Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:41




Il y a des jours comme ça...

Sayuri a gardé un calme olympien depuis le début de cette mascarade - pardons- ce simulacre d'entrainement aux allures de vendetta puérile. Elle a rivé ses yeux sur chacun des assaillants à son tour. Comptant mentalement jusqu'à dix dans une pitoyable tentative de conserver un calme relatif face à l'attitude puérile de ses pokémons de type électrique. Ils se tiennent déjà mieux qu'au début de l'entrainement, mais ce n'est pas encore ça.


▬ Pourriez vous me faire le plaisir de reprendre votre entrainement?
▬ Pika-Pika!
▬ Eeeelektek.

Elle a envie de ricaner là, tous de suite, mais elle s'abstient. Pas tellement parce que ça complairait ses deux protagoniste alors qu'ils commencent lentement, mais sûrement à lui taper sur les nerfs, non. Juste parce qu'elle préfère dissimulé son amusement face à l'amitié inespéré qu'entretenait son elektek et le pikachu nouvellement acquis. Alors, elle reste silencieuse, les jambes plongés dans l'eau du lac, un livre ouvert sur ses genoux.

Jamais elle n'aurait put deviné, que cet après-midi tranquille prendrait une tournure aussi... rocambolesque. Ce n'était qu'une ombre au début, un misérable point noir perdu au centre de l'étendu aquatique.
Un simple détail.
Une quantité négligeable.
Puis il émergea, véritable géant de six mètres de haut.
Un léviator.
Elle réfréna un hurlement de terreur, protégea son visage avec ses avants bras dans un geste aussi inutile qu'instinctif.
Ce fut inutile.
Meerin surgit des flots et se jeta sur le mastodonte.
Tête la première.






Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 30 Déc 2012 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:50


OUT OF CONTROL
Presque un mois.
Presque un mois que MacNeil tente de dompter une créature connue pour son agressivité, sa fureur et sa colère. Sa nature violente n'a fait que semer chaos et destruction sur son passage à chaque conflits. Le Leviator n'est pas un pokémon légendaire, mais les nombreux récits et faits qui sont contés - ou vécu - sur lui sont capable de nous faire douter. Seuls les dresseurs les plus compétents et les plus confirmés savent dresser un Leviator sans grande difficulté, parce que oui, même les meilleurs ont du mal à soumettre une bestiole d'un tel gabarie. Oubliez l'amour et le bordel bien niais pour l'avoir à vos côtés. C'est comme un tauros, ça se choppe par les cornes pour mieux le foutre au sol. Qui aurait eu l'audace de tenter d'en dompter un, juste dans le but d'enrichir son orgueil ? Qui ? Allez, vous connaissez la réponse.
Cet abruti de Kean.

Bien que cela fasse un mois, son Leviator - qu'il a nommé Belial - est toujours aussi impétueux et désobéissant. Bien que destructeur et sans pitié envers les autres, il n'en restait pas moins difficile à garder sous contrôle. Malgré tout, le jeune homme ne pouvait pas négliger la sortie quotidienne des membres de son équipe. Cependant, il aurait très bien pu oublier son Leviator cette fois-ci. Non pas qu'il regrette le fait d'avoir une telle arme avec lui, mais pour le moment, la seule chose regrettable ; est qu'il peut malheureusement s'éclipser en s'élevant dans les airs.
Eh merde.
    KEAN ▬ Bélial ! Ça suffit !
Ayant usé des capacités de recherche de son Arbok pour poursuivre son propre pokémon - les serpents savent bien traquer une proie - il était éventuellement essoufflé et bien évidemment ; énervé. Il y a bien une chose contre laquelle Kean ne sera jamais en accord ; c'est qu'on ose lui désobéir. Qu'on soit humain ou pokémon, on ne tourne jamais le dos à MacNeil. C'est limite l'inviter à vous poignarder et comme un gros colérique, il ne va pas se gêner. Que ce soit plus tard ou tout de suite. Mais la situation n'était pas réellement appropriée pour une quelconque vendetta.
    KEAN ▬ Met-le K.O ! Je te file ma permission !
Un ton autoritaire et pressé directement adressé à la jeune Menthae dont l'identité était loin d'être inconnue pour lui. À présent, il se retrouvait au bord du lac, voyant son Leviator chasser le pingoleon qui a eu le cran nécessaire de servir d'appât - sans doute pour éloigner ce monstre de sa dresseuse. Encore une fois, il aurait aimé que ce genre d'accident n'ait pas eu lieu.
Surtout en présence d'une potentielle rivale.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:30




Tout ou rien

Sayuri bondit hors de l'eau, jeta un dernier regard à la silhouette menaçante du léviator.
Perçut l'injonction de son hypothétique propriétaire.
N'eut pas besoin de plus.

▬ Teikou attaque Tonnerre! Gelk lance Coup d'jus!

Sayuri s'interrogeait la portée de ses attaques, lorsque le pokémon hostile se tourna vers elle.
Elle s'attendait à une attaque dirigé vers un de ses pokémons, pas sur elle, aussi n'eut-elle pas le temps de réagir, lorsque l'onde de choc la projeta plusieurs mètres plus loin. Elle n'évita une perte de connaissance qu'en protégeant sa tête avec ses bras.
Elle se redressa sur un coude, retint un gémissement de douleur.

▬ Teikou!

La tête du colosse se tourna dans la direction du tandem, rapide. Si rapide qu'on aurait juré qu'il eut toujours été dans cette position.
Mais pas assez.
L'attaque tonnerre le percuta de plein fouet, véritable lance d'or étincelante.
Le léviator grogna, se ramassa sur lui même, prêt à bondir. Lent. Ridiculement lent. L'attaque coup d'jus le traversa de part en part.
Il vacilla. Une fois. Montra ses crocs d'un air menaçant.
S'effondra dans un grognement.

Sayuri soupira de soulagement, posa sa main sur sa tête douloureuse. Peut-être s'était-elle cognée, finalement. Bah, qu'importe.
Elle y réfléchira une fois que le monde cessera de vaciller dangereusement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:43


OUT OF CONTROL
C'était terminé.
En un éclair, tout s'est vite réglé. Et heureusement pour lui, personne d'autres n'a vu que la situation lui a vite échappé et qu'il n'a pas su contrôler son propre pokémon. On peut lui sortir toutes les excuses possibles, pour MacNeil, c'était impensable pour lui de se voir aussi incompétent dans un domaine où il excelle sans réelles difficultés. Alors oui, on peut lui dire que le Leviator est un pokémon dangereux et presque indomptable, c'était tout de même SON choix à LUI. Et ça, personne d'autres n'a le droit de voir son impuissance face à ce monstre des mers.
Personne.

Ce n'est qu'alors qu'il vit les pokémons de la préfète Menthae se charger de son propre pokémon, en quelques secondes à peine. L'éclair le frappa de plein fouet et son corps se dandina légèrement pour échouer sur le rivage, complètement épuisé par la décharge qu'il venait de se prendre. D'un côté, c'était intéressant d'enfin constater à quel point Bélial était d'une fragilité déconcertante face à l'électricité - type de pokémons qu'il ne possède pas encore au jour d'aujourd'hui. Détail fâcheux et handicapant, surtout quand on voit les pokémons de l'équipe adverse.
Mais plus pour longtemps.
    KEAN ▬ Bon, que cela reste entre nous, pas la peine que toute l'école soit au courant.
Il n'a même pas encore remarqué que la jeune fille n'était pas en état d'entendre quoi ce soit ou de faire attention à qui ce soit. Le temps de renfermer le leviator dans sa prison sphérique et enfin de constater que la préfète se trouve actuellement dans une autre dimension, cette dernière avait largement le temps de perdre la moitié de sa cervelle, vu le choc violent qu'elle venait de se prendre.
    KEAN ▬ ... Okay. Je peux au moins te remercier et t'accompagner à l'infirmerie, pour payer ma dette, si tu veux.
Bien entendu, qu'elle ne compte pas sur lui pour la porter. Il sorti déjà son Arbok dehors pour servir de monture fiable. Même s'il n'équivalait pas à un Arcanin ou à un Galopa, il pouvait au moins porter une personne sur don dépourvu de vertèbre et se glisser en direction de l'école.
Encore faut-il qu'elle accepte.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:35




Douce inconscience

▬ T-Tant de générosité me laisse sans voix, marmonnes-tu en ouvrant péniblement les yeux.

Ce n'est qu'un point incandescent au milieu d'une étendue azuré. Une tâche flou, à peine identifiable. Indistincte. Désespérément étourdissante.
Tu grognes sourdement, abaisses prudemment tes paupières. Gémis de dépit en constatant que même ainsi ta nausée refuse de se dissiper. Aurais-tu été malmener par une armée de dratack en colère que ton bilan de santé n'aurait pas divergé.
D'ailleurs, il serait peut-être plus prudent de patienter une minute ou deux avant de songer à te déplacer, tu ne crois pas? Enfin, encore faudrait-il que tu sois capable de communiquer cette information à ton condisciple sans rendre la majeure de ton déjeuner.
Une tâche qui se révèle ardue lorsqu'on est incapable d'ouvrir les yeux sans voir trente six chandelles.

▬ Pikachu?
▬ Tek?

Tu avais presque réussis à les oublier tiens. Une attitude peu reluisante, je te l'accorde.
Une patte indécise vint se posé sur ton front, petite, étonnement légère, étant donné le poids que semblait pesé ta tête. Une patte rapidement recouverte par une nageoire beaucoup plus imposante.

▬ Prinplouf.

L'affirmation ne t'ait pas adressé. Concerne-t-elle le préfet des narcissus ou des quelques pokémons que tu as libéré? Tu ne sais pas. N'as pas vraiment le temps d'y songer. Tu sens juste confusément les nageoires de ta compagne te soulevés du sol. Doucement. Avec précaution. Un peu comme si elle manipulait une poupée de cristal que la moindre secousse aurait put brisé.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]   Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulacre de domination. Vraiment? [ PV Kean S. Macneil][Terminer]
» Kean S. Macneil
» Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1
» MacNeil@AlceaRosea.pkm
» Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-