Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:04

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Ces derniers temps, la lecture de bouquins sur les Pokémon de type eau me fascinait totalement. Moi, féru de livres? J’avoue que je trouvais l’exercice un peu pénible. Rester assis bien sagement alors qu’i faisait si beau à l’extérieur... Moi qui adorais le froid, j’étais servi. Au dehors, une brise glaciale poursuivait les pauvres âmes assez courageuses pour oser s’extirper du confort de leurs dortoirs. Ce vent ne m’effrayait pas le moindre du monde. Je craignais seulement la pluie qui m’avait forcé à rester enfermer depuis quelques jours. Je ne chômais pas. J’avais pris de l’avance dans mes études, passé de longues heures au gymnase à faire chauffer mes muscles, m’étais entraîné des heures avec mes compagnons. Au bout du compte, je m’étais trouvé avec du temps de libre et je l’avais investi dans ma culture générale en prenant un livre que m’avait envoyé ma mère il y avait déjà plusieurs semaines. Un livre sur les Pokémon eau. J’avais ainsi appris qu’ils formaient le type le plus nombreux de tous. Je pus me renseigner sur bon nombre d’entre eux et mon intérêt pour eux avait grandi en moi jusqu’à devenir un peu obsessif. J’avais toutes les intentions du monde d’en capturer un et mon choix s’était arrêté sur deux spécimens en particulier. Je n’arrivais pas à trancher entre les deux, aussi je me dis que le premier rencontré serait mon compagnon. J’attendais avec impatience de pouvoir réaliser mon projet. Ce matin-là, en me levant, je pus constater avec joie que le temps s’était finalement résorbé et que je pourrais partir à l’exploration. J’avais fait bien des progrès avec mes Pokémon et je souhaitais vraiment tester leurs nouvelles techniques sur le terrain.

Je partis donc de ma chambre de bien bonne humeur. Comme je l’avais prévu, il faisait bien frisquet dehors. Le pied léger, je me dirigeai vers les gares, direction des paysages environnants. J’y passais beaucoup de temps depuis l’obtention de mon Ponchien. Ce dernier adorait tout simplement se promener dans la forêt, mais vu la façon dont il agitait la queue lorsque je le libérai de sa balle, le lac des Rochers Pokémon ferait aussi bien son affaire. Je lui emboîtai le pas en souriant. Je savais que son flair pourrait nous servir. Je venais peu souvent dans ce coin, mais je devais avouer que la vue du lac me coupa le souffle. Cette vue magnifique m’emplissait d’une grande paix. Je m’approchai de la surface bien limpide en respirant avec délice l’air frais. Je n’avais pas remarqué que Potcho s’était éloigné de moi. Croyant à tort qu’il avait été marquer son territoire quelque part, je l’attendis près de l’eau. Au bout de quelques minutes, je me mis à m’inquiéter. Le brave bête n’était toujours pas revenue.

Je l’appelai tout d’abord mais seul le bruit de ma propre voix, rendue en écho, me répondit. Avec un grognement, je me mis en route, me demandant bien où mon Pokémon avait bien pu aller, lui qui avait l’habitude d’être si obéissant. Je me mis donc à marcher parmi les rochers, continuant à le siffler, dans l’espoir de le voir reparaître. J’entendis finalement un aboiement significatif. Je me mis à courir dans la direction du bruit et finis par trouver mon compagnon. Je découvris avec surprise qu’il ne se trouvait pas seul.

Spoiler:


Dernière édition par Noah S. Astaran le Ven 28 Déc 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:36

Un pokémon sauvage apparaît !
Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Ecrapince C'est un Ecrapince, qui est visiblement très agressif. Il fait preuve de la puissance de ses pinces en cassant une branche devant tes yeux, avant de te fixer longuement. Il est niveau 20. Que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 24 Déc 2012 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:36

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - A' :
Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Ecrapince
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:56

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Un Écrapince se tenait devant le Ponchien qui, fou de rage, aboyait comme un dingue. Son poil habituellement lustré et bien plat s'hérissait désormais, lui donnant un air effrayant. Le Pokémon eau ne se laissa pas du tout impressionner et fit jouer de ses pinces -immenses soit dit passant- devant la truffe de mon compagnon. Je lui jetai un coup d'oeil admiratif. De bonne taille, il semblait animé d'une grande agressivité que seule une assurance impeccable pouvait procurer. Ses dure carapace luisait d'une lueur rougeâtre. Je le trouvais simplement magnifique. J'avais beaucoup lu sur cette espèce ces derniers jours et je savais qu'ils pouvaient devenir de formidables compagnons... lorsque l'on savait les dompter. Pas évident. Celui-là me prouvait son sale caractère. Ses yeux s'arrêtaient souvent et me lançaient des éclairs. Potcho devait l'avoir dérangé et à présent, il souhaitait se venger dans un combat qui satisferait sa passion évidente pour cet art. Je consultai un moment mes Poké Ball, indécis sur le Pokémon à envoyer contre lui. Nuki avait un avantage certain compte tenu de sa résistance contre les attaques de type eau. Par contre, je redoutais un peu sa réaction devant un adversaire aussi prompt. Elias s'amuserait certainement beaucoup avec cet Écrapince frustré, mais je préférais lui éviter de se confronter à un type dommageable pour lui. Il ne me restait que Potcho, qui devait se calmer un peu avant d'espérer faire quoi que ce soit. Je le rappelai alors à l'ordre et l'effet fut immédiat. Le son de ma voix l'apaisa aussitôt et il s'assit en retenant un grognement sourd au fond de sa gorge. Je le félicitai, soulagé par son obéissance.

Le Pokémon sauvage fit alors un mouvement de défi si évident que je dus me retenir de rire. Il prit une branche bien solide sur le sol et la casse entre ses pinces avec une aisance qui me laisse bouche bée. Je souris donc au Pokémon écrevisse, me sentant piqué par son intérêt à combattre. Malheureusement pour lui, je ne me sentais pas prêt à l'accepter comme membre de mon équipe. Il ne faisait pas partie des deux Pokémon sur lesquels j'avais arrêté mon choix. Il faudrait donc s'en débarrasser dans un combat qui promettait des étincelles. J'étais heureux de faire participer Potcho aussi, moi qui comptais surtout sur mes autres Pokémon ces derniers temps pour les combats.

«Tu te sens prêt pour un combat, Potcho?»

Le Pokémon chien se retourna vers moi, surpris. La reconnaissance, l'amour et le soulagement passèrent tour à tour dans son regard avant de changer pour de la détermination. Il jappa joyeusement avant de se retourner vers son adversaire, les oreilles pointées vers le haut.

«Très bien. Lance Morsure, alors!»

Spoiler:


Dernière édition par Noah S. Astaran le Ven 28 Déc 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:39

Ponchien ♂ lvl 20
PV : 62
ATQ : 43
DEF : 37
ATQ SPE : 25
DEF SPE :37
VITESSE : 35
Baigne Sable
Morsure - Charge - Bélier - Flair
Ecrapince ♂ lvl 20
PV : 53
ATQ : 43
DEF : 37
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 25
VITESSE : 25
Hyper Cutter
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Ponchien attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi.

DEFENSEUR

Ecrapince subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ecrapince attaque Bulles d'O !

DEFENSEUR

Ponchien subit 17 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ponchien attaque Bélier ! Il se blesse en lançant l'attaque et subit 7 pts de dommage.

DEFENSEUR

Ecrapince subit 30 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ecrapince attaque Bulles d'O !

DEFENSEUR

Ponchien subit 17 pts de dommage.

Tu devrais pouvoir achever ton ennemi sans trop de difficultés, sauf si tu veux le capturer.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mer 26 Déc 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:39

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:19

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Un intense combat se déroulait sous mes yeux impressionnés. Premièrement, le Ponchien prit de court l'Ecrapince en agissant plus rapidement. Le pied léger, sa fougue n'avait d'égale à sa vitesse qui surpassait tout ce que j'avais vu de lui jusqu'à présent. Avec un grognement sourd, Potcho s'élança et mordit le dos de la créature rouge vif qui se débattit avec un cri de rage. Pas de doute, il fulminait. L'attaque n'avait pas eu le résultat escompté cependant. La protection du Pokémon sauvage avait tenu bon et les crocs pourtant impressionnant de mon allié n'avait pas réussi à la percer. Je ne lâchai pas mon sourire cependant. Je savais bien en lui jetant le premier coup d'oeil qu'il ne se laisserait pas faire aussi aisément qu'un autre. Il répliqua avec un Bulles d'O qui frappa de plein fouet le chien qui alla s'écraser contre un rocher. Je crains un instant que cette technique ne l'aille mis K.O., mais il n'en fut rien. Le Ponchien était de retour sur pattes, plus déterminé que jamais. Il ne grognait plus à présent. Ses yeux d'un bleu aussi foncé que le lac quelques mètres plus bas fixaient son adversaire, calculant la moindre de ses faiblesses. Je devais prendre les grands moyens si je souhaitais déjouer cet Ecrapince. Morsure ne suffirait plus désormais.

«Bélier, Potcho!»

L'attaque la plus puissante mais la plus risquée que pouvait apprendre mon compagnon dans le moment. Avec une vitesse extraordinaire, le chien se propulsa contre son ennemi, entouré d'une lumière mystique d'une teinte jaunâtre. Il fut sur son adversaire avec toute sa puissance. Le pauvre effectua un vol planné qui l'envoya plusieurs mètre plus loin, dans la poussière. Je soupirai intérieurement. Cela devrait faire l'affaire. La pauvre créature était retournée sur le dos, les pattes dans les airs, inerte. J'allais féliciter mon Ponchien pour son bon travail quand une lueur rougeâtre vint le paralyser alors qu'il se tordait de douleur. Bien sûr, il s'agissait de l'effet néfaste de cette attaque Bélier. Je tapotai le dos du chien avec un sourire désolé. Il me lécha la main, pas trop mécontent de lui. Je lui fis part de ses forces durant son combat. J'allais entamer ses faiblesses quand l'Ecrapince se releva d'un bond et l'attaqua avec un nouveau Bulles d'O. Je dus me jeter sur le côté pour éviter ses bulles qui m'auraient probablement réduit en charpies. Les genoux écorchés sur les rochers, je serrai la mâchoire et commandai à mon Ponchien un dernier Morsure qui nous débarrasserait définitivement de l'Ecrapince.

«Vas-y mon gros, venge-toi avec Morsure!»

Il ne se fit pas prier. D'un bon coup de dents, il nous débarrassa de son adversaire qui alla rouler plus loin avant de s'enfuir sans demander son reste. Parfait. Nous pouvions maintenant nous concentrer sur notre quête. Je fis signe au Ponchien de continuer. Ce dernier obéit, le nez en l'air. Nous continuons donc dans la même direction, sans trop se presser.

Spoiler:


Dernière édition par Noah S. Astaran le Ven 28 Déc 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:54

Ponchien ♂ lvl 20
PV : 21
ATQ : 43
DEF : 37
ATQ SPE : 25
DEF SPE :37
VITESSE : 35
Baigne Sable
Morsure - Charge - Bélier - Flair
Ecrapince ♂ lvl 20
PV : 8
ATQ : 43
DEF : 37
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 25
VITESSE : 25
Hyper Cutter
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Ponchien attaque Morsure !

DEFENSEUR

Ecrapince subit 15 pts de dommage. Ecrapince est KO.

L'Ecrapince n'a pas tenu plus longtemps... Vas-tu tarder un peu plus dans le coin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:22

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Satisfait de ce beau combat de la part de mon Ponchien, je continuai mon chemin sans demander mon reste. Le toutou avait l'air de bonne humeur. Il me suivaiit, la gueule ouverte, la langue pendante sur le côté. Cette fois, je ne le laisserais pas s'éloigner trop de moi. Après tout, nous étions dans cette aventure ensemble et ce moment partagé servait à nous rapprocher un peu l'un de l'autre. Depuis mon échange avec Emilio, je découvrais ce Pokémon et il me plaisait de plus en plus, même s'il était un peu bête parfois. Comme un chien quoi. Une chose était certaine, j'appréciais grandement mes marches avec lui. Doucement, je me mis à lui causer de tout et de rien. Je savais bien qu'il ne comprenait pas la moitié de ce que je pouvais lui raconter, mais je le faisais quand même. Il m'écoutait avec attention, ses grandes oreilles pointées dans ma direction, cherchant à capter mes intentions. Le ton doux de ma voix le rassurait. Potcho avait un certain problème d'agressivité. Dès qu'il se trouvait dans une situation nouvelle, il paniquait et attaquait. Moi, jamais. Mais Nuki et Elias y avaient goûté lorsqu'ils avaient rencontré le chien. Je souhaitais donner de l'exercice à mon Pokémon afin d'éviter qu'il ne s'attaque encore à ses compagnons. Et dans un même temps, lui apprendre à gérer son stress. Ici, dans l'air frais de la matinée, il semblait se sentir à son aise. Je ne lui en voulais pas. Son précédent dresseur m'avait expliqué qu'il l'avait trouvé dans le parc abandonné. Nous ignorions tout de la vie qu'il avait pu avoir eu avant. Peut-être que des gamins l'avaient-ils attaqué. Cela se pouvait très bien. Peu importe, moi j'étais là pour lui redonner confiance en les hommes. Ma bonne humeur avait raison de son mauvais caractère. À présent, sa queue volait au vent avec joie. Il flairait chaque rocher ressemblant un peu trop à un Pokémon avant de continuer sa route avec un jappement joyeux.

Nous marchâmes ainsi de longues minutes, faisant la course entre les rochers. J'avais grande envie de me baigner, mais je redoutais le froid de l'eau d'un bleu-gris très foncé. À cette époque de l'année, je doutais que cela ne soit très intelligent.

«Envie de te baigner, Potcho?»

Le chien se pencha au-dessus de la surface en reniflant. Il posa une patte dans l'eau avant de se reculer vivement, provoquant mes rires. Je prenais ça pour un non. Je ne m'étais pas trompé en affirmant que le lac serait bien trop froid pour une baignade!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:49

Un pokémon sauvage apparaît !
Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Psykokwak Il y a un Pokémon qui chante derrière toi... "Kwak kwak kwak", la mélodie est difficilement supportable, ce sont plutôt des cris d'égorgement qu'un chant. Le Psykokwak te voit, mais ta venue ne semble pas plus le déranger, et il continue tranquillement sa symphonie. Il est niveau 20, que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 29 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:49

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - A' :
Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:15

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Je laissai mon regard embrasser du regard ce lac en plein hiver. Il ne faisait pas assez froid pour qu'il ne gèle, mais les vents glacials des environs faisaient de petites vagues sur la surface grisâtre. Au loin, je pouvais apercevoir les forêts bordant les alentours d'Alcea, la crête du campus, et plus au nord, les hautes montagnes et le volcan. J'appréciais grandement cette vue remarquable. L'envie de voyager me reprit et mon malaise s'accentua. Je repensai doucement aux mots que j'avais prononcé devant Camille quelques semaines plus tôt. Les avais-je vraiment pensés? Je ne saurais dire. Je me laissai complètement absorber par mes pensées qui me menèrent loin. Vers mon avenir, mais aussi vers mon passé, ma famille et mes vieux copains. Potcho n'osa pas bouger, se contentant d'admirer cette même vue qui me faisait tant plaisir. Sa queue s'agitait doucement et son nez flairait une nouvelle odeur portée par le vent une fois de temps en temps. J'aurais pu rester là des jours entiers. Me perdre dans la forêt. J'avais besoin de renouer avec la nature. Passer du temps avec moi-même, à la poursuite de ma véritable identité. Je soupirai. Qu'est-ce que j'étais naze à me poser autant de questions alors que j'étais venu ici à la recherche d'un Pokémon. La nature à l'état pur ressort parfois le meilleur ou le pire de soi. Une chose est sûre, entrer en communion avec elle signifie nécessairement aussi d'aller un peu au fond de soi aussi. Je souris. Je me considérais pas mécontent de cette sortie. Même si je souffrais de me remuer les émotions ainsi. Il le fallait, une fois de temps en temps.

Je fus tiré de mes lourdes pensées par un cri atroce. Je me retournai vivement, cherchant du regard l'auteur de ce son abominable. Potcho se redressa sur ses pattes, les oreilles bien en l'air, grognant doucement. Je lui fis signe de se calmer. Je ne souhaitais pas qu'il effraie la créature. Je remarquai après un moment que le Pokémon chantait. Je discernais un rythme dans ses «kwak». Attendez un instant... KWAAAK? Je laissai échapper un petit rire. Cela se pouvait-il réellement que nous trouvions dès le premier essai le Pokémon dont j'avais tant rêvé? Ce petit combat en valait la peine, même s'il avait laissé mon Ponchien pas mal abîmé. Je restai posté près de la berge, attendant que le bruit se rapproche. Enfin, un corps d'un jaune vif se détacha du gris-bleu des rochers. Il s'agissait d'une femelle. Quelle était jolie! Mais elle chantait vraiment comme un pied. Non mais vraiment très mal. Elle me faisait rire. Elle se mouvait avec toute une attitude. Elle me jeta un regard en voulant dire «Et pis quoi?» et continua tranquillement son chemin en continuant sa chanson. Je ne la dérange pas trop à ce que je vois. Et bien ravi qu'elle ne soit pas trop difficile car que je l'emmène avec moi cette beauté. Et j'ai déjà un nom pour elle. Avant de me montrer trop sûr de moi, je lui promis un beau combat. Je souhaitais vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre. Mon Ponchien semblait curieux, mais pas trop embêté. Peut-être aimait-il le son de sa voix? Je décidai de le ménager après son combat contre l'Écrapince.

«Nuki, à toi!»

Le petit dragon apparu de sa Poké Ball dans un éclair rouge. Il lança un «Couuuupe!» heureux avant d'apercevoir le Psykakwak qui s'était arrêté. Curieuse, elle nous regardait avec ce qui ressemblait à un sourire. Nuki pointa la créature, tout excité. Il avait compris que nous avions déniché ce que nous étions venu chercher.

«Nuki lance Tranche!»

Le Coupenotte sourit, tout heureux, avant de se jeter sur le Pokémon sauvage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:07

Coupenotte ♂ lvl 20
PV : 54
ATQ : 46
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 27
VITESSE : 34
Brise Moule
Tranche - Assurance - Draco Rage - Double Baffe
Psykokwak ♂ lvl 20
PV : 56
ATQ : 32
DEF : 30
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 31
VITESSE : 33
Moiteur
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Coupenotte attaque Tranche !

DEFENSEUR

Psykokwak subit 25 pts de dommage.

ATTAQUANT

Psykokwak attaque Choc Mental ! L'attaque a 10% de rendre l'ennemi confus.

DEFENSEUR

Coupenotte subit 20 pts de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:07

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:57

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Le Tranche de Nuki fut parfaitement effectué. D'un coup en oblique de la patte, il renverse le Psykokwak qui se releva en haussant un sourcil. Son bec s'est refermé. Non, elle ne chante plus la vilaine. Elle me regarda en ayant l'air de dire: «non mais quoi? C'est comme ça que tu joues?». Je la vis hésiter un moment, comme l'aurait fait un dresseur avant de lancer son Pokémon à l'attaquer. Après avoir détaillé le dragon sous toutes ses coutures, le canard lança un Choc Mental qui fit pas mal de dommage à mon allié. Ce dernier se retrouva entouré d'une ondée de couleur rose avant d'être projeté violemment au sol. Il se releva aussitôt, en demandant plus. Il sautillait sur place, prêt à tout donner. Il savait bien que je cherchais ce Pokémon, et il avait envie de se faire un compagnon de jeu qui serait un peu plus de sa taille. Avec Elias évolué depuis quelque temps et Potcho... eh bien Potcho qui nous était arrivé déjà bien grand et fort... Il ne lui restait pas grand chose pour s'amuser. Il avait toujours le Ptitard de Camille, mais une intense rivalité s'était installé entre les deux depuis leur combat à la clairière. Nuki se retourna vers moi après s'être bien secoué. Il attendait la suite du combat avec une impatience non dissimulée.

«D'accord Nuki, allons-y!»

Le Coupenotte me sourit, une étincelle brillant au fond de ses yeux.

«Lance Tranche une nouvelle fois! On va l'avoir cette beauté!»

La Psykokwak releva la tête dans ma direction, l'air surprise. Sa patte palmée se posa sur son coeur, comme si elle était touchée du compliment. Elle me fit un drôle de signe, entre le salut et l'adresse de respect. Nuki en profita pour la renverser d'un nouveau Tranche. Mon coeur s'emballa. Je la voulais celle-là. Je la voulais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Coupenotte ♂ lvl 20
PV : 34
ATQ : 46
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 27
VITESSE : 34
Brise Moule
Tranche - Assurance - Draco Rage - Double Baffe
Psykokwak ♂ lvl 20
PV : 31
ATQ : 32
DEF : 30
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 31
VITESSE : 33
Moiteur
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Coupenotte attaque Tranche !

DEFENSEUR

Psykokwak subit 25 pts de dommage.

ATTAQUANT

Psykokwak attaque Choc Mental ! L'attaque a 10% de rendre l'ennemi confus.

DEFENSEUR

Coupenotte subit 20 pts de dommage. Coupenotte est confus.

DRESSEUR

Noah envoie une Pokéball sur Psykokwak. Celle-ci a 70% de chance de réussir.

DEFENSEUR

Psykokwak est capturé !

Félicitations, tu as capturé le Psykokwak. Tu peux désormais rentrer à l'académie faire connaissance avec ton nouveau Pokémon.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 1 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1, 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:49

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Un autre fabuleux Tranche de Nuki mit la Psykokwak par terre. Elle se redressa péniblement, les bras tremblants, un oeil fermé sous l'effet de l'intense effort. Pas de toute, elle avait donné durant ce combat et elle allait encore en distribuer, car elle répliqua avec un nouveau Choc Mental qui déstabilisa totalement le petit dragon. Il se mit à se frapper sur les rochers et à faire n'importe quoi. L'effet que pouvait créer une attaque psychique comme celle-là. Lorsque l'on joue avec l'esprit d'un autre, normal que celui-ci en ressente certains effets pervers. Je grinçai des dents en voyant mon pauvre allié se faire du mal. J'eus beau tenter de le raisonner, rien n'y fit. Notre adversaire semblait satisfaite d'elle-même, même si un seul coup l'aurait rapidement mise au tapis. Elle s'était bien défendue, bien que nous avions mené le match, un match durant lequel nous avions ménagé nos forces dans le but de ne pas la faire fuir. Nous touchions à la toute fin de cette aventure. Je le sentais. Je décrochai une Poké Ball bien reluisante de ma ceinture et lui donnai un baiser rapide. Je savais que je pouvais compter sur cette machine faite par la compagnie de mon grand-père. Mon tir la manqua de peu dans ma nervosité. Pourtant, elle l'atteint tout de même, juste sur le côté de la tête. Dans un vif éclair rouge, elle disparu dans la balle. Je restai tendu, fébrile, à attendre le fameux déclic. Il ne se fit pas attendre bien longtemps. Je soupirai de contentement. J'avais réussi une nouvelle capture, moins hasardeuse que la première où je m'étais risquée au volcan. Haya! Je rappelai Nuki à sa Poké Ball avant qu'il ne s'inflige plus de mal encore. J'étais très fier de lui et de Potcho. Nous avions tous très bien travaillé.

J'observai la Poké Ball en ressentant une nouvelle bouffée de fierté. J'avais capturé la première femelle de mon équipe depuis... depuis le départ de Janyss. J'avais trouvé le nom parfait pour elle.

«Tu vas t'appeler Maybelle, ma chère.»

Comme cette grande femme noire qui chante dans le film «Hairspray», un truc atroce que ma soeur aimait regarder. Ce nom lui correspondait très bien... sauf la partie sur la voix, je vous l'assure. Nous allions travaillé sur ce côté. Sinon, je trouverais bien une façon d'en faire une arme contre mes adversaires! Avec un petit rire, je fais signe à mon Ponchien de me suivre. Tous ensemble, nous rentrons à Alcea. Avec une alliée de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un poisson ; Capture
» [Capture] À la recherche du poisson le plus démoniaque qui soit...
» Découverte dans les environs [Capture]
» Orage dans l'air. [ CAPTURE ] [ Terminé ]
» Retour dans les souterrains - CAPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-