Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture Empty
MessageSujet: La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture   La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:25



La pureté du cristal fait son éclat.
Iris Hikari
▬ « Et notre grande Championne n'est autre qu'Iris Hikari, venue tout droit d'Arabelle ! Félicitations à elle ! » ▬

DRIING ... DRIING

Je me frottais doucement les yeux, les ouvrant difficilement. Je m'étirais, et regardais autour de moi.. Oh non, ce n'était qu'un rêve.. Mais, pourquoi cela n'arrive t-il qu'à moi ? Pourquoi ne pouvais-je pas enfin vivre ce rêve si longtemps espéré ? Je soupirais, et secouais la tête de gauche à droite. Le réveil continuait de sonner, me provoquant des maux de tête horribles. J'étais de très bonne humeur, jusqu'à cet instant précis. Je tapais comme une folle sur le réveil, qui interrompit soudainement sa sonnerie insupportable. Je regardais ma main, elle était un peu rouge, en effet, vu comment je venais de taper dessus, j'avais un peu mal.. Je poussais un second soupir avant de me lever, et bâiller à m'en décrocher la mâchoire. Décidément, dormir, ça ne réussissait pas à tout le monde. Et cette réflexion se confirma quand je regardais le miroir accroché au mur se trouvant en face de mon lit. On aurait dit qu'une guerre capillaire s'était engagée contre ma volonté, laissant le champ de bataille détruit et dans le plus grand bazar pouvant exister. Malheureusement, il ne s'agissait non pas d'un champ de bataille, mais plutôt de mes cheveux.. quoique, vu dans l'état où ils étaient, on pouvait appeler ceci de cette manière : « Un champ de bataille »

Je marchais en traînant des pieds en direction de ma table à coiffer, puis je pris une brosse afin de remettre tout ça en place. Les noeuds étaient nombreux, et mes lèvres se crispaient, mes dents se serraient à chaque fois que j'en trouvais un. Une fois complètement préparée, je regardais ma montre, l'heure idéale pour aller faire un petit tour. Je sortis donc, afin de me rendre.. je ne savais pas encore où. Je réfléchissais en marchant, puis arrivais non loin de la Grotte de Cristal, j'y étais déjà allé une ou deux fois, pourquoi ne pas y retourner ? J'aimais bien cet endroit, tout était si joli à l'intérieur. Embrylex marchait à mon côté, Pyronille, elle, n'avait pas envie de sortir de sa Pokéball, elle était certainement trop paresseuse, et désirait probablement dormir une heure de plus. J'entrais dans cette Grotte, le climat et la température changèrent tout à coup, si bien que je resserrais un peu plus mon manteau jaune. Un petit air frais vint pointer le bout de son nez, provoquant sur moi quelques frissons. Je marchais tranquillement en ce lieu, Embrylex semblait heureux d'être ici.

Tout à coup, un bruit se fit entendre. Cela ressemblait à un frottement, ou un glissement, je ne savais pas trop.. comme si quelque chose s'amusait à glisser sur une plaque de glace, ou je ne sais pas trop quoi encore. Je m'avançais un peu, avant de découvrir un Pokémon, qui semblait assez mécontent que je l'interrompe dans son petit jeu.. Embrylex se posta devant moi, dans une position défensive.

Modération:

Fiche d'Embrylex:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture Empty
MessageSujet: Re: La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture   La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:14


Un pokémon sauvage est apparu !


Un Nodulithe sauvage, niveau 8 est apparu. Embrylex niveau 5 lui fait face.

Statistiques du Nodulithe (Fermeté) lv8 : 29-19-21-11-11-9

Statistiques d'Embrylex (Cran) lv5 : 21-12-11-11-11-10

Vos attaques sont : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable
Revenir en haut Aller en bas
 

La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Un bon bol d'air frais ne fait pas de mal ~
» Un peu de chance ne fait pas de mal. [ CAPTURE ][ TERMINEE]
» Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]
» [Capture] Un peu d'entraînement ne fait jamais de mal... {Terminé}
» Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-