Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux une glace à la vanille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:36



Pour commencer
★ Capturons un nouveau Pokémon




Feat
Magby / Leonei
Gentil ▬ Méfiant
...
Dans une grotte froide et lugubre, il n'y a rien de plus emballant que de rencontrer de nouveaux Pokémons. Surtout lorsque nous savons que les Pokémons glaces sont beaucoup appréciées par les jeunes dresseurs de la nouvelle génération.


Ce n'était pas anodins pour Eva d'aller dans les grottes, mais elle adorait le froid comme le chaud. C'est pour ça qu'elle y était allée avec Leonei, car c'est les trois choses qu'elle aime le plus (pour récapituler, elle aime : les endroits chauds ainsi que les froids et son petit Pokémon du prénom de Leonei qui n'est autre qu'un Magby). Elle se promenait tranquillement, Leonei à ses pieds, dans cette grotte plus que glacial. Les rochers étaient parsemés de diamants brutes impossible à enlever. Ce n'était pas faute d'essayer, mais les rochers étaient exactement comme du béton armé. Eva c'était déjà détruit le dos à essayer lorsqu'elle avait visité cette grotte la première fois.

Au bout de quelques mètres de promenade, Eva c'était arrêté de marcher. Posant par terre une petite nappe ronde où elle installait le picnique qu'elle avait préparé un peu plus tôt dans les cuisines de Alcea Rosea. Son petit panier était plein de sandwichs ainsi que de Bain pour Leonei. Mais ça se saurait si l'on pouvait passer un moment tranquille dans une grotte pleine de Pokémons, car ce ne fût pas très long avant que Leonei entendent un bruit et parte dans l'endroit le plus sombre de la grotte.


Eva ▬ LEONEI ! Où vas-tu ?!


Elle se leva d'un bon avant de partir en courant. L'endroit devenait aussi noir que la nuit, il lui était impossible de voir le fond du couloir qu'elle venait à peine d'entamer. Elle se collât au mur, continuant d'appeler Leonei, mais rien n'y faisait, le petit Pokémon ne devait pas l'entendre. Elle décida donc de courir un peu plus vite. C'est alors qu'elle atterrit dans une surface ronde et illuminée. Là Leonei l'attendait, lui montrant le rocher situé un peu plus loin. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle décida de le suivre. C'est alors qu'elle vit le bout d'un membre. Il devait s'agir d'un Pokémon, peut-être sauvage.


Eva ▬ Mais qu'est-ce que...


Eva essaya d'attraper le pokémon sauvage, mais il sauta de l'autre côté du rocher, elle le suivait du regard avant de voir qu'il s'agissait d'un ...

Commencer un combat:


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:42

Un pokémon sauvage apparaît !
Je veux une glace à la vanille.  TiploufUn Tiplouf ! Le petit pingouin se cache derrière le rocher, effrayé. Il ne semble pas du tout avoir envie de combattre et le moindre mouvement pourrait le faire partir. Tu ferais mieux d'y aller très prudemment ! Il semble niveau 7. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Mar 1 Jan 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:42

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Grotte de glace - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:23



Pour commencer
★ Capturons un nouveau Pokémon




Feat
Magby / Leonei
Gentil ▬ Méfiant
...
Dans une grotte froide et lugubre, il n'y a rien de plus emballant que de rencontrer de nouveaux Pokémons. Surtout lorsque nous savons que les Pokémons glaces sont beaucoup appréciées par les jeunes dresseurs de la nouvelle génération.


Eva essaya d'attraper le pokémon sauvage, mais il sauta de l'autre côté du rocher, elle le suivait du regard avant de voir qu'il s'agissait d'un Tiplouf, tout mignon, elle en rêvait depuis des années. Ses différents bleus qui ornaient sa robe ne la faisait que fondre un peu plus. Aujourd'hui elle en voyait un, pour de vrai. Mais le Pokémon avait l'air assez méfiant, voir même effrayé. Il fallait la jouer fine lame pour qu'il ne parte pas en courant, c'est pour cela qu'Eva pris Leonei avant de le mettre derrière elle. Il fallait mettre Tiplouf en confiance s'ils voulaient réellement l'attraper. Et Eva l'avait compris.

Mais pour continuer dans ce jeu de séduction et afin de mettre Tiplouf de meilleure humeur, elle se mit sur ses genoux et commença à lui parler gentiment. Quelques sourires, de nombreux regards attendrissant, il avait droit à tout le petit Pokémon. Mais il en valait la peine malgré ce que l'on pourrait croire.


