Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:17

La Battle Field. Une salle fort intéressante, puisqu'il s'agit d'un terrain d'entraînement, & qu'à pratiquement toutes les heures on y trouve d'autres dresseurs prêts à un petit match d'exercice, pour faire travailler un peu leurs pokémons en conditions réelles. & malgré mon amour de la discrétion & du calme, me voilà moi aussi à faire mon entrée dans cette pièce avec mes propres compagnons, Océan, Romulus & Soprano.

Tous trois savent pourquoi nous sommes là. & tous trois sont prêts à l'entraînement, aussi motivés les uns que les autres, bien que chacun à sa façon, car ils ont des caractères très différents. Le premier, comme à son habitude, se tient fièrement sur mon épaule droite, parcourant la salle du regard au même rythme que moi, à la recherche de quelqu'un qui semble de notre niveau pour un petit combat. Le Medhyèna quand à lui marche tout près de moi, lançant des regards méfiants à tous les inconnus, les crocs serrés pour ne pas gronder à qui mieux mieux, ainsi que je le lui ai demandé. & pour finir le Tylton, fidèle à ses habitudes & à son caractère perpétuellement joyeux, volète de ci & de là, rapidement, faisant parfois une pirouette ou laissant échapper un petit cri chantant & impatient.

Au bout d'un moment, je finis par repérer une jeune fille de ma maison, que j'ai déjà entr'aperçu une ou deux fois depuis mon arrivée il y a une petite semaine. Je ne sais pas grand chose sur elle, si ce n'est qu'elle semble avoir un niveau proche du mien, & qu'elle s'appelle Axelle, ou peut-être Alex, enfin quelque chose du genre -du moins je crois, il me semble que la personne avec qui elle se trouvait la dernière fois que je l'ai vue l'a nommée ainsi..-. Je me dirige alors vers elle, suivit par mes compagnons, pour me placer face à elle & la saluer, souriant légèrement.

- Bonjour, euh.. Axelle, c'est ça?

Comme entrée en matière, on fait mieux. Niveau rencontre aussi, on a vu mieux. Mais bon, on fera avec. On ne transforme pas un solitaire discret & même parfois timide, d'un claquement de doigts en un être social & extraverti, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Axelle Loyd
Axelle Loyd
Menthae

Féminin
Messages : 52
Age : 31

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:05




Elle n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui à vrais dire elle n’avait rien à faire… Ces devoirs étaient faits… Ses Pokémon étaient en parfaites santé, bref, rien à faire, rien à dire et trop de monde à la bibliothèque… C’était injuste ça, elle qui voulait être plus ou moins tranquille, c’était raté.
Elle avait été alors tenté par aller voir ses frère mais ils avaient l’air tout aussi occupé l’un que l’autre. Erik avait l’air de se prendre la tête avec sa petite amie du moment, donc pas en très bonne circonstance pour s’occuper de sa petite sœur. Quand à Marc Il avait l’air aux prises avec son Pokémon, dans un sens, il ne valait mieux pas le déranger, lui non plus.

Bref, il était hors de question qu’elle aille voir Ari et le reste… Eh bien, elle les laisserait tranquille, ce n’est pas une méchante fille après tout. Puis elle n’avait pas envie de les déranger, absolument pas même. Ils étaient surement tous occupé à faire autre chose…

Soupirant doucement elle regarda autour d’elle, sortit dehors. Là, elle inspira profondément l’air pire et neuf et finit par prendre le chemin du terrain d’entrainement. Tant qu’à rien faire, autant bien le faire non ? Et puis, ils avaient beau être en parfaite santé, Rise et Eco avaient tout de même besoin d’entrainement, et de vider un peu l’énergie débordante dont ils pouvaient faire preuve.

Enfin, tranquillement, elle entrait sur le terrain, sortant Rise et Eco pour les faire prendre l’air et finalement, trouver un endroit tranquille, quelques parts où elle pourra les faire décompresser et affiner leurs attaques actuelles. C’était un bon programme, elle était motivée.

Puis dans sa motivation, Rise, son Nidoran, vint à lui donner un coup de tête dans la jambe pour la prévenir de quelque chose qu’elle n’avait pas entendu. Regardant au sol elle tourna la tête dans la direction qu’il lui indiqué pour voir… Un jeune homme, brun.

- Jaegan! Euuuh… Lazare ? T'as dis un truc ?

Toujours aussi subtile… Axelle n’était pas connu pour être la plus sociable des demoiselle, ni même la plus sympathique, ou du moins son regard rarement chaleureux, son sourire absent et la glacial chaleur de sa voix laissaient entendre qu’elle n’était pas des plus enclin à l’amitié ou la discussion… Alors que ce n’était pas ce qui la dérangeait, loin là.
Une sorte de Timidité dirons-nous ? Elle refusait finalement de se lier aux gens… Enfin, les chiens ne font pas les chats, Axelle est ainsi, on ne la changera pas.

- T'es venu pour un entrainement ?

© - Neïte

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:56

Aucune réaction, aucune réponse ne me parviennent. J'ai pourtant parlé relativement fort, plus que je ne l'aurai souhaité du moins. Est-elle perdue dans ses pensées à ce point? Cela me surprend un peu ; après tout les gens sont généralement sur leurs gardes & relativement attentifs lorsqu'ils se trouvent sur un terrain d'entraînement.

Après de longues secondes ainsi, la jeune fille finit tout de même par se retourner sous l'impulsion d'un Nidoran mâle venu lui donner un petit coup dans la jambe pour lui indiquer ma présence. Elle ne sourit pas en me voyant, ne montre aucune réaction avenante, ne s'excuse pas d'une quelconque rêverie & s'exclame juste mon nom qu'elle semble connaître, avant d'hésiter sur mon prénom puis de m'interroger sur ce que j'ai dit, le tout d'un ton assez froid & abrupt. Mais je n'y prête pas gare ; j'ai connu pire après tout.

A une dizaine de mètres derrière elle, deux attaques électriques se heurtent & provoquent une explosion qui fait se retourner la plupart des présents. Mais elle ne réagit pas, pas même d'un léger sursaut. Je m'interroge alors de nouveau sur les raisons de son absence de réactivité. Est-il possible qu'elle ne m'ait tout simplement pas entendu, est-il possible qu'elle ait des difficultés d'audition? Je ne sais. Mais.. Cela expliquerait la réaction rapide de son pokémon, comme s'il était habitué à ce genre d'intervention.

Je ne laisse pas paraitre ces questionnements, ni même la moindre trace de compassion, gardant mes doutes pour moi comme s'ils ne m'avaient jamais effleurés. Je ne sais que trop bien combien cela peut être blessant, vexant ou même irritant pour quelqu'un souffrant d'un quelconque problème du genre, & je n'ai pas ce genre de cruauté. Je me contente d'un léger hochement de tête à sa seconde phrase.

- Je t'ai juste saluée. & en effet, je suis là pour faire travailler un peu mes pokémons.

D'ailleurs mon regard se porte sur ces derniers, afin de m'assurer qu'ils ne font pas de sottises. Mon Gobou n'a pas bougé de mon épaule, il lance de petits regards méfiants au Tortipouss de la jeune dresseuse face à nous, tandis que le Tylton volète joyeusement autour dudit Tortipouss, curieux & enthousiaste.. Romulus quand à lui se serre légèrement contre ma jambe, semblant se retenir de gronder pour ne pas me désobéir. Un petit sourire m'échappe, puis je lève de nouveau les yeux vers mon interlocutrice, enchaînant simplement.

- Tu serais partante pour un petit combat amical?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Axelle Loyd
Axelle Loyd
Menthae

Féminin
Messages : 52
Age : 31

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:11




Et oui, un Ponchiot ne fait pas un Miaouss et ça, tout le monde le comprend en regardant Axelle et… Son absence de chaleur, elle en a marre d’être toujours le dindon de la farce, d’être celle qui n’est jamais comme les autres, celle dont on se lasse, de devoir parler ou de répéter car cette pseudo empoté n’a pas compris ce qu’on lui a dit ou qu’elle n’a pas entendu. Certain s’en joue, d’autre s’énerve, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses, aussi peut-être faut-il être seule plutôt que mal accompagner, ça ne l’embête pas, personne ne souffre de son handicap, bref, rien de plus rien de moins, elle est ainsi perdu dans les méandres de la solitude à être la seule à souffrir de ses problèmes.

Enfin, elle soupire doucement, écoutant les réponses de son interlocuteur. Encore heureux pour elle, il parle assez fort, c’est une aubaine, pas besoin de lui demander de répéter, pas besoin de lui demander d’hausser la voix ni même de dire s’il te plait. Non pas que le mot lui ferait mal à la gorge, mais presque, elle a tout de même sa fierté la demoiselle et ça, personne le pourra le changer.

Il dit l’avoir salué, elle n’a pas entendu, et il vient s’entrainer… parfait ! Penchant un peu la tête, elle le regarde un peu embêter, au final, quand elle n’est pas concentré, elle n’entend plus grand-chose, la poisse.

- J’suis désolée, j’n’avais pas entendu.

Peut-être allait-il avoir la puce à l’oreille, qui sait ? Il analyserait ces mots, ou les laisserait seul, divaguer dans les méandres d’un passé proche. Elle regarda le gobou sur l’épaule de son dresseur, mignon, adorable, méfiant envers sa Tortipouss, qui elle, tenter de jouer avec le Tylton de ce même dresseur, quand à la boule de poil grise qui se cachait dans les jambes de son ami, elle était hautement surveiller par le Nidoran de la demoiselle, enfin de lui… feulé ? Oui presque ça, dessus. Rien de bien méchant en soie.

Il lui pose une nouvelle question et Axelle relève la tête un peu surprise, c’est rare qu’on lui propose un combat, très rare même, elle n’est pas vraiment pro-combat, préférant l’élevage, l’éducation de ses adorables bestioles et leur soin, mais un de temps en temps pourquoi pas ?
Elle lâche un sourire, léger, suivit d’un rosissement tout aussi léger. Elle regarde autour d’elle et se retourne finalement vers Lazare.

- Je veux bien. Nous avons de la place là.

Elle lui pointe l’endroit libre, puis elle réfléchit finalement, regardant ses Pokémons, puis les siens et soupire doucement, c’est une habitude chez elle, il faut croire.

- Un contre Un, deux manches ? Comme ça, mes Pokemon travaillent et deux des tiens aussi.
© - Neïte

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:16

Elle s'excuse, affirme qu'elle n'a pas entendu, & me conforte ainsi un peu plus dans mes suppositions. Mais je ne le montre pas plus qu'auparavant, ne pose pas de questions pour ne pas risquer de la mettre mal à l'aise. & je me contente de hausser les épaules avec un nouveau petit sourire, pour indiquer que ce n'est rien, que j'ai déjà oublié.

& à ma proposition, elle semble quelques peu surprise, souriant légèrement -tiens, cela je ne m'y attendais pas, elle me paraissait un peu trop distante pour sourire si vite, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences-. Elle regarde alors alentour, semblant chercher quelques chose. & finalement elle accepte, montrant un endroit où nous aurons toute la place nécessaire. Puis elle soupire doucement, après avoir posé les yeux successivement sur ses compagnons, puis sur les miens. Avant de proposer un match simple en deux manches. Cela me semble logique, équitable, & je hoche la tête pour approuver.

- Ça me va parfaitement.

Nous nous dirigeons alors vers l'emplacement choisi pour ce qui va être notre combat, entraînant avec nous nos pokémons. Ceux-ci ont l'air d'avoir compris ce qui se prépare, du moins Soprano pousse un cri chantant & enthousiaste, & Océan sourit depuis sa place sur mon épaule. Le Medhyèna quant à lui quitte mes jambes, bondissant sur le terrain en dévoilant légèrement les crocs, prêt à se lancer. Je hausse un sourcil, mais ne le rabroue pas. Soit.

- Je choisis donc Romulus pour la première manche.

Voilà, les choses sont posées, l'annonce est faite, d'une voix forte pour compenser la dizaine de pas qui nous sépare désormais. Je suis curieux de voir qui elle va opposer à mon râleur de petit loup, son Tortipouss ou son Nidoran? Quoi qu'il en soit, ce combat risque d'être intéressant & instructif. Une fois encore, je souris légèrement en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]   A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un entraînement matinal. [Axelle Loyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axelle Loyd
» You know, i'm bored × Axelle
» « NON ! JE N'IRAI PAS ÉTUDIER DES MAGICARPES ! » [Feat.: Axelle]
» A qui est-ce que tu appartiens, adorable pokémon? (PV Axelle)(RP Terminé)
» Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-