Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:12

    Aujourd'hui était un beau jour. Aussi bien au niveau du temps, clément, que au niveau de l'emploi du temps. En ce jour où le soleil tapait fort dans un ciel dénudé de tout nuage, il n'y avait pas cours. Que demander de mieux? Les choix d'activités étaient larges, mais celles en extérieur étaient les plus attirantes. Ne restait plus qu'à choisir parmi celles-ci. Une promenade en forêt permettrait de rester au frais grâce au feuillage des arbres, mais je ne profiterais pas du beau temps comme il se doit. La meilleure option, c'était la plage. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait des longueurs de nage. Enfilant un short de bain, ces maillots qui sèchent vite et peuvent ainsi servir de short normal, et un T-shirt sans manche qui allait avec, enfournant serviette de bain et crème solaire dans un sac à dos, je partis donc en direction de la plage la plus proche.

    Après un peu de marche me voilà donc sur une plage de sable fin devant une vaste étendue d'eau. Il y avait pas mal de monde, chose normale vu le temps. Mais pourtant je réussis à trouver un coin tranquille, un peu éloigné des autres, pour installer ma serviette. Puis je retirais mon T-shirt que j'enfournais à son tour dans mon sac, et j'en profitais pour me passer de la crème solaire. Je ne tiens pas particulièrement à devenir rouge à cause de coups de soleil.Une fois assuré de ma protection face aux UV, je cachais mon sac sous ma serviette par réflexe (ce qui est très utile vu qu'on voit quand même la bosse), puis je me dirigeais vers le bord de mer.

    Je rentrais progressivement dans l'eau. Comme toujours, l'entrée était le plus dur à cause de la fraîcheur de l'eau. Je mis donc bien une minute entière à m'immerger dans l'eau. Mais à partir de là, la température était bonne. Je me mis donc à nager longtemps. Quand je m'arrêtais, j'étais bien loin d'où je m'étais posé. Seulement, j'avais vu un truc, et je ne voulais pas retourner tout de suite à ma serviette. Une tête connue, une collègue, vers laquelle je me dirigeais maintenant.

    "Hey, Diane !"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:11

Suite à sa rencontre avec Ambre un peu plus tôt, qui l’avait empêché de savourer les embruns de la mer, la Lychnis se dirigea se délectant un pot de glace vers l’étendue de sable blanc. Elle fronça des sourcils, le visage légèrement dissimulé sous son ombelle. A cause de la chaleur, les lieux grouillaient de monde. Diane n’était pas agoraphobe mais elle n’aimait pas les curieux qui allaient lui adresser la parole. Elle pesta dans une barbe qu’elle ne possédait pas et haussa les épaules d’un air las alors que les voix des personnes présentes parsemaient l’endroit des discussions allègres et d’éclat de rire. Elle continuait son chemin, zigzaguant entre les terrains de beach volley sans se soucier si des vacanciers lui hurlaient dessus alors qu’ils jouaient. Elle en ignora même un qui voulut l’alerter d’une balle perdue qu’elle esquiva juste en penchant son visage vers la gauche.

Diane se rapprocha de la berge voulant se rafraichir les pieds dans l’eau. Elle avait fait « trempette » dans l’eau par accident, elle ne voulait donc pas réitérer cette scène. Elle s’assit près du bord de l’eau, les jambes tendues et expira à l’aise, appréciant le contact avec les vagues. Elle fit attention à son ombelle pour que cela la protège au mieux des rayons solaires dévastateurs pour elle. Bien sur qu’elle attirait le regard, certains jeunes hommes avaient tentée de l’aborder. Cependant tomber soit sur une demoiselle avec la bouche entourée de glace soit une jeune femme manger voracement tel un ogre une pâtisserie en rebutèrent plus d’un. Etait-ce fait consciemment ? Surement. L’étudiante s’amusait tout de même de voir la réaction de la gente masculine et daignait même se montrer vulgaire devant des parents quand les enfants de ces derniers la pointaient du doigt.

Diane était en train de constater qu’elle avait fini son sac de friandise quand elle aperçut du coin de l’œil une sorte de pokemon vert flotter sur l’eau. Délaissant ses affaires, elle plissa les yeux pour mieux observer la créature. Elle leva un sourcil en remarquant que cela se rapprochait d’elle. Elle imagina alors en tête une musique de fond bien connue et menaçante. Elle comprit une fois assez près qu’il s’agissait de cheveux. Elle obtint ensuite une autre réponse en voyant l’individu sortir de l’eau. Elle éclata de rire en reconnaissant Artemis Bitterwood. Il faudrait qu’elle arrête de se faire des films et d’en regarder tard le soir. Son camarade de maison se rapprocha d’elle, l’air chaleureux. Elle se leva pour tendre la main et de ce fait le saluer :

« - Salut Artemis, la forme ? »

Elle jeta un regard aux alentours et dépoussiéra ensuite sa tenue neuve avant de sourire :

« J’imagine que tu es déjà installé ? Tu m’emmènes ? Comme ça les gens éviteront de venir me draguer. Et en plus, je pourrais intercepter le vendeur. J’ai encore faim. »

Elle attendit qu’Artemis fasse le premier pas et déambulant sur la plage tout en ayant récupérer ses affaires. Elle tapota son menton, profitant de la marche pour discuter un peu avec Mister killer comme elle l’aimait le surnommer. En effet, tous les deux avaient une relation pseudo professionnelle. Ils avaient tous deux rarement l’occasion de se parler et donc de mieux se connaitre. Diane se demandait comme celui-ci réagirait quand il saura ce qu’elle faisait avec ses conseils…

« - Tu te plais à Alcea Rosea ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:51

    La rouquine semblait avoir mis un peu de temps avant de me reconnaître. Allez savoir ce qu'elle avait pu s'imaginer avant que je n'arrive. Son rire montrait bien qu'elle avait dû s'imaginer un truc pas loin du loufoque, mais passons. Elle ne semblait pas avoir perdu ses habitudes d'après les traces de glace qui formaient une fine barbe et une petite moustache autour de sa bouche. Pas très glamour certes, mais bon, ce n'est pas l'important. Elle reste la première tête un tant soit peu familière que j'aie vu depuis mon arrivée ici. Je dis bien un tant soit peu, car malgré notre relation professionnelle, on ne se parlait pas très souvent. Juste le temps que je lui donne des conseils, et qu'elle me paye en bonbons. Du coup je ne savais pas grand chose d'elle, et vice versa.

