Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:24

Encore une fois. [Capture achevée] 256

Encore une fois. [Capture achevée] 60
Flamme
CS : Brasier
Nature : Maline

Capacités :
Surchauffe
Flammèche
Double-Pied
Picpic
Martial
CS Absorb Eau
Nature : Jovial

Capacités :
Surf
Laser Glace
Pistolet à O
Hypnose
« Où vas-tu? » « Chercher un Griknot. » Tout en lui répondant, je me saisissais de mes balls & d'une potion pour les fourrer dans ma poche, avant d'enfiler ma cape. Il sourit. « Owh, bon courage, il parait qu'ils ne sont pas faciles à trouver. » « Un peu oui, ça fait des semaines que j'arpente ces maudits tunnels! » & il rit, amusé de cet entêtement dans lequel il me reconnaissait bien. & je souris doucement à ce son qui m'avait tant manqué.


C'est donc le cœur un peu plus léger que les fois précédentes, que je m'engouffre une nouvelle fois dans les entrailles de la montagne, accompagnée de mes deux pokémons. Deux jours qu'il est revenu, mon frère, mon rayon de soleil. Deux jours, & rien n'a changé entre nous, tout est resté comme dans notre enfance ; à l'exception peut-être que nous avons grandi. C'est un peu comme un rêve qui se réalise. La rage & la souffrance refluent désormais que tout est clair, elles refluent en un désir de vengeance enfoui mais cette fois-ci moins urgent, prêt à attendre & à être mangé aussi glacé qu'il est possible. La pression s'amenuise aussi légèrement, & je recommence à vivre à ses côtés, à voir le monde qui m'entoure, & à prendre un peu de temps pour autre chose que des entraînements s'enchaînant à un rythme effréné. Je suis désormais moins tendue, alors mon masque tombe plus souvent, pour peu que je sois seule ou avec des proches.

C'est donc avec un léger sourire en coin que je m'assois contre la paroi du souterrain après avoir marché une bonne demi-heure dans l'obscurité, & je pose tranquillement mon épée sur mes genoux en regardant Flamme venir s'installer près de moi, tandis que Martial se met à travailler la précision de son Pistolet à O en visant des cavités dans l'autre paroi du boyau. & sur cette vision, je ferme les yeux, paisible. Prête à attendre le temps qu'il faudra pour qu'un pokémon sauvage ne nous dérange ; en espérant que cette fois-ci il s'agisse enfin du petit dragon que nous poursuivons depuis si longtemps.
Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Mer 16 Jan 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:09

Un pokémon sauvage apparaît !
Encore une fois. [Capture achevée] NosferaltoWaaah, un pokémon rare ! Pas beau, terrifiant ! Berk, un Nosferalto. La chauve souris ne semble pas très très contente que tu aies pénétré sur son territoire. Elle semble niveau 18. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Sam 12 Jan 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:09

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:53

Un son retentit au bout de plusieurs longues minutes. Vif, léger & répétitif, je soupire intérieurement, blasée, en l'identifiant. Toujours pas notre dragon. J'ouvre les yeux, & ce que je vois confirme cette pensée. Encore une fichue chauvesouris, grand format cette fois-ci. Un Nosféralto à l'air aussi agressif que le dernier que nous avons croisé, & semblant un peu plus fort que mes compagnons. Hors, je n'ai pas envie de risquer de blesser mes pokémons en vain pour cette bestiole belliqueuse & totalement dépourvue d'intérêt ; je les veux en forme si nous trouvons ce que nous recherchons aujourd'hui.

- Allons nous-en.

