Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:58

Silver s’assit sur une pierre en soufflant un bon coup. Son Draby se hissa jusqu’à lui et se laissa tomber au sol, haletant. Ils n’en pouvaient plus. Ils grimpaient depuis tôt ce matin. Le jeune homme séchait sciemment ses cours pour explorer les montagnes. Ca faisait des années qu’il désirait agrandir son équipe mais n’en avait jamais eu l’occasion. Cette fois, c’était le moment. Il était un peu en avance sur ses cours. Et puis, il était en master cinq, il était assez grand pour décider de ce qui était bien pour lui ou pas. Il avait juste oublié de penser à un détail : il ignorait si on trouvait des Dragons dans cette zone-là de la région. Il haussa les épaules. Il verrait bien… Il se leva et se remit en route, en soupirant. A ce rythme, son Pokémon et lui seraient morts d’épuisements en arrivant en haut. Ca serait vraiment le comble, pour un élève de son âge.

Ils montèrent encore plus haut. L’ascension n’était pas évidente, le brun n’était pas très sportif et son Pokémon encore un peu petit, et pas habitué à ce genre d’exercice. Ils n’étaient pas contre un peu plus d’entraînement à l’avenir. Dire qu’ils allaient probablement rentrer bredouille... Les dragons n’étaient pas des créatures faciles à trouver. Mais la rumeur comme quoi certains résideraient dans les montagnes était à vérifier. Et il comptait bien la vérifier lui-même !

Le membre de la team Astria fut pourtant troublé dans ces réflexions par un étrange bruit. Il s’en approcha et remarqua un autre garçon, plus jeune, mais probablement tout aussi épuisé qu’il l’était. Il eut un sourire et décida qu’il pouvait bien s’octroyer une petite pause. Il alla s’asseoir près de l’inconnu avec un sourire. Il était d’assez bonne humeur. Il était confiant quant à sa recherche de dragon, et ça le rendait un peu plus ouvert et social. Il s’assit près du jeune homme à la chevelure flamboyante.


« Eh bien ! Qu’est-ce que tu fais par ici ? Tu explores ? Enfin, tu as surtout l'air épuisé... »

Comme c’était bientôt l’heure du déjeuner, le jeune homme ramena son sac contre lui et l’ouvrit pour sortir de quoi manger. Il tendit un peu de nourriture à son Draby qui saisit avec plaisir le repas entre ses pattes, pour se restaurer. C’est que ça grimpait sévère ! Puis, le Menthae fit sortir Miste de sa sphère pour qu’elle puisse prendre l’air aussi. La Minidraco alla s’enrouler autour du bras de son dresseur.

« Alors, qui es-tu ? Pour ma part, je suis Shawn Risword, un Menthae. Je ne t’ai jamais vu auparavant. Peut-être parce que nous ne sommes pas dans la même classe… Tu as une raison précise d’être ici, dans ces montagnes ? En ce qui me concerne, je suis ici dans le but de trouver un Pokémon Dragon... Si tu as faim, tu peux te servir. »

Il ignorait pourquoi il se montrait si ouvert. Il sentait que le garçon en face de lui ne semblait pas particulièrement méchant. Au contraire. Alors il acceptait de parler et de partager… Pourtant, au bout de plusieurs minutes, il entendit un bruit, des pierres qui roulaient. Il leva la tête, tandis que le Draby s’avançait vers la source de bruit. Il sourit et se leva. Il priait pour que ça soit ce qu’il espérait… Il empêcha cependant son premier Pokémon de partir à l’assaut, et préféra appeler sa Minidraco, pour que ça soit elle qui passe à l’action. D’un point de vue stratégique, c’était préférable ainsi, le dragon au crâne dur pouvait s’avérer très dangereux, selon son adversaire. S’ils tombaient sur un Dragon, Shawn ne voulait pas rater sa chance.

Spoiler:

[HRP : C'est pas terrible, désolée TT Je vais arrêter d'écrire à des heures qui ne sont pas raisonnables !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:04

Une journée banale comme les autres, Ethan n'avait toujours pas envie de se pointer en cour. Après tout, il faisait assez beau alors pourquoi gâcher une journée pareil en restant cloîtré dans une salle de cour à écouter un prof déblatérer des choses encore plus barbante les une que les autre ? Et puis, si il était aller en cour, il aurait plus dormis qu'autre chose. Il avait donc décider de ce faire une petite escapade en montagne avec ses trois pokémon. Il avait sortit Vivaldaim de sa pokéball, il voulait l'entraîner un peu et la montagne et un lieu parfait pour cela. Il commença donc son petit trek dans les montagnes avoisinante à l'académie. Après plusieurs minutes de marche, il s'arrêta, épuisé. Il s'assit donc part terre, son pokémon biche à ses côtés.

Le rouquin observa le ciel, rien de tel pour se reposer d'observer les nuages selon lui. C'était un de ses jeux favori, observer les nuages pour leurs trouver une forme quelconque. Au fond, il était resté assez gamin dans sa tête, mais il le vivait bien. Il sortit son portable de sa poche et brancha une paire d'écouteur dessus. Il en mit un dans son oreille droite, laissant l'autre libre pour entendre les bruits alentours, après tout, on est jamais assez prudent. Il regarda son portable et le choix de la musique se porta rapidement sur Empty With You de The Used.

Bloom, son Vivaldaim, venait de s'allonger aux côtés de son dresseur, posant doucement sa tête sur la cuisse du roux. Ethan lui caressait la tête en observant les alentours. Puis, son regard se porta sur un jeune homme qui venait d'arriver. A première vu, ils avaient à peu prêt le même âge. Il était accompagné d'un Draby, un pokémon de type dragon. Le brun s'approcha d'Ethan, le sourire aux lèvres et prit la parole, lui demandant ce qu'il faisait ici. Il se présenta ensuite sous le nom de Shawn Risword, ajoutant qu'il était un Menthae. Ledit Shawn lui demanda ensuite si il se trouvait ici dans un but précis, avouant par la même occasion qu'il cherchait un pokémon de type dragon. Le roux ajouta donc avec un sourire :

- Enchanté, pour ma part, je suis un Lychnis et je m'appelle Ethan Knight. Là, c'est Bloom, mon Vivaldaim femelle. Je suis venu ici pour l'entraîner un peu, étant donné que je participe au tournoi. Mais bon, j'aviserais ensuite en voyant le pokémon que je rencontrerais si je l'attrape ou si je le bas pour faire gagner de l'expérience à Vivaldaim.

Puis, le jeune homme se retourna, entendant un bruit. Il se redressa en même temps qu'Ethan qui avait également entendu le bruit. Shawn venait d'envoyer un Minidraco au combat, fixant toujours l'endroit d'où le bruit avait eu lieu. Le roux jeta un regard à Bloom, son Vivaldaim. Cette dernière comprit et se plaça devant son dresseur, prêt à se battre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:23

Un Coupenotte Sauvage Apparaît!
Un Ningale Sauvage apparaît!
Ethan envoie Vivaldaim
Silver envoie Minidraco


Coupenotte Sauvage ; Niveau 5
21 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 12

Ningale Sauvage ; lvl 9
27 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
37 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:36

Le brun sourit au Lychnis. C’était un endroit peu ordinaire pour rencontrer quelqu’un. Mais au final, il n’était pas mécontent. Surtout en voyant les deux Pokémon surgir devant eux. Il eut un large sourire en voyant le Coupenotte face à lui. Ca, c’était un coup de chance qu’il n’espérait pas ! Il n’avait pas intérêt à le louper. Il vérifia dans son sac la présence de Poké Ball, et commença à réfléchir. Miste n’avait pas une très grande force de frappe, mais elle pouvait handicaper son adversaire, et faciliter sa capture. Kimagure était beaucoup plus vigoureux et pouvait plus facilement mettre à mal un adversaire. Cependant, il ne devait pas prendre le risque de mettre sa cible K.O. Bon, pour l’instant, il s’en tiendrait à sa Minidraco.

« J’espère que ça ne te dérange pas si je me réserve le Coupenotte… Très bien, Miste. Commence avec un Cage-Eclair, puis ensuite, enchaîne un Ligotage. »

Le dragon se concentra, la couleur de ses yeux changeant un peu de couleur, arborant un joli doré. Puis, elle ouvrit la gueule et un petit éclair fila vers le dragon bipède aux écailles vertes. Le filin électrique s’enroula autour du Coupenotte. Il avait pour but de paralyser son adversaire, afin de ralentir ses mouvements. Ainsi, il aurait moins de chance d’infliger des dégâts à son ennemi, et il serait plus facile à paralyser. Bien entendu, le jeune Dragon aurait aimé pouvoir faire de même sur le Ningale, mais ça n’aurait pas eu d’effet, à cause de son type sol.

Quoiqu’il en soit, une fois sa Cage-Eclair mis en place, et en attendant de savoir si elle allait fonctionner, la petite dragonne s’avança vers son ennemi et s’enroula autour de son corps. Puis, il commença à l’étreindre entre ses anneaux, pressant avec force, l’étouffant presque. Le Pokémon adverse commença à s’agiter, pour essayer de se débarrasser d’elle, mais elle tenait bon, la maintenant contre elle avec force.


« Alors Ethan ? Tu vas t’en sortir avec le Ningale ? Il me semble que les attaques insectes sont efficaces contre les Pokémon Plante… Qui plus est, je suis d’un niveau bien moindre, je ne pourrai malheureusement pas t’aider. Désolé. »

Il eut un air un peu gêné. En effet, il ne pouvait pas intervenir. Il n’était pas assez fort, et il le reconnaissait. En tout cas, ce combat lui permettait de visualiser les techniques de son adversaire. C’était toujours intéressant à voir. Surtout qu’en ce moment, il devait essayer de recruter des membres d’Astria. Peut-être qu’il pourrait être un bon membre. Enfin, il devait éviter de perdre de vu le combat et il regarda les deux Dragons se battre.

« Très bien Miste. Essaye un autre Ligotage, maintenant ! »

La dragonne poussa un petit cri approbateur et enserra à nouveau le Pokémon sauvage dans son long corps, comme pour l’étouffer. Shawn espérait que ses attaques ne feraient pas trop de dégâts. Il tenait vraiment à le capturer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:32

Ethan vit les deux pokémon arriver : un Coupenotte et un Ningale. En voyant le pokémon dragon, Ethan lança un regard à Shawn, sachant que ce dernier était à la recherche de pokémon possédant ce type. Il allait donc lui laisser, il était du genre fair-play et comme il savait que le brun cherchait des dragons, il allait lui laisser le Coupenotte. Son regard rouge feu se plongea ensuite sur le pokémon insecte. Bah, il n'était pas très intéressé par ce dernier, il servira d'échauffement pour Vivaldaim.

Puis, il tilta à l'entente de la phrase de Shawn. C'est vrai que le type insecte avait un avantage sur le type plante... Mais Ethan avait l'avantage du niveau. Le match promettait d'être serré sans doute. Il sourit à l'égard de Shawn et lui dit :

- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai peut-être pas l'avantage sur le type mais je l'ai sur le niveau ! Bonne chance pour Coupenotte.

Il avait dit cette dernière phrase en faisant un clin d'oeil, amusé. Il échangea ensuite un regard complice avec son Vivaldaim et lui dicta les attaques qu'il devait effectuer.

- Utilise Camouflage puis enchaîne avec une attaque Charge ! Une fois cela fait, utilise une attaque Double Pied !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:50

Coupenotte Sauvage ; Niveau 5
21 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 12

Ningale Sauvage ; lvl 9
27 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
37 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Vivaldaim utilise Camouflage. Vivaldaim devient type Roche!
Minidraco utilise Cage éclair! Coupenotte Sauvage est Paralysé!
Ningale Sauvage utilise Griffe ! Vivaldaim perd 5 PV!
Coupenotte est paralysé! Il ne peut pas attaquer!


Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
21 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Ningale Sauvage ; lvl 9
27 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
32 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Vivaldaim utilise Charge. Ningale perd 7 PV!
Minidraco utilise Ligotage! Coupenotte perd 3 PV !
Ningale Sauvage utilise Griffe ! Vivaldaim perd 5 PV!
Coupenotte est paralysé! Il ne peut pas attaquer!


Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
18 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Ningale Sauvage ; lvl 9
20 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
27 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Vivaldaim utilise Double Pied [COUP CRITIQUE] . Ningale perd 4 PV!
Vivaldaim utilise Double Pied [COUP CRITIQUE] . Ningale perd 4 PV!
Minidraco utilise Ligotage! Coupenotte perd 4 PV !
Ningale Sauvage utilise Griffe ! Vivaldaim perd 5 PV!
Coupenotte est paralysé! Il ne peut pas attaquer!


Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
14 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Ningale Sauvage ; lvl 9
12 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
22 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:34

Le combat prenait une drôle de tournure. Si Shawn s’attendait à ce que la paralysie handicape le Coupenotte, il ne pensait pas que ça serait à ce point. Il culpabiliserait presque d’avoir mis le pauvre dragon dans cet état. Mais au moins, Miste n’avait pas à souffrir des assauts de son adversaire. Elle se défendait bien, et restait toujours enroulée autour du petit dragon, attendant la suite des ordres.

« Très bien Miste. Allez, recommence, Ligotage, encore une fois ! »

Le Pokémon aux écailles bleues hocha la tête et reprit sa prise autour du corps de la créature bipède. Elle étreignit une nouvelle fois, avec beaucoup plus de force, son adversaire désigné, ses anneaux se resserrant autour de lui. Elle veillait pourtant à ne pas l’étouffer de trop. Il fallait quand même qu’il puisse respirer. Entre la paralysie qui l’affectait et l’étreinte de la Minidraco, le pauvre Coupenotte ne pouvait pas faire grand-chose.
Sous l’injonction de son dresseur, Miste étreignit une seconde fois son ennemi, avec la même force que tout à l’heure. Elle était assez surprise de n’avoir subi aucune riposte, et se méfier un peu de la tournure que prendraient les événements, bientôt. Elle craignait une contre-attaque qui pouvait être douloureuse. Entre dragons, les coups pouvaient être particulièrement durs… Pourtant, elle n’eut pas à réfléchir trop longtemps à la suite des événements, puisque son maître la rappela à l’ordre.


« Bon travail. Tu peux te reculer, je pense que c’est bon pour la suite ! Merci pour ton aide en tout cas. »

La Minidraco hocha la tête et relâcha le Pokémon sauvage qui posa une patte au sol, affaibli par les récentes attaques et la Cage-Eclair qui l’affectait considérablement. Shawn saisit une sphère rouge et blanche à sa ceinture, une des Poké Ball qu’on lui avait remis à son arrivé. Il n’avait toujours pas eu l’occasion de s’en servir. Il était temps de changer un peu les choses. Assez confiant quant à la réussite de la capture, il attendit que sa Pokémon ait mis de la distance entre le Coupenotte et la ball, puis il envoya l’objet droit sur la tête du dragon. Le dragon sauvage fut absorbé dans l’artefact sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, et la Poké ball oscilla au sol, en attendant de savoir si oui ou non la bestiole verte allait rester à l’intérieur. Shawn se tourna ensuite vers Ethan, avec un petit sourire.

« Je te laisse finir le Ningale, ou tu as besoin d’aide ? Miste a encore de l’énergie à revendre, Kimagure aussi. Enfin, je dis ça, mais si le Coupenotte décide de ne pas se laisser faire, je vais encore devoir l’affaiblir… »

Il observa la sphère au sol, qui bougeait toujours, la fixant intensément, comme si son regard pourrait influencer la capture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:50

Ethan observa sont Vivaldaim porter ses attaques avec brio. Il avait prit l'avantage sur le petit insecte, encore un enchaînement du genre et il mettrait ce Ningale K.O. Le rouquin observa ensuite du côté de Shawn, Coupenotte était également dans un sale état, sans doute paralysé. Le Minidraco du jeune homme se débrouillait plutôt bien... Il prit ensuite une pokéball et l'envoya sur Coupenotte, le petit dragon entra dedans et la sphère se mis à vaciller. Shawn lui proposa son aide si jamais le pokémon dragon venait à être capturé. Ethan fit non de la tête et dit :

- Ne t'inquiète pas, je devrais réussir à m'en sortir seul avec le prochain enchaînement.

Il regarda avec son pokémon plante et lui sourit. Cette fois, l'insecte ne se relèvera pas. Il lui dit alors d'une voix ferme :

- Vas y, charge le trois fois de suite. Tu peux le battre !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:31

Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
14 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Ningale Sauvage ; lvl 9
12 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
22 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Vivaldaim utilise Charge. Ningale perd 9 PV
Minidraco utilise Ligotage ! Coupenotte perd 3 PV
Ningale Sauvage utilise Griffe ! Vivaldaim perd 5 PV!
Coupenotte est paralysé! Il ne peut pas attaquer!


Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
11 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Ningale Sauvage ; lvl 9
3 PV
Attaque : 15
Défense : 23
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 14

Vivaldaim ; lvl 11
22 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11


Vivaldaim utilise Charge. Ningale perd 9 PV
Minidraco utilise Ligotage ! Coupenotte perd 4 PV
Ningale Sauvage est K.O
Coupenotte est paralysé! Il ne peut pas attaquer!



Coupenotte Sauvage ; Niveau 5 ; PARALYSE
7 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 9
Défense spé. : 10
Vitesse : 3

Minidraco ; lvl 5
20 PV
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

[b
Shawn lance une pokéball ! Et Coupenotte Sauvage est attrapé!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:00

Ethan observa son Vivaldaim porter son attaque avec brio. L'insecte s'écrasa au sol suite à la charge, KO. Le rouquin sourit donc et rappela son fidèle compagnon dans sa pokéball. Au moins, ça l'avait un peu entraîné pour le tournoi. Il observa ensuite le combat de Shawn, il venait enfin d'attraper le Coupenotte sauvage. Il sourit, content pour le dresseur qui venait de se faire un nouveau compagnon. Ethan leva ensuite les yeux vers le ciel et vit qu'il se faisait tard.

- Je vais te laisser Shawn, il commence à se faire tard, je vais rentrer au dortoir. Peut-être à la prochaine !

Il partit donc en courant, un sourire au lèvre et leva sa main comme pour lui faire signe d'au revoir. Il fit quand même attention dans la descente de pas tomber en courant. Il manquerait plus qu'il fasse un séjour à l'hospital avant le tournoi. Il partit donc prudemment et arriva sans trop d'encombre au bas de la montage. Il reprit ensuite sa course en direction du dortoir Lychnis.

[HRP : Je te laisse clore Shawn x3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:11

Finalement, la sphère finit par s’immobiliser, avec un petit déclic. Le Pokémon ne se libéra pas. Le jeune homme avait réussi à obtenir un dragon. Il eut un large sourire. Il n’avait absolument pas perdu sa journée ! Lui qui pensait repartir les mains vides, il n’était pas déçu du voyage, ni même d’avoir essayé de venir capturer un dragon ici, malgré les récits peu convaincants des autres. Il était plutôt chanceux, il le savait, et il voulait bien en profiter. Il s’approcha du lieu du combat et ramassa la capsule de capture, qu’il observa un long moment. Dans la descente, il réfléchirait à un nom à donner à son nouvel ami. En attendant, il tendit son bras vers Miste, pour qu’elle puisse s’enrouler autour et revenir sur lui. Il lui caressa la tête et la félicita du combat qu’elle avait mené. Il ignorait que sa Cage-Eclair pouvait avoir de tels effets. Le dragon adverse n’était pas parvenu à la toucher. Au moins, elle était en pleine forme ! Il eut un petit sourire et regarda Ethan mettre K.O le Ningale. Puis, quand il lui dit qu’il se faisait tard, le garçon regarda le ciel. En effet, l’après-midi était déjà bien entamée et le temps de rentrer à l’académie, il ferait probablement nuit. Il lui sourit et le salua également.

« Bien joué pour ton combat ! Ta Vivaldaim est redoutable ! Rentre bien ! »

Lui, est-ce qu’il allait rentrer ? Probablement, mais plus lentement. Il n’avait aucune envie de se presser. Il s’approcha pour faire signe à Kimagure de venir. Ce dernier applaudissait vaguement avec ses petites pattes le combat que venait de faire sa camarade. Shawn lui sourit et entama la descente de la montagne également, regardant prudemment où il mettait les pieds. Tout en marchant, il songeait au prénom qu’il pourrait donner à son nouvel ami. Quelque chose qui, s’il le pouvait, sonnerait plutôt bien. Ce fut cependant quand il arriva au pied de la montagne, que l’idée lui vint. Il allait l’appeler Anrai. Ca lui irait bien ! C’est le sourire aux lèvres qu’il se dirigea vers son dortoir, pour faire plus amples connaissances avec son nouveau compagnon. Ensuite, il pourrait peut-être penser au tournoi. S’il restait des places, il irait s’inscrire, pour voir un peu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]   Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons , Mon Cher Ethan. [PV Knight]
» Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé
» [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...
» Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]
» Promenons-nous dans le labo, tant qu'un vieux fou n'y est pas ♪ [Capture/Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-