    "Ça roule et toi?"

    N'oublions pas les politesses dans tout ça bien sûr. Elle me demanda ensuite si j'étais déjà installé, pour pouvoir me suivre et éviter ces gens qui suivent le stéréotype de mec en maillot de bain qui vient pour draguer les minettes. La seule différence qu'il y aurait par rapport à la scène habituelle des films, c'est que la fille ne serait pas en bikini. Mais passons ces références cinématographiques et passons aux choses réelles. Sa dernière phrase me fit sourire. Elle ne manquait pas une occasion de manger des sucreries apparemment, comme pouvait déjà le laisser pressentir sa barbe glacée. Ceci explique cela, voilà pourquoi elle est dure en affaires.

    "Tout juste, suis-moi."

    Je sortais définitivement de l'eau et je commençais à me faufiler sur la plage entre les serviettes, tout en discutant avec miss bonbons. Après tout, elle m'avait trouvé un surnom, je lui en avais donc trouvé un.

    "Oui ça va, l'ambiance est sympathique."

    C'est vrai qu'elle était ici depuis plus longtemps que moi, la question n'était donc pas hors-contexte. J'atteignais donc finalement ma serviette sur laquelle je m'assis. J'étais encore un peu mouillé à cause de ma baignade, mais avec le soleil j'avais le temps de sécher.

    "Mais tu n'es venue que pour le vendeur? En général les gens viennent ici pour se baigner..."

    Bien sûr l'on pouvait également simplement se promener, mais c'était plus rare que les baigneurs. Après, c'est sûr que manger des sucreries est plus compliqué sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:01

Tous deux arrivèrent à destination, Diane en profita pour chercher dans son sac un mouchoir pour se rafraîchir le visage. Pendant qu’ils parcouraient la masse de serviette et d’écrevisses humaines, elle avait remarqué qu’on la regardait de manière trop soutenue. Elle émit un large sourire quand elle comprit qu’elle s’était « maquillée » de glace. Une fois la peau nettoyée, elle repéra rapidement le vendeur ambulant et s’assit sur le sable en tailleur faisant en sorte sur tout son corps reste à l’ombre de son ombelle. Elle attrapait des coups de soleil plus rapidement que la moyenne et pour son cas s’était loin d’être une simple douleur… Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pour laisser les rares embruns qu’apportait la mer calmer la chaleur ambiante. La Lychnis essaya aussi de gagner du temps vis-à-vis d’Artemis. Elle hésitait à lui répondre. Elle se retourna vers lui et lui sourit avant d’expliquer vaguement le pourquoi du comment :

« - Je n’aime pas suivre le mouvement, surtout si pour montrer du muscle ou se laisser charmer par des jeunes en rut. En plus, je n’aime pas me baigner. Donc oui, je suis venue en grande partie pour le vendeur.»

Elle fronça des sourcils voyant qu’aucun nuage ne se profilait à l’horizon. Diane fouilla encore dans son sac et sortit un tube de crème solaire, une paire de lunettes de soleil et une boîte qui tintait au moindre mouvement. La rouquine l’ouvrit et avala rapidement ce qui restait dedans. Puis elle débuta à s’étaler le produit protecteur. Elle en profita pour faire sortir ses pokemon : Aquali, qui n’attendit rien pour aller plonger dans l’eau, Simiabraz qui savoura la température ambiante et Altaria qui partit surveiller son amie aquatique. Après tout, si elle ne profitait pas du soleil, Diane n’allait pas priver ses amis du bon temps. Elle se retourna vers Artemis et lui demanda :

« - Tiens, je n’ai jamais su qui étaient tes pokemons… »

Elle jeta un coup d’œil vers ses pokemons, inquiète que des inoportuns les dérangent. Simiabraz s’étira et préféra rester près de l’étudiante, inquiet de la voir dehors alors qu’elle avait la santé fragile. Il fit un fit de politesse envers Artemis et fit attention de ne pas être trop près de Diane à cause de la flamme qui prônait sur sa tête. Celle-ci fit signe au vendeur qui se rapprocha d’eux et en profita pour tendre une bouteille d’eau fraîche vers son camarade :

« - Tu dois avoir soif non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:54

    Une fois arrivés à ma serviette, Diane était un peu plus présentable pour ainsi dire. Elle avait dû nettoyer son visage durant le trajet, je n'avais pas vraiment regardé étant plongé dans le fait de ne pas marcher sur les personnes qui bronzaient. Elle s'assit donc à côté de ma serviette tandis que je m'allongeais pour mieux prendre le soleil, et donc mieux sécher. Elle se coiffa avant de me répondre qu'effectivement, elle n'aimait pas se baigner, et venait donc principalement pour le vendeur. J’acquiesçais simplement, disant "D'accord", mais avec ce qu'elle fit juste derrière, je comprenais le fin mot de l'histoire. Une boîte avec quelque chose à l'intérieur qui faisait du bruit, qui n'avait pas grand chose de la boîte de bonbons, la crème solaire minutieusement étalée là où sa peau pâle n'était pas protégée par ses habits, et ce malgré la protection de son ombrelle, ce n'est que là que je fis le lien. C'est vrai que les roux ont la peau plus blanche, par manque de mélanine, et sont donc plus exposés aux coups de soleil, voire aux cancers de la peau en prime. Voilà qui explique pourquoi elle évite d'aller se baigner à la plage...

    Après s'être parée face aux UV, elle fit sortir ses pokémons, un Aquali, un Simiabraz, et un Altaria. Chacun alla dans son élément : le pokémon aquatique dans l'eau, le pokémon de feu au soleil, et le pokémon volant dans les airs. Tandis qu'elle demanda qui étaient mes pokémons, le Simiabraz me fit un geste de politesse, un salut assez étonnant. Elle les avait bien éduqués au moins. En guise de réponse, je tirais les pokéballs de mon sac, et je sortais mes pokémons. Arcko en premier, venant s’asseoir à mes côtés pour prendre le soleil, puis Zébibron, qui me gratifia d'une lèche de sa langue râpeuse, comment en guise de bonjour, auquel je répondis d'une caresse dans le dos, en souriant.

    "Voilà mes compagnons."

    Zébibron se pencha légèrement en direction de Diane avant de s'installer, et Arcko leva la main en un salut plus familier que celui du Simiabraz. Il faut dire que malgré sa nature calme, il est très amical et fait vite ami-ami avec les autres. Ce n'est donc pas vraiment un manque de respect, juste une habitude. Le vendeur venait de s'approcher à la demande de Diane, et cette dernière me proposa une bouteille d'eau. C'est vrai que nager, ça crève un peu. De l'eau à boire et non salée était donc la bienvenue.

    "Oui un peu, merci."

    Je pris donc la bouteille avec courtoisie, et j'en bus une longue gorgée, en laissant quand même une moitié. Puis, quand le vendeur s'éloigna après la commande de Diane, je repris la discussion.

    "Alors, fais-tu bon usage de mes conseils?"

    Tant qu'à faire, autant savoir un peu pourquoi elle en voulait. Je ne me suis jamais posé la question, mais là, puisque l'occasion s'en présente...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:11

Diane observa les nouveaux arrivants. Elle ne put s’empêcher de les fixer. Arcko et Zébibron en profitèrent pour saluer Simiabraz et elle. Elle leur répondit par un sourire, son regard dissimulé derrière les verres teintés. Elle constata leur bonne santé et leur joie de sortir à l’air, surtout le gecko plante qui partait déjà se dorer au soleil. Artemis semblait avoir un bon potentiel en tant que dresseur mais la Lychnis se retint de tout commentaire. Elle n’allait tout de même pas lui faire un compliment… Alors que les élans d’amusement, le remous des vagues, des balles réceptionnées rendaient l’atmosphère animée et chaleureuse, le jeune homme avait accepté la boisson que la rouquine lui avait proposé. Elle balaya dans sa main l’air en guise de réponse à son remerciement. Elle faisait une fixette sur avoir une bonne santé et éviter n’importe quel incident minime ou pas.

Son regard changea quand le vendeur ambulant se tint devant eux. Elle récupéra sa bouteille et se redressa allègre et demanda des biscuits pokemons et un sandwich aux fruits. Elle avait beau être gourmande, elle faisait attention à limiter les cochonneries. Certes cette résolution se brisait dès qu’elle voyait un délicieux gâteau bien fondant sous ses yeux. La dresseuse donna la monnaie à l’homme qui se rapprocha d’Artemis avec un visage curieux que tout vendeur avait. Il attendait juste un signe du Lychnis qui lui indiquait s’il avait besoin de quelque chose ou non. Il restait à distance pour ne pas les déranger davantage et profita de clients proches pour proposer ses mets. Diane se rassit observant rapidement et avec une certaine envie.

Elle entendit alors son camarade relancer la conversation sur un sujet des plus dérangeants pour elle. Diane se tourna vers ce dernier, se demandant si elle pouvait lui dire en quoi servaient réellement ses conseils… Elle n’aimait pas mentir mais elle se fichait d’être jugée. Ce fut pourquoi la rouquine resta vague pour ne pas révéler trop de choses et embarquer Artemis dans des problèmes qui ne le concernaient pas. De toute façon, elle savait qu’il avait aperçu ses doutes, son hésitation à répondre. Elle croisa les bras alors que Simiabraz fronçait des yeux, ressentant l’embarras de sa dresseuse. Celle-ci tapota son menton et leva ses mirettes vers le ciel.

« - Pour apprendre à me défendre, pour punir les personnes injustes dont je n’approuve pas les manières de faire, pour arriver à mes fins.»

Aquali et Altaria revinrent et sentirent l’odeur des biscuits dans le sachet que possédait Diane, qui soupira amusée. Elle jeta un regard vers Simiabraz, qui fit fi de ne pas être intéressé. La jeune femme leur tendit chacun une partie de leur encas puis elle les laissa tranquille. Une question lui tarauda l’esprit, elle reporta à nouveau son attention vers Artemis et eut son tic de pencher son visage, montrant sa curiosité :

« - En parlant de ça, où as-tu appris ce genre de technique et pourquoi ? Si je suis indiscrète je m’en excuse. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:17

    Avec ces lunettes de soleil, impossible de savoir exactement où allait son regard, que disait-il. Mais bon, le sourire était là, alors... Elle ne disait rien, mais bon, je ne les avais pas laissés sortir pour avoir des compliments dessus. Je prenais soin d'eux, c'est normal. D'autant plus que je me voue à la voix du coordinateur, c'est donc encore plus important. Et puis bon, il est normal de bien s'occuper de ceux qu'on aime. Donc au final, c'était plutôt banal qu'il soient en bonne santé. Ils étaient donc là, bien contents de prendre le soleil un peu. Je me demande si les pokémons bronzent tiens...

    Finalement le vendeur arriva et Diane fit sa commande : biscuits pokémons et... Sandwich au fruits? Ca existe ça? Bref, passons ce détail, le marchand s’approchait de moi maintenant. Juste avant qu'il n'arrive j'avais jeté un regard à Arcko qui semblait s'agiter. Il sentait l'odeur des biscuits. Et Zébibron levait également la tête, bien que somnolant un peu il n'avait pas tilté d'où cela venait. Mais bon, j'étais bien obligé de leur en prendre aussi, sinon ça va être la fiesta. Ils savent se tenir, mais quand même. Je prenais donc également un paquet de biscuits, et pour moi un simple paquet de bonbons. Des bons sucres rapides pour reprendre des forces. Et puis en plus, c'est bon ces trucs !

    Diane avait hésité à répondre à ma question. La réponse qui suivit ne fut donc certainement pas tout à fait vraie, il devait en rester une partie qui ne me sera pas révélée. D'autant plus que sa réponse faisait un peu justicier masqué, Batman ou Zorro, au choix. Enfin si l'on excepte le fait de vouloir se défendre soi-même et pas les autres. Mais passons. A son tour elle me demandait des informations là-dessus, d'où je tenais ça. Ca me rappelait mon père qui serait certainement furieux de savoir ce que je veux faire. Mais bon, j'ai le temps avant qu'il ne le découvre, pas la peine s'embêter là-dessus.

    "Je tiens ça de mon père, il fait partie de l'armée. Même si je ne veux pas vraiment suivre son exemple, il y est quand même allé de son grain de sel dans mon éducation."

    Un coordinateur expert dans les manières de tuer, c'est original. Mais enfin, voyons déjà comment elle réagirait en sachant ça. En attendant, je me retournais comme une crêpe pour bronzer aussi dans le dos. Ce serait dommage d'être pâle d'un côté, et bronzé de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:02

    J'avais attendu sa réaction menton contre le sol, yeux fermés, ne voyant donc pas ses réactions corporelles. Et quand je retournais enfin ma tête vers elle, juste après son "D'accord", elle n'affichait rien de spécial. Un visage parfaitement neutre, ne trahissant aucune réaction personnelle. Un peu trop parfaitement neutre peut-être, mais passons. Elle enchaîna en me demandant à quoi cela me servait de m'y connaître là-dedans. Pour être franc, je ne m'étais jamais posé la question d'une réelle utilité puisque de toutes façons j'ai appris tout ça dans ma jeunesse, sans qu'on ne me demande vraiment mon avis. L'utilité que j'en avais aujourd'hui était purement récréatif.

    "L'utilité que j'en ai, c'est juste de m'amuser à faire peur aux gens... Faut dire que de toutes façons je n'ai pas vraiment eu le choix de les apprendre. Je serais plus pour l'adage personnellement."

    A peine avais-je fini, un évènement inopiné se déroula. Un ballon de volley fonçait, à peu près au niveau de la tête de Diane. J'aurais bien bougé, mais ç'aurait été un peu trop lent. Et puis surtout, elle se débrouilla très bien, se levant rapidement pour leur renvoyer leur projectile telle une grande volleyeuse. Cela m'arracha un petit sourire amusé de la voir renvoyer le ballon avec une telle aisance malgré son frêle corps. Et mon sourire s'accentua en un léger rire en la voyant faire des menaces aux joueuses à qui appartenait le ballon. Le coup de couteau dans le ballon, classique. Ou peut-être le pic à glace dans le crâne qui sait. Quoiqu'il en soit, ça suffisait à calmer les gens et à être tranquille pour un moment.

    D'un ton légèrement admiratif je la félicitais d'un "Beau lancer !" pendant qu’elle terminait son sandwich bizarre. Puis je tapais dans le paquet de bonbons sous mon nez, écoutant sa nouvelle question. Mon but hein? Un sacré paradoxe vis-à-vis de ma famille tiens. Mais bon, il faudra bien s'y faire...

    "Moi, je veux devenir le meilleur coordinateur pokémon. Privilégier la beauté à la force brute... C'est sûr que c'est bien différent de mon exemple paternel !"

    La fin de ma réplique s'était accompagné d'un rire nerveux en me rendant compte que j'en avais peut-être trop dit sur mon problème de taille. Je m'empressais donc de continuer avant qu'elle n'ait le temps de réagir, du moins je l'espère, entre Zébibron qui dormait et Arcko qui venait de se retourner pour se retrouver sur le ventre, comme moi.

    "Et toi, tu as un but particulier, ou tu veux simplement être dresseuse? Tu en es où niveau badges?"

    Car oui, malgré mon but il faudra bien que je passe par là aussi. Pas tout de suite bien sûr, je n'ai pas encore le niveau, mais il va falloir que je m'y mette, bien que je reste confiant en les capacités de mes pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:23

Diane regardait Artemis et écouta avec curiosité sa réponse. Elle ne put s’empêcher de tapoter son menton d’un index comme si la conversation était importante pour elle. La rouquine ouvrit légèrement la bouche étonnée par la réplique de son interlocuteur. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il connaisse des méthodes pour faire du mal juste pour s’amuser. Cela lui paraissait quelque peu invraisemblable, trop inconvenant. Notre demoiselle restait quelque naïve et avait une visions parfois manchinéenne. Pour elle, c’était impossible de faire du mal pour s’amuser, même si elle comprenait mieux la réciproque. Elle s’abstint de commentaire en refermant ses lèvres de toute façon elle avait été interrompue par la balle de beach volley…

La Lychnis leva un pouce en direction de son collègue Lychnis avec un grand sourire accroché au visage. Le compliment la satisfait, il ne fallait pas grand-chose pour qu’elle soit de bonne humeur. C’était comme si par ce tir, elle avait rejeté toute sa morosité du au souvenir de son passé. La jeune femme était plus naturelle, plus détendue. Elle parvint même à garder le sourire même quand Artemis recommença à parler de son père, du moins indirectement. La dresseuse afficha quand même un air compréhensif. Elle avait vécu une situation assez semblable et ne pouvait qu’éprouver de l’empathie envers son camarade bien qu’elle ne le lui dirait jamais.

Elle le laissa parler préférant lui permettre de reprendre de l’assurance comme elle tout à l’heure. Diane en profita pour surveiller les joueurs de beach volley pour ne pas recevoir une autre ball perdue. Aquali était repartie plonger dans l’eau alors Simiabraz et Altaria avaient choisi l’option sieste pour rester auprès de leur dresseuse. Celle-ci replia à nouveau ses jambes vers elle, elle posa son visage sur ses genoux et regarda dans le vague. Elle n’avait pas de but précis. Il en fallait vraiment un ? Son sourire s’atténua quelque peu. Si elle était inscrite à Alcea Rosea, c’était pour fuir sa famille, si on pouvait appeler ça comme ça encore… Diane choisit de ne pas s’engager dans cette voie et répondit d’une voix tranquille :

« - Je suis ici pour apprendre à bien m’occuper de mes pokemons, de leur rendre forts et heureux. Pour les badges, je m’en fiche un peu. Je n’en ai aucun bien que j’ai affronté quelques personnes de la Team Astria. »

Diane se releva brusquement et se rapprocha de Zébibron qu’elle caressa tendrement sans avoir la moindre méfiance. Elle souriait. Artemis n’avait pas le profil à devenir à un coordinateur. Comme quoi il fallait se méfier des apparences… Diane retint un soupir à cette pensée… Si seulement les gens savaient qui elle était réellement… La jeune femme fit signe à Aquali se rapprocha de la berge toujours accompagnée de son ombelle et hélà :

« - Aquali ! Lance Jet de sable vers le ciel et enchaîne directement avec Onde boréale dessus ! »

Le pokemon s’exécuta contente de se donner en spectacle et une pluie de poussières d’étoiles tomba sur la plage… Et oui Diane avait quelques connaissances sur les concours pokemons…


Hrp : Apparemment un post a été supp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:54

    Il semblerait qu'il y ait eu incompréhension dans ma précédente réplique. Sa bouche montrait de l'étonnement. J'espère qu’elle ne s'est pas imaginée que je fais mal pour me marrer. Je ne fais qu'énoncer des manières de tuer originales pour faire peur, je ne les met pas en place loin de là. Déjà j'aurais vite des problèmes avec l'administration, et puis ça ça ne m'amuserait pas. Je suis pas un serial killer, je suis un gentil gars moi, et c'est pas mes pokémons qui me contrediront. Il faudrait peut-être que j'éclaircisse le sujet. Un petit "Mais je ne fais de mal à personne" se glissa dans la conversation à un moment un peu aléatoire je dois bien l'avouer, mais j'avais réagi un peu au ralenti, donc... Je ne sais même pas si elle l'aura entendu, mais bon, même si ce n'était pas le cas il faut continuer, au pire je le repréciserai plus tard.

    Mon retour de question sembla l'embêter quelque peu. Je dis ça parce que je voyais son coin de lèvre revenir à la normale, et non plus étiré en un sourire (oui, je la vois de profil et depuis en bas là, donc forcément je vois pas tout très bien), j'estimais donc que c'était une question qu'il fallait pas. Peut-être un lien avec son précédent regard trop neutre? Impossible de le savoir. Elle finit par dire qu'elle voulait apprendre à bien s'occuper de ses pokémons, et n'avait aucun badge. Elle était pourtant plus expérimentée que moi, mais c'est sûr que si on ne s'y intéresse pas...

    Elle se leva brusquement et ma tête suivit pour savoir ce qui se passait. Mais il se révéla quelle voulait simplement caresser le pokémon à la fourrure zébrée. Elle n'en avait pas peur, et avait tout à fait raison, Zébibron est de nature docile. Au contraire il aime bien les caresses, qu'importe de qui elles viennent. D'ailleurs, il commençait à hennir de plaisir. Bah oui, les chats ronronnent, les équidés hennissent, c'est pas bizarre c'est normal. Elle appela ensuite son Aquali d'un geste, et exécuta un mouvement digne de concours pokémon. Un enchaînement de Jet de Sable et d'Onde Boréale qui créa une pluie de diamant sous mes yeux émerveillés. J'étais loin de ce résultat, il faut dire qu'ayant à peine commencé mon entraînement je n'avais pas beaucoup de combinaisons possibles. Une pour zébibron, et pour Arcko... Juste une utilisation bien cadencée du Vol-vie. Autant dire qu'il va me falloir de l'entraînement pour avoir de nouvelles attaques, et donc de nouveaux combos. Ces pensées m'arrachèrent un soupir, mais mes mains applaudissaient quand même, comme certaines personnes sur la plage qui avaient vu le spectacle.

    "Magnifique ! Je suis loin d'un tel résultat..."

    J'hésitais à lui montrer le seul enchaînement dont je disposais. Il faut dire qu'il n'était pas fameux non plus. Une simple traînée jaune électrique, pas de quoi en faire tout un plat. Finalement je décidais de ne pas le faire, de toutes façons le protagoniste du combo était de nouveau en train de somnoler au soleil. Je n'allais pas le réveiller pour ça. D'autant que sur terrain sableux, il pouvait chuter pendant sa course. Il n'était pas maladroit, mais on ne sait jamais dans le feu de l'action. Je m'asseyais maintenant sur ma serviette, regardant l'océan d'un air pensif. Je ne me lamentais pas, tout le monde doit commencer du plus bas niveau. Mais je me demandais simplement si j'arriverais à ce genre de résultat...


[HRP : Effectivement y a un trou 0_0]
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:06

Les applaudissements résonnèrent sur la plage. Aquali sauta dans l’eau de joie et s’amusa à éclabousser les personnes proches d’elle pour calmer les ardeurs. Diane, elle, ignora quelques temps cela préférant admirer le spectacle qu’elle avait créé. Ce n’était pas si mauvais que ça, m’enfin elle s’était souvent entraînée pour. Oui, elle s’entraînait mais pas dans le but de l’apprentissage ou pour les cours. Non, elle avait travaillé cela hors cours et seulement pour créer une pluie de cristaux de glace, sensée imité un ciel nocturne étoilé… Elle trouvait juste cela beau et amusant. La rouquine adorait l’astronomie et elle avait l’impression de réaliser son propre dôme de lumière. Sa vision était encore enfantine malgré ses 19 ans, après tout le monde était encore une grand enfant. Pourtant elle savait se montrer mature en temps et en heure mais ces moments étaient rares.

Puis elle entendit ce qu’il se passait autour d’elle. Diane jeta un coup d’œil aux alentours, adressa un sourire à Artemis sans vraiment s’en vanter. Elle haussa même les épaules. Elle savait qu’elle avait donné un beau spectacle. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un tintamarre. Si elle était vantarde un peu oui. Certaines personnes lui adressèrent un regard outré par un tel manque de politesse ou de fierté et la Lychnis y répondit soit avec un sourire narquois soit par un magnifique et vulgaire geste du doigt de la main. Une mère de famille tira fortement sur la main de son petit garçon, choquée par une jeune femme aussi mal éduquée. Diane retourna s’asseoir et remarqua le regard dans le vague.

Tenant toujours son ombelle sur le côté, la dresseuse se mit à quatre pattes et se plaça pile en face de son camarade et lui donna une pichenette sur le front sans vergogne. Elle s’agenouilla devant lui et pencha son visage avant de répliquer d’une voix curieuse et provocatrice avant d’éclater de rire :

« - Jaloux ? »

Elle jeta un coup d’œil à Altaria et Simiabraz qui n’avaient pas bouger d’un pouce, toujours en train de roupiller dans leur coin. Elle fronça les sourcils. Apparemment ils avaient l’habitude des démonstrations de la rouquine et donc ne se dérangèrent plus à regarder ce qui se passait. Ils savaient leur dresseuse du genre m’as-tu vu. La pluie de poussière glacée s’était rapidement dissipée et tout le peuple avait retrouvé ses activités banales. Diane devint légèrement plus sérieuse et interrogea d’une voix plus douce :

« - Trêve de plaisanterie, à quoi pensais-tu, Artemis ? Si je peux t’aider… »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:31

    La pluie d'étoiles dura encore quelques instants avant de finir par s'évaporer comme si elle n'avait jamais existé. Une représentation aussi belle qu'éphémère en somme. Je restais pourtant pensif dans les bruits d'admiration et d'indignations mêlés dans la foule, les oubliant presque un peu. Seulement Diane finit par me tirer de mes pensées, à quatre pattes devant moi, me narguant. En fait c'était surtout la pichenette qui m'avait réveillée, mais passons. Jaloux? Un petit peu oui. Bon, elle était ici depuis plus longtemps que moi, ça diminuait quand même l'effet. Seulement je ne répondis pas tout de suite. Zébibron s'était réveillé et s'était approché de moi, posant sa tête doucement sur mon épaule. Arcko, lui, pionçait toujours. Il avait même pas flairé le spectacle et se dorait toujours la pilule comme un pacha. Pas gêné par quoique ce soit, il avait l'avantage de pouvoir se reposer autant qu'il voulait. Diane me demanda donc plus platement ce qui me donnait cet air pensif. Je répondis en caressant le haut du crâne de mon pokémon, qui hennit légèrement, tout content. Mes yeux, eux, s'étaient un peu baissés, regardant le sable (et non autre chose bande de pervers).

    "Rien de grave ne t'inquiètes pas..."

    J'hésitais un peu à le lui dire. Bien sûr il n'y avait rien de mal là-dedans, mais j'hésitais surtout à l'embêter avec mes problèmes. J'en avais déjà bien beaucoup dit, ce qui est un peu étonnant pour un solitaire comme moi. L'air de la mer qui me faisait cet effet sans doute. Ou peut-être une présence féminine qui sait? Quoiqu'il en soit je continuais de caresser la crinière de Zébibron. Puis je finissais par relever les yeux pour les planter dans le regard bleu de la rousse qui se tenait à genoux devant moi, tenant toujours son éternelle ombrelle.

    "Je me disais juste que j'étais loin d'un tel résultat..."

    Rien de bien grave effectivement. Je sentais venir les traditionnels "normal tu commences" et autres politesses pour me faire comprendre qu'il n'y avait rien d'étonnant là-dedans. Mais bon, je le savais bien, c'est d'ailleurs pour ça que je ne faisais pas la tête, que je n'étais pas triste ou quoique ce soit dans le genre. J'avais juste été pensif, rien de plus. Je n'allais pas me morfondre pour si peu quand même ! Et pour souligner cette pensée, je souriais à Diane, tout simplement.

    "Mais ça viendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:47

Diane continuait de fixer Artemis pour observer ses réactions. Elle montra sa désapprobation lorsqu’elle entendit la première réplique de son camarade. Certes elle n’allait pas s’inquiéter elle n’aimait les personnes qui lui disaient de ne pas s’en faire alors qu’ils montraient des sentiments contraires. Ce fut le cas du jeune homme. Elle fronça des sourcils, peu contente de ce manque de franchise mais elle ne dit rien, préférant écouter la suite. Après tout, elle s’était peut-être précipitée dans son jugement. C’était au Lychnis de le lui prouver. Elle croisa ses bras, patiente, ce qui d’ailleurs changeait par rapport à d’habitude.

Aquali revint, allègre par son plongeon dans l’eau, par le spectacle dont il avait été l’auteur. Elle remarqua que sa dresseuse paraissait un peu froide. Mauvais signe. Mais elle n’intervint pas. Elle savait que l’étudiante n’était pas aussi immature qu’elle semblait prétendre. Le pokemon aquatique rejoignit ses compagnons et regardait la scène qui se déroulait entre Diane et Artemis. La rousse attendait toujours, laissant ses yeux dériver vers Zébibron qui émettait d’infimes étincelles suite aux caresses de son dresseur. La Lychnis sourit. Artemis irait loin ainsi. Puis elle sentit un regard sur elle, celui de son camarade. Elle nota le changement d’expression, plus sure, plus affirmée.

Son visage se décomposa un peu plus à la deuxième réplique. Dudiou, il méritait une bonne pichenette. Dans les concours, il ne fallait pas être fort. Certes l’entraînement était nécessaire, une réflexion s’imposait entre les combinaisons d’attaques mais tout pokemon était capable, qu’importe son niveau de montrer de belles choses alors que dans les combats, c’était souvent le pokemon le plus puissant qui gagnait. Voilà pourquoi Diane était attirée par les concours. Aucun pokemon n’était dénigré, aucun dresseur n’était vu comme quelqu’un qui serait facile à éliminer. Diane se redressa attendant que son camarade et collègue termine avant de se rapprocher de lui, trop près de lui.

Et une pichenette sur le front tomba une ! Et encore Diane s’était retenue de lui asséner une bonne claque sur la joue. Elle se tint droite et darda Artemis d’un regard légèrement noir :

« - Tu as toutes les capacités en main pour faire quel chose de beau, qui est toi avec tes amis. Tu as un potentiel. Je ne suis pas une professionnelle certes mais tu as ce petit quelque chose. »

Elle se releva et tira le jeune homme par le bras, l’obligeant à se lever. Délicate Diane ? Vous pouvez toujours rêver. La rouquine lâcha ensuite ce dernier pour caresser ensuite Zébibron et s’amuser à réveiller Arcko en le titillant avec son index. Elle voulait voir ce que tous les trois pouvaient réaliser. Si jamais ils protestaient, elle ferait craquer ses poings et allaient montrer pourquoi sa réputation d’être un camionneur féminin était de mise.

« - Bon, vous allez me montrer de quoi vous êtes capables, maintenant ! Et oui c’est un ordre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:09

    Décidément, Diane n'était pas le genre de fille à se retenir pour préserver son image féminine. Tout au contraire. A peine avais-je terminé mon speech que je finis avec une pichenette sur le front. Levant les yeux vers elle, je devinais à son expression qu'elle aurait bien aimé en faire plus tout de même. Allez savoir ce qui l'avait retenu pour cette fois, mais j'avais eu de la chance cette fois-ci. Suivit un bon vieux sermon comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu. J'ai les capacités en main, moi et mes pokémons, j'ai le potentiel... C'est bien gentil, mais il reste que mes combinaisons sont limitées. Certes il y a moins de problème de déséquilibre entre les pokémons dans un concours, mais il reste que répéter tout le temps les mêmes démonstrations, ce n'est pas bon. Donc il reste tout de même que je ne suis pas prêt, bien que le fait qu'elle me dise avoir du potentiel me faisait plaisir, ça ne faisait pas tout.

    Mais je n'eus pas le temps de me justifier que je me faisais tirer vers le haut par la Lychnis, m'obligeant à me mettre debout sur le sable chaud. Puis ce fut au tour des mes pokémons d'être tirés de leur sommeil, Zébibron à coups de caresses, Arcko avec de petites taquineries. Le premier se leva rapidement pour être au plus près des caresses, auxquelles je donnais le relais tandis que l'autre se réveillais plus difficilement, mais pas hargneusement. Une fois toute l'équipe debout, l'ordre vint de montrer ce que j'avais. Cet ordre m'arracha un long soupir.

    "Bon d'accord... Arcko vas-y en premier ! Vol-Vie !"

    Une attaque seule, pas même un combo. Arcko lança son attaque dans le vide, des sphères vertes luisantes s'élevèrent. Rien de transcendant, mais je m'étais quand même penché sur cette attaque, aussi ces sphères s'ordonnèrent rapidement en une grande boule verte, avant de finir en une forme de feu d'artifice, la boule explosant. Peu de gens pensaient à ça...

    "Voilà pour lui, au tour de Zébibron... Chargeur, puis Vive-Attaque !"

    Le zèbre électrifia sa crinière et sa queue, devenant jaune électrique, puis il partit en course. Mais contrairement à une Vive-Attaque classique, la traînée qu'il laissait derrière lui n'était ps blanche, mais était une aura jaune parcourue des étincelles retardataires. Certes tout cela était joli, mais banal. La traînée était à peine plus lumineuse que celle d'une Vive-Attaque. Mais enfin, Zébibron revint à moi, Arcko lui était déjà là, et je vins leur gratter la tête, agenouillé, et souriant franchement.

    "Vous avez bien travaillé les amis."'

    Il me répondirent par des sourires, et cela me fit plaisir. Seulement, je n'avais pas fait attention aux réactions extérieures. Je me relevais vivement, et je regardais les gens, mais surtout Diane pour qui j'avais fait ce petit spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:24

Diane n’était ni un gémie dans l’art des concours pokemon, ni un juge titré, ni un professeur qualifié pour donner un avis constructif et recherché. Pourtant, accroupie sur le sable les coudes reposant sur ses cuisses pour mieux observer la scène qu’allait offrir Atermis, la rousse émit un sifflement. On sentait que son camarade voulait devenir un coordinateur, on voyait la volonté et la passion qu’il essayait de transmettre à ses pokemons qui le lui rendaient en donnant leur maximum. Le feu d’artifice provoqué par Vol-vie pouvait rivaliser avec la neige qu’Aquali avait créée juste avant. Diane avait eu besoin de deux attaques pour parvenir à un résultat quasi identique, légèrement plus maîtrisé. Mais la Lychnis serra un poing, un sourire victorieux sur le visage. Son instinct ne la trompait pas, Artemis avait un bon potentiel et allait progresser de manière rapide.

Ce fut au tour de Zébibron de montrer ce qu’il valait et un nouveau spectacle pyrotechnique apparu. Aujourd’hui, sans se concerter les deux dresseurs s’amusaient avec les éléments. Drôle decoïncidence. Un éclair parcourut l’étendue de sable fin laissant derrière lui une traînée jaune puis des résidus électriques. Certaines personnes se rapprochèrent et s’amusèrent à prendre quelques légères décharges électriques. C’était pas mal du tout, améliorable certes mais déjà du bon travail. Le public dont une partie était déjà présente lors que de la démonstration d’Aquali, émirent des applaudissements en particulier les jeunes enfants. L’étudiante quant à elle ne frappa pas des mains mais émit une moue en disant clairement qu’elle n’était pas déçue tout en hochant positivement de la tête. Elle forma même un cercle avec son index et son pouce gauche tel un plongeur pour indiquer qu’elle n’avait rien à redire.

Elle ne pipa mot et se redressa allant secouer son Simiabraz qui grogna, refusant de bouger même d’une poignée de centimètres. Diane râla et se retourna vers son camarade. Elle lui adressa un sourire et fouilla dans son sac. Elle parvint à trouver un carnet dans lequel elle déchira une petite feuille blanche et un stylo. Elle griffonna quelque chose et tendit le papier vers Artemis. Elle lui expliqua alors ce qu’elle avait écrit alors que les curieux s’éloignaient.

« - Tiens voici l’adresse d’une boutique qui vend des livres concernant les concours. Ils sont largement plus détaillés et précis qu’à l’académie, concernant chacun des pokemons existants. »

Elle rangea ses affaires et continua ensuite sur sa lancée :

« - Si tu y passes, dis aux vendeurs : « Le démon vous pillera. » et tu auras droit à des réductions. »

Diane s’approcha des deux pokemons, Arcko et Zébibron et tapota leur haut de tête pour les féliciter et les remercia du spectacle. Elle faillit retirer sa main lorsqu’elle sentit une décharge émaner du zébre électrique. Puis de ses poches, elle dévoila des pokeball et fit revenir ses pokemons sauf Altaria qui s’éveilla et désirait voler encore un peu. Elle s’inclina ensuite auprès d’Artemis et lui sourit :

« - Je retourne à l’académie, le soleil est un peu fort et je dois organiser une petite réunion. Contente d’avoir pu te parler hors boulot.», ironisa-t-elle avec un sourire taquin et de s’éloigner avec un mouvement demain.


HRP : J'arrête le rp là pour ne pas te faire attendre plus. Je ne préfère pas te faire attendre pour cela. Mais contente d'avoir rp avec toi, ce fut un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:35

    Le résultat avait finalement plu. Les spectateurs applaudissaient chaleureusement, enfin un peu moins les curieux qui venaient toucher la traînée électrique. Elle était... électrique justement, ils se prenaient donc des décharges et s'en allaient plus loin. J'avais testé, je savais ce que c'était. Une décharge à peine plus importante qu'une décharge d'électricité statique, mais assez pour en décourager plus d'un. Enfin, passons, restait un dernier avis à récolter ; celui de Diane. Elle était plus réservée, mais l'effet était là. Je voyais à son expression et à son pouce levé qu'elle avait apprécié le spectacle. Je lui offrit un large sourire, je n'étais pas si mauvais que ça malgré le manque de diversité de mes actions. Puis elle se leva, tentant d'obliger son pokémon de faire de même, en vain (je ne pus m'empêcher de penser qu'étant si frêle, ce n'était pas bien étonnant, mais je sortais vite cette image de ma tête, ce n'était pas bien gentil). Bref, elle sortit un papier sur lequel elle écrit une adresse, qu'elle me donna ensuite. L'adresse d'une librairie spécialisée dans les concours, donc plus précis qu'à Alcea Rosea où les dresseurs purs sont favorisés. D'un signe de la tête je la remerciais jusqu'à ce qu'elle me donne une indication supplémentaire. Connaissait-elle le vendeur? Bah, passons.

    "Merci beaucoup !"

    Puis elle fit rentrer ses pokémons dans leurs pokéballs, avant de devoir y aller, me disant au revoir au passage. je restais là, encore un peu pensif devant cette adresse (bien qu'ayant quand même dit au revoir aussi, je suis poli tout de même). Puis je décidais d'aller voir ça, faisant également rentrer mes pokémons après les avoir félicités.


Fin donc :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]   Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les élèves, c'est comme le linge ; quand il fait beau, ils sèchent ! [ Terminé.
» Chaud cacao ! Chaud, chaud, chaud, chocolat !
» Allons faire un tour !
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Coucou ! [PV : Diane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-