& je me lève sans rien ajouter de plus, remettant mon épée à ma ceinture. Aussitôt Flamme m'imite, l'air agacée ; je crois qu'elle va finir par développer une allergie aux chauvesouris. Martial nous suit quelques instants plus tard, poussant un gémissement lassé ; il aurait souhaité combattre, mais en a sans doute un peu marre de ces volatiles lui aussi.
Rapidement, le bruit des ailes du pokémon sauvage s'estompe. Au moins, lui & son agressivité ne semblent pas nous avoir suivis. & un bon quart d'heure plus tard, nous répétons le même schéma que tantôt, la Galifeu & moi nous installant contre un mur rocheux, en position d'attente, tandis que le Ptitard se remet au travail de sa précision.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:34

Un pokémon sauvage apparaît !
Encore une fois. [Capture achevée] NodulitheEncore ... Décidément, tu trouves de ces petits cailloux absolument de partout ! Et tu en as vraiment plus qu'assez. Malheureusement, les Nodulithes ne semblent pas prêt à te lâcher, quitte à faire fuir tous les autres pokémons. Celui-ci semble niveau 16. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Lun 14 Jan 2013 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:34

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:25

De longues minutes s'écoulent encore ainsi, dans un silence troublé seulement par le son de l'eau heurtant la roche sous les impulsions de Martial. De longues minutes, avant qu'enfin retentisse un léger bruit de pas, attirant nos trois regards. Qui, désormais habitués à l'obscurité du boyau, discernent rapidement les contours du visiteur.
Encore un maudit caillou. Je crois que je vais finir par faire une overdose. A croire qu'il n'y a que ça & de fichues chauvesouris dans ces tunnels. Irritée, je me redresse en faisant signe à Flamme que cette fois-ci, nous ne laisserons pas partir l'intrus si facilement ; besoin de me défouler, sans doute. Peut-être cela servira-t-il d'exemple à ses camarades, pour la suite? Ce serait trop beau, je suppose.

- Double-Pied.

Elle ne se fait pas prier, & s'avance vers notre adversaire pour le défier. Martial fait un bond joyeux à mes côtés, agrémenté d'une petite pirouette à son point culminant, en poussant un léger cri d'encouragement. Il grandit, mon petit têtard, & apprend. Aujourd'hui, il est tout aussi enthousiasmé à l'idée de voir la Galifeu combattre qu'à celle de combattre lui-même on dirait, & ainsi ne semble pas jaloux qu'elle ait été choisie elle. Je lui lance un regard où perce la fierté, faisant briller ses yeux de plaisir, avant de reporter mon attention le combat en préparation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:02

GALIFEU ♀ lvl 16
PV : 50
ATQ : 37
DEF : 29
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 29
VITESSE : 27
Brasier
(…)
NODULITHE ♀ lvl 16
PV : 48
ATQ : 33
DEF : 37
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 17
VITESSE : 14
Fermeté
(…)

ATTAQUANT

Galifeu attaque Double pied !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 36 pts de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Boule roc ! L'attaque touche 4 fois !

DEFENSEUR

Galifeu subit 28 pts de dommage !

ATTAQUANT

Galifeu attaque Double pied !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 36 pts de dommage ! C'est super efficace !

Bien joué, Nodulithe est KO ! Rentre vite à l'académie pour soigner tes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:13

Le caillou effectue bien une tentative de défense relativement efficace, mais insuffisante. Trois coups de pieds bien placés, & il est à terre, incapable de continuer. Flamme se détourne alors pour revenir vers nous, satisfaite de sa victoire, mais tout de même déçue que ce ne soit toujours pas ce que nous cherchions. Surtout lorsqu'elle me voit soupirer en jetant un regard à ma montre, comprenant à cette vision que ce n'est pas aujourd'hui que nous le trouverons.

Je me détourne à mon tour du vaincu, ne lui prêtant plus la moindre attention, pour commencer à remonter vers la sortie du tunnel. Mes deux compagnons m'emboîtent aussitôt le pas, dépités de rentrer encore les mains vides, de se dire que l'heure d'aller essayer un nouveau lieu que ces fichus souterrains n'est pas encore venue.

Je les comprends. Je suis lassée moi aussi, d'errer sans cesse dans les entrailles de cette montagne. Mais encore une fois, je refuse de renoncer. Un jour, je réussirai. Un jour, je rentrerai à l'académie avec eux & un petit dragon. Je ferai le nécessaire pour cela.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore une fois. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois. [Capture achevée]   Encore une fois. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-