Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre, aventure et sentiments au rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Empty
MessageSujet: rencontre, aventure et sentiments au rendez vous   rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:59

La sonnerie des cours retentit, enfin la délivrance, misaki balança son sac par-dessus son épaule et sortit de la salle. Il était environ 16h, le soleil se refléta dans les cheveux de la rousse lorsqu’elle sortit de l’académie. La jeune fille se dit que vu le temps elle pouvait allez faire sa devoir à la plage ça serait sympa. La Spiraea repassa à son pavillon, pour se changer.

Elle mit son bikini vert, avec sa chevelure rousse cela faisait un bon contraste. La rousse enfila son short en jean, et un débardeur vert, de toute façon elle l’enlèvera une fois sur place. La rousse chaussa ses sandales blanche, attrapa ses pokeballs, qu’elle posa dans son sac et pris la direction de la plage.

Apres quelques minutes de marche, la jeune fille arrive sur le sable de la plage, elle ôta ses sandales et enfonça ses pieds dans le sable chaud, elle resta comme ça quelques secondes. La rousse avait envie d’être seule, elle avait appris il y a seulement quelques heure que Aira était parti Alcea et cela sans même la prévenir ni lui dire au revoir.

Misaki se trouva un endroit un peu à l’écart du si peu de personne présent sur la plage. Misa attrapa ses pokéballs dans son sac et les ouvrit ; germignon et roucool sortirent, le roucool vint réclamer une caresse avant d’aller se dégourdir les ailes. Misaki le gratifia d’une gratouille sur la tête et fit son sermon habituelle à germignon depuis l’épisode avec aira elle ne voulait plus que germignon s’éloigne d’elle.

« Je veux que tu restes à porter de vue sinon je te laisserai plus aller joué c’est clair ? » demanda-t-elle à son pokémon.

Le pokémon vert se frotta à elle en guise d’acquiescement. La rousse rassurer installa sa serviette sur le sable, enleva son debardeur,s’assit, attrapa son i-pod. La Spiraea sélectionna une musique au hasard, « requiem for a dream » pourquoi fallait elle qu’elle tombe sur la seule chanson de son i-pod qu’il lui fasse penser à lui. La rousse sortit ses cahier et son stylo mais sans grande conviction à se mettre au travail. Elle regardait ses pokémons et son esprit dériva vers le garçon aux cheveux blancs qu’elle ne reverra surement jamais.

Une petite larme perla au coin de son œil sans qu’elle ne sans rend vraiment compte parce qu’elle repensait à la fois où il l’avait embrassé, enfin la première fois où elle s’était fait embrasser d’ailleurs. Elle posa sa main sur ses lèvres et eu un sourire triste.


Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Dim 2 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rencontre, aventure et sentiments au rendez vous   rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:20

La sonnerie de fin de journée me réveilla en sursaut. Le cours de cette premiere fin de journée avait eu le don de me faire somnoler. Et au final, j'ai completement piqué du nez. Mais heureusement pour moi, le prof ne l'avait pas vu. Je ne voulais pas me faire remarquer pour le mon premier jour dans l'établissement. Ce n'est pas que je voulais faire bonne impression, c'est juste que je préférais etre tranquille. Car il est possible que je sois vite connu de l'établissement. En bien ou en mal... Nous verrons bien. Je passa rapidement poser mon sac de cours dans la chambre et chercha un endroit ou me reposer. Mon Ptiravi sortit de sa pokéball et fit le tour de la piece avant de revenir pret de moi. Je la pris dans mes bras et lui fit un calin. Puis je pensa a Balbuto et ma destination ne fut plus un mystere. Direction, la plage.

Avant de partir, j'avais pris un maillot de bain, ainsi qu'une serviette, au cas ou je voudrais me baigner. Ptilyla semblait completement ravie d'aller dans ce genre d'endroit. Je ne savais pas pourquoi, mais la voir heureuse était toujours un réconfort pour moi. J'aurais bien dis Balbuto aussi mais... Cela va etre compliqué de lire une quelconque expression sur lui. Mais je l'aimais bien quand meme, il était amusant. Je finis par arriver a cette grande étendue ensablé, nommée plage. Je sortis mes deux pokémons de leurs pokéballs. Tango virevolta un peu, sans doute heureux de ce retrouver dans son élément. Quand a Ptilyla, elle trépigna sur place avant de me regarder, comme pour me demander si elle pouvait y aller. J'enleva mes chaussures, mes chaussettes, et mit celles-ci dans les premieres. Regardant autour de moi, je m'avanca, mes deux compagnons a ma suite.

Je marcha d'abords jusqu'a la mer pour l'admirer un peu. J'adorais regarder cette vaste étendue d'eau. Elle était tout aussi calme et majestueuse que je l'étais. Enfin... Pour ce qui est du premier seulement. Parce que de la majestueusité... Je n'en ai absolument pas. Du coin de l'oeil, j'apercus Ptilyla entrain d'essayer d'asperger Balbuto, qui était le plus loin possible de l'eau. Le sable, c'est bien, l'eau pas vraiment apparament, Mais le spectacle me fit sourire. Je les appela et je me remis a marcher pour chercher un bon coin de détente.

