Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allons faire un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:11

« Ouah ! Mais c’est immense ! » S’exclama Dorian.

Il se trouvait devant le Centre Commercial. En effet, il avait entendu des élèves de sa classe en parler. Curieux, il avait décidé de sortir du campus pour se rendre dans ce lieu étrange. C’était incroyable ! Une immense allée, où toutes sortes de boutiques prenaient place ! Le jeune garçon avait même l’impression que la galerie était plus étendue que son village, c’était dire !
Dorian aurait bien aimé que le hibou miniature voit ça. Cependant, il savait très bien qu’Oscar détestait l’agitation et le bruit. Il se serait trouvé mal à l’aise dans un tel lieu. Aussi le jeune garçon avait-il préféré le laisser tranquille. Enfin, tranquille, c’était un bien grand mot. Il lui avait tout de même confié la tâche de surveiller le petit fantôme capricieux. Après tout, Dorian se serait retrouvé dans de beaux draps si la petite boule de tissu avait décidé de voler quelque chose sur un stand. Il n’avait pas beaucoup d’argent de poche, donc il préférait ne pas le dépenser pour payer les ‘jeux’ –si du moins on pouvait appeler ça comme ça…- de Lupin. De plus, Oscar avait sur le Polichombr l’autorité qui manquait au jeune humain. Comme ça, Dorian pourrait profiter d’un petit moment de tranquillité…

Le jeune garçon s’avança dans l’allée. Un vrai festival de couleurs, d’odeurs et de sons en tous genres ! Il ne savait plus où donner de la tête ! A peine dépassait-il une merveille qu’une autre s’offrait à ses sens !
Dorian était tellement absorbé par toutes ces découvertes qu’il ne fit même plus attention à sa route. Et il percuta quelqu’un. La surprise et le choc furent tels qu’il tomba par terre. Il releva craintivement la tête. Oh non ! C’était quelqu’un de l’Académie ! En plus, le jeune homme était plus âgé que lui !
Complètement tétanisé par ce qu’il venait de faire et à l’idée de ce que son aîné lui ferait, Dorian ne parvenait plus à bouger, ni même à parler pour ne serait-ce bredouiller une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:43

Alcea Rosea... Cette magnifique académie... Des mon arrivée, j'avais déja la nette impression de me sentir comme chez moi, mais en mieux. Ici, c'était mon univers, mon monde, que je connaissais relativement mieux que celui d'ou je venais. J'avais des amis mais ils connaissaient mes reves et mes envies et accepteraient, sans aucun doute, le fait que je ne sois plus la. Et de toutes manieres, aucun d'eux n'auraient pu m'arreter. Lors de mon passage a l'administration pour remplir les formulaires et autres papiers, on m'assignea au groupe des Spiraea. Je ne savais pas vraiment encore ce que cela voulait dire sur le coup mais je savais que j'allais souvent côtoyer d'autres personnes de ce groupe. Et qu'il existait d'autres groupes. De plus, on me remis un second pokémon. Je fus donc le nouveau propriétaire d'un Balbuto, renommé Tango lorsque je l'ai fais sortir de sa pokéball la premiere fois. Et c'est avec mes deux compagnons que j'attaqua cette nouvelle aventure.

Enfin attaquer... La pour le coup, c'était le week-end et donc les cours et autre, ce n'était pas pour aujourd'hui. Donc... Une visite, c'est ce qu'il y avait de mieux a faire pour le moment. Mais je ne savais pas par ou commencer. Je parcourus un plan du campus et des environs, Ptilyla sortis et regardant avec moi, et finis par décider de ma destination qui serait le Centre Commercial. Ni une ni deux, je mis mon pokémon sur l'épaule et pris la route de ce grand édifice.

Grand, grand... Le mot n'était pas assez puissant pour le décrire. Il était... Gigantissimement énorme. Et encore... Je pese mes mots. Rien que l'entrée était majestueuse. Bon en meme temps, je n'avais jamais mis les pieds dans un centre commercial de ma faible petite existence. Mais cela changerait a partir de maintenant. Je revins au présent, sortant de ma limite-extase, en sentant un mouvement descendant, allant de mon épaule a mes pieds. Je jeta un petit coup d'oeil et vit Ptilyla attiré par toutes les lumieres commencer a aller vers le bâtiment. Je la rattrapa et la pris dans mes bras. Je lui fis quelque papouilles et lui chuchota.

