Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue parmit nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue parmit nous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue parmit nous !   Bienvenue parmit nous ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:27

Un Dracolosse survole le campus de Alcea Rosea. Levis a tout prévu, son but est simple, attirer l'attention pour son arrivée. Beaucoup lèvent la tête. Lui se dit qu'ils doivent être fasciné en bas, mais en réalité c'est une tout autre affaire. Certains se disent que si il est sauvage se serait une chance de l'attraper, d'autres avec une meilleure vision voient un dresseur sur son dos et veulent tester ses capacités avec un combat. Contrairement à Mauville, ici il ne sera qu'un grain de sable à la plage, il n'est plus le gros poisson de la petite marre. Pour faire encore plus de bruits pour son arrivée il fit un atterrissage forcé provoquant une bourrasque de vent, les cheveux des spectateurs se balançaient dans tous les sens, pour les filles les jupes se levaient. Levis sauta du Dracolosse, d'une manière athlétique il tomba au sol, sur ses deux jambes et un bras, l'autre servait à remettre ses cheveux en place. Le jeune homme qui était descendu était assez grand, de longs cheveux bruns avec des yeux bleus. Un style vestimentaire basique, un baggy avec un t-shirt noir moulant pour montrer ses quelques muscles dont il était assez fier. La seule touche de particularité était dans son vieux collier, ça lui donnait son style. Évidemment comme c'est un dresseur il porte aussi à sa ceinture ses pokéballs, enfin « sa » plus précisément car même si il devait bientôt en recevoir un nouveau, pour le moment il n'avait que Spyke. Puis comme il venait d'arrivé il avait prit un gros sac de voyage qu'il mit ensuite à son épaule. Mais d'où venait ce Dracolosse ? Aurait-il fait une capture pour fêter son arrivée à Alcea Rosea ? Rien de tout ça, en faite il appartenait à son père, pour une fois qu'il était là pour son départ il voulait en profiter d'une certaine manière en lui empruntant son Pokémon.

« Tu peu t'en aller Dracolosse, rentre bien avec les autres. »


Même là tout était prévu, les autres ? En cacherait-il d'autres ? Pour les dresseurs les plus intrépides c'était insoutenable, il fallait le tester. Pour un jeune blond avec des yeux aussi perçant que ceux d'un félin, ce fut plus fort que lui, il s'était déjà approcher du nouvel arrivant pour le provoquer en duel.

« Toi là, tu m'as l'air fort, que dirais-tu d'un combat ? Mon Darumacho contre le Pokémon que tu caches sur ta ceinture. »


Darumacho ? Mhh il ne vient pas de Johto en tout cas, mais en fouillant dans ses souvenirs il se souvint que c'était une forme évoluer et de type feu. Bon ok Levis est confiant mais pas fou non plus, ce mec là était sûrement un ancien du bahut à peu près du même niveau que l'autre qui l'avait fait venir ici.

« Désolé je suis nouveau, j'ai un rendez-vous pour mon inscription. Ce serait avec plaisir que je te mettrais ta pâté mais là je suis pressé.. »


Puis d'une démarche provocante le nouveau s'enfuit vers l'administration. Il ne le voyait pas mais celui derrière semblait bien énervé, et surtout couvert de honte. Levis le savait, il ne fallait pas le recroiser celui-là, à moins qu'on lui offrait un Tortank ou un Aligatueur à son arrivée, il n'avait aucune chance d'aller provoquer le duel avec Spyke contre un Darumacho.
C'est donc calmement que Levis s'avançait vers les bureaux où il finaliserait son inscription, une fois là bas c'était rapide, juste quelques papiers à remplir puis on lui donna la pokéball contenant son nouveau Pokémon. D'après eux il avait été choisit selon son dossier, si c'était ça alors le sous-champion de Mauville pouvait bien ce permettre un Pokémon rare, voir une forme évoluer. Le Tortank lui semblait tout proche. On lui avait aussi indiqué son groupe, Spiraea, allez savoir d'où il vient ce nom là, sûrement une langue morte, apparemment ça aussi c'était prit en compte par le dossier.
Pour bien s'installer et surtout se débarrasser de ses affaires qui devenaient encombrantes, Levis décida d'aller vers son quartier, celui de son groupe. Il avait trouver un plan qui lui indiquerait le chemin. Une fois sur place, la première surprise fut l'architecture, contrairement au reste ça semblait être à thème et surtout très grand. Là ça ressemblait énormément à Johto avec un style Japonais, c'était vraiment beau. En regardant de plus près il s'aperçut qu'il y avait un jardin, ce serait un endroit niquel pour ce reposer et faire la connaissance de son nouveau compagnon. A l'occasion il s'était fourré dans l'herbe, à coter d'un coin d'eau au cas où le pokémon aurait besoin d'y aller. Pour ne pas rater ça Spyke était également de sortit, lui il espérait une belle Pokémon Insecte, il y en avait des pas mal dont il voudrait faire la connaissance. Levis fit donc sortir la bête tant attendu, tout les espoirs étaient permis, un Tortank, un Léviathor, un Aligatueur, une Apireine, ou encore mieux pour Spyke : une Manternel ! Un jet de lumière blanche sortit de la Pokéball, la première surprise était la forme du Pokémon qui se dessinait, elle était petite, or les deux protagoniste s'attendait à un minimum de taille ! Puis un petite chose apparut, un baggiguane. Dans la pokéball il y avait un petit mot, ce petit Pokémon se baladerait avec une peau qui tombe toujours, à l'image d'un baggy, sa peau serait molle, mais sa tête serait dure. Aussi il n'aimait pas qu'on le fixe au risque de se prendre un coup de tête.


« Bienvenue dans la bande ! »


Même si ce n'était pas ce qu'il avait espérer ça restait un Pokémon et s'était le sien, son grand père lui avait dit que chaque Pokémons avait une qualité qui lui était propre, la seule exception étant Magicarpe. Heureusement, ce Pokémon n'avait rien à voir avec un Magicarpe, sinon là il l'aurait entraîné comme une bête, le privant de tout jusqu'à ce qu'il évolue. Pour faire plus ample connaissance levis prit son Pokémon par la culotte, en effet ça faisait beaucoup de peau car en le portait par derrière il y avait un sacré jour. La première chose à faire était de lui trouver un nom. Ce pokémon avait de gros yeux alors difficile de s'en détacher, c'était presque amusant, même si dans la note il était dit que c'était à éviter, là il ne pouvait s'en empêchait, de toute façon il devait bien l'analyser !

« Alors toi, tu t’appelleras... Veko ! »


Un moment de silence survenu, les deux se fixaient, Levis pencha la tête sur le coté, en espérant une réponse, évidement Veko le suivit, puis après quelques secondes, le nouveau Pokémon prit de l'élan avec sa tête puis... BAM ! Coup de boule ! Sous l'effet de surprise Levis fit un pas en arrière puis lâcha la prise qu'il avait sur le Baggiguane. (J'aurais mieux fait de l'appeler Zizou 8D) Son nez était tout rouge et l’agresseur fit un salto arrière pour atterrir sur ses pattes. D'un air victorieux il croisa les bras. Spyke lui était sous le choc, tout comme le dresseur.

« Aie, ça fait mal ! Tu n'es pas content de ton prénom ? Et bien tant pis, tu feras avec ! »


Levis croisa les bras aussi, puis les deux ne se lâchèrent pas du regard, Spyke lui était toujours en observateur avec de gros yeux. Décidément ça commençait bien la rencontre. Levis et Veko étaient tellement plonger dans les yeux l'un de l'autre qu'ils n'entendaient même pas le bruit derrière eux, seul Spyke s'était retourné pour voir qu'est-ce que c'était, ou qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue parmit nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?
» Nous forcerons, nous forcerons le destin ϟ JUDE
» Super, un endroit rien qu'à nous !
» [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...
» rencontrons-nous ▬ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-