Nous marchions depuis quelques minutes. Ptilyla trotinait devant et Tango virevoltait autour de moi, pour m'agacer. Cela m'amusa plus qu'autre chose et je tenta de l'attraper mais rien n'y fit, il était beaucoup plus rapide que moi. Je sentis tout d'un coup un tapotement au niveau de mon genou. Ptilyla attirait mon attention et semblait un peu inquiete. La seule raison est qu'une personne n'allait pas bien. Je leva les yeux et regarda devant moi. Une jeune femme était assise dans la sable, a une dizaine de metres de moi. Cela devait etre elle la source d'inquiétude de mon pokémon. Je l'observa un peu mieux. Rousse (Owi, mes préférés *_*), elle portait un haut (enfin haut... Le haut d'un bikini quoi) vert ainsi qu'un short en jean. Elle semblait etre entrain de travailler mais la gestuelle de son écriture montrait que le coeur et la concentration n'y était pas. Oui, il y avait bien quelque chose qui la tracassait. Non loin, je pus apercevoir un Germignon ainsi qu'un Roucool. Je la vis leur lancer des regards de temps a autre. Il devait s'agir de ses pokémons. Je m'approcha d'elle et m'assis a ses côtés. Je fis signe a Tango et celui-ci alla jouer ailleurs. Ptilyla se blotit contre moi, curieuse de tout.

- Comment une aussi jolie jeune fille, telle que toi, puisse etre triste et n'avoir personne pour la réconforter? Je sais, cela ne me regarde pas, mais je n'aime pas voir les gens malheureux. Tu veux en parler?

Mon timbre de voix était calme et rassurant, se voulant non-hostile. Je plongea mon regard dans le sien, le rendant le plus doux possible. Si elle voulait rester seule, je partirais, c'était son choix et je n'allais pas aller a l'encontre de celui-ci. Mon Ptiravi bougea de son endroit et s'approcha doucement de la jeune femme. Elle prit le caillou qu'elle avait sur son ventre et le lui tendit, innocement et avec un petit bruit tout mignon. Je souris devant cela et finis par me présenter, comme a mon habitude.

- Je me nomme Kay Sirel, je fais partis des Spiraea, de l'académie d'Alcea Rosea. La petiote que tu vois la, c'est Ptilyla, elle m'accompagne partout ou je vais. Le Balbuto la-bas, c'est Tango, il a la facheuse habitude... Ba de tanguer quand il ne bouge pas. Si ma présence te gene, dis-le moi, auquel cas, je partirais.

Je secoua légerement la tete et une meche de cheveux passa sur mon épaule. C'était la fin de journée et c'était l'endroit idéal pour etre au calme. De plus, la mer était toujours magnifique. Mais sur cette plage, je venais de rencontrer quelqu'un d'encore plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Empty
MessageSujet: rencontre, aventure et sentiments au rendez vous   rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:11

Misaki entendit du bruit à côté d’elle, elle leva la tête pour voir l’origine de ce bruit. La rousse vit un garçon se poser à côté d’elle. Il avait l’air bien plus grand qu’elle, avec de longs cheveux ébène. Il lui demanda pourquoi elle était triste et seule, mais misa ne répondit pas. Il plongea son regard dans le sein, il arborait de magnifiques yeux verts émeraude. Cela la déstabilisa quelque peu. Son ptiravi s’approcha d’elle, elle lui tendit une petite pierre, la jeune fille l’accepta. Elle fut touchée par cette marque d’affection et gratifia le petit pokemon rose d’une caresse sur la tête, en murmurant :

« merci ! »

Le garçon aux yeux vert finit de ce présenter, misaki apprit qu’il se nommait kay et qu’il faisait partit des spiraeas. La rousse essuya machinalement la larme qui avait coulée sur sa joue un peu avant l’arrivée du garçon. Elle se dit que la moindre des politesses était de se présenter aussi, elle essaya de prendre une voix assuré mais ce n’était pas très concluant.

« Je m’appelle Misaki Ayuzawa, je suis aussi une spiraea, et les deux pokemons qui joue près de l’eau sont les miens, le germignon c’est mimi, oui je sais ce n’est pas très original comme nom et le roucool c’est polux. »

En ce qui concernait son état moral, elle n’avait pas spécialement envie de déballer sa vie à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer mais elle ne laissait jamais une question sans réponse.

« Pour faire simple j’ai un ami qui est parti d’alcea sans me prévenir et je suis un peu déçu. »

Les yeux du garçon la troublait, elle détourna son regard et fixa la mer, la jeune fille vit ses pokemons qui commença à revenir vers elle, les deux curieux voulaient surement faire la connaissance du nouveau venu. Roucool atterrit avec grâce sur le sable encore chaud, quelques que peu téméraire. Il s’approcha de l’inconnu sans aucune crainte, germignon qui était lui de nature plus craintive préféra venir se cacher dans mes bras. Misaki caressa son pokemon d’une main distraite, en passant les doigts sur la feuille poser sur le sommet de son crâne, ce qui valut un frisson de plaisir au pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rencontre, aventure et sentiments au rendez vous   rencontre, aventure et sentiments au rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre, aventure et sentiments au rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous aussi vous allez me manquer ! <3
» Sentiments et amnésie
» La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN
» A l'aventure, compagnons ! [Capture] [ Terminée ]
» Une nouvelle aventure commence ! [pv Kiara Mistral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-