Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Akio Shyuu
Akio Shyuu
Spiraea

Masculin
Messages : 26
Age : 27

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]   Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:00



Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard !


Akio, Kaïminus et Qwilfish.



















Aujourd'hui, j'étais libre de me promener ou je voulais, après avoir fini les cours bien sûr. Mais bon, les cours, c'est pas vraiment ce qui me passionne, je ne me souviens même plus de la moitié de ce que les professeurs nous ont dit. Enfin, moi, ce que je préfère, c'est l'aventure, le fait de pouvoir aller ou je veux, quand je le veux, sans devoir rendre de comptes à personnes. Il devait être aux environs de dix-sept heures, et je venais d'entrer dans la cavité volcanique, accompagné par mes fidèles amis, Kaïminus et Qwilfish, qui semblaient apprécier l'environnement dans lequel nous étions à présent. En effet, autour de nous, il y avait des trous dans la roche, nous laissant voir de la lave, et en ressentir la chaleur, il faisait très chaud, mais pourtant il fallait continuer. J'étais venu là dans le but de trouver un pokémon feu, ou peut-être même acier, même si je n'y croyais pas trop, qui pourrait renforcer mon équipe, et ajouter sa force à celles de Kaïminus et de Qwilfish.

Nous marchions tous les trois depuis une bonne vingtaine de minutes, et malheureusement nous ne trouvions rien, mais ce n'est pas pour autant que nous aurions fait demi-tour. Je voulais faire de nouvelles rencontres, et j'allais en faire, quoi qu'il m'en coûte. En regardant autour de moi, je vis un petit trou dans la parois de la cavité. Je m'en approcha donc, tentant de regarder au travers, je ne parvint pas à voir de choses intéressantes, mais le trou étant assez large pour y passer mon bras, je tenta ma chance, passant mon bras au travers du trou, essayant d'attraper quelque chose de l'autre côté, sans trop savoir pourquoi je le faisais. Au bout du trou, je sentis une très forte chaleur à une courte distance de ma main, que je reconnu de suite, car je l'avais sentis quelques temps avant dans la cavité. Il s'agissait de lave, je me hâta donc de retirer mon bras du trou, afin d'éviter de rentrer avec un bras et une main en moins.

Après avoir retirer mon bras du trou, et avoir vérifier qu'il n'avait rien, je repris mon chemin avec Kaïminus et Qwilfish, faisant de mon mieux pour trouver rapidement un pokémon sauvage, afin de voir à quoi ils pouvaient ressembler, car je me demandais comment ils seraient. Nous arrivions tous les trois dans un long couloir étroit au bout duquel Kaïminus se dépêcha d'aller. Je pris Qwilfish et me mis à courir pour le rejoindre. Nous arrivions dans une grande salle, dans laquelle le sol était troué à de multiples endroits, laissant encore une fois voir la lave. J'avançais assez rapidement avec mes deux amis, mais alors que nous arrivions au centre de la salle, un pokémon, sortit de nul part, se plaça, en position de combat face à nous. Je me demandais de quel pokémon il s'agissait, mais une chose était sûre, il voulait se battre. Je lança un regard à Kaïminus en lui souriant, et le petit pokémon eau s'avança pour accepter le défi de son adversaire. Le combat allait bientôt pouvoir commencer.

Spoiler:



(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]   Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:15

Un pokémon sauvage apparaît !
Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] DarumarondUne petite boule rouge s'avance vers ton équipe, fermement décidé à combattre. Il semble niveau 5. Tu peux soit le combattre soit prendre la fuite et chercher un nouveau pokémon sur lequel te défouler.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 21 Nov 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]   Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:15

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - D' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]   Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le labo, tant qu'un vieux fou n'y est pas ♪ [Capture/Solo - Terminé]
» Promenons nous dans les bois~
» Promenons nous dans les bois.. ♪
» [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...
» Promenons-nous, dans l'cristal ~ - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-