Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 6:16

Voila bien deux semaines que Alexei était arrivé a Alcea Rosea. Bonnes et Mauvaises Rencontres? Honnêtement, les rencontres étaient plutôt bonnes. Tout d'abord, l'ancienne Narcissus, Mademoiselle Shaniskowa, partie récemment. Dommage, puisque leur première rencontre avait été...mouvementée. Une deuxième rencontre? Une Spiraea cette fois ci, une petite fille, peut être 10-11 ans. Alex n'était pas capable d'être méchant avec une petite fille. Une troisième "rencontre" avec son premier cours. Un prof, Mr. Aberdeen. Une vraie tête de mule. Combien de fois celui ci l'avait renvoyé du cours? Cela ne se comptait plus.

Un autre garçon. Un Menthae. Mais lui, il y pensait pas. En fait c'était celui qu'il avait le moins cotoyé.
Mais a l'inverse de ça, la personne avec qui il avait passé le plus de temps était bien une Spiraea. Une demoiselle. Riche, comme lui, bien éduquée, comme lui. Fière, comme lui. Charmante, comme lui. En fait, ils partageaient nombre de qualités, et à priori, nombre de défauts.

Encore une matinée où Alexei avait l'esprit embrumé. Il se leva, fît quelques pas dans sa chambre. Aah sa chambre. Sa grande chambre. Être un Narcissus Pro-Astria, ça avait des avantages. Il fit quelques pas, arrivant a son balcon, écartant les grands rideaux violets, violets comme la couleur de son clan.Il ouvrit doucement la porte fenêtre, marchant quelques pas sur le balcon, s'étirant. Encore une fois, il profitait de la vue du Château.

Il rentra dans la pièce, fermant les fenêtres, avançant vers son armoire. Une chemise violette, une cravate noire. Un pantalon noir, une ceinture noire avec une boucle argentée. Alex se préparait pour un rendez vous? Non. Il était tout simplement fabuleux, et cela, tout les jours. Il passa sa main dans ses cheveux encore mouillés de la douche dont il sortait.

Trois pokeballs a la ceinture , Mudkip le suivant sur son coté droit , Rainbow a son coté gauche, il quitta progressivement l'académie, puis de la ville, pour suivre les sentiers battus de la montagne. Il se disait que le froid lui permettrait peut être de décompresser un peu, de repenser a tout ça, et pourquoi pas d'attraper un nouveau pokémon! Dans tout les cas, il était fin prêt, là, allongé sur un rocher, caressant Mudkip, les yeux fermés, la tête pointant vers le ciel.



[HRP => C'est à Miss Bethie, puis ensuite viennent les pokémons sauvages. Merci ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:15


INTRODUCTION
un blond dans la montagne.


Elle n'était pourtant partie qu'afin de se sortir de tout ce brouhaha quotidien ; de l'agitation générale provoquée par la campagne électorale de ces jeunes élèves désirant s'élever au rang de "Préfet", avides de responsabilités, de confiance, voire de popularité. Toute cette mascarade lui passait largement au-dessus, bien que certaines prestations l'avaient parfaitement faite sourire, notamment celle du petit Tchernenko, à qui elle avait d'ailleurs eu le temps de faire la réflexion autour d'une petite clope.

Ce jeune homme était à présent le seul être auquel elle pourrait accorder un semblant de confiance, au sein de cette académie. Il n'est pourtant pas réputé pour être un garçon gentil et attentionné pour ses camarades de classe. Seulement, bon nombre de ressemblances étaient à noter entre les deux jeune gens ; exceptée la légendaire franchise qui souligne le nom d'Elisabeth Richards à chaque fois que ce dernier est prononcé. Ne jamais venir se confier auprès de cette jeune femme si vous espérez vous faire rassurer pour reprendre de l'aplomb ; règle n°1. S'il faut vous enfoncer plus que vous ne l'êtes déjà, elle le fera, ça c'est certain.

