Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We are young [PV William De la Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:27




We are young [PV William De la Vega] Sunset10

J'en étais à mon quatrième jour à Alcea Rosea, et je commençais à me familiariser un peu avec les lieux et les personnes. Les trois précédents jours, j'avais visité et fait deux rencontres. Un Narcissus, plutôt sympa par rapport à ce qu'on m'avait rapporté sur eux. Et un Lychnis. Et alors que je faisais le mur, je rencontrai aussi un curieux Menthae du nom de William. Il m'avait tout de suite interloquée, et j'ai beaucoup parlé avec lui. À la fois il était très intelligent et cultivé, et à la fois il avait un côté rebel et désinvolte qui me plaisait assez. Enfin bref...

En ce quatrième jour de résidence à Alcea Rosea, je n'avais pas fait grand chose de ma journée. J'avais un peu entrainé mes deux pokémon, qui avaient coopéré à cœur joie, et je suis allée en cours (oui, oui, c'est possible), et ait appris beaucoup de chose. Je me suis dit qu'il était moins utile de sécher ces cours-là que ceux que j'avais à Unionpolis, j'ai essayé de me familiariser avec les intérieurs du Pensionnat, notamment avec la Bibliothèque. Mais pour le soir, on m'avait proposé quelque chose de beaucoup moins banal. Un lychnis assez populaire avait prévu une fête tout à fait clandestine au bord de la plage. Pas mal d'élèves étaient invités, et il me proposa d'y aller, étant nouvelle. Évidemment, je ne pouvais qu'accepter: j'aimai tout ce qui concernait de près ou de loin aux sorties nocturnes et à la fête. De plus, j'allai pouvoir me faire de nouvelles connaissances. Ç'allait être cool.

Alors aux environs de 20 heures, je prévins Cormac et Lucy que je les laissai là et que je reviendrai tard, et les autorisèrent à rester hors de leur pokéball le temps que je revienne. Ceci fait, je décidai de changer de vêtements, et porta à la place de ma robe corolle un short en jean, un haut de maillot de bain et une chemise dont je nouai le bas au lieu de la boutonner. Je pris dans mes poches seulement mes clés et mon portable, et ni une ni deux j'étais partie.

Faire le mur était devenue une habitude chez moi, alors je m'exécutai sans difficultés, escaladant et sautant des obstacles agilement. Je vis quelques groupes d'élèves déjà se diriger vers la plage, au loin, et les suivit. J'étais plutôt impatiente de voir comment cette soirée allait se dérouler.

Aussitôt arrivée, j'eus une moue étonnée de par l'organisation du lieu. Un minibar était ouvert, un joyeu feu de camp accueillait les jeunes qui voulaient discuter à visages éclairés, quelqu'un c'était débrouillé pour amener une sono. Tous les aliments qui étaient nécessaires pour une fête réussie étaient là. Avec un sourire satisfait, je me dirigeai vers le bar, et commandai un cocktail frais pour commencer, ne voulant pas commencer directement à coups de shooters. Le barman me servit une Tequila Sunrise, que je commençais à siroter tranquillement, lorsque j'aperçus un visage familier.

À l'autre bout du bar, William était assis, et semblait regarder son verre distraitement. Que faisait-il là? Il était peut-être invité, je n'en savais rien. Mais il n'empêchait que sa présence m'étonnait. Je me levai de mon siège, me dirigeai vers lui, et m'assis à ses côtés, tout sourire.

"Excusez-moi, mais votre visage me semble quelque peu familier..."

Je ris légèrement, lorsqu'il tourna la tête vers moi, et lui fit une bise sur la joue, amusée.

"Alors, Will... Qu'est-ce que tu fiches ici?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:52

Le plage. La soirée tombait. Mais aujourd'hui, je ne m'y rendais pas pour flâner, comme souvent. Il se trouvait qu'on avait organisé une fête. Et que j'avais été convié... Pourquoi ? Et bien, disons, que j'avais quelques connaissances un peu partout dans l'académie... Enfin, plutôt, quelques anciennes conquêtes... Mais bref, j'étais venu pour m'amuser. Me divertir tout du moins... J'enfilais mon jean noir, puis une chemisette blanche, que je ne pris pas la peine de fermer. Il faisait trop chaud. Je pris tout de même ma longue veste noire, la posant sur mes épaules. Elle me descendait jusqu'aux mollets. Hum... Oui, je pouvais y aller. Je sortis donc de ma chambre, décidant pour cette fois de laisser mes pokémons.

Je sortis rapidement du bâtiment, prenant la direction de la plage... Quelques minutes plus tard, j'étais déjà arrivé. J'avais marché assez rapidement, il fallait l'avouer... Je regardais alors autour de moi. Pas de tête connue en vue... Tant pis... Je me dirigeais donc vers le minibar et m'y installais, commandant un verre de wiskhy...

Ma solitude fut d'extrêmement courte durée... Quelques minutes plus tard, je fus interpellé par une demoiselle. Je me tournais alors pour découvrir Dizzy, qui vint déposer une bise sur ma joue, me demandant ce que je faisait ici... Je lui répondis en lui déposant à mon tour mes lèvres sur sa joue avant de la gratifier d'un léger sourire, puis de prendre la parole.

Et bien... J'ai été invité moi aussi... Mais et toi alors ? Encore en train d'ignorer le couvre feu ? Non, non, je ne te blâme pas, ne t'en fais pas. Tu as bien fais de venir, ça me fait plaisir de te voir ici.

Je lui souriais de plus belle. Cette demoiselle était vraiment charmante... Il n'y avait pas de doutes, je confirmais la première impression que j'avais eu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:56



Il était comme d'habitude. Même si je le connaissais depuis peu, j'avais réussi à cerner ses principaux traits de caractère. Calme et tranquille. Mais il sortait aussi de temps en temps. Il devait sûrement avoir plusieurs filles pour lui tout seul, le contraire m'aurait étonné. Il ne fallait pas se leurrer, William était un garçon attirant. Mais ce n'était pas ce critère qui m'attirait le plus, chez lui. C'était plus son charme naturel et sa passion pour la poésie qui m'intriguait.

Je regardais ce qu'il avait dans son verre. Une liqueur ambrée contenue dans un shooter. Ce ne pouvait être que du whisky. Je souris avec amusement et désinvolture: alors monsieur aimait attaquer fort? Les yeux remplis de malice je sirotais mon breuvage rose-orangé silencieusement, alors qu'il posa à son tour une bise sur ma joue. Je trouvais ça mignon de sa part. Mais quelque fois, j'avais terriblement de mal à le cerner. Tantôt il était un garçon solitaire et taciturne, tantôt il pouvait être un vrai cœur, et n'avoir aucun mal à se rapprocher des gens. Après, je ne savais pas exactement comment il se comportait en communauté, vu que je ne l'avais vu qu'en tête à tête.

Je lui souriais joyeusement alors qu'il me fit la remarque sur le couvre-feu que j'avais encore séché. La première fois que je l'avais rencontré, c'était en ignorant le couvre-feu aussi, également. Alors je lui adressai un air innocent, battant des cils.

"Ah? Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Mais tu sais, on ne peut pas appeler ça ignorer le couvre-feu. On devrait plutôt appeler ça s'ouvrir au monde extérieur. Parce que de jour et de nuit, un endroit peut changer du tout au tout."

Je lui souris avec malice et pudeur, sirotant ma Tequila Sunrise avec délice. Cette boisson faisait partie de mes préférées, bien que je me délectais aussi d'alcools plus forts et plus purs. Mais ce mélange de grenadine, de jus d'orange et de tequila faisait juste frémir mes papilles, et je savais que j'allais passer une bonne soirée quand je commençais avec un verre de ça.

"Je m'étonne quand même de te voir ici, je ne pensais pas que tu étais friand de ce genre d'endroit."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:30

Hum, elle n'avait pas tout à fait tort. Pas du tout même... Je souriais légèrement en entendant sa réponse. Comme quoi les Lychnis n'étaient pas tous sans cervelle, ils pouvaient être intelligents ! Enfin, ils l'étaient tous, ils n'auraient qu'à faire un peu plus attention à leur réflexions et à moins penser à faire la fête. Car oui, faire la fête était comme un signe de rassemblement parmi eux... Je souriais encore à cette idée. Et me retournais légèrement. En effet, il n'y avait là que des Lychnis...

Enfin... Je risquait d'être le seul Menthae convié... Voilà ce que c'était d'avoir une ex un peu collante et qui veut vous récupérer... Elle m'invitait à la moindre fête Lychnis, mais elle n'avait jamais le courage de venir m'aborder en soirée. Enfin, tant qu'elle était seule... Je fermais les yeux quelques instants, me préparant mentalement à la soirée qui s'annonçait. J'espérais qu'elle ne vienne pas trop me coller... Enfin, autant ne pas y penser. Je repris alors la parole, répondant à Dizzy.

Et bien, pas que je sois un grand fan de ce genre de fêtes mais... J'aime bien de temps en temps. Et puis, j'ai été invité. Et la demoiselle a insisté pour que je vienne... Mais après tout, mieux vaut être ici qu'enfermé dans ma chambre.

Je terminais alors mon verre lorsque je redoutais tant arriva. Mon ex. A peine mon verre fini, elle débarqua avec un grand sourire, une de ses amies avec elle, bousculant Dizzy pour venir s'installer de chaque côté de moi. Je retins un profond soupir de lassitude et les regardait l'une après l'autre alors qu'elles commençaient à déverser leurs flots de paroles sur moi. Cette fois, je soupirais vraiment.

Oh, et puis, viens j'ai des amies à te présenter !

Elle commençait déjà à se lever, me saisissant le bras pour m'emmener avec elle bers un groupe de demoiselles dont tous les regards semblaient tournés vers moi. J'aimais pas çaaaa ! Je soupirais à nouveau avant de me dégager doucement pour lui lancer quelques mots, sur un ton froid, même s'il n'était pas cassant.

Le fait que tu aie des gens à me présenter excuse-t-il la rustrerie et l'impolitesse ? Bref, tu m'excuseras très chère, mais je discutais avec quelqu'un.

Je retournais alors vers Dizzy, un peu confus de ce qui venait de se passer. Après tout, je ne voulais pas la mêler à mes affaires... Je lui souriait timidement, un peu gêné.

Désolé pour ça... Tu vois, tu viens de rencontrer celle qui m'a invité, mon ex, Abby, et son amie Maria. Enfin, tu l'auras compris, elle est souvent sur mon dos... Encore désolé pour la gêne occasionnée hein... Enfin bref. Ça te dirait de venir avec moi ? J'ai pas envie d'affronter cette meute de filles seul... Et puis, ça te donnera le moyen de t'intégrer un peu aux Lychnis, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:31



[justify] Je vis William froncer un peu les sourcils et soupirer avant de me répondre, ce qui me fit tiquer quelque peu. Je me demandai si ma présence le dérangeait, ou le mettait mal à l'aise, suite à nos précédentes rencontres. C'était vrai qu'il m'avait embrassée une fois et que je n'y avais pas répondu, mais il me semblait que notre relation était tout de même amicale. On en témoignait aucun signe d'hostilité l'un envers l'autre. Au contraire. Je l'adorais, même si je ne le connaissais que depuis peu. Mais... il me perturbait, il m'intriguait, il me laissait curieuse, et j'avais envie d'en apprendre encore sur lui.

Il m'avoua ne pas être un grand fan de ce genre de fêtes, et qu'il n'y allait que de temps en temps. J'imaginais que c'était normal pour un menthae. Ce n'était pas pour rien qu'on était classés selon nature. Par exemple, moi, en tant que Lychnis, je ne pouvais pas survivre deux jours sans un peu de folie, que ce soit faire le mur le soir, ou sécher l'après-midi, ou faire des conneries au sein de l'établissement. C'était normal. Puis, il mentionna une fille, et je souris en coin, malicieuse mais assurée. Mes yeux azurés le jugèrent un instant, avant de répliquer, avec une vois basse et suave, encore quelque peu taquine:

- Encore un cœur égaré que tu comptes briser? Ou serait-ce plutôt une groupie hystérique, pleine de rêves et d'espoir?

Aussitôt dit, lorsque l'on parla d'elle, la louve débarqua avec une autre de la meute, et ne manqua pas de me faire tomber de ma chaise pour se gluer contre William, excitée comme une puce et mielleuse. Je regardai la scène se dérouler devant mes yeux avec un air ébahi, sans rien dire. Je n'allais pas me prendre la tête avec elle, elle n'avait pas l'air d'en vouloir la peine. Enfin bon, pauvre Will. Pauvre de lui. Comme je le plaignais. Je comprenais mieux pourquoi il soupirait, maintenant... J'avais vraiment eu peur! Je lui souris avec compassion, et levai les yeux au ciel, lâchant un haut "Tsss" lorsque la pimbêche lui dit qu'elle avait des amies à lui présenter. Franchement, pour qui elle se prenait? C'était à peine si elle m'avait calculée. peut-être me prenait-elle comme une rivale potentielle? Ce qui devait être le cas.

Elle le traina par le bras vers sa meute, je soupirai, à la fois compatissante et exaspérée, et me tournai vers le bar, finissant de siroter ma tequila Sunrise. Terminée, je la repoussais d'une main vers le barman, et lui commandai une vodka pomme, qu'il me servit en quelques secondes. Mon petit shooter à la main, je tournai la tête en arrière pour voir où en était William. Il avait l'air de balancer quelques paroles acides à son ex, ce qui me fit sourire malicieusement, avec satisfaction. peut-être un peu trop de satisfaction. Je ne le quittai pas des yeux, jusqu'à ce qu'il revienne s'asseoir à côté de moi. Je l'évaluai alors avec des yeux brillants, mesquine, alors qu'il tombait en excuses.

- T'inquiète pas, ce n'est pas du tout de ta faute. Et au fond, même si son attitude était complètement déraisonnable... Je peux la comprendre. C'est normal qu'une fille s'attache à un lot comme toi.

Je lui adressai un petit clin d'œil, et vidait le moitié de mon shooter, faisant claquer ma langue contre mon palais par la suite. Ce n'était pas l'alcool le plus doux au monde, quand même. Lorsque William me proposa de venir avec lui, je vidai complètement mon verre, et sautai du tabouret, complètement partante.

- Alors, vers où est-ce qu'on se dirige?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:43

Tu soupires à nouveau... En fait, non, tu n'as pas envie de retourner voir ces furies. Tu prefères encore un peu de calme. Tu tiques légèrement à sa dernière remarque, mais tu n'ajoutes rien. A vrai dire, tu préfères ignorer ce genre de remarques, même si celle ci t'intrigue un peu... Tu t'adosses un instant contre le bar pour réfléchir. Tu ne sais vraiment pas où tu pourrais aller... Tu pourrais lui faire voir du monde, histoire de lui présenter quelques personnes... Mais tu restes hésitant. Tu pourrais croiser du monde, mais cette brusque rencontre avec ton ex... T'as donné mal au crâne. Tu prefèrerais rester plus au calme... Mais bon, tu es là... Quoique, si tu filais, ça ne se verrait peut être pas trop... Peut être. Oh, et puis merde. Tu l'attrapes par la main, et tu prends la direction de la plage, longeant la mer. Tu vas enfin pouvoir respirer. Tu t'éloignes quelque peu de la fête, soupirant avant de respirer un bon coup.

Désolé, j'avais besoin d'un peu de calme...


Tu ne la regardes pas vraiment. Lui fausser compagnie pour te barrer aurait été assez... Mesquin de ta part. Tu marches tranquillement le long de l'eau avant de tourner ton regard vers le large. Tu continues à t'éloigner. Peu t'importe qu'elle te suive ou non. Tu ne fais pas partie des grand fêtards et autres personnes du genre. Tu aimes le calme. Tu aimes la tranquilité. Et là, tranquille, les yeux tournés vers l'océan, tu te sens bien... Tu n'ajoutes pas un mot, pas un son. Tu t'asseois alors dans le sable, contemplant l'horizon. Tu es enfin serein... Enfin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We are young [PV William De la Vega] Empty
MessageSujet: Re: We are young [PV William De la Vega]   We are young [PV William De la Vega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young [PV William De la Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» High as a kite [PV William]
» Battez-vous ! [PV : William]
» Parfois, sortir peut-être bénéfique [William]
» Quand le mois d'Avril rencontre un poète. [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-