Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Escapade en forêt. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Escapade en forêt. [Capture] Empty
MessageSujet: Escapade en forêt. [Capture]   Escapade en forêt. [Capture] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:38


Escapade en forêt. [Capture] 258
Escapade en forêt. [Capture] 261
Escapade en forêt. [Capture] 333
Océan
CS : Torrent
Nature : Jovial

Capacités :
Charge
Rugissement
/
/
Romulus
CS Fuite
Nature : Prudent

Capacités :
Charge
Grondement
/
/
Soprano
CS Médic Nature
Nature : Jovial

Capacités :
Picpic
Rugissement
Étonnement
/
Voilà quelques jours que je suis arrivé à l'académie. Quelques jours que j'ai capturé Soprano, quelques jours que j'ai retrouvé ma sœur. Les heures s'écoulent, j'ai repris avec plaisir les entraînements avec elle à l'épée ou au combat pokémon avec mes compagnons. Le début des cours a été accueilli de façon moins enthousiaste, mais la plupart des professeurs sont intéressants alors je ne me plains pas. Au final, je suis plus que satisfait de ma décision de rejoindre Alcea, alors pourquoi râlerais-je? J'ai plutôt tendance à sourire souvent.

Aujourd'hui, ma première sortie hors du campus. Maintenant que j'ai bien pris mes marques au sein de l'école, je me permets une petite escapade dans l'un des territoires alentours ; une des forêts plus précisément. Une petite promenade au calme entre deux entraînements, avec tout de même un mince espoir de croiser un pokémon sauvage pour confronter un peu mes compagnons à une situation réelle. D'ailleurs j'admets être curieux de combattre ainsi pour la première fois avec mon Tylton.

Ils savent tous trois cet espérance, & je peux d'ores & déjà voir l'impatience de Romulus à l'idée d'un combat alors qu'il bondit d'un bord à l'autre du sentier devant nous, tandis que Soprano brûle littéralement d'enthousiasme en voletant joyeusement au côté du Medhyèna. Océan est le plus paisible des trois, il se contente de marcher près de moi en couvant nos deux compagnons d'un regard amusé. & je souris à cette vision. Ne remarquant pas tout de suite le buisson qui s'agite à quelques pas de nous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade en forêt. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» Petite virée en forêt [Capture]
» Marchons dans une forêt perdue pour passer le temps [Capture/Solo]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Every end of the day — Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-