Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]   Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:01





Lorsque l'âme, tout entière, se recouvre d'écorce et laisse croître en son coeur des feuillages ombrageux.



>

La grande forêt de Vestigion, près de Floraville, recensait plus de 50 espèces de pokémons différentes. C'était une sorte de réserve naturelle où chacune de ses espèces étaient protégées. Les grands arbres à coconforts, les sapins de pomdepiks. Tout le monde y trouvait sa place. C'était un lieu où il faisait bon vivre, l'air était bon, protégé de la pollution des grandes villes environnantes. Naru et moi avions pour habitude d'y passer une grande partie de notre temps. Marcher sur l'herbe encore humide du matin, compter les gouttes de rosées encore présentes sur chaque feuille ou pétale que l'on repérait. Nous étions encore jeunes et, honnêtement, la forêt ne nous effrayait pas. Au contraire, elle nous attirait. Chaque recoin inexplorée était une source de savoir inouï. On en apprenait bien plus en parcourant les longs chemin de terre à travers les bois que nous n'en apprenions à l'orphelinat. Les fleurs qui bordaient les routes embaumaient l'atmosphère de leurs odeurs sucrées. Les champignons qui poussaient sur les immenses troncs avaient chacun un gout différent. Et certaines espèces de plantes, de racines ou de feuilles servaient d'ingrédients pour diverses recettes de cuisine. Nous avions pris l'habitude de ramenait tout ce que nous pouvions trouver pour les repas du soir. Et, il faut le dire, on se faisait souvent réprimander pour ne pas rentrer à l'heure du couvre-feu.

Au coeur de la forêt, dans la brume encore épaisse du matin, on pouvait apercevoir un pokémon bien étrange. Il apparaissait toujours dans la plus grande clairière, a proximité du grand lac. A l'orée de la forêt, nous nous levions tôt le matin pour réussir à le voir. Mais aussitôt que nous nous approchions, il disparaissait. Et ce n'est pas le seul mystère que la forêt nous réservait. Des empreintes inconnues, des plumes aux couleurs chatoyantes. Autant d'étrangetés qui ne nous en fallait pour éveiller notre curiosité. On essayait de découvrir le plus de pokémons que possible. Pour ce faire, on se cachait dans les feuillages, on montait aux arbres. Nous avions même établi notre repère sur le plus grand de tous. Chaque branche était plus haute encore que la précédente et la vue, une fois au sommet, était magnifique. Les bois étaient notre école, notre église, notre sanctuaire. J'adorais cet endroit. Le lever de soleil à l'aurore. Le coucher de soleil à l'aube. Tout, dans cette forêt nous paraissait exceptionnel. La diversité de la faune et de la flore. On pouvait passer des heures, seulement à marcher de long en large en observant le paysage et les alentours. La forêt en elle-même était un mystère. Et les moments passés ensemble, là-bas, étaient merveilleux. Nous laissions nos pokémons en liberté et nous nous amusions avec eux toute la journée. C'était un lieu paisible et calme mais qui savait nous affoler quand il le fallait. Des bruits étranges, des cris sourds, des branches qui craquent. Je dois reconnaître que l'on a vécu plus d'une frayeur. Mais nous étions jeunes. Nous étions insouciantes. Et chaque minute passée ici nous rendait bien plus fortes.

Nous avions l'impression d'être bien plus expérimentées à chaque retour. Comme si nous avions fait tellement de découvertes que nous nous croyions les seules à tout savoir de cette forêt. Des pokémons qui l'habitent et tout ce que l'on pouvait y trouver. Chaque jour, nous apprenions quelque chose d'encore plus surprenant que ce que nous avions appris la veille. Nous étions excitées à l'idée de ne mettre qu'un seul pas à l'intérieur de ces bois. Nous espérions chaque jour qu'un évènement incroyable allait se produire, que nous allions faire une découverte tellement fabuleuse qu'elle déboussolerait tout le village et que l'on n'aurait pas d'autre choix que de la garder secrète. Emplis de rêves et d'espoir, nous arpentions tous les jours les grands plaines verdoyantes cachées au sein de la forêt. On s'amusait à courir, à sauter, à occuper tout l'espace que la nature nous offrait. Tant de souvenirs. Et quel meilleur endroit pour capturer nos premiers pokémons que cette immense forêt qui se prosterne devant nous ?

Main dans la main, on se préparait à entrer dans cette vaste étendue sylvestre à la recherche de pokémons sauvages. Bien que l'on savait déjà que l'on passerait plus de temps à nous émerveiller sur ce que l'on pourrait y découvrir, comme des enfants crédules et remplis de curiosité, qu'a chasser les créatures qui avaient fait de cette forêt leur demeure.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Dernière édition par Violette Husqvarna le Lun 6 Aoû 2012 - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]   Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:41


• Allié à l'impossible le recul fait jaillir les alternatives. •






feat. Violette Husqvarna.

Sur une branche jusqu'au lac.

La main sur l'écorce, je surplombe l'horizon. Armée de patience, et de vigilance ; je guette. A l'affut du moindre bruit suspect. Mes instincts en éveil en cette douce journée d'été. Je sursaute ! Fausse alerte ... Violette vient de marcher sur une branche.

Je la vois qui scrute les alentours ... C'est étrange. Elle semble savoir où aller sans même détenir de sens améliorés. Pour ma part, je suis génétique modifiée, mes atouts canins me permettent de percevoir ce qui n'est pas accessible à un simple être humain. Était-ce sa chevelure verdâtre qui lui permettait de se lier ainsi avec la flore. Peut-être qu'un jour un esprit bénit sa chevelure au premier jour levant de son existence, qui sait ... J'en avais entendu parlé au laboratoire d'où je m'étais échappé. Il existe une légende qui relate des évènements en rapport avec la présence d'âmes aux affinités supérieures avec Mère Nature. Certains parlent de malédiction ... Au sein des Hommes, ces êtres doués de dons surnaturelles se retrouvent fréquemment mêlées à des affaires de "chasse aux sorcières" et mises en amalgame avec le diable, ou le mal ... Pour cette raison qu'ils se regroupent en marge de la société, et se forment en clans. Un moyen qu'ils ont de se protéger de l'enfer qu'est l'autre, tout en restant en harmonie avec les éléments.

Sans plus tarder Violette au sol, et moi-même en hauteur, nous égarions de plus en plus au cœur de la forêt. A défaut de débusquer un pokémon, autant aller à leur rencontre. Sentiraient-ils notre odeur qui s'avançaient ? A chaque pas un danger plus grand rodait ... L'aventure, c'est le goût du risque, après tout. Ou nous mènera-t-elle ?

Je me met à m'agiter, mon esprit n'est plus sous contrôle. Il faut que je cherche cette créature. Je m'essaye à l'imaginer, mais, rien y fait. De branches en branches, et d’arbres en arbres ... J'arbore cette nature sauvage. Soudain, j'entends Violette qui crie. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je me dirige vers le lac. Son nénupiot venait de tomber à l'eau ... Il se ressourçait, si n'était que ça ... J’aperçois une ombre gigantesque qui rode dans ses profondeurs. Tétanisées, nos regards s'échangent. Qu'est-ce qui se trouve dans ses profondeurs ? A peine eus-je le temps d'y songer que j'eus ressenti une aura qui nous guettait. Dans les hautes herbes, derrière moi, une silhouette venait de passer à toute vitesse. "Violette. Je crois qu'il va falloir qu'on se prépare à attaquer chacune pour son compte." Intérieurement, me dis-je "Faites que tout se passe bien." Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle posture, le moment de combattre a tonné.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]   Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:23


Un pokémon sauvage est apparu !


Un Granivol (Chlorophylle) sauvage apparaît ! Chlorobulbe (Chlorophylle) est envoyé pour l'affronter.

Granivol est niveau 5 et sa capacité spéciale est Chlorophyle.

Ses statistiques sont : 20-10-10-10-12-11

Statistiques de Chlorobulbe : 21-10-11-13-11-9

Vos attaques sont vol-vie et croissance.




Un Keunotor sauvage apparaît ! Stalgamin (Attention) est envoyé pour lui faire face.

Keunotor est de niveau 7 et possède la capacité spéciale est Simple.

Ses statistiques sont : 27-13-12-12-12-11

Les statistiques de Stalgamin sont : 21-11-11-11-11-11

Vos attaques sont : Poudreuse, Groz'yeux & reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]   Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]
» Escapade en forêt. [Capture]
» One More Time [Pv Kean][Double Capture]
» [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]
» Au couché du soleil [Double Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-