Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:53

    J'étais accoudé aux garde-fou. Le vent faisait voltiger mes cheveux dans la bise glacée qui me faisait frissonner. Le pont Aermo était un si jolie chose que j'avais voulu y monter. A la fois réelle et si fantasque, si légère et aérienne, elle m'avait attiré pour la beauté du paysage. Je levai la tête pour regarder le ciel, d'un bleu acéré, où le soleil brillait sans donner de chaleur. Emmitouflé dans un manteau bien chaud de laine noire, seul le vent froid parvenait à me voler un peu de chaleur.

    Je plissais les yeux : était-ce quelque chose qui approchait ? Un point noir venait de survoler devant le soleil, et c'était pour ça que je l'avait remarqué.

    « Qu'est-ce que ... ? » m'exclamais-je, un peu surpris. Et je remarquai que le point au loin ne s'éloignait pas mais au contraire, s'approchait !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:36

Un pokémon sauvage apparaît !
Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] EtourvolOui, ça s'approche ! Et vite ! ça fonce droit sur toi, mon dieu, c'est gros ! Et ça a l'air dangereux, aussi. C'est un Etourvol ! Il semble niveau 15. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Dim 6 Jan 2013 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:36

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Pont Aermo - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:56

Un étourvol sauvage ! Ses longues ailes déployées, il s'approche, avec l'air d'un carnassier à la recherche d'une proie. A son regard vif, je comprends qu'il veut se battre. Je n'étais pas venu ici pour ça, mais pourquoi pas, après tout ? J'ai un petit électrique à entraîner, et quoi de mieux qu'un oiseau pour lui montrer à quel point il peut être fort ? Je lance un regard amusé à l'oiseau qui s'est posé sur la rambarde et prends une pokéball à ma ceinture.

« Allez, Lixy, en avant. »

De la pokéball jaillit le petit être bleu au regard un peu endormi. En voyant l'oiseau, il sursaute et recule ; plutôt calme et doux, il n'est pas très combattif. Pas encore. Je compte bien en faire un pokémon fort et sûr de lui. Je l'attire à moi et lui sourit.

« Tu vas y arriver. Allez. Avance un peu, et lance une Etincelle. Fais-moi confiance. »

J'utilise beaucoup cette phrase. Abus de confiance ? Je ne pense pas. En tout cas, ça marche : Lixy hésite puis saute de mes bras et avance, son petit pelage couvert d'étincelles. Nous sommes prêts pour le combat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:47

LIXY ♀ lvl 13
PV : 38
ATQ : 25
DEF : 17
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 17
VITESSE : 20
Intimidation
(…)
ETOURVOL ♀ lvl 15
PV : 46
ATQ : 32
DEF : 24
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 21
VITESSE : 33
Intimidation
(…)

La capacité spéciale de Lixy fait diminuer l'attaque de Etourvol.
La capacité spéciale de Etourvol fait diminuer l'attaque de Lixy.

ATTAQUANT

Etourvol attaque Cru aile !

DEFENSEUR

Lixy subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Lixy attaque Etincelle !

DEFENSEUR

Etourvol subit 24 pts de dommage !

ATTAQUANT

Etourvol attaque Cru aile !

DEFENSEUR

Lixy subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Lixy attaque Etincelle !

DEFENSEUR

Etourvol subit 24 pts de dommage !

Bien joué, Etourvol est KO ! Ce fut rapide et efficace. Que veux-tu faire maintenant ? Tu peux continuer ou rentrer à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:28

    Et voilà, mon lixy venait de mettre KO l'oiseau qui était venu nous importuner. A voir ses petits yeux briller, le pokémon électrique était à la fois surpris et heureux d'avoir remporté haut la main ce combat. Je lui souris quand il se retourna vers moi, indécis quant à ce qu'il devait faire. Je fis un geste de la main et il s'approcha, tranquillement, plus serein qu'il y a quelques instants.

    « Tu vois ? Tu m'as fais confiance. Je ne t'aurais pas envoyé dans un combat que tu aurais perdu. Tu dois avoir confiance en toi aussi. Pas seulement en moi. Tu dois prendre conscience que tu es un pokémon fort, qui est capable de gagner. »

    Lixy buvait mes paroles et je me tus, le sourire au bord des lèvres, puis caressais son crâne garni d'une houppette désordonnée. Je le rappelais puis décidais de quitter le pont ; je reviendrais une autre fois, en espérant que je rencontrerais d'autres pokémons. Mais je n'avais plus de pokéballs, aussi il était plus prudent de repartir. Je lançais un dernier regard au ciel d'hiver puis repartis vers l'académie.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]   Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]
» [Capture] Des Pokémons dans le cimetière ?
» Bienvenue dans la bande! [Capture]
» Retour dans les souterrains - CAPTURE
» Découverte dans les environs [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Pont Aermo-