face. Il n’y avait pas l’air d’avoir quelque chose de spécial la bas, alors elle décida qu’il était plus sage de faire demi-tour. Sauf que quand elle se retourna, elle se retrouva nez à nez avec un autre pokémon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:01

Un pokémon sauvage apparaît !
Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Limagma Tu fais un pas, puis un autre, tu as l'impression d'être suivie... Puis tu te rends compte de la présence du Limagma derrière toi ! On dirait qu'il t'apprécie bien. Il est niveau 16. Que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 25 Nov 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:01

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - A' :
Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Limagma
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:28

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Untitl28




Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture 85f8c09a475642bcd92e87abe1146b5d


Quand on veut, on peut ... enfin, je crois.



Limagma. Pas vraiment le pokémon de ses rêves. Akarie le regarde hébétée. Elle ne sait pas vraiment quoi faire cette fois. Ce pokémon de type feu n’était pas exactement voir pas du tout ce qu’elle recherchait en venant ici. Elle ne bougeait pas simplement suivant du regard le pokémon qui bougeait lentement de gauche à droite pour éviter de se solidifier. La menthae se retrouvait pour la première fois devant une situation auquel elle n’aurait jamais pensé prendre part. Les yeux de cet escargot de feu, étaient globuleux. Et c’est en les voyant que la petite fille prit sa décision. Elle se référait souvent aux yeux car ils reflètent le plus souvent l’âme du pokémon. Là en l’occurrence, juste des yeux. Cela troublait beaucoup Akarie, mais son choix était fait.

Elle regarda Griknot, puis l’attrapa dans ses bras et courue le plus vite qu’elle le put. Elle ne voulait pas d’un pokémon pareil, alors elle n’allait pas faire d’effort pour le battre ou même le capturer. Elle courut de toutes ses forces jusqu’à la sortie de la grotte, ses cheveux se mêlant aux gouttes de sueurs perlant sur son front. Elle se retourna une dernière fois pour vérifier s’ils avaient été suivis, mais apparemment, ils étaient seuls. Elle souffla, reposa Griknot et commença à marcher vers l’Académie. Il était temps de rentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture   Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]
» Quand on cherche, on trouve. [CAPTURE]
» Un entraînement ou peut-être une capture?
» [Capture] Kyaaah ! Sauve qui peut !
» [Capture] Allez, on peut y arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-