Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:14

April avait prit son samedi après-midi pour elle : c'était SHO-PPING ! Elle s'était même faite un peu belle pour l'occasion : petit chemisier blanc, pantalon bleu turquoise et étole légère autour du cou qui pendait dans son dos en un entrelacs de petits cordons bleus, blanc ornés de doré. Elle s'était coiffée - mais pas maquillée, c'était pas la fête à ce point là. Et elle était partie, son sac de cuir rouge en bandoulière sur l'épaule, faire des achats. Elle n'avait pas besoin de choses précises - peut-être une robe, et puis elle avait envie d'une glace ! Une bonne glace italienne, à la pistache. Non ! A la fraise ! Ou au chocolat ? Bah, elle aurait le temps de voir.

C'est donc avec un enthousiasme et une joie renouvelée qu'elle commença à flâner en début d'après-midi dans la galerie marchande ; il y faisait bon, et elle appréciait la compagnie de son Nidoran près d'elle ; April aurait adoré la prendre dans ses bras, mais le problème avec Nidoran c'était que sa constitution était empoisonnée ; des dards sur son corps suintaient un poison qui aurait pu la tuer rapidement. Aussi se contentait-elle de lui caresser son petit museau inoffensif. Par contre, c'était Etourmi qui s'en donnait à coeur joie : l'oiseau voletait près de la tête d'April, joyeux et presque hystérique de sortir par beau temps. Comme il y avait du monde près de la boutique de livre, April s'assit sur un banc dans un coin d'ombre, après avoir acheté deux glaces - une à la pistache pour elle et une autre pour que ses pokémons se la partagent. Elle tenait la sienne, et l'autre de sa main droite, elle la tenait en l'air près des visages de ses trois pokémons : Etourmi, ses petites pattes accrochées au dossier du banc, avalait goulument la glace avec son bec ; Nidoran, elle, la léchait consciencieusement, elle adorait la fraise - parfum qu'avait pris April. Lilia, nouveau venu dans la bande, dodelinait de la tête comme à son habitude, sans toucher à la glace. April lui caressa ses pétales, près de son visage, et vit avec joie ses petits yeux se fermer de bonheur sous la caresse. Qu'il faisait bon de se promener, d'acheter des choses !

- Alors, j'aimerais beaucoup acheter quelques bouquins. Après nous pourrons passer à la boutique pokémon, pour vous. Si vous voyez des choses qui vous plaisent, on verra bien.

Elle se leva, après avoir croqué définitivement le dernier morceau de cône de sa glace, et laissa Nidoran finir l'autre, puis s'avança en retirant les miettes de sa robe. Elle avait un parfum de pistache dans la bouche, les doigts et les lèvres collantes et les yeux brillants comme ceux d'une enfant. Elle attira plus d'un regard lorsqu'elle éclata d'un rire cristallin : son Etourmi s'était mis de la glace partout, et un éclat de cône biscuité lui était resté collé au front. Elle le gourmanda gentiment :

- Regarde toi, voyons ! Tu es tout sale ! Viens-là, je vais te passer une lingette, petit coquin.

Son ton était maternel, mais c'était sa façon de parler qui contrastait avec sa jeunesse : on aurait dit une maman de trois enfants ! Nidoran et Lilia coururent en rond autour d'elle tandis qu'elle nettoyai Etourmi, puis quand elle se redressa, une lingette collante à la main - elle en profita pour se nettoyer les mains et la bouche - elle vit de loin une silhouette. Elle lui semblait familière : où avait-elle déjà pu la voir ? Mais à la bibliothèque ! C'était Monsieur Leak ! Avec sa grande barbe ! Elle le montra à ses pokémons et s'approcha de lui à grand pas ; pourquoi ? Elle ne savait pas trop ; elle ne savait même pas de quoi ils allaient parler. Mais qu'elle aille au moins le saluer !

- Monsieur Leak ? fit-elle doucement quand elle se fut arrêtée près de son dos. Elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille, et rougit soudain d'oser aller parler à un éminent professeur en dehors de l'école. Non pas que ça ne se faisait pas, mais elle était habituellement plus timide que cela. La glace et le beau temps l'avaient rendu plus bavarde que d'habitude ; pauvre Mr Leak !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:08

Comme tout les jours depuis maintenant deux semaines, je me levais aux aurores afin de m'entraîner. Forêt, cavité volcanique, lac des rochers Pokémons, tout les lieux réputés y étaient passés. Ou plutôt devrais-je dire que j'étais passé sur tout ces lieux. Pourtant, je n'avais pas réellement senti de progression chez moi. Cela-dit, je ne devais pas perdre espoir pour autant car qui sait, avec le temps, peut-être toucherai-je à mon but. Vous savez, celui d'enfin faire évoluer mon maudit Skelenox en Teraclope. Depuis le temps que j'attendais ça...Enfin trêve de rêveries et revenons-en aux faits. C'est dans le but bien précis de faire progresser mon Pokémon spectre qu'encore aujourd'hui je partis pour la grande forêt. Encore et encore ce même rituel qui se répétait inlassablement. Déjeuner, habillage et c'était parti, comme toujours en somme. Les premières heures de travail fut – comme d'accoutumé – pour Skelenox tandis qu'entre dix heures et midi, ce fut à Thère, mon Etourvol de prendre le relai. En effet, bien que mon objectif était de faire évoluer Neoxis, je ne devais en aucun cas délaisser mon second camarade, je veux bien entendu parler du Pokémon Shiney. Lorsqu'enfin j'eus terminé ma séance quotidienne, je me mis en route pour le centre ville, comme d'habitude. Oui, vous remarquerez qu'en ce moment, ma vie était vraiment monotone. Presque aussi réglée que du papier à musique. C'en était presque triste au fond. Toujours est-il que c'est assez fatigué que j'avançais à travers les rues noires de monde et bruyantes à souhait. Oh...Mon dieu. Ne pouvaient-ils pas la fermer cinq minutes ? Bougonnais-je dans ma barbe.

C'est vrai quoi, j'avais faim, j'étais fatigué, la seule chose que je désirais était de trouver un café histoire de pouvoir me poser tranquillement sur la terrasse de ce dernier tandis qu'eux criaient comme l'auraient fait des marchands de tapis. Voilà qui était tout simplement déprimant. Déambulant en compagnie de mon Etourvol – que j'avais oublié de faire rentrer dans sa Pokéball – à travers les rues assourdissantes, je vis au loin un établissement ressemblant à un café. ATTENDEZ ? Vous avez dis, café ? Oui, c'est bien ça : CAFÉ ! Mais alors que je m'apprêtai à presser le pas, j'entendis une voix féminine m'appeler. Celle-ci venait de derrière. Ni d'une ni de deux, je me retournai afin de voir qui était celle qui m'avait appelé. Hum. Étrange, il n'y avait personne. Par réflexe, je baissais les yeux et là, fut enfin visible une jeune femme dont les pupilles ressemblaient à celle de la bibliothécaire que j'avais croisé l'autre jour. D'ailleurs, si mes yeux ne me faisaient pas défaut, il s'agissait bien de la bibliothécaire. Comment s'appelait-elle déjà ? A...Euh... April, non ? Oui, ça devait être ça : April Winchester si mes souvenirs étaient bons. Soit dit en passant, son nom de famille était plus facile à retenir que son prénom puisqu'elle avait le même patronyme que deux frères étant les héros de l'histoire dans une de mes séries préférés mais passons. Évitons tout commentaire inutile sur son nom ou même sur son prénom sans quoi nous n'allions pas nous en sortir.

    « Oh, April, c'est ça ? Mais vous n'êtes pas à la bibliothèque ? »


Bah...En théorie non vu qu'elle était ici en ce moment même... Je vous jure, il y a vraiment des fois où je pose de ces questions, moi...Enfin bref. M'étant arrêté, l'étourneau qui m'accompagnait fit de même et vint se poser sur mon épaule gauche. Mon regard passant alors succinctement du pokémon Shiney à April puis jusqu'au bestioles qui accompagnaient cette dernière. Si je résumais, la bibliothécaire avait donc : Un Nidoran femelle, un Lilia et, oh ! Un Etourmi. Voilà qui était sympathique. Si ça se trouve, il allait pouvoir s'entendre avec son confrère Thère, ou bien se détester, au choix. Dans tout les cas, j'étais assez surpris de voir qu'elle possédait le même Pokémon que moi, à l'exception près que je possédais la version évoluée.

    « Cet Etourmi est à vous ? C'est sympathique, j'ai moi aussi ce Pokémon comme vous le voyez. Je comptais aller au café là-bas, disais-je tout en pointant du doigt ledit établissement. Vous voulez venir avec moi, peut-être ? Nous pourrons parler tranquillement. À moins que vous ayez autre chose à faire ici. »


Oui, je ne perds pas le nord moi. Je voulais mon café alors croyez-moi, j'allais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:37

April fut contente que le Professeur Leak la reconnaisse ; elle lui fit un large sourire amical. Effectivement, elle n'était pas à la bibliothèque, mais l'éclair de lucidité qu'elle vit dans les yeux de Eric lui fit comprendre qu'il avait saisi la réponse à sa question. Elle avait fini sa glace, mais elle avait envie de proposer une activité à son nouvel ami ; manger quelque chose, ou peut-être boire un café ? C'est ce que faisaient les gens normaux non ? Nidoran se cachait derrière elle, ainsi que Lilia, mais Etourmi voleta près d'elle et se posa sur son épaule, curieux.

April vit enfin, en effet miroir, un oiseau pareillement posé sur l'épaule du professeur. Mais ... Mais ! Mais c'était un Etourvol ! L'évolution d'Etourmi ! Il sembla que la compréhension se faisait au même instant, car Eric lui parla de leurs pokémons respectifs, puis embraya sur une invitation à boire un café.

- Tiens oui, comme c'est amusant ! Nous avons le même pokémon ! Vous avez votre Etourvol depuis longtemps ? Le mien je l'ai capturé il y a peu, et il est très timide, rigola t-elle. Et pour le café, je serai ravie d'y aller avec vous.

Son etourmi observait un peu timidement l'Etourvol de Eric, puis se décida et s'envola pour aller lui piailler quelques mots - April aurait été bien curieuse de savoir ce qu'il lui avait dit - et s'envola en direction du café où ils allaient ; April le suivit tranquillement, souriant tantôt à Eric, tantôt à sa Nidoran et son Lilia qui la suivaient comme son ombre, tantôt à des inconnus qui se posaient des questions sur sa santé mentale vis-à-vis de quelqu'un à l'air aussi heureux.

- Vous étiez venu juste pour boire un café ? demanda t-elle finalement quand ils furent devant l'endroit en question. Elle-même avait envie d'aller faire un tour à la boutique pokémon ; mais rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:34

    « Assez longtemps, oui. Je l'ai capturé un peu avant d'enseigner ici si mes souvenirs sont bons. Et pour mon Etourvol, c'est tout le contraire. Il est toujours à voler à droite à gauche. En bref, la timidité ne doit pas faire partie de son vocabulaire... »


...Ni du mien à vrai dire. À croire que nos Pokémons sont ce que nous sommes. Du moins, pour ma part c'était plus ou moins le cas. Chacune de mes petites bêtes possédaient un petit quelque chose, un trait de caractère, une habitude similaire de près ou ce que je pouvais moi même posséder. Tenez par exemple Néoxis, mon Skelenox. Il est espiègle, gamin, joueur, farceur et accessoirement, totalement nul en combat. Et bien tout ces attributs se vérifiaient chez moi ! Je suis drôle – dans une certaine mesure – , je fais des vannes vaseuses et j'en passe. Bon par contre, j'espère ne pas être aussi moche que lui mais cela importe peu ! Bref, tout ça pour dire que j'avais répondu à April et que cette dernière allait, semble-t-il, me suivre pour aller boire un café : Youpi. J'avais déjà être d'y être. Ah, mon dieu ! Qu'est-ce que j'allais pouvoir bien prendre aujourd'hui, moi ? Café crème ? Court ? Ou bien autre chose ? Boarf, nous verrons bien une fois sur place. Dans tout les cas, le breuvage allait être, comme d'accoutumé, délicieux. Pour l'heure, avançons. Observons mon Pokémon et celui d'April voler et regardons cette dernière qui semblait s'être habillée et coiffée pour l'occasion. Oui, je venais de remarquer ça maintenant, à croire que je ne fais pas vraiment attention à l'apparence des gens. Toujours est-il que mon interlocutrice, une fois arrivée, me demanda si j'étais venu ici dans l'unique but d'aller au café. À cela la réponse était simple :

    « Oui. »


Ah lala. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein ? Elle me posait une question. Je répondais, tout simplement. De manière assez neutre d'ailleurs, peut-être un peu trop. C'est pourquoi, afin de donner un air moins sec à ma réponse, je poursuivis après avoir laissé un petit temps de latence de la sorte.

    « Enfin...Non. Je ne suis pas venu pour boire un café. Je suis venu pour boire LE café. Ce truc là est sacré. Il a un goût indescriptible...Bref. Vous verrez cela par vous même une fois que nous aurons commandé. Et vous, vous êtes venu pour faire quoi habillée de la sorte ? Ah et pendant que j'y suis, j'ai commencé à écouter le livre audio que vous m'aviez conseillé. Je n'en suis encore qu'au début mais j'aime bien.  »


Et oui, ce n'était pas qu'un vulgaire café comme les autres. Le genre de pipi de Chaglam qu'on vous servait au bistro du coin. Ah ça non. Là nous parlions d'un café digne d'une œuvre d'art. Un café réalisé par le grand cafetier, Nestor. Plus communément appelés par les clients – et les amis du coin – Nespressotor. Ce mec était un génie. Un artiste. Le Léonard de Vinci du café. En définitive, pour trois deux pokédollars, vous ne buviez pas un café comme un autre. Vous buviez un nectar divin. Soit dit en passant, j'avais déjà emmené Atios dans cet établissement. Certes il n'avait pas pris de café – ce gosse avait osé commander du thé – mais nul doute que s'il en avait pris, il aurait vu la différence avec tout les autres breuvages servis ailleurs. Car comme je le dis souvent ; Nespressotor, What else. Bref, revenons-en au livre. Ce n'était peut-être pas très habile de ma part de parler de cela étant donné que nous ne nous trouvions pas à la bibliothèque – et qu'elle ne désirait peut-être pas entendre parler de son travail pendant ses heures de libres – néanmoins je n'avais pas pu m'empêcher d'aborder ce sujet. Il faut dire que pour l'instant, je ne savais vraiment où me placer. Parler travail, parler Pokémon. À part cela, je ne savais pas vraiment quel sujet aborder. D'autant que je ne suis pas très bon quand il s'agit de vriller sur des sujets autres que ceux qui coulent de source. Enfin bon ! Autour d'un café, peut-être que les langues se délieront un peu plus. Espérons-le. D'ailleurs en parlant du café, il serait peut-être temps de prendre une table sur la terrasse, vous ne pensez pas ? Et bien moi, je pense que oui. Car comme dit à de maintes reprises, j'avais soif, très soif. Et un ours comme moi qui a soif, ce n'est jamais bon. Vivement que le serveur arrive et prenne notre commande. Ah et maintenant que j'y pense, avec le café, je prendrai bien une glace. L'alliance du liquide chaud du maître Nespressotor et de la crème glacée du grand, de l'unique, Nestlétor – fils du gérant Nespressotor dont il avait hérité le prénom – était était un régal. Il y'a pas dire, dans la famille, ils avaient un don.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:00

April observa les deux pokémons oiseaux voleter de-ci, de-là. Ils devaient sûrement faire connaissance ! Allez savoir ; entre les pépiements et les flop-flop d'ailes, elle n'y aurait compris goutte. Elle se détourna de son pokémon pour s'intéresser au professeur. Est-ce qu'elle avait l'imagination en marche, ou est-ce qu'il lui semblait plus détendu que lors de leur première rencontre ? Il fallait dire qu'une rencontre dans une bibliothèque, ce n'était pas toujours très folichon. Apparemment, notre bon professeur était venu pour du café. La réponse était courte, précise, nette. Comme un couteau. Il n'y avait guère de mal à cela ; April n'était pas fille à tourner autour du pot - elle était plutôt du genre à s'éloigner du pot et à laisser les autres tourner autour. Elle avait sa réponse, et cela la satisfaisait, mais Eric prit soin de s'expliquer un peu plus.

- Du café proche du divin ! Chouette ! J'en bois souvent, lorsque je dois travailler tard sur des restaurations de livres, ou sur des inventaires. Je me suis habillée pour sortir ; j'avais envie de venir manger une glace, d'acheter quelques babioles, un livres ou deux. Occuper mon après-midi à flâner, c'est agréable. Et je suis contente que vous aimiez le livre que je vous ai conseillé ; c'est peut-être idiot, mais comme je l'ai bien aimé moi aussi, ça nous fait un point commun.


Voilà, elle avait bien suivi la discussion et les questions à la lettre ; c'était presque comme si elle récitait une leçon. Nouveau sourire, innocent, angélique et imparable ; puis elle se tourna vers le café en question et s'avança vers la table où Etourmi et Etourvol s'étaient arrêtés, perchés sur les dossiers de deux chaises. L'endroit était joli, chaleureux, avec des odeurs de café délicieuses ; il y faisait bon vivre, et April prit une grande inspiration avant de s'asseoir. Elle s'installa, essayant de ne pas paraître trop guindée ou féminine ; elle finit par manquer de tomber, et finit avec ses manières. Elle se sentait de nouveau timide face à cet homme ; elle avait envie de parler de pleins de choses, mais elle ne savait pas par quoi commencer, ni si ça l'intéresserait beaucoup.

- Vous avez prévu de faire quelque chose, après avoir bu votre café ?

Non pas qu'elle comptait l'inviter à faire du shopping - quel homme résisterait à cela ? - mais si il avait quelque chose de prévu ... Non, ça ne se faisait pas ! Elle se gourmanda intérieurement et leva son visage vers une silhouette qui s'était approchée d'eux ; il s'agissait d'un serveur, en tenue aux couleurs assorties aux chaises, aux serviettes et aux couleurs du bâtiments lui-même.

- Que me conseillez-vous ? demanda t-elle, un peu aux deux hommes, sans savoir quoi choisir quand le serveur leur eut donné la carte des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:33

April aime le café ? C'était une bonne chose. Au moins elle n'allait pas être déçue. Aucun amateur de café ne pouvait l'être. Effectivement, cet établissement vendait sans nul doute le meilleur breuvage de la ville. Peut-être même le meilleur, toutes régions confondues. Écoutant avec attention les dires de la joyeuse bibliothécaire, je me mis aussi à sourire sans raison apparente. Peut-être que sa bonne humeur est contagieuse ? Certainement. La jeune femme aux pupilles mauves avait répondu de manière concise et ordonnée à toute les questions posées. Si je résumais, elle était venue pour faire quelques emplettes et s'acheter une glace. C'est d'ailleurs pour cette raison et pour marcher tranquillement à travers ces rues commerçantes qu'elle s'était habillée de la sorte. Elle ajouta par la même occasion qu'elle aussi avait apprécié le livre des aventures de Lixy et que cela nous faisait donc un point commun. À cela je me permis de faire la remarque suivante : 

    « Si vous êtes venue pour prendre une glace et si vous aimez le café, ça nous fait au moins deux points communs de plus. Je vais sûrement m'en prendre une aussi. »


Ceci-dit, nous avançâmes vers le café puis prîmes place là où nos Pokémons avaient décidés de se poser. April, en s'asseyant failli d'ailleurs tomber ce qui eut pour effet de me faire esquisser un petit sourire au coin de mon visage pâle. Pas très habile de ses mains celle-là. Si je ne me trompais pas, elle s'était aussi fait mal l'autre jour, en se cognant contre son propre bureau. Enfin bref. April me posa de nouveau une question. Question très intelligente maintenant que j'y pense. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Hum. Peut-être reprendre l'entraînement ailleurs ou bien peut-être allais-je me reposer dans mes appartements. Au fond je n'en savais trop rien et aucune des deux possibilités précédemment citées ne m'emballaient plus que ça. Qui sait, si elle posait la question, cela signifiait certainement qu'elle avait quelque chose à me proposer ? Si tel était le cas, j'étais tout ouïe. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire.

    « Euh... non, je ne crois pas. Je n'ai rien prévu pour la suite. Je sors d'une séance d'entraînement là, alors je ne sais pas vraiment quoi faire ni où aller. Je verrais bien le moment venu. Toi tu as quelque chose de prévu pour la suite ? questionnais-je, intéressé. »


Vous remarquerez là que j'avais arrêté de la vouvoyer. Il faut dire que je n'étais pas très pointilleux quand il s'agissait des politesses. Dire « vous » à une personne que ne l'on connait pas ou très peu, soit. En revanche, une fois les formalités échangées, je cessais souvent de vouvoyer mes interlocuteurs. Par ailleurs, je n'aimais pas réellement qu'on me vouvoie. Si bien que je demandais à mes propres étudiants de me tutoyer voire même de m'appeler par mon prénom. Je trouvais ça plus...Naturel. Oui, si certain professeurs trouvaient qu'il s'agissait d'un manque de respect, moi j'estimais au contraire que c'était normal. M'enfin bref ; Voilà que le serveur arrive. Personnellement, je savais quoi prendre. En effet, je n'allais pas faire dans l'originalité et prendre ce que je commandais une fois sur deux quand je venais ici. Mais avant même que je ne demande quoi que ce soit, la bibliothécaire voulu quelques conseils sur ce qu'elle pouvait prendre. Ma foi, comment l'aider ? Je ne connaissais presque rien d'elle. Ses goûts m'étaient totalement inconnu. Quoique...Elle m'avait avouer aimer le café et les glaces, alors autant lui proposer cela.

    « Et bien, ils font des supers cafés et vendent de très bonnes glaces. Leurs cafés longs sont excellents, leur bol de glace aussi, tu devrais donc essayer ça. disais-je tout en lançant au serveur un regard complice. »


Soit dit en passant, ce dernier acquiesçait de la tête à tout mes dires. Bon en même temps soyons franc, il n'allait pas me contredire en s'écriant que leurs cafés ainsi que leurs glaces étaient dégueulasses. En tout cas, je n'avais toujours pas passé commande. C'est donc dans ce but bien précis que j'ouvris la bouche et déclarai à l'employé de café :

    « Personnellement, je vais prendre comme d'habitude. Un café court et de la glace. Parfum vanille, café bien entendu. Et toi ? Tu comptes prendre quoi au final ? Glace ? Café long ? Court ? Ou bien un thé peut-être ? 'Fin bref, prends ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]    Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait beau, il fait chaud, allons se baigner [PV : Diane]
» -Insérez un titre bien bien triste ici-
» Hanging in the sky. [Eric]
» « Quand le destin rencontre le hasard. »
» Hasard d'une chute près d'une dame arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-