Eva ▬ Salut petit Tiplouf, je suis Eva et lui c'est Leonei, mon Magby. Je vais être franche, tu me plais beauucoup et j'aimerais t'avoir dans mon équipe. Mais je ne peux pas le faire si toi tu ne veux pas et surtout si je ne te combats pas. Alors, nous allons faire quelques rounds et après je t'enverrai une Pokéball pour enfin pouvoir te regarder chaque jour qui passera.


Elle se retourna juste après avoir prononcé cette phrase. Regardant Leonei un peu confus de ce qu'elle venait de dire. La belle voudrait-elle le remplacer dans son coeur ? Préfère-t-elle se Pokémon bleu au petit Magby qui l'aime depuis des années ?! Certainement pas, mais elle les aimait tout deux à cause de leur charme et du fait qu'ils soient tous les deux trop mignons.
Eva fit quelques clins d'oeil à son Magby, lui donnant en quelque sorte des ordres et des détails sur le combat qui allait commencer. Elle se remit debout avant de se placer derrière Magby. Là elle aurait toute la visibilité possible et imaginable qu'elle voudrait.


Eva ▬ Bon, il est tant de commencer. N'ai pas peur, petit Tiplouf, tout va bien se passer. Tu vas peut-être même réussir à me battre vu ton type face à celui de Magby. Mais bon, assez de bla bla. Magby attaque Flammeche s'il te plait .


Commencer un combat:


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:53

MAGBY ♀ lvl 5
PV : 21
ATQ : 14
DEF : 10
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Corps ardent
(…)
TIPLOUF ♂ lvl 7
PV : 26
ATQ : 14
DEF : 14
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Torrent
(…)

ATTAQUANT

Magby attaque Flammèche !

DEFENSEUR

Tiplouf subit 3 pts de dommage ! Ce n'est pas très efficace ...

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face ! A cause de la capacité spéciale de Magby, Tiplouf a 30% de chance d'être brûlé, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Magby subit 5 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

Tu peux prendre l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:02



Pour commencer
★ Capturons un nouveau Pokémon




Feat
Magby / Leonei
Gentil ▬ Méfiant
...
Dans une grotte froide et lugubre, il n'y a rien de plus emballant que de rencontrer de nouveaux Pokémons. Surtout lorsque nous savons que les Pokémons glaces sont beaucoup appréciées par les jeunes dresseurs de la nouvelle génération.


L'attaque de Magby venait de retentir dans le combat et Tiplouf n'avait pas l'air d'avoir beaucoup apprécié. Eva était contente, son sourire en témoignait. C'était après tout, son premier combat depuis son admission à Alcea Rosea et elle se devait d'apprécier chaque seconde qui pouvaient s'y écouler. Mais, son petit adversaire n'avait pas l'air du même avis. Il avait plutôt l'air grognons et mal réveillé. Mais cela se comprenait lorsqu'on pouvait apercevoir les traces de brûlures que Magby venait de lui infliger. Ces marques étaient là et ne comptaient pas partir sans potion, mais pour cela, il fallait le capturer. Ce ne fut qu'après cette constatation qu'Eva se rendit compte qu'elle devait faire très attention aux actes futurs qu'elle allait faire. Elle aurait peut-être même dut utiliser son autre pokémon pour ce combat, mais Magby déjà hors de sa pokéball, c'était plus facile de faire appel à lui.


Eva ▬ C'est très bien joué Leonei. À toi, petit Tiplouf.


Eva encourageait Leonei en lui disant quelques petites phrases positives, c'était sa méthode pour les matchs. Elle les disait afin que Leonei puisse s'améliorer et prendre confiance en elle. Mais aussi pour qu'elle arrête de penser à la mauvaise tournure que prenait le combat. Eva tapait dans ses mains, faisant un petit rythme sympathique pendant que Tiplouf attaquait Magby. Ça détendait l'atmosphère, mais c'était aussi une manière de rythmer les attaques afin que Magby se remémore ses nombreux entraînements qu'Eva lui avait fait subir. Magby venait de prendre un mauvais coup avec l'attaque ecras'face de Tiplouf, mais il passerait dessus avant de se relever.


Eva ▬ MAIS QUE SUIS-JE BÊTE ! Magby revient ! Krabby, à toi de jouer avec Ecume !


L'ordre de Eva avait été clair, Magby rentrait dans sa Pokéball, laissant place à Krabby, ce fier gaillard plein de robustesse. Sans demander son reste, il attaqua d'un seul coup Tiplouf, laissant place aux petites bulles d'eaux sauvageonnes. Juste après cela, Tiplouf attaqua à son tour, tout heureux d'avoir changé d'adversaire et de se mesurer au même type que lui. Mais ce ne fut qu'après qu'Eva lança sa Pokéball sur la figure du petit Tiplouf, consciente que ses chances sont minces, mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton.


Eva ▬ Reste dans la Pokéball, s'il te plait.


Commencer un combat:


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:44

DRESSEUR

Eva rappelle Magby et envoie Krabby au combat !

KRABBY ♂ lvl 5
PV : 19
ATQ : 17
DEF : 15
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 11
Corps ardent
(…)
TIPLOUF ♂ lvl 7
PV : 21
ATQ : 14
DEF : 14
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Torrent
(…)

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Krabby subit 3 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Krabby subit 3 pts de dommage !

ATTAQUANT

Krabby attaque Ecume ! L'attaque a 10% de chance de baisser la vitesse de l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf subit 1 pt de dommage ! Ce n'est pas du tout efficace ...

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

DRESSEUR

Eva envoie une pokéball sur Tiplouf ! Elle a 10% de chance d'y arriver, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf n'est pas assez affaibli pour se laisser faire !

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Krabby subit 3 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

Tu peux recommencer, mais tu devrais fatiguer Tiplouf encore un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:09



Pour commencer
★ Capturons un nouveau Pokémon




Feat
Magby / Leonei
Gentil ▬ Méfiant
...
Dans une grotte froide et lugubre, il n'y a rien de plus emballant que de rencontrer de nouveaux Pokémons. Surtout lorsque nous savons que les Pokémons glaces sont beaucoup appréciées par les jeunes dresseurs de la nouvelle génération.


Non. Il n'était pas resté dans la pokéball. Il avait fait la tête en l'air. Il ne voulait pas venir avec elle. Ou si vous préférez, il n'était pas encore totalement prêt à la suivre. Le serait-il un jour ? Bien que la capture de la demoiselle s'annonçait mal, elle ferait tout pour. La détermination et l'espoir. Elle les avait en elle. Ses yeux brillaient de détermination. Elle avait des valeurs, de grandes valeurs. Mais, est-ce que s'obstiner pour un pokémon était réellement une bonne idée. A ses yeux, la seule réponse possible était : oui.


Eva ▬ Bon, Krabby il faut recommencer.


Les pokémons se livraient à une bataille assez harde. Aucun d'entre eux ne voulaient, perdre face à l'autre. Mais, si quelqu'un voulait être content, il n'y aurait qu'un seul véritable vainqueur. Krabby était fort et robuste, mais un caractère aussi désinvolte que le sien ne faisait pas très bon ménage avec celui d'Eva. Tiplouf avait l'air capricieux, mais sa beauté aveuglerait Eva sans aucun mal si elle l'attrape. Ce qui pour le moment n'ait pas réellement sur de bonnes voies.


Eva ▬ POKEBALL GO !


Réessayer... Encore et encore. Toujours se surpasser. Mais pourquoi continu-t-elle dans cette voie ? Pourquoi ne part-elle pas ? Peut-être par pur bêtise, ou alors, serait-ce sa détermination. Maudit défaut. Mais pas seulement. Malgré que ce soit son gros défaut, il faisait tout aussi partit de ses plus grandes qualités.

Commencer un combat:


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:27

KRABBY ♂ lvl 5
PV : 10
ATQ : 17
DEF : 15
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 11
Corps ardent
(…)
TIPLOUF ♂ lvl 7
PV : 11
ATQ : 14
DEF : 14
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Torrent
(…)

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Krabby subit 3 pts de dommage !

ATTAQUANT

Krabby attaque Ecume ! L'attaque a 10% de chance de baisser la vitesse de l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf subit 1 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

DRESSEUR

Eva lance une pokéball sur Tiplouf ! Elle a 20% de chance d'y arriver, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 2.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf n'a décidément pas envie de venir !

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Krabby subit 3 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Tiplouf perd 3 PV à cause de sa brulure !

Il te reste une dernière pokéball ... Calcule bien ton coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux une glace à la vanille.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace à la vanille.    Je veux une glace à la vanille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux une glace à la vanille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le veux-tu ? Ouuui je le veux !
» Kyogre, sous la glace ?
» Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek
» Le vent glacé s'infiltre et brise l'épiderme - [capture] TERMINE
» J'veux du soleiiiil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal-