Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sentiments et amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:30

7h30 – Le réveil

Le matin. C’est quelque chose qui est difficile pour la plupart des gens. Alors que vous êtes en plein rêve, voilà qu’un bip sans fin résonne dans vos oreilles. Ceci signifie qu’il est l’heure de sortir de votre lit douillet. Mais avec la flemme de Ranleia, ce son ne dure jamais très longtemps. Comme tous les matins, elle tend le bras, prend le réveil d’une main, l’éteint et le remet sur la table de chevet – restant ainsi couchée. Elle ne se rendort pas. La jeune blonde n’a juste pas la force de se lever directement, il faut qu’elle reste au moins dis bonne minutes encore allongée avant de pouvoir mettre les pieds par terre.
Une fois réveillée, elle se lève, somnolant encore un petit peu, elle se dirige vers la salle de bain pour s’y débarbouiller. Et tout le reste. Puis finalement, elle s’habille. Elle peut enfin commencer sa journée.

8h05 – La promenade du matin

Quittant son dortoir, Ranleia se balade ici et là, sans aucuns buts précis. Chaque matin, elle se dirige dans un endroit assez calme ou peu d’élèves s’y trouvent. La tranquillité dès le matin lui fait du bien. Ce n’est qu’après un certains temps qu’elle se dirige vers le bâtiment ou les cours ont lieux. Mais en attendant, elle respire un bon coup d’air frais. Vu qu’après elle va être enfermée dans une pièce toute la journée, ou presque. Pendant qu’elle reste debout à rien faire, le temps passe. Et il passe très vite. La cloche sonnait déjà. Elle se précipita pour ne pas arriver trop en retard. Heureusement, le professeur est lui aussi e retard. Elle fut donc sauvée.

12h00 – Pause midi

Les cours du matin sont enfin terminés. Et tant mieux, car Ranleia n’a encore rien mangé et son estomac commence à gargouiller comme pas possible. A grand pas, elle se dirige vers la cafeteria. Voyant qu’il y avait une file énorme, elle tenta quelque chose afin de se faufiler dans la foule.

- Pardon, excuse-moi. Je dois juste donner les sous, je peux passer ?
- Pis quoi encore ?! Tu rêves. C’pas comme ça que tu vas nous avoir. Fais la queue comme tout le monde !

Oui, comme elle s’en doutait, ca ne marchait pas. Elle faut donc qu’elle trouve autre chose ou alors qu’elle patiente. Et vu qu’elle n’est pas patiente du tout, ceci n’allait pas être simple. La queue n’avançait toujours pas même après quinze minutes d’attente. C’est alors qu’elle décida de ne pas manger et de réessayer plus tard.
Ranleia décida donc d’allait errer dans les couloirs malgré son ventre affamé. En manque de force, elle s’assit sur un banc qui se trouvait dans les couloirs. Elle était presque entrain de s’endormir. C’est alors qu’en relevant la tête, elle vit l’une de ses connaissances. Ou plus exactement son petit ami amnésiques.
Elle se leva, puis se dirigea vers lui doucement pour essayer de lui faire peur. Une fois derrière lui, Ranleia sortit un grand bouh !, tout en mettant ses deux mains sur les épaules de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:08

    Ce matin, c'est un matin cool. Ce matin, c'est grasse matinée ! Pas de cours du matin ! Je reprend qu'à 13h30 ! Que peut-on rêver de mieux? Du coup, à 7h j'étais encore dans mon lit. A 8h j'étais encore dans mon lit. A 9h j'étais toujours dans mon lit. A 9h30 je faisais finalement surface après avoir tourné un peu dans le lit, j'en avais marre, je me levais, et je me préparais. Une fois levé, enfin vite fait vu que je n'avais pas ma canne dans mon lit, je m'avançais vers une petite table pour déjeuner. Puis une bonne douche, je m'habille d'un jean et d'un T-shirt banaux, et je refais mon lit du mieux que je le peux pour un peu de propreté. Puis je me pose, cherchant quoi faire. Le temps de tout faire il était 10h passées, j'avais encore du temps devant moi, ne restait donc qu'à combler ce temps.

    Je fis donc le choix de glandouiller un petit peu sur mon ordinateur. Entre jeux, recherches sur les pokémons ténèbres, et tout ce qu'internet pouvait offrir de divertissement. Vers 11h, je décidais d'aller manger. A 12h il y a toujours foule à la cafét'. Du coup, si j'y vais plus tôt, j'évite les gens. Comme ça, je prend un sandwich, et là je peux attendre 12h. Ça c'est de la technique ! Je prend ma canne, j'éteins mon ordinateur, et on file à la cafétéria.

    Bon, c'est un peu loin de ma chambre quand même. J'aurais peut-être dû y aller plus tôt. Mais bon, quand je suis arrivé de ma démarche de grand blessé il y avait quand même moins de monde que le midi. Il faut dire qu'ils y en a encore qui ont cours et qui finissent à 12h pile. Enfin, après une queue de 5 ou 10 minutes quand même, j'arrivais devant la serveuse et je commandais un sandwich simple, jambon-beurre. Pas besoin de plus vu l'heure à laquelle j'ai déjeuné. Dans un sac j'emmenais donc le sandwich sur une table, et finalement je décidais de le manger tout de suite. Je pourrai ensuite aller faire un tour tranquillement pour digérer. Je dévorais donc littéralement le sandwich, et sur le coup de midi je sortais de la cafétéria pour me balader dans les couloirs.

    La promenade était calme, jusqu'à ce que deux mains se posent sur mes épaules à l'improviste, et qu'une voix féminine me fasse BOUH. Forcément à cause de la surprise je sursautais, avant de me retourner vivement pour voir ce qu'il se passait. Seulement, j'avais un peu oublié ma jambe dans le tas. Du coup je perdis l'équilibre, et je tombais sur la personne en question. J'ai même pas eu le temps de repérer qui c'était, j'ai juste vu des cheveux blonds. Bien sûr je l'entraînais dans ma chute à cause de mon poids, et on se retrouve par terre, l'un sur l'autre. Heureusement que la majorité des élèves sont à la cafét' et qu'ils n'ont pas vu. Avec les mains je me relevais pour laisser respirer la personne, et je pris également le temps de reconnaître qui c'était.

    "Oups, désolé Ran..."

    Il s'agissait donc de Ranleia, une amie à moi. Après l'avoir reconnue, je me dégageais de sur elle, mais je ne me relevais pas tout de suite. C'est que c'est compliqué de se mettre debout avec une jambe HS.

    "Tu m'as fait peur !"

    Bon, en même temps ça devait bien être le but. Mais bon, de là à se retrouver par terre, quand même ! Je m'attendais pas à voir quelqu'un dans ce couloir faut dire... Je repris ma canne en main, me relevant finalement, et je tendis une main vers la Lychnis pour la relever. Je ne serai peut-être pas d'une grande utilité dans ce but avec mon état, mais bon, c'est pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:47

L’effet qu’elle attendait fut le bon. Sauf que… la suite n’en faisait pas partie. Car Brian trébucha sur elle, à cause de son petit handicap, et du coup boum ! par terre. Ranelia se trouva plaquée sur le sol, encombrée de son ami. Ca ne la dérangeait pas plus que ça finalement. Après tout, ils sortaient ensemble avant toute cette histoire. Au contraire, elle aurait bien aimé que ça dure. Malheureusement, quand il vit que c’était elle, il s’excusa.

- Ce n’est pas grave.

Pas grave du tout même. Il pouvait rester comme ça s’il le voulait. Mais il tenta de se relever. Bien entendu, il avait du mal vu sa jambe. Mais il y parvint et pu finalement aider la jeune blondinette à se relever.

- Je ne pensais pas que je te ferai autant peur que ça. Je suis désolée, ria-t-elle tout en tendant sa main vers celle de Brian. Ca va, t’as rien de cassé ? Moi je dois dire que j’ai légèrement mal au dos. Vu le choc…

Une fois tout le monde debout et en assez bon état, elle reprit.

- A part ce petit incident, tu vas bien ? Pour ma part les cours de ce matin étaient interminables. Et je te raconte la foule qu’il y a à la cafet’ ! Je n’ai même pas pu me prendre quelque chose à manger encore. Je meurs de faim moi ! Faut que j’y retourne avant la reprise des cours et avant qu’il n’y est plus rien.

Très passionnant comme conversation. Mais y a mieux, non ? C’est pourquoi un grand silence se fit juste avant que Ranleia rouvre sa bouche.

- Hmm. Est-ce que…

Elle hésita grandement à lui demander s’il se souvenait de quelque chose avant son amnésie, pour au final abandonner le sujet.

- Est-ce que t’aurais du temps libre après les cours d’aujourd’hui ? On pourrait se faire petit tour. Enfin, si ca te tente bien entendu. Je ne t’y oblige pas.

Peu importe si il se souvient d’elle ou non pour l’instant. Tout ce qu’elle voulait c’était passé le plus de temps possible à ses cotés.

- Mais en attendant, que pouvons-nous bien faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:31

    Ce n'est pas grave. Une réplique assez habituelle. Tout le monde dit ce n'est pas grave quand on s'excuse. Mais enfin, ce n'est pas un détail bien important. Elle prit donc ma main, et je l'aidais à se relever. Heureusement que j'avais ma canne qui m'offrait le second appui nécessaire à la manoeuvre. Elle s'excusa à son tour de l'effet qu'elle m'avait fait, avant de s'assurer que j'aille bien, et donnant directement ce qu'il en était pour elle. Mal au dos, c'est sûr qu'elle n'avait pas dû avoir le temps de parer sa chute. Et avec mon poids au-dessus, ça n'aidait pas. Moi, au contraire, j'avais eu comme un coussin, donc je n'avais rien.

    "Non moi ça va vu que tu étais dessous..."

    Pas la peine de s'excuser une deuxième fois puisque je l'avais déjà fait. Mais bon, j'espérais quand même que ce ne soit pas si grave, un coup au dos ça peut vite mal tourner.

    "J'espère que ça passera vite !"

    Puis elle me demanda comment j'allais, ne me laissant pas le temps de répondre pour dire ce qu'il en était pour elle. Plutôt bavarde, mais bon, ce n'est pas des blablas ennuyeux comme d'autres pouvaient le faire à raconter leur vie pendant des heures et des heures. Elle, elle savait s'arrêter quand même. Du coup, elle avait eu cours ce matin, et donc s'était tapée la queue à la cafét'. On n'a pas tous la chance d'avoir la matinée de libre. Du coup elle n'avait pas mangé. Si j'avais su je lui aurais gardé mon sandwich vu que de toutes façons j'ai déjeuné assez tard, j'aurais pu tenir.

    "Bah ça va, moi je n'ai pas eu cours ce matin donc j'ai pu me pointer à la cafét' plus tôt, et éviter la foule ! Si j'avais su je t'aurais pris quelque chose..."

    Puis ce fut au tour d'une phrase en suspens de s'inviter dans la conversation. Seulement la suite se fit vraiment attendre. Trop attendre. Comme si elle hésitait à dire quelque chose.

    "Est-ce que?"

    Finalement elle me proposa une petite sortie en fin d'après-midi après les cours. Je n'ai rien contre ma foi, même si je suis légèrement handicapé, j'aime faire comme s'il n'en était rien. je n'aimais pas être vu comme tel, surtout vis-à-vis de ce que d'autres ont enduré pendant l'explosion... Mais passons ces douloureux souvenirs.

    "Je n'ai rien de prévu, donc je suis d'accord !"

    Le tout avec un sourire pour bien accompagner les mots. Ne restait donc plus que la question du maintenant.

    "Je sais pas trop... A la base j'errais simplement dans les couloirs justement en cherchant une occupation... Je peux te tenir compagnie pour attendre à la cafét' au pire? A moins que tu aies une envie particulière?"
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:45

Oui bah normal d’un certain sens qu’il n’avait rien. La pauvre elle a servit d’amortisseur. Et ça, il il le mit bien en évidence dans sa réponse.

- Très drôle… Mais je suis contente que t’as rien.

Elle se frotta un peu le dos pour essayer de faire passer le mal. Mais il est claire que ca ne fonctionnait pas. Brian espérait que la douleur passe vite.

- Tu n’es pas le seul. Mais je pense que j’aurai mal au moins jusqu’à demain. Et demain matin, ça va être le pire.

Y en a qui on vraiment de la veine. Car rare sont ceux qui on une matinée de libre ici. Et Ranleia fait partie de ceux qui ne peuvent pas dormir plus longtemps. Elle qui est pourtant si flemmarde. D’un air peu jaloux elