Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut faire un tour dans la grande roue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:36

Kiara venait de s'asseoir sur un banc. Posipi monta sur son épaule agilement et la regarda. Le pokémon positif était encore pleine d'énergie. Habituellement Kiara était aussi énergique que son pokémon, mais là, elle était fatiguée. Le fait d'arriver à l'académie, de visiter les lieux de son nouvel environnement, continuer à rattraper Posipi qui passait son temps à partir en exploration seule. Tous ses événements l'avaient épuisée. Elle leva la tête.

Ici, elle se trouvait près des magasins du Centre Commercial. Devant elle, se tenait la gigantesque Grande roue. Elle tournait tel une pendule hypnotisant le pokémon électrique. Posipi escalada la tête de sa maître pour mieux voir. Quand on regardait ses yeux, ils pétillaient d'excitation. Le pokémon acclameur tira quelque cheveux de sa dresseuse pour attirer son attention.

Kiara laissa échapper un grognement en sentant la douleur qui repartit aussi vite qu'elle était arrivée. La dresseuse se frotta le crâne pendant que Posipi s'était mis à sautiller sur sa tête en montrant de la patte la grande roue : « J'ai vu Posipi arrête !!!!!». Le pokémon acclameur atterrit sur les genoux de sa dresseuse évitant par la même occasion les bras de la demoiselle qui s'agitait tel un Tentacoul pour le faire descendre. Le pokémon positif continua de bondir un peu partout en montrant clairement ce qu'il voulait faire. La jeune dresseuse souffla. Pourquoi, il ne pouvait pas être comme Ceribou de temps en temps. Faire une petite sieste.

Cédant au caprice de l'hyperactive, Kiara se leva de son banc. Même si elle avait l'impression que celui-ci l'appelait comme pour lui dire : « Reviens, Kiara, tu t'es à peine reposée ». La jeune dresseuse préféra tourner le regard pour ne pas céder à la tentation. Elle avança vers le guichet de la grande roue. Posipi, heureuse d'avoir réussi son coup, était remontée sur l'épaule de sa dresseuse. Elle laissa sortir un rire joyeux et sourit.

Kiara ouvrit son sac et chercha son porte-monnaie. Elle poussa ses cahiers, feuilles, clé et autre bricoles qui parsemaient son sac. Posipi commença à remarquer que quelque chose n'allait pas. Son sourire joyeux se transforma en une mine intriguée et inquiète. Finalement ares avoir quasiment renversée son sac pour trouver son fichu porte-monnaie. Kiara abandonna la recherche de l'argent. Elle jeta un regard à Posipi en articulant : « J'ai oublié mon porte-monnaie ! ». Posipi grogna et déçu bondit à terre. Elle voulait vraiment faire un tour dans cette grande roue qu'il n'y avait pas à Frimapic. Avec un peu de chance peut-être que quelqu'un allait les aider...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:24

L'ennui. L'ennui avec l'ennui, c'est qu'on a souvent du mal à s'en débarasser une fois qu'on l'a attrappé... Et là, j'm'ennuyais... Dur. Très dur... J'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour passer le temps... Je trainais dans le centre commercial depuis une petite heure, et j'avais plus rien à faire. Farfuret semblait lui aussi en avoir assez de cet endroit. Il avait l'air de se faire sérieusement ch... ici. De toutes façons, nous l'avions déjà vu tant de fois ce centre depuis notre arrivée à l'académie. Le seul endroit que nous n'avions pas encore vu, c'était la grande roue...

Mais en fait, j'hésitais. J'hésitais à y aller maintenant... J'voyais ça comme une attraction à faire au dernier moment, pour en garder un meilleur souvenir. Mais c'est vrai que Farfuret, tout comme Mouffouette, brûlait d'envie d'en faire un tour... J'avais envie de leur permettre d'y monter, mais ça ne me disait rien, surtout au vu de mes finances... J'avais pas vraiment d'argent de poche. Ni même d'argent tout court. J'avais pas grand chose dans mon portefeuille, et j'savais pas trop comment me faire de l'argent.

C'est justement à ce moment que je trouvais un porte-monnaie... Un porte-monnaie, juste au moment où je pensais à me payer un tour de grande roue... Azy, j'dois halluciner là. Et nan, c'était bien réel. Je le ramassais donc et m'apprêtais à aller acheter un ticket lorsque j'entendis un "J'ai oublié mon porte-monnaie !" derrière moi. Rah, je savais bien que c'était juste pas possible, avoir une telle chance, c'était pas pour moi. Je me retournais alors me dirigeais vers la jeune femme qui semblait se désoler de ne pas pouvoir monter dans la grande roue.


Excusez moi, je pense plutôt que vous avez du le laisser tomber. C'est pas à vous ça ?


Je lui tendais alors le porte-monnaie que je venais de trouver. Ca me ressemblait pas d'être gentil et serviable. J'devais couver quelque chose. Enfin, tant pis, je trouverais un moyen pour trouver de l'argent par moi même. Comme ça je pourrais offrir ce tour de grande roue à mes compagnons avant la fin de l'année. Toujours est-il que je lui avait simplement rendu avant de tourner les talons en soupirant, Farfuret visiblement déçu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:00

Alors qu'elle s'imaginait avoir oublié une grosse somme d'argent chez elle ou pire de les avoir égaré, une voix résonna derrière elle. La spiarea se tourna et elle fixa l'inconnue. Elle ne le connaissait pas. A vraie dire vu qu'elle était là depuis peu, elle ne connaissait pas grand monde excepté quelque spiaea croisés dans sa classe ou dans les couloirs de l'établissement.

Celui que se trouvait en face d'elle avec des cheveux roux flamboyant et des yeux verts émeraude. Il tenait dans sa main un porte-monnaie qu'il tendait maladroitement à Kiara.

La réaction de la dresseuse fut immédiate. D'un geste rapide, elle attrapa son argent et bondit sur place. Hourra, elle l'avait retrouvé. L'inconnue, une fois sa bonne action de la journée accomplie, tourna les talons. Kiara arrêta sa danse de la joie et se lança à la poursuite du jeune homme : « Attends !!!! ».

Après quelques foulées, elle le rattrapa et se plaça à côté de lui. Continua à faire de grand pas pour rester à sa hauteur, elle articula : « Au fait, merci pour mon porte-monnaie, c'est sympa de ta part de me l'avoir rendue au lieu de te barrer avec. »

Elle fit une courte pause, continuant ses grandes enjambés. Posipi, quant à elle, s'était accrochée juste à temps au sac de la dresseuse avant que celle-ci parte. Elle venait d'escalader le sac essayant de ne pas tomber et par une volonté sans faille arriva finalement sur l'épaule de Kiara. Elle souffla après son effort et lança une petite décharge à sa dresseuse pour la punir d'avoir faillit l'abandonner. Enfin presque.

Sa dresseuse fronça les sourcils en sentant le choc et lança un regard noir à Posipi qui était vexé, normal. Kiara tourna sa tête vers l'inconnue et ignora Posipi. « Tu t'appelles comment ? »
Elle le regarda intrigué. Qui ne voulait pas connaître le nom de son sauveur de la journée ? Hein, qui ? Kiara ne faisait pas exception et elle était en mode petite curieuse en ce moment : « Tu fais partie du campus ? » La jeune fille avait bien l'intention d'obtenir des réponses. Même si elle allait sûrement gonfler son interlocuteur, elle s'en fichait. Elle était déterminée : « En fait, vu que tu m'as rendu mon porte-monnaie, tu veux venir avec nous, faire un tour dans la grande roue ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:33

La curiosité est un vilain défaut... La parole est d'argent mais le silence est d'or... Bordel, pourquoi j'me met à penser à ce genre d'aphorismes débiles ? Hum, ouais, okay, elle est peut être un peu trop curieuse, mais j'peux pas non plus me barrer comme un voleur sans même daigner lui répondre. Quoique, faut voir. Rah, mais j'plaisante voyons ! Nan, j'la connaissais pas, alors autant ne pas jouer au con. Déjà que j'suis assez mal vu sur le campus. Bah, oui, j'suis pas toujours sympa, aimable, poli et tout. D'habitude les insultes et autres noms d'oiseaux pleuvent de ma bouche, comme l'eau qui s'écoule d'une cascade.

Enfin, cette fois, autant essayer de ne pas aggraver mon cas si je ne voulais pas me retrouver tout seul. Ou du moins, si je ne voulais pas finir entouré d'ennemis et autres personnes qui auraient tendance à m'en vouloir...


De rien pour ton porte monnaie. Mais je préfère être franc, si je en t'avais pas entendue dire que tu l'avais perdu, je l'aurais surement gardé pour moi... Sinon, mon nom c'est Crow, et je suis en effet à Alcea. Chez les Narcissus précisemment. Et toi, comment tu t'appelle ? J'suppose que t'es aussi du campus vu ta question.


J'avais pas répondu à sa dernière question. Bah nan, vu que je savais pas trop quoi répondre, même si le regard de Farfuret se faisait limite implorant, je ne savais pas trop. Mes finances étaient quand même au plus mal... Oh, et puis me... zut à la fin ! J'improviserais pour la suite, et on se débrouillera bien. De toutes façons, c'est ce que j'ai toujours fait...

Un tour de grande roue ? Et ben, pouquoi pas ?


Boh, ça me ressemblait vraiment pas d'être aussi sympa. Quand ce sera fini, j'irai faire un tour chez le toubib...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:05

Ok, Kiara était très curieuse en ce moment et ça pouvait en énerver plus d'un. Elle savait que toutes ses questions pouvaient embêter son sauveur, mais elle voulait savoir. D'ailleurs, le jeune homme ralentis légèrement le pas, pas assez pour que Kiara puisse marcher tranquillement à côté de lui, mais assez pour qu'elle ne fasse plus de petites foulées. Il répondit finalement : « De rien pour ton porte-monnaie. Mais je préfère être franc, si je ne t'avais pas entendu dire que tu l'avais perdu, je l'aurais surement gardé pour moi... ». Il ne fallait pas se voiler la face, elle aurait sûrement fait pareil. Qui résiste à garder de l'argent quand celui qui a perdu le porte-monnaie ne se désigne pas. Et s'il apparaît, on ne peut pas savoir s'il dit la vérité ou si c'est un gros mensonge.

Il continua de répondre poliment : « Sinon, mon nom c'est Crow et je suis en effet à Alcea. Chez les Narcissus précisément. ». Un Narcissus ? Etonnant. Kiara n'avait rencontré que des Narcissus plus ou moins froid, distant et orgueilleux comme pas deux. Bref, elle ne l'aimait pas trop comme tous ceux de sa patrie. C'est depuis bien longtemps que les Narcissus et le Spiraea ne s'entendaient guère, elle ne savait pas d'où venait cette haine. Dans tous les cas, le caractère des Narcissus et des Spiraea s'opposait et ne créait que des ennuis. Si l'un pouvait embêter l'autre, alors, sans pitié, c'est la guerre.

Elle s'arrêta sur un autre bout de la phrase de son sauveur : « Mon nom c'est Crown. » Oui, elle avait entendu parler de lui. Crown Van Drake. Célèbre chez les Spiraea, connut comme étant un jeune homme insolent, froid, irrespectueux et pas sympa comme deux sous. Pourtant, il se trouvait là, devant elle. Polie, gentil. Incroyable, non ?

La jeune dresseuse ouvrit grand les yeux. Elle ne s'y attendait pas. Au départ, elle l'avait imaginé comme un autre Spiraea ou un Menthae ou même un Lychnis, mais pas un Narcissus. Ca faisait si...bizarre. Il reprit immédiatement : « Et toi, comment tu t'appelles ? J' suppose que t'es aussi du campus vu ta question. »

Et oui, lorsqu'on demande à quelqu'un de se présenter, il faut faire de même. Elle baissa les yeux sur sa chaînette d'or ou pendait le cadeau de son ami Quatre. La pierre avait viré au violet foncé. Couleur des Narcissus, coïncidence ou simple hasard ? Elle préféra ne pas y penser pour se concentrer sur sa réponse : « Tu supposes bien. Je m'appelle Kiara et je suis une Spiraea. ».

Posipi regardait la scène, calme. De temps en temps il jetait des regards intrigués aux deux pokémons qui accompagnait Crow. Un moufouette et un Farfuret. Deux pokémon de type Ténèbre. Ils ne semblaient pas sympa eux du premier coup d'oeil et Posipi l'avait sentit. C'est pour ça qu'il ne s'aventurait pas sur le sol ou essayait de communiquer avec eux.

Après un moment d'hésitation, un regard au Farfuret, Crow déclara :

« Un tour de Grande roue ? Et ben, pourquoi pas ? ». Kiara sourit. Il avait accepté. Posipi ne sauta pas sur place, il jetait toujours des regards méfiants envers les interlocuteurs. Kiara s'arrêta, car l'attraction se trouvait à l'opposer de leur direction. Elle se retourna et regarda le jeune homme avec des yeux pétillant : « Allons-y, alors ! ». Elle reprit le chemin et se hâta heureuse vers la Grande Roue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:29

Kiara. Okay. Spiraea. Moins okay d'un coup... J'le croyais pas ! J'venais de me montrer sympa envers une spiraea ! Enfin, je savais qu'elle était du campus pas au départ, donc, on va dire que ça passe pour cette fois... Et puis, elle avait pas l'air méchante. En fait, j'comprend pas pourquoi on se tape toujours dessus entre Narcissus et Spiraea... Et faut dire que j'ai jamais vraiment cherché à comprendre... De toutes façons, on allait pas se casser la tête avec ça, j'avais pas envie de lui chercher les embrouilles pour rien. Elle m'avait proposé de l'accompagner pour faire un tour de grande roue, j'avais accepté, what else ?

Allez Farf', on y va ! Tu viens aussi Mouf' ?


Je vis alors Farfuret bondir sur mon épaule, s'accrochant d'une patte à mon bandana, me faisant légèrement pencher la tête sur le côté. D'habitude j'aimais pas trop ça, mais je dirais rien pour cette fois. Mouf' semblait tellement moins enthousiasmé lui... Je tentais alors de le faire rentrer dans sa pokéball. Sans succès, il avait esquivé... Rah, il allait pas commencer !

Mouf', quand je dis retour, c'est retour ! Si tu commences à faire ta mauvais tête, j'vais devoir te faire rentrer de force !

Il m'ignorait royalement. Ah, j'allais encore devoir m'énerver... Je jetais un coup d'oeil à Farf' et croisais son regard. D'un geste de la tête, nous nous mimes d'accord. Dans un même geste, il se jeta sur le pokémon rebelle, l'immobilisant instantanément pendant que je le faisait rentrer dans sa pokéball. Nan mais franchement, il faudra vraiment que je lui apprenne à obéir. Farf' revint alors sur son perchoir et j'allais rejoindre Kiara.

Désolé du dérangement, il est un peu rebelle par moments... Bon, allons y...


Je me présentais alors au guichet et prit un ticket, avant d'avancer, prenant place dans un compartiment et attendant que la Spiraea me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:37

La dresseuse jeta un regard derrière elle car Crow n'avait pas l'air de la suivre. Elle ouvrit grands les yeux lorsque le farfuret bondit de l'épaule de son dresseur pour immobiliser le moufouette à terre. En même temps, Crow avait dégainé la pokéball du pokemon poison et spectre et faisait revenir de force celui-ci. La lueur rouge habituelle sortit de la pokéball avant d'entourer de son aura le moufouette condamnée à rester dans celle-ci. Crow avait une façon bien étrange de se faire obéir. Kiara n'avait jamais vu de dresseurs agir de la sorte, mais bon après tout, c'était un Narcissus. Il ne faisait rien comme les autres. Il s'avança vers elle et déclara : « Désolé du dérangement, il est un peu rebelle par moments ». La jeune fille haussa les épaules. Tous les pokémons étaient plus ou moins rebelles à certain moment. Posipi était comme ça. Elle ne supportait pas que sa dresseuse ne cède pas à un de ses petits caprices. Ceribou, lui, n'était pas trop comme ça tant qu'il pouvait dormir et se dorloter au soleil.

Crow passa devant elle et se dirigea vers le comptoir qui vendait les billets pour monter dans l'attraction. Son Farfuret était remonté sur son épaule pendant que Posipi semblait retrouver sa joie de vie habituelle. Elle laissait entendre de petits gazouillements heureux et riait. La Spiraea passa derrière Crow qui venait de prendre son ticket. À son tour, une vendeuse lui donna le Passe pour entrer dans un compartiment en échange d'une petite somme d'argent. Elle monta agilement à son tour dans le compartiment où se tenait le Narcissus et le pokemon glace. Une fois entrée, Posipi bondit sur la banquette la plus proche. Ils n'étaient que deux dans ce compartiment. Finalement la porte se ferma et la grande roue commença à tourner tel un moulin-à-vent, lentement.

Kiara se colla à la vitre pour apercevoir le paysage. Plus, la grande roue montait et plus on pouvait apercevoir le campus dans toute sa grandeur. D'ici, la dresseuse apercevait, le quartier des Spiraea avec ses maisons orientales, ses petites rues étroites où pendait des guirlandes de lampions. Pas très loin à côté finalement se tenait un autre quartier.

Sûrement celui des Lychnis, car il ressemblait à un quartier festif près à s'amuser au moindre moment. Pour être moderne, leur maison l'était. Des écrans, des matériaux à la pointe des dernières tendances technologies, tout composait cet univers hors du réel.

Un autre bâtiment imposant, au milieu du troisième quartier réputé à Alcea. La bibliothèque des Menthae. Lieu de connaissances et de culture. Lieu où se rassemble, a priori, ceux qui sont en quête de savoir. Enfin, leur fraction est surtout célèbre pour leur grande Arche impressionnante. D'ici, Kiara pour voir leur quartier composé de colonnes et d'arche en tout genre. La renaissance devait être le thème de l'architectecte qui avait conçu ce paysage.

Et enfin il ne restait qu'un quartier. Le dernier celui de Crow si ses déductions étaient bonnes. Un mini château fort avec des tours et des voûtes du style moyen âge. Elle se tourna vers le Narcissus et demanda tout en montrant du doigt le quartier : « C'est là-bas que tu vis ? ».

La jeune Mistral tourna son regard vers la plage. L'eau, le sable fin, le soleil tout était le contraire d'où elle venait. Elle connaissait plus la neige, la glace le froid. Elle connaissait les pokémons de type glace qui se promenait dans son ancien village ou sur les routes aux alentours. Des pokémon comme Farfuret. Elle en avait rencontré et le fait de voir celui de Crow lui rappelait de bons souvenirs. Elle souffla : « C'est beau, non ? ».

Tournant la tête vers Crow, elle lui sourit. Il était gentil, en tout cas avec elle, va savoir pourquoi ? Il n'était pas comme celui qu'avait décrit les autres Spiraea, il ne ressemblait pas à un méchant Narcissus. Bon d'accord, ses méthodes pour dominer ses pokemons étaient assez sportives mais bon, si ça lui permettait de garder le contrôle de la situation....

Posipi se pencha pour regarder le paysage à son tour. Ne voyant pas grand-chose, elle se posta sur la tête de sa dresseuse. Après avoir minutieusement admiré le paysage, des étincelles dans les yeux, elle montra du bout de sa patte les Montagnes. Kiara sourit. Elle la comprenait, elle trouvait ce gigantesque pic impressionnant et ça lui rappelait sûrement à elle aussi, les montagnes qui entouraient le lac savoir.

Kiara attrapa Posipi dans ses bras et regarda Crow. Elle s'amusa à le taquiner : « Alors, tu ne regrettes pas d'être venu avec nous, hein ?! ». Ils venaient de passer le point le plus haut de la grande roue lorsque celle-ci s'immobilisa brusquement. La jeune dresseuse s'accrocha à ce qu'elle trouvait sous sa main, c'est-à-dire, rien, avant de s'écraser comme une pierre au sol. Elle pesta et râla, se frottant le bas du dos tout en se relevant. Des hauts parleurs cachés en haut du compartiment résonnèrent. Incroyable que ça puisse paraître, la grande roue était très bien équipée. Une vois féminine et enjouée annonça : « Chers visiteurs, nous sommes au regret de vous annoncer que la Grande roue est actuellement en panne, nous vous demandons de patienter, le temps que nos experts la répare, Merci de votre compréhension ♪ ». L'atmosphère venait de tomber au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:32

Incroyable... Cette vue était vraiment incroyable... Grandiose même ! Voire fantastique ! Bref, j'aurais pu continuer longtemps à m'émerveiller sur cette vue imprenable... Nous nous étions élevés lentement, prenant progressivement de la hauteur, pour finalement nous trouver ici, à contempler le paysage qui nous entourait. Par là, on trouvait le quartier Lychnis, là haut, le quartier Menthae et là ? Le quartier Spiraea... Tous différents, mais aussi tous uniques ! Et ici, notre quartier à nous, Narcissus... Entre un sorte de bibliothèque géante, un quartier futuriste regorgeant de technologies diverses, un quartier au style oriental, et un chateau gigantesque, nos quartiers étaient vraiment totalement différents, tout comme la mentalité de leurs habitants...

Je jetais un coup d'oeil à Kiara, remarquant son sourire... Oui, c'était beau... Hum ? Je parle du paysage hein ! Allez pas vous imaginer des choses non plus ! Je jetais un oeil à Farf', qui semblait aux anges, accroché au rebord de la fenêtre, émerveillé par le paysage... Il était heureux... Tant mieux dans ce cas... J'espère que je pourrais lui roffrir un tour de grande roue à la fin de l'année, histoire de la finir en beauté... Kiara et son Posipi aussi semblaient apprécier... Je retournais alors mon regard vers l'extérieur, observant les alentours... Puis, tout s'arrêta brusquement, une voix annonçant une panne de la mécanique... Et mince...


Et merde...


Je venais de me cogner l'arrière du crâne contre la vitre. Et c'était pas agréable... Je me massais la tête en regardant autour de moi. Kiara avait été projetée par terre avec son Posipi, et Farf' avait probablement été le seul à arriver à s'aggriper au rebord où il se tenait... Je tendais alors la main à Kiara pour l'aider tandis que Farf' faisait de même pour Posipi.

Tout va bien ? Pas de blessure ? C'est vraiment pas de chance cette panne...


Je pestais intérieurement... Combien de temps allions nous être bloqués ici ? Mais bon, le seul réconfort était la vue, toujours aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:29

Youpi, Kiara se retrouvait coincé dans la grande roue. Elle venait de tomber et de se faire mal aux fesses. En même temps, Crow venait de se cogner le crâne contre la vitre. La jeune fille fronça les sourcils. Ca faisait très mal. Seul le farfuret de Crow semblait avoir résisté au choc de l'arrêt. Posipi avait roulé au sol comme un ballon avant de se fracasser le nez contre le mur de la cabine. Le pokémon acclameur était encore plus énervé. De l'électricité pétilla au coin de ses joues électriques et elle grommela. Kiara ne fit pas attention à son mécontentement.

Crow venait de retrouver ses esprits. Il tendit sa main pour aider la Spiraea à se relever. Elle lui adressa un sourire de remerciement. Il l'aida à se relever et la dresseuse se massa lentement le dos pour laisser la douleur s'échapper. Crow semblait inquiet. Il demanda : « Tout va bien ? »

Posipi remarquant que son cinéma de douleur ne marchait pas, remonta agilement sur l'épaule de Kiara, toujours en colère. La Spiraea croisa le regard de Crow et lui répondit joyeusement essayant de ne pas montrer que grâce à la chute, elle s'était fait mal au dos et aux fesses. « Ca va, ne t'en fais pas, plus de peur que de mal. » Elle lui adressa un faux sourire essayant d'appuyer ses mots. Crow insista : « Pas de blessure ? ». La dresseuse hocha négativement la tête et lui demanda à son tour : « Et toi ? La secousse ne t'a pas brisé en milles morceaux ? ».

Elle soupira après un court moment. Crow poursuivie : « C'est vraiment pas de chance cette panne... ». La dresseuse acquiesça. Elle espérait que cette panne n'allait pas durer éternellement. Crow avait raison, ce n'était vraiment pas de chance. Le seul jour où ils montaient faire un tour dans la Grande roue, celle-ci faisait un caprice et tombait en panne. Pas de chance. Elle tourna la tête vers le paysage. D'ici, elle découvrait une autre partie de la ville. De grands bâtiments ressemblant à des arènes. Sûrement celle de la Team Astria.

La team Astria. Ceux qui dirigeaient plus ou moins l'académie d'Alcea d'après ce qu'elle avait compris. Ceux qui faisaient respecté la loi. Il paraissait que cette organisation était composée de 12 chefs, étudiants à l'Académie. Elle ne connaissait pas encore le visage de ses dirigeants, mais elle les rencontrerait bien un moment ou un autre. Il y avait une autre organisation qui faisait parler d'elle en ce moment. Mirage. Il avait affiché un tract dans le bus des gares sur l'eau. Les rebelles qui s'opposaient à la team Astria. Pourquoi ? Dans le message qu'il avait fait passer, il parlait de Astria qui aurait volé l'Académie. Bizarre... Kiara ne connaissait rien au passé de Alcea Rosea. Et les histoires entre Mirage et Astria ne la concernait pas. Elle s'amusa quand même à demander à son interlocuteur : « La team Astria et Mirage, tu en penses quoi ? ». Elle tourna son regard vers Crow et lui lança un regard interrogateur. Le temps que la panne dure, pourquoi ne pas poser quelques questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:56

La Team Astria et Mirage ? Bah, j'en avais entendu parler, oui, mais rien de plus... Concrètement, j'avais jamais vu de membres de Mirage, et j'avais juste entedu parler des principaux dresseurs de la Team Astria. Je ne les connaissais, mais que de renommée. Bref, j'en avais pas grand chose à faire. Oui, j'étais j'm'en foutiste, mais bon, on est comme on est ! Farf' bondit alors sur mon épaule, s'installant pour observer le paysage. Il ne se gênait pas... Enfin, c'est moi qui avait décidé de l'amener ici après tout...

A vrai dire, la Team Astria et ces ploucs de Mirage, je n'en ai pas grand chose à faire... J'ai beau les connaitre de nom, je n'en sais pas plus que ça, et je dois bien t'avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment... Mais et toi ? C'est quoi ton avis sur eux ?

Oui, je me le demandais... Et puis, quitte à devoir attendre le temps que la panne soit réparée, autant passer le temps comme on pouvait. Et en l'occurence, pour le moment, tout ce qu'on pouvait faire, c'était discuter... Et admirer le paysage. Je tournais alors légèrement la tête, observant les alentours... Oui, plus je voyais ce paysage, plus j'étais en admiration devant. Non, je ne regrettaid absolument pas d'être venu. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais bien fait de venir ici... Tiens, en parlant de venir ici...

Tiens, je me demandais. Pourquoi es-tu venue à Alcea ?

Ouais, autant meubler la conversation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:06

Kiara n'eut pas beaucoup de temps à attendre la réponse de son interlocuteur, elle fut immédiate : « A vrai dire, la Team Astria et ces ploucs de Mirage, je n'en ai pas grand chose à faire... J'ai beau les connaitre de nom, je n'en sais pas plus que ça, et je dois bien t'avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment... Mais et toi ? C'est quoi ton avis sur eux ?»

Son avis sur eux ? Son visage devient pensif. La team Astria et mirage, deux organisations avec leurs propres ambitions, la question lesquelles ? Dans la réponse de Crow, on voyait bien qu'il n'avait pas l'air d'apprécier un de ses deux groupes. « Les ploucs de Mirage », mais ses « ploucs » étaient assez intrigants. Personne ne connaît les membres de cette organisation, encore moins leurs visages ou même leurs identités. On ne connaît que leurs actions extrêmes. Une salle explosé, des élèves comme cibles, mais pourquoi ? On revient toujours à la même question, quelles sont leurs motivations leurs buts ? S'amuser, se rebeller ?

En face d'eux, Astria, armés de douze chefs assez respectés dans l'Académie. D'après d'autres élèves de sa maison, on lui avait dit que certains étaient assez désagréables, malpoli et tout le tralala et d'autre le contraire. Tous différents, mais avec le même but. Faire régner l'ordre dans leur établissement. Elle sortit de ses pensées et répondit calmement à Crow : « Je ne connais pas encore les membres d'Astria, j'ai donc un avis un peu flou sur eux et Mirage, ses inconnus m'intriguent assez. Pourquoi ils font toutes ses actions contre Astria ? Pourquoi ils se cachent et dans quels buts ? ».

Posipi bailla. Cette boule électrique ne supportait pas de rester trop longtemps à un même endroit. Il commençait à s'ennuyer dans la grande roue vu que la panne durait. Même le paysage ou taquiner les autres pokémon n'avait pas l'air de le motiver. Elle resta dont accrochée à l'épaule de Kiara en baillant toutes les deux minutes. Kiara lui proposa sa pokéball et le pokémon positive n'hésita pas une seule seconde et partit se cacher dans son petit chez lui. Kiara raccrocha la pokéball de Posipi à l'arrière de sa ceinture et regarda Crow qui venait de lui poser une question :« Tiens, je me demandais. Pourquoi es-tu venue à Alcea ? »

Pourquoi elle avait choisi Alcea comme école ? Il y avait plusieurs raisons à ce choix. La première et la plus évidente parce qu'Alcea et une école réputés dans toutes les régions. C'est donc un excellent bâtiment pour être formé vers le métier qu'on désirait s'orienter. Dans le cas de Kiara, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard.

La deuxième raison de son départ de Frimapic était une information que lui avait donnée sa mère. Il paraissait que son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis 8 ans faisait ses études là-bas. Kiara avait donc décidé de le rejoindre, elle faisait d'une pierre, deux coups. Elle entrait dans une Académie prestigieuse et elle retrouvait son cousin perdu. La vie est fabuleuse. Mais bon, lorsqu'elle est arrivée à Alcea, elle a compris que recherchait Robyn prendrait un peu plus de temps que ce qu'elle avait imaginé. Des centaines d'élèves dispersaient sur le campus. Impossible de trouver Robyn au milieu de tous les autres. Du coup, elle le cherchait en même temps qu'elle se faisait à sa nouvelle vie. « Je suis venue à Alcea pour retrouver mon cousin, il s'appelle Robyn Everdeen, tu le connais ? » Avec un peu de chance, il le connaîtrait. Automatiquement, Kiara lui demanda : « Et toi ? Pourquoi tu es venue à Alcea ? Tu viens d'où ? Comment tu as rencontré ton Farfuret ? » Trois questions pour le prix d'une, mon dieu, Kiara devient vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:34

Et ben, quel bombardement de questions... Et à vrai dire, certaines d'entre elles ne me donnaient pas envie de répondre... Je m'apprêtais à ouvrir la bouche, lorsqu'une secousse remua la cabine. La grand roue redémarait... Hum, je ne le montrais pas, mais cela m'arrangeait... Farf' descendit alors de mon épaule pour observer le paysage. Je m'installais confortablement sur mon siège alors que nous entamions la descente et répondit aux quelques questions de la Spiraea.

Et bien, non, je ne connais pas, navré. Pour ma part, je préférerais ne pas trop exposer la raison de mon arrivée ici, c'est assez personnel... Quand à la rencontre avec Farf', tout ce que je peux te raconter est que je l'ai croisé une nuit d'orage, alors qu'il observait le ciel.

Les souvenirs remontèrent alors dans mes pensées, occuppant mon esprit. Je terminais le tour de grand roue un peu perdu dans ces souvenirs, gardant le silence, sans trop regarder au dehors... Je descendis le premier lorsque nous fumes arrivés au sol, ne prêtant pas trop attention au type de la maintenance qui s'excusait du dérangement... Je me tournais une dernière fois vers Kiara, lui lançant quelques mots ainsi qu'un léger signe de la main, une sorte de petit sourire sur les lèvres.

Et bien, c'était sympa, mis à part la panne... Mais bon, je dois filer, à une prochaine fois peut être !

Ces mots prononcés, je tournais les talons, Farf' me rattrapant pour venir se percher sur mon épaule... Et bien, ce fut une sympathique rencontre. Mais une question se posait à moi. Pourquoi donc cette guerre entre Narcissus et Spiraea ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tour dans la grande roue ?   Qui veut faire un tour dans la grande roue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire un tour dans la grande roue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons faire un tour !
» Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]
» La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. [Fini]
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» ALacakaranLık DövmeLeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-