- Cela vaudrais mieux que tu restes dans ta pokéball, cela m'évitera de te perdre dans la foule.

Elle fit la moue quelques secondes puis se sera contre moi et attendis. Je sortis ma pokéball et la rappela a l'intérieur. Puis je rentra dans le bâtiment. Les magasins étaient tellement nombreux et divers que je ne serais pas étonné de trouver un objet unique dans cette endroit. Je regarda tout autour de moi, captiver par la vaste marchandise qu'y se trouvait sur les étalages. Et de plus en plus, mon caractere reprit le dessus. Ce ne sont plus les magasins que je regardais maintenant mais les gens tout autour. Plus précisément, leurs mouvement corporels. Je repéra de nombreuses petites arnaques, un vol, des couples dont l'un des deux n'étaient pas sinceres et pleins d'autres... Bref, je ne pouvais m'en empecher. Je n'étais pas du tout concentré sur ma route et ceux qui se trouvaient devant moi et je finis par percuter quelqu'un.

Le choc me surprit. Au vu de la force, il ne devait s'agir que d'un jeune garcon. Je baissa la tete et le vit au sol. J'avais du le faire tomber en lui rentrant dedans. Mais lui aussi devait avoir été distrait par tout ce qui nous entourait pour ne pas m'avoir vu. En le regardant un peu plus, je le reconnus. Il semblait etre a l'académie et je me souvenais l'avoir croisé une ou deux fois dans les couloirs. Était-il de mon groupe? Mais cette question s'évapora rapidement quand je m'apercus qu'il était completement effrayé et tétanisé par moi. Je ne voulais pas mon montrer trop brute. Je savais comment réagir face a cela. Je m'accroupis pour que nos visages se retrouvent a la meme hauteur, pour me rendre plus rassurant et qu'il n'est plus a lever la tete. Je souris doucement, pour en pas lui faire peur. Et d'une voix calme et chaleureuse, je commenca a lui parler.

- Il faudrait que l'on soit plus attentif a ce qui nous entoure, tu ne crois pas? Tu ne t'ais pas fais mal au moins?

Loin de moi l'idée de regretter de ne pas avoir fais attention, c'est juste qu'on ne sait jamais de ce qu'il pourrait arriver. De plus, j'aime bien m'enquérir de la santé e mon entrourage. Et ce jeune garcon était réellement mort de peur. J'attendis une réponse quand j'entendis un bruit suivit d'une petite lumiere. Sur mon épaule gauche apparut Ptilyla, qui se mit a regarder le garcon avec gentillesse. Je souris un peu plus.

- Tu ne peux pas t'en empecher, n'est-ce pas? Lancais-je a mon pokémon avec un ton joyeux. Puis, revenant sur celui qui était a terre, je me présenta. Mon nom est Sirel, Kay Sirel, je fais partis des Spiraea, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:19



Je ne savais pas ce qui était le pire entre essayer d'aider quelqu'un dans un endroit rempli de monde, ou se faire chier en cours pendant des heures... En fait, j'en avais rien à faire, mais surtout, je n'avais rien à faire, et ça, c'était d'autant plus problématique, je dois bien l'avouer.

~ Acte 3 ~ Are you with me ? ~

Allons faire un tour ! Acte_310

Une journée s'était écoulée de mon arrivée à Alcea Rosea, j'aimais déjà beaucoup cet endroit, les gens y était plus accueillant contrairement à ce que la plupart des gens pouvaient dire. Et puis cette histoire de groupe me traversait l'esprit comme un rien, certes, mais bon. Vous raconter comment j'ai fais la rencontre avec mes compagnons de chambres -ou mes colocataires, appelez ça comme cela vous chante- serait assez inutile, car en fait, euh... Non, je ne leur ai pas du tout foutu un vent avant d'aller me coucher. Remarque, j'étais arrivé tard et j'avais tout fait pour pas me faire voir, alors bon. Dommage que les surveillants étaient encore là le soir, ça m'emmerdait pas mal, en effet, mais bon.

Le lendemain de cette journée se passa relativement bien, enfin, du moins pour la matinée, je m'étais levé, j'avais pris mon petit-déjeuner, normalement, euh, j'avais pris quoi déjà ? Enfin bref on s'en fout ! Je me mis à visiter vite fait l'école, car bon, je n'avais pas grand chose à faire à part ça, puis mettant une veste même s'il faisait relativement chaud dehors, je réfléchis un peu à quoi faire, déjà, je devrai changer mon bandeau. Parce que le même bandeau noir avec ma même tête de mort, ça va à la fin, je crois. Bref, le gardant quand même pour cette fois, mettant une simple veste Marlboro noire en laine, certains me prendront pour des fous, mais c'est comme ça, mon bandeau pour dégager un peu mes cheveux, mon jean que je n'ai plus lavé depuis 30 ans, la même paire de baskets, puis je finis par sortir dehors, mes deux pokéballs avec mes deux pokémons. J'avais pas envie de sortir Kaizuki et encore moins Kaiminus, sinon, je savais que ça allait dégénérer. Parce que oui, ils ne s'aiment pas trop. Et comme tout le monde sait que la foudre et l'eau ça fait bon ménage... Évidemment...

Je sortis dehors, me demandant où aller et que faire, surtout, je n'avais rien prévu en cette journée sans cours où je pouvais absolument faire tout ce que je voulais, c'était quand même le pied. Je sortais donc cette académie pour quand même aller visiter les alentours, car à part la plage et le quartier résidentiel du Pokévillage, comme ils disent, ben, il n'y avait pas grand chose que je connaissais. Je marchais donc tranquillement jusque là avant de voir le truc le plus grand du village, d'ailleurs, va savoir ce que ça foutait dans un village, un putain de centre commercial tout juste gigantesque. Je continuais de marcher jusqu'à arriver devant et de me... De me ramasser la tronche par terre, je m'étais lamentablement écrasé la tronche contre le sol, tout ça à cause d'une putain de banane, une peau de banane de merde qui traînait par terre ! Et comme si ça suffisait pas, je me rétamé devant absolument tout le monde. Là, c'était la belle journée qui commençait ! Enfin, d'après certain ça porte chance, donc j’espérais au moins que c'était vrai.

Marchant toujours et réfléchissant optionnellement, à ce que je pourrais faire dans ma journée, je me dirigeais vers le centre commercial, marchant tout doucement, pour ne pas trop me faire remarquer, certaines personnes me regardèrent avec de gros yeux. Oui, je porte une veste en été, cela dérangerait-il quelqu'un ? Marchant toujours, je me demandais où acheter un bandeau violet. Je cherchais dans les magasins de vêtements, cherchant mon bonheur, quelques personnes me regardèrent, un air suspicieux, je les regardais à mon tour d'un air plutôt froid, l'air de dire ''Casse-toi pédale'', puis je finis par trouver un bandeau violet foncé avec un N blanc dessus. D'ailleurs, il y en avait d'autre aussi, un bandeau jaune orangé avec un L, un qui était vert avec un M et pour finir, un rouge comportant cette fois-ci la lettre S. Sans doute pour l'académie, bref, je pris le bandeau violet, mais ne voulant pas l'acheter, je fis mine de le reposer et de ressortir. Quelques mètres plus loin, qu'est ce que j'avais planqué dans ma veste ? Le bandeau violet, que je surnommerais bien, le bandeau des Narcissus. Ceci dit, il y avait encore d'autre lettres et couleur, mais bon. Je retirais rapidement l'anti-vol, avant de le remplacer par mon autre bandeau noir qui avait déjà prit un peu de ma transpiration. Oui, il faisait chaud sous cette veste, si vous voulez savoir.

Je marchais un peu dans le centre commercial, cherchant un peu ce qu'il y avait, un magasin de jeux-vidéos, avec les derniers jeux sortis, bref, des trucs qui m'intéressaient, mais me retournant à peine que trois gars habillé un peu plus légèrement que moi, avec les bandeaux des Spireas me frappèrent. Le premier me donna un violent coup dans la mâchoire, un autre un coup de pied dans les parties... Je me tenu l'entre-jambe, me mordant fortement la lèvre inférieur pour me retenir de crier, j'avais mal, et ces gaillards avaient à tout casser, un ou deux ans de plus que moi... Je ne savais même pas ce qu'ils me voulaient. L'un me poussa une nouvelle fois avec de me mettre un coup de tête, mais bon. Je ne voulais pas sortir mes pokémons pour si peu. J'allais bien me battre à mains nus, non ? Même si j'étais pas fort... Les trois garçons se mirent à rire, le premier me donna un violent coup de poing dans la mâchoire, mais je parvins à esquiver son second coup, le lui rendant, avant de voir les deux autres rappliquer vers moi, j'esquivais encore une fois, courant vers le sortie, je pris par le col le premier que je voyais avant de le regarder. Dans les yeux d'un air terrorisé ~

« - Putain, aide-moi, ils en ont après moi... »

Il n'était pas seule mais accompagnée d'une jolie demoiselle. Je me mis à tomber encore une fois, il y avait un peu de foule, mais bon, ça suffisait à me repérer, puis je vins pointer l'un des mecs qui arriva ~

« - Lui là, avec son bandeau rouge, il a deux amis et veulent me taper, je sais pas pourquoi, ni ce que j'ai fais... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:49

Contre toute attente, le jeune homme ne semblait pas fâché outre mesure contre lui. Plutôt… amusé ?

- Il faudrait que l'on soit plus attentif a ce qui nous entoure, tu ne crois pas? Tu ne t'ais pas fais mal au moins?

Dorian secoua la tête, sans quitter son aîné du regard. Une explosion de lumière immaculée se produisit alors, et une drôle de créature apparut sur l’épaule de Kay. Ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention et la curiosité de Dorian. Il n’avait jamais vu une telle créature, chez lui ! Mais, après tout, ici il y avait plein de pokémon qu’il ne connaissait pas. Comme des créatures marines, son village étant très éloigné de l’Océan. Mais ce n’était pas le sujet. Toujours était-il que l’expression amicale qu’affichait la petite boule rose et blanche apaisa les craintes du jeune garçon.

- Mon nom est Sirel, Kay Sirel, je fais partis des Spiraea, ravi de te rencontrer.

Ah ! Lui aussi faisait donc partie de la maison rouge ?

« Je m’appelle Dorian Wilde. Je suis aussi de Spiraea… »

Mais à peine venait-il d’achever sa phrase que quelqu’un s’approcha d’eux précipitamment, apparemment pour obtenir de l’aide. Mais, que pouvait-il faire, lui ? Il ne savait pas se battre, et les assaillants du nouveau venu n’avaient pas l’air d’être des tendres. En plus, il ne pouvait pas compter sur Oscar ou Lupin, ces derniers étant restés à l’Académie. Il était parfaitement inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:28

Ptilyla, comme a son habitude, avait réussi a calmer le jeune garcon. Il m'avait écouté avec une certaine attention et retenu qui j'étais. A son tour, il se présenta.

- Je m’appelle Dorian Wilde. Je suis aussi de Spiraea…

Je souris en l'entendant dire qu'il faisait partis de la meme maison. Au moins, nous pourrions nous connaitre un peu mieux et plus simplement. De plus, il semblait completement perdu ici, je devrais sans doute l'aider a se familiariser avec un peu tout ce qui nous entoure. Suite a cela, je n'eus pas le temps d'en placer une. Des bruits de pas accourants dans notre direction me parvinrent. J'eu a peine le temps de me relever, qu'un jeune homme, ayant le meme âge que moi apparamament, et arborant un bandeau de tete violet, surmonté d'un N, m'attrappa par le col et me demanda de l'aide.

- Putain, aide-moi, ils en ont après moi...

La seule chose que je compris sur le coup, c'est qu'il avait des problemes et pas qu'un peu. Son regard était terrorisé et je sentais une légere faiblesse au niveau de sa prise. De plus, il tremblait, de maniere presque imperceptible pour les humains lambdats. Il avait du prendre des coups pour etre amené a une telle gestuelle. Il finit par me lâcher et tombat a terre. Je le rattrapa in extremis pour ne pas qu'il se fasse plus mal. Puis je le vis pointer du doigt un gars qui arrivait dans notre direction.

- Lui là, avec son bandeau rouge, il a deux amis et veulent me taper, je sais pas pourquoi, ni ce que j'ai fais...

Je regarda de nouveau le gars qui arrivait. Deux autres étaient apparus. Tout trois portaient le meme bandeau, rouge, surmonté d'un S. Au vu de la situation, je rappella Ptilyla dans sa pokéball, pour ne pas qu'elle se prenne dans le flux de violence. Je laissa doucement le jeune homme a terre et lui dit d'une voix calme, mais légerement froide.

- Pour le pourquoi qu'ils t'en veulent, j'émettrais l'hypothese que c'est parce que tu portes un bandeau qui rappelle la maison des Narcissus, que le leur, rappelle celui de celle des Spiraea et que la plupart d'entre nous ne peuvent pas s'encadrer a plus de cents metres. Mais sur le coup... Ces... Abrutis déshonorent notre maison.

Je me placa devant le, peut-etre, Narcissus, juste avant que les trois gars ne lui tombent dessus. Ils se stopperent net et me regarderent, d'abords, avec curiosité, ensuite, avec une certaine haine. Le premier des trois, sans doute le chef, fit un pas en avant et me toisa des quelques centimetres qu'il avait de plus que moi.

- Si tu le proteges, c'est que toi aussi t'es un Narcissus. Donne moi une bonne raison de ne pas vous casser la gueule, a toi et a ton copain.

Son était rauque et aggressif. Je vis son poing se fermer, ses sourcils se rejoindrent. Il était pret a cogner si ma réponse ne lui était pas satisfaisante. Je vis du coin de l'oeil ses deux comparses attendrent, mais pas avec les meme expressions. Ils leur étaient totalement soumis et réagiraient a ce que lui feraient. Je décida de ne pas faire attendre plus mon interlocuteur et, calmement, je prononca :

- Aucunement, je fais partis de votre maison, celle des Spiraea. Si je suis en travers de votre chemin, c'est parce qu'a trois contre un, ce n'est pas vraiment loyal. Donc, ou bien vous vous arretez la, ou bien, vous le défiez en combat pokémon. Dans d'autres cas, je devrais intervenir.

Ma phrase eut le don de l'agacer et de le faire rire a la fois. Ces poings se serrent un peu encore et ses jointures en blanchirent. Cela ne lui avait pas satisfait. Mais alors pas du tout. Doucement, je porta ma main a ma ceinture. Je toucha la pokéball de Balbuto et il en sortit sans faire de bruit et resta cacher dans mon dos. L'avantage avec les pokémons Psy, c'est qu'ils peuvent lire dans certains esprits. Et j'avais ouvert le mien pour que Tango comprennent ce qu'il devait faire. Prenant l'initiative, j'envoya un rapide chassé frontal qui repoussa le gars dans les bras de son groupe. Je me retourna, laissant place a Tango. Il lanca un Choc Mental sur les Spiraea, les troublant. Je releva d'abords Dorian puis celui qui portait le bandeau violet. Puis je rappella Tango, espérant que l'attaque les avais suffisament déboussolé pour qu'ils mettent du temps a nous suivre.

- Suivez-moi, on va essayé de trouver un endroit tranquille.

Je me mis a courir, vérifiant qu'il me suivait bien. Je bifurqua a un escalator, dont je grimpa les marches quatre a quatre. J'avisa une petite boutique isolé des autres et courus jusqu'a elle. Regardant en arriere, je ne vis que Dorian et le Narcissus. Aucun signe des trois autres. Pénétrant dans la boutique, je laissa entrer les deux avant de lacher un.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:04



Je ne savais pas ce qui était le pire entre essayer d'aider quelqu'un dans un endroit rempli de monde, ou se faire chier en cours pendant des heures... En fait, j'en avais rien à faire, mais surtout, je n'avais rien à faire, et ça, c'était d'autant plus problématique, je dois bien l'avouer.

~ Acte 3 ~ Are you with me ? ~

Le premier qui m'avait frappé était arrivé avec ses deux complices, et moi à attraper les deux autres, je me sentais pas super malin. Je n'aimais pas spécialement me battre et encore moins avec d'autres personnes que je ne connaissais même pas et à qui je n'avais rien demander, quand j'entendis soudainement l'homme parler et me dire ~

« - Pour le pourquoi qu'ils t'en veulent, j'émettrais l’hypothèse que c'est parce que tu portes un bandeau qui rappelle la maison des Narcissus, que le leur, rappelle celui de celle des Spiraea et que la plupart d'entre nous ne peuvent pas s'encadrer a plus de cents mètres. Mais sur le coup... Ces... Abrutis déshonorent notre maison. »

Franchement, il va falloir que l'on m'explique cette histoire... Je ne comprenais pas vraiment qui était avec qui, contre qui, au pire, je lui demanderait plus tard, en attendant, il n'avait pas l'air méchant, lui, au contraire, même, il avait l'air loyal mais à un point un peu plus haut que ces trois autres. Mais bon, je les laisser discuter, pendant que celui qui était de mon côté, si j'ose dire, rangea son pokémon dans sa pokéball, je n'avais pas le temps de voir quel pokémon c'était mais bon, autant lui demander plus tard. Je restais par terre, histoire de me reposer un peu, essayant de me relever un peu, sans grand succès, je m'étais fais mal au fesses, alors bon. Je les laissais parler entre euh, espérant en apprendre plus sur les Narcissus et les Spirea ~

« - Si tu le protèges, c'est que toi aussi t'es un Narcissus. Donne moi une bonne raison de ne pas vous casser la gueule, à toi et a ton copain. »

Juste à cette phrase, j'en déduisais que les Spireas et les Narcissus n'avaient pas l'air ami-ami. En tout cas, on n'irait pas dire qu'il avait un tête rassurante, ça c'est clair, en plus, il n'avait pas l'air sympathique. Ses deux potes derrière avaient l'air un peu plus inoffensifs, comme si c'était deux toutous qui suivaient gentiment leur maître. Je me relevai un peu, écoutant la suite de la conversation, l'air à peine sceptique.

« - Aucunement, je fais partis de votre maison, celle des Spiraea. Si je suis en travers de votre chemin, c'est parce qu'a trois contre un, ce n'est pas vraiment loyal. Donc, ou bien vous vous arrêtez la, ou bien, vous le défiez en combat pokémon. Dans d'autres cas, je devrais intervenir. »

Il n'avait pas l'air aimable avec les siens, c'était le moins que l'on puisse dire. Restant calme, je faisais tout pour éviter d'être impliqué plus que ça, je faisais tout pour trouver un moment où attaquer, même si un combat pokémon aurait été plus loyale. Mais je n'aimais pas sortir Kaizuki ou Kaiminus pour ça, en revanche, je fus surpris de voir le pokémon psy apparaître derrière mon ''sauveur''. Il avait apparemment sortit discrètement de sa pokéball le pokémon psy, je voulais bien le scanner avec mon petit appareil pour identifier, appareil dont j'avais complètement oublié le nom et l'existence jusque là, un pokédex, si mes souvenirs sont bons, mais on se ferait vite repérer. Je me demandais ce qu'il comptait faire. Peut-être lire dans les pensés de l'autre gars, pour savoir ce qu'il voulait faire ? Ouais, sans doute ça. Juste après, son pokémon psy fit un Choc Mental, sur le gang des trois Spirea, avant que le gars dont je ne connaissais pas aida à relever la fille avec nous, puis il m'aida avant de nous dire ~

« - Suivez-moi, on va essayé de trouver un endroit tranquille. »

Je me relevai donc, le suivant en courant un peu, il venait de traficoter un escalator, je le suivais toujours, pour l'autre, je n'en savais rien, puis arrivant dans une boutique un peu isolé, nous nous y réfugiâmes, pendant que j'essayai de recracher mes poumons (dit comme ça, c'est sûr que ça fait un peu bizarre), puis me relevant un peu, je pus remarquer que nous étions au complet, puis regardant le Spirea qui m'avait aidé, il nous dit ~

« - Vous allez bien ? 

- Ca va faire un moment que j'ai pas autant couru, mais sinon, ouais, on peut dire que ça va relativement bien... »

Puis je souris, puis je me mis à rajouter d'un ton aimable ~

« - Merci vieux. Je pourrais connaître ton nom ? Et à toi aussi, en passant ! » Dis-je en m'adressant à l'autre Spirea, enfin, j'émis l’hypothèse que c'était un Spirea aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:23

Tout se passa très vite. Du moins, c’est ce qu’il sembla au jeune garçon. Il vit Kay se redresser, se diriger vers les assaillants du nouveau venu… Et l’instant d’après, il était en train de courir. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais sentait que ce n’était pas le moment de poser des questions.

Ils coururent pendant quelques minutes, à un rythme assez soutenu. Puis s’immobilisèrent au fond d’une boutique.
Il se redressa un peu et regarda timidement vers le jeune homme au bandeau violet. Alors, tout lui revint en mémoire. Ils avaient fui parce que des membres de Spiraea s’en étaient pris à lui, apparemment pour une histoire de bandeau. D’après Kay, c’était parce que la pièce de tissu qu’il portait rappelait les Narcissus… Cela signifiait-il qu’il faisait réellement partie de ce groupe ? Si c’était vrai, alors il n’était pas du tout à l’image qu’il se faisait des membres de cette maison. Il avait l’air jovial, pas du tout hautain…


- Vous allez bien ?

Dorian hocha la tête, en réponse à la question de son aîné. Il était un peu essoufflé, mais il avait connu pire. Les années passées dans la montagne lui avaient fait acquérir une solide endurance, et il en fallait bien davantage pour l’entamer sévèrement.

« Je… Je m’appelle Dorian Wilde… »

Il avait répondu à la question de Matthew presque dans un souffle, comme s’il craignait de le froisser d’une quelconque manière. Il fallait dire qu’il n’était pas très à l’aise. D’une part, il ne savait toujours pas comment réagir à l’égard de Kay (après tout, il était fautif, c’était lui qui lui était rentré dedans). D’autre part, il n’avait jamais été confronté à un tel cas de figure. Pas le fait de s’enfuir –non, ça, ça avait fait partie de son quotidien pendant longtemps. Mais plus qu’un inconnu leur demande ouvertement de l’aide. Et en plus, il s’était montré complètement inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:59

Je souris légerement en l'entendant me répondre :

- Ca va faire un moment que j'ai pas autant couru, mais sinon, ouais, on peut dire que ça va relativement bien...

Tout était parfait alors. Je lanca un coup d'oeil a Dorian pour m'assurer que lui aussi allait bien. Le fait qu'il ne réponde pas montrait qu'il allait bien. Je soupira et sourit doucement. J'avais parfaitement réagis et n'avais orchestré de baguarre. J'étais un peu fiere de moi.

- Merci vieux. Je pourrais connaître ton nom ? Et à toi aussi, en passant !

J'entendis Dorian lui répondre tout de suite apres. Je l'observa un peu. Il semblait en proie avec de nombreuses pensées noir. Je m'approcha de lui, voulant le rassurer et lui sourit juste, ébourrifant un peu ses cheveux. Puis je me tourna vers celui que j'avais sauvé des griffes des trois autres gars. Il semblait encore essoufflé de la course que j'avais du leur faire subir. Je tendis la main vers lui et sourit, mais cette fois-ci, d'un sourire harmonieux.

- Je me nomme Kay Sirel, je fais parti des Spiraea, ravi de faire ta connaissance, malgré les circonstances. Et toi alors? Pourrait-on connaitre ton nom?

Des présentations en bonne et dues formes, donc que j'appréciais parfaitement. En scrutant son visage, je m'apercus que le, peut-etre, Narcissus ne semblait pas etre une mauvaise personne. Il possédait sans doute les caracteres de sa maison mais rien de bien méchant. J'étais sur que l'on pourrait bien s'entendre. Enfin apres, il faudrait que lui le veuille bien aussi. De toutes manieres, je ne le forcerais jamais a s'entendre avec moi ou avec Dorian. Quoi qu'il en soit, j'attendais sa présentation, la main toujours tendu vers lui. J'espérais aussi que les trois autre gugusse ne nous retrouverais pas. Le meme piege ne marcherait pas deux fois et eux-meme devait avoir des pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allons faire un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour !   Allons faire un tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons faire un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut faire un tour dans la grande roue ?
» Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]
» Tu m'apprends ton tour de magie ? [PV : Kay]
» [Tournoi; Second tour] Jay M. VS Robyn E.
» [Tournoi; Second tour] Katerina M. VS Nia A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-