Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Coupenotte ♂ lvl 20
PV : 34
ATQ : 46
DEF : 35
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 27
VITESSE : 34
Brise Moule
Tranche - Assurance - Draco Rage - Double Baffe
Psykokwak ♂ lvl 20
PV : 31
ATQ : 32
DEF : 30
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 31
VITESSE : 33
Moiteur
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Coupenotte attaque Tranche !

DEFENSEUR

Psykokwak subit 25 pts de dommage.

ATTAQUANT

Psykokwak attaque Choc Mental ! L'attaque a 10% de rendre l'ennemi confus.

DEFENSEUR

Coupenotte subit 20 pts de dommage. Coupenotte est confus.

DRESSEUR

Noah envoie une Pokéball sur Psykokwak. Celle-ci a 70% de chance de réussir.

DEFENSEUR

Psykokwak est capturé !

Félicitations, tu as capturé le Psykokwak. Tu peux désormais rentrer à l'académie faire connaissance avec ton nouveau Pokémon.


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 1 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1, 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:49

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 313158image
Une saine obsession dans l'intense recherche
... de soi ou de l'autre

Un autre fabuleux Tranche de Nuki mit la Psykokwak par terre. Elle se redressa péniblement, les bras tremblants, un oeil fermé sous l'effet de l'intense effort. Pas de toute, elle avait donné durant ce combat et elle allait encore en distribuer, car elle répliqua avec un nouveau Choc Mental qui déstabilisa totalement le petit dragon. Il se mit à se frapper sur les rochers et à faire n'importe quoi. L'effet que pouvait créer une attaque psychique comme celle-là. Lorsque l'on joue avec l'esprit d'un autre, normal que celui-ci en ressente certains effets pervers. Je grinçai des dents en voyant mon pauvre allié se faire du mal. J'eus beau tenter de le raisonner, rien n'y fit. Notre adversaire semblait satisfaite d'elle-même, même si un seul coup l'aurait rapidement mise au tapis. Elle s'était bien défendue, bien que nous avions mené le match, un match durant lequel nous avions ménagé nos forces dans le but de ne pas la faire fuir. Nous touchions à la toute fin de cette aventure. Je le sentais. Je décrochai une Poké Ball bien reluisante de ma ceinture et lui donnai un baiser rapide. Je savais que je pouvais compter sur cette machine faite par la compagnie de mon grand-père. Mon tir la manqua de peu dans ma nervosité. Pourtant, elle l'atteint tout de même, juste sur le côté de la tête. Dans un vif éclair rouge, elle disparu dans la balle. Je restai tendu, fébrile, à attendre le fameux déclic. Il ne se fit pas attendre bien longtemps. Je soupirai de contentement. J'avais réussi une nouvelle capture, moins hasardeuse que la première où je m'étais risquée au volcan. Haya! Je rappelai Nuki à sa Poké Ball avant qu'il ne s'inflige plus de mal encore. J'étais très fier de lui et de Potcho. Nous avions tous très bien travaillé.

J'observai la Poké Ball en ressentant une nouvelle bouffée de fierté. J'avais capturé la première femelle de mon équipe depuis... depuis le départ de Janyss. J'avais trouvé le nom parfait pour elle.

«Tu vas t'appeler Maybelle, ma chère.»

Comme cette grande femme noire qui chante dans le film «Hairspray», un truc atroce que ma soeur aimait regarder. Ce nom lui correspondait très bien... sauf la partie sur la voix, je vous l'assure. Nous allions travaillé sur ce côté. Sinon, je trouverais bien une façon d'en faire une arme contre mes adversaires! Avec un petit rire, je fais signe à mon Ponchien de me suivre. Tous ensemble, nous rentrons à Alcea. Avec une alliée de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]   Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une saine obsession dans l'intense recherche [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un poisson ; Capture
» [Capture] À la recherche du poisson le plus démoniaque qui soit...
» Découverte dans les environs [Capture]
» Orage dans l'air. [ CAPTURE ] [ Terminé ]
» Retour dans les souterrains - CAPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-