Qualité, défaut ? Ce simple trait de caractère lui aura valu sa place auprès des Spiraea. Même si, au final, qu'elle fût mise dans cette maison ou dans une autre, ça serait revenu au même.

Mais pas pour tout avis.

Elle était donc en pleine montagne, effectuant sa randonnée avec un mince sourire, lunettes de soleil sur le nez. Peut-être arriverait-elle à trouver un Pokémon de type Glace, dans les environs. Précautions obligent, elle s'était munie de deux ou trois PokéBalls attachées à sa ceinture, ainsi que de celles de son Germignon et de Obalie.

Et qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle aperçut un blondinet, allongé sur un rocher, accompagné d'un Gobou qui lui procurait de vagues souvenirs.

Alexei ?*

S'approchant de lui à pas de loups, elle se plaça en face de l'individu, lui procurant une ombre indésirable au visage ; lui qui semblait être en train de prendre un petit bain de soleil. Elle mit une main sur sa hanche, se mettant en arrêt.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:26

Un galekid sauvage apparaît.
Un marcacrin sauvage apparaît.
Alexei envoie Gobou.
Elisabeth envoie Obalie.


Galekid sauvage ; lvl 5
50 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
50 PV
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
50 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
70 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:03

Une ombre lui gâchait la vue , ça, il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour le remarquer. Il ouvrit ceux ci délicatement, lâchant un soupir, pas tellement parce que cela l'énervait, mais parce qu'on gâchait un de ses précieux moments ou il se prélassait au soleil, allongé, tranquillement. Il s'étira vaguement, entendant une voix qui lui était familière et, il devait l'admettre, agréable a entendre.

Alexei ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune Azuréen tourna la tête vers cette voix, une espèce de sourire au coin des lèvres. Il repensait a sa prestation, quelques jours plus tôt. Il savait qu'elle avait entendu ce petit discours, non pas parce qu'il l'avait vu, mais parce qu'autour d'une clope, quelques heures plus tard, ils avaient discutés de ce moment de popularité et de perfection dont le Narcissus était l'auteur et le principal investigateur.

"Eh bien, Mademoiselle Bethie. Je fais ce qui me plait, je profite de ma liberté. Plus honnêtement, j'étais venu la en me disant que j'y trouverais divertissement, amusement et bain de soleil! Et puis pourquoi pas, je dois l'avouer, un nouveau compagnon. Rainbow et Mud' s'ennuient, parfois.

Il sourit, faisant quelques pas. Deux pokémons venaient d'apparaître, sortant des buissons ou de la roche, quelque chose comme ça. Alex récupera Rainbow dans sa pokéball, envoyant Mudkip en avant.

Maintenant, si vous voulez bien, je pense que nous avons une occasion en or! Mudkip, tu sais quoi faire. Attaque Charge. Puis si ça fonctionne, même chose. Et encore une fois. Les trois sur le Galekid, je le veux vivant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:34


AGRESSION
je le veux.


Le centre d'intérêt ne tarda pas à tourner la tête vers elle. Bien, elle allait pouvoir éviter de mettre au point un stratagème bien désagréable pour le réveiller afin de satisfaire sa curiosité. Oui, elle pouvait parfois se montrer assez sans-gêne, notre Elisabeth. Même si, au final, la fatalité lui aura évité bon nombre de fois de le montrer à son entourage ; comme ici. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire pour le tirer de son sommeil ...

Il lui adressa la parole tout naturellement, son visage animé par un étrange sourire au coin des lèvres.

« Eh bien, Mademoiselle Bethie. Je fais ce qu'il me plaît, je profite de ma liberté. Plus honnêtement, j'étais venu là en me disant que j'y trouverais divertissement, amusement et bain de soleil ! A ces mots, la jeune femme regarda les alentours d'un oeil plus que sceptique. Comment voulait-il pouvoir trouver un quelconque amusement dans la montagne ?
Et puis, pourquoi pas, un nouveau compagnon. Rainbow et Mud' s'ennuient, parfois.
- Je suis là un peu dans le même but, à vrai dire ... fit-elle avant de se détourner de lui, ayant perçu un bruissement suspect dans les broussailles alentours. »

Son instinct ne l'avait pas trompée ; il s'agissait là de deux Pokémons sauvages. Réflexe oblige, elle s'arma de son Pokédex afin de récupérer les données de ces deux créatures. Le Marcacrin lui disait vaguement quelque chose. N'était-ce pas un Pokémon de type Glace ? Quant à l'autre, il ne l'intéressait pas vraiment ; Elisabeth avait toujours été attirée par les glaciers, la banquise, la fraîcheur ; ils lui rappelaient son île. La grotte où elle avait rencontré son Obalie. Et bon nombre de choses encore ...

A
ffichant un mince sourire, elle sortit Obalie de sa Pokéball, fixant le Marcacrin d'un oeil plus qu'envieux ; le regard que pourrait lancer une enfant capricieuse à l'un de ses parents, concernant un nouveau jouet.

« Maintenant, si vous voulez bien, je pense que nous avons une occasion en or !
- Je m'occupe du Marcacrin, finit-elle, tout en s'éloignant du blondinet. »

Ils semblaient tous deux d'accord concernant la cible sur laquelle ils auraient à se concentrer. Il aurait manqué plus que ça. Qu'elle doive se battre pour savoir qui tenterait de capturer ce très cher Pokémon Glace ... S'attachant les cheveux en une haute queue de cheval, elle pointa son doigt en direction de la bestiole, articulant ces mots :

« On va devoir prendre quelques précautions. Emet un Rugissement puis enchaine avec Boul'Armure. Et enfin, tente Pistolet A O s'il te plaît. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:59

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Obalie perd 5 PV.
Gobou attaque Charge ; Coup critique ; Galekid sauvage perd 2 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 10 PV.
Obalie utilise Rugissement ; Attaque de Marcacrin sauvage diminue.


Galekid sauvage ; lvl 5
48 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
50 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
50 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
55 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Obalie perd 4 PV.
Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 1 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 9 PV.
Obalie utilise Boul'Armure ; Défense de Obalie augmente.


Galekid sauvage ; lvl 5
47 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
50 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
50 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
42 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Gobou perd 5 PV.
Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 2 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 5 PV.
Obalie attaque Pistole A O ; Marcacrin sauvage perd 21 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
45 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
29 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
40 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
42 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:18

Et encore une fois, Alex ricana. C'était quoi ces "Précautions?" Des balivernes, oui.

Excusez moi, Milady. Mais toutes ces attaques de boost sont elles vraiment..nécessaires? Après tout, ce ne sont que de simples pokémons sauvages. A moins que, en tant que Spiraea, vous ayez...peur? ♥

La remarque du jeune homme d'Azuria était purement méchante, visant à taper directement dans l'égo de la demoiselle. Voyons ce qu'elle est capable de faire lorsqu'une rivalité s'installe!

Quand à toi, Mudkip...Tu sais quoi faire? Comme à l'habitude. Une triplée de charge. Après tout, toi, tu connais bien ton dresseur.

Une couche de plus! Allons donc, elle arrivera sûrement à s'y faire? Le Futur Préfet des Narcissus allait clairement indiquer la futur relation qu'il aurait avec les autres maisons. Si ces 3 prétendus groupes d'élèves étaient là, c'était juste une erreur de l'académie. Bientôt ils seraient libres de leurs mouvements.

Montres à cette Spiraea et à tout les pokémons ici présent qui est le meilleur! Allez!

Sa petite phrase était censée donner un peu de Motivation pour son Pokémon. Après tout, ça ne faisait de mal à personne...

[Charge, Charge et Charge sur Galekid.]

[Désolé pour la taaaille TT]
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:32


JE TE PIQUE.
réfléchis un peu.


Le Pokémon s'exécuta sans trop tarder, grognant à l'encontre du Marcacrin sauvage ; cependant Obalie se prit la créature de plein fouet. Demeurant confiante, la jeune femme ne perdait pas son but du regard, désireuse d'être en possession de ce nouvel animal. A ses côtés, son camarade avait estimé plus avantageux d'employer la méthode brutale, faisant foncer son Gobou dans le tas. Chacun sa manière de procéder, après tout.

Cependant, qu'il soit venu commenter l'ouvrage de la jeune demoiselle de la façon suivante ne lui plut guère.

« Excusez moi, Milady. Mais toutes ces attaques de boost sont elles vraiment ... nécessaires ? Après tout, ce ne sont que de simples pokémons sauvages. A moins que, en tant que Spiraea, vous ayez ... peur ? lança-t-il avant de se détourner vers son Gobou, lui donnant quelques instructions. »

Les sous-entendus du blondinet la firent grandement sourire, notamment parce que cette pique avait été prononcée sans trop de réflexion et basée sur un facteur totalement simpliste, voire complètement insignifiant, en temps normal.

« Saurais-tu m'expliquer le lien que tu trouves entre le fait que je sois issue d'une certaine maison et la stratégie que j'emploie vis-à-vis de mon Pokémon ? Ah oui, laisse-moi deviner ; un stéréotype du genre " Les Spiraea sont tous des couards ", je me trompe ? »

Dégainant sa boîte à tabac d'on ne sait où, la dresseuse se servit d'une cigarette pré-roulée, la portant à sa bouche avant de se saisir de son feu. L'énergumène était en train de parler à son Pokémon, comparant ses aptitudes à la compréhension de son maître avec celles de son Obalie. Une bien mauvaise blague.

Refermant sa boîte dans un "CLAC" parfait, elle porta une main à sa hanche, toisant l'ennemi Narcissus d'un très mauvais air de condescendance. Insecte.

« Je suis un peu déçue par le petit esprit qui te sert de réflexion, Tchernenko. Voyons, je pense que tu n'es pas assez stupide pour porter ce genre de jugement méprisable à propos d'un Pokémon et d'une dresseuse que tu ne connais presque pas, hm ? ... »

Ses yeux de jades croisèrent ceux de son Obalie, tandis qu'elle se contenta de hocher légèrement la tête dans sa direction. Le Pokémon comprit le message puis répéta son Pistolet A O une seconde fois.

La jeune femme se saisit d'une PokéBall issue de son sac, se préparant à tenter un premier essai.

« Voyons voir. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:47

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Gobou perd 6 PV.
Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 1 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 6 PV.
Obalie attaque Pistole A O ; Marcacrin sauvage perd 19 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
44 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
10 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
34 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
36 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Gobou perd 7 PV.
Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 3 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 5 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
41 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
10 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
27 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
31 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Gobou perd 5 PV.
Gobou attaque Charge ; Echec critique.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
41 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Macacrin sauvage ; lvl 6
10 PV
Attaque : 49
Défense : 40
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 50

Gobou ; lvl 5
22 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Obalie ; lvl 5
24 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:40

Uh...ça se présentait mal pour Gobou, en fait. Est-ce qu'il pouvait survivre un tour de plus? Boh, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Il enverrait son Nidoran après. Alex jeta un coup d'oeil vers la Spiraea, qui, elle, semblait se débrouiller comme une chef. Enfin, avec Pistolet a O, c'est toujours plus facile...

Bien Mudkip. Tu vas envoyer deux fois une belle charge sur le Galekid. Et ensuite jte remplacerais, puisque tu ne sembles pas apte à comprendre l'enjeu de ce combat.

Il soupira, cherchant de la main sa seconde pokéball. Son Nidoran Mâle, Rainbow, y était enfermé. C'était donc un de ces jours où Mudkip avait décidé de jouer la tête de mule, et ratait ce qu'il faisait. Et bien tant pis! Si il voulait jouer au plus stupide, c'était perdu d'avance!

Il semblerait que Mud' ne soit pas en forme aujourd'hui, contrairement à votre Obalie. Elle se débrouille avec merveille, félicitations!

[Charge, Charge, puis envoyons Nidoran o/]
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:51


1ER ESSAI
hop hop hop.


Pokéball en main, elle fit pivoter ses yeux d'olive vers son camarade, avant de tenter sa chance sur le Marcacrin qui, lui, avait perdu assez de vigueur. Il ne semblait pas trop bien s'en sortir face au Galekid sauvage ; animal plutôt résistant, il fallait tout de même l'avouer. Elle se passa de tout commentaire, ne souhaitant pas se rabaisser à son niveau, du moins pas tout de suite.

Elle le vit se saisir d'une seconde Pokéball. Sage décision, pensa-t-elle.

« Il semblerait que Mud' ne soit pas en forme aujourd'hui, contrairement à votre Obalie. Elle se débrouille avec merveille, félicitations !
- Elle s'appelle Surry, corrigea-t-elle, lui lançant un sourire doux. Tu n'es pas tombé sur le plus fragile des Pokémons, il faut dire ... réfléchissait-elle, lisant les données apparaissant sur son Pokédex face à cette créature faite d'acier. Enfin, trêve de bavardages. »

La jeune femme lança donc sa Pokéball sur le Marcacrin, dans laquelle il rentra une première fois. La sphère tomba sur des rocailles, s'agitant toujours. Elisabeth demeurait immobile, déglutissant. Il fallait qu'elle le capture.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:40

Marcacrin sauvage attaque Charge ; Gobou perd 6 PV.
Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 2 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 6 PV.
Elisabeth envoie une pokéball sur Marcacrin sauvage ; Capture réussie.
Marcacrin appartient maintenant à Elisabeth ; Obalie rentre dans sa Pokéball.


Galekid sauvage ; lvl 5
39 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Gobou ; lvl 5
16 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Gobou attaque Charge ; Galekid sauvage perd 3 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Obalie perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
36 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Gobou ; lvl 5
9 PV
Attaque : 70
Défense : 50
Attaque spé. : 50
Défense spé. : 50
Vitesse : 40

Gobou rentre dans sa Pokéball ; Alexei envoie Nidoran.
Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
36 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Nidoran ; lvl 5
39 PV
Attaque : 57
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:42

Et Merde. La Spiraea avait déjà attrapé son pokémon, et lui galérait à affaiblir un pauvre petit Galekid. Saloperie de Tank! Bon. Il ne fallait pas perdre la face à coté d'Elisabeth. Il soupira, regardant le pauvre Nidoran, s'étirant un peu

BIEN! Rainbow. Tu vas faire deux attaques Picpic! En espérant que ça fasse des dégats à ce tank. Allez! j'ai courage et toute confiance en toi, tu peux le faire!

En fait, il savait bien que Nidoran ne ferait pas très mal au Galekid. Mais après tout, il lui semblait qu'un Galekid n'était pas bien dur à capturer...alors ça se tentait! Après les deux attaques, il enverrait une pokéball. Il sorti une pokéball vide de sa poche, et visa la boule d'acier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:17

Nidoran attaque Picpic ; Galekid sauvage perd 1 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
35 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Nidoran ; lvl 5
32 PV
Attaque : 57
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 50

Nidoran attaque Picpic ; Coup critique ; Galekid sauvage perd 2 PV.
Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
33 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Nidoran ; lvl 5
32 PV
Attaque : 57
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 50

Alexei envoie une Pokéball sur Galekid sauvage ; Capture échouée.
La Pokéball est perdue.
Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 7 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
33 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Nidoran ; lvl 5
25 PV
Attaque : 57
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:35

Alex se tenait la tête : Il n'allait donc JAMAIS attraper ce pokémon? Un type acier...PicPic n'avait aucune chance. Fallait il renvoyer Gobou? Non , il se ferait tuer. Oh..non...NON NON NON!Très bien. Alex se retourna vers la demoiselle qui l'accompagnait, rouge de honte

"Je...je ne battrais pas ce Galekid seul. Puis-je vous demander un coup de main? Une seule petite attaque Pistolet a O. Ou deux. En fait, faites comme vous voulez...enfin...si vous le voulez..."

Il baissa la tête , enfonçant sa tête dans sa chemise. Jamais il n'avait demandé de l'aide à quelqu'un, en fait. Même lorsqu'il était plus jeune, il n'avait pas demandé d'aide à ses parents. Il avait appris à parler tout seul, à marcher tout seul! Nah! Il n'avait rien appris à sa petite soeur. Il fallait dire qu'il ne l'avait pas vu bien longtemps, seulement quelques fois, peut être pour les grands repas de famille. En vrai, Alex était un de ces enfants promis à des mariages. Vous pensiez que cela n'existait plus? Et pourtant. Alexei était un garçon qui devait épouser une fille d'une grande famille, pour que l'argent et la dynastie ne soient pas dispersés partout. Triste histoire pour un futur préfet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:47


REUSSITE
orgueil caché.


Ce fut une réussite simple et parfaite ; aucune Pokéball gâchée. Un sourire satisfait apparut sur son visage tandis qu'elle prit Surry dans ses bras, frottant son nez contre le sien. Le Pokémon émit un cri apaisé, heureux.

« Je suis fière de toi. »

Elle se dirigea vers la sphère occupée par son tout nouveau compagnon, Marcacrin. La jeune femme s'abaissa puis s'en empara avant de la contempler pendant de longues secondes. Un nouveau. De type Glace et Sol, qui plus est. Si elle pouvait continuer à se forger une équipe assez polyvalente sans pour autant s'éloigner de son élément mère, ce serait parfait.

« Tu t'appelleras Craw. Finit-elle, rangeant sa Pokéball à proximité des deux autres. »

La jeune femme se tourna alors en direction de son camarade au moment où il rata sa tentative de capture, sur le Galekid qui semblait lui en faire voir de toutes les couleurs. Quel Pokémon agaçant, celui-là ! Le scrutant d'un oeil inexpressif, toujours son Obalie contre sa poitrine, elle attendait. Peut-être finirait-il par laisser sa fierté de côté ... et venir quémander son aide.

Pile lorsque ces pensées lui traversèrent l'esprit, le blondinet pivota vers elle, le rouge aux joues. Un sourire narquois apparut sur le visage d'Elisabeth, trouvant cette réaction plutôt mignonne. Alors ? Il se jetait à l'eau ?

« Je... je ne battrai pas ce Galekid seul. Puis-je vous demander un coup de main ? Une seule petite attaque Pistolet a O. Ou deux. En fait, faites comme vous voulez... enfin... si vous le voulez... »

Il baissa alors sa tête, esquivant le regard rempli de malice de Mademoiselle Richards. La jeune femme adressa un petit coup d'oeil à Surry, souriant en coin. Le Pokémon émit son propre nom d'un air approbateur. C'était décidé, alors.

La jeune femme s'approcha d'Alexei et posa une main sur son épaule, le couvant du regard, ayant effacé tous signe qui relèverait de toute forme de moquerie.

« Tu remontes dans mon estime, tu sais. Intima-t-elle, sincère. Je ne garantis pas la survie du Galekid, par contre. Désolée. »

Elle posa Surry sur le sol rocailleux, avant de pointer le Galekid, souriante :

« Pistolet A O sur le Galekid, s'il te plaît. »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:01

Alexei demande de l'aide ; Elisabeth envoie Obalie.
Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 7 PV.
Obalie attaque Pistolet A O ; Galekid sauvage perd 19 PV.


Galekid sauvage ; lvl 5
14 PV
Attaque : 70
Défense : 100
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 30

Nidoran ; lvl 5
18 PV
Attaque : 57
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 50

Obalie ; lvl 5
24 PV
Attaque : 40
Défense : 51
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 50
Vitesse : 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:40

Alex soupira. Le Galekid ne pouvait rien faire contre l'attaque Eau du pokémon de Miss Richards. Un Pokémon incapable d'affronter un si simple pistolet a O ne méritait pas de continuer avec Alexei. Il ne méritait qu'une attaque aquatique supplémentaire, histoire de l'envoyer dans les tréfonds de l'oubli. Alex le fixe d'un air hautain, presque déçu de la performance qu'il a apporté au préfet Narcissus. Alex va s'asseoir contre un rocher, regardant la Spiraea.

"Si ça ne te gène pas, j'aimerais te demander d'achever ce pauvre pokémon Acier. Je pense qu'il a fait ses preuves dans l'inutilité la plus totale."

Alex s'étira un peu , se déplaçant vers la demoiselle, fixant sa chevelure rosée.

"Ah. Et j'y pense. Cela vous intéresserait il, un petit restaurant un de ces jours? J'ai entendu dire qu'un des restaurants de la plage était divin!"

Alex fouilla dans ses poches, trouvant ton paquet de cigarettes habituelles. Il piocha dedans, ressortant un de ces bâtons magiques, puis un briquet. Pas un de ces vieux briquets qui ne fonctionnent jamais, non. Un briquet argentée, marqué du Sceau famillial. C'est ce même Sceau qui avait été rayé de deux coups de clefs, comme pour signifier la fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:48


CRIME
ça, c'est fait...


Cette simple attaque fit chavirer le Galekid, le sonnant quelque peu. Il partu bien affaibli mais il reprit vite contenance, retrouvant son équilibre sur ses petites pattes. Elisabeth soupira. Ce Pokémon n'était pas assez amoché pour que son camarade pût le capturer. Et avec une autre attaque, elle le tomberait. Hm, que faire ?

La voix du préfet Narcissus vint l'aiguiller dans sa décision.

« Si ça ne te gêne pas, j'aimerais te demander d'achever ce pauvre Pokémon Acier. Je pense qu'il a fait ses preuves dans l'inutilité la plus totale. »

La Spiraea haussa les épaules tout en esquissant un sourire. Il était évident, qu'il n'en aurait pas voulu. Enfin, ça lui facilitait la tâche. Elle fit signe à son Obalie de finir le Pokémon sauvage, d'un bref mouvement de tête, nonchalante. Avec un Pistolet A O, encore. Après quoi, elle tira sur sa cigarette, exhalant une fumée grisâtre, avant de se saisir de son sac de montagne, s'apprêtant à foutre le camp.

« Ah. Et j'y pense. Cela vous intéresserait-il, un petit restaurant un de ces jours ? J'ai entendu dire qu'un des restaurants de la plage était divin ! »

Mademoiselle Richards cligna des yeux puis se tourna vers son interlocuteur, lui offrant un sourire espiègle, mains sur ses hanches, clope au bec. D'un ton qui se voulait narquois, voire un peu tranchant, elle lui répondit.

« Si tu ne t'enfuis pas sans payer l'addition, pourquoi pas. »

Sur ces mots, elle rappela son Obalie dans sa Pokéball avant de s'éloigner du lieu du crime ainsi que du garçon, affichant une expression nettement satisfaite sur son minois. Quelle belle journée. Un nouveau Pokémon Glace, ça devait se fêter avec un petit verre, ça.

Une idée germant dans son esprit, elle s'arrêta au milieu du sentier, se tournant partiellement vers le blondinet.

« Je vais aller m'acheter une bouteille d'alcool. Tu m'aiderais à la finir ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:03

Galekid sauvage attaque Charge ; Nidoran perd 6 PV.
Obalie attaque Pistolet A O ; Galekid sauvage est KO.
Obalie rentre dans sa Pokéball.
Nidoran rentre dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]   [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» Près d'un la... *zzzz* [CAPTURE EN DOUBLE]
» Au couché du soleil [Double Capture]
» One More Time [Pv Kean][Double Capture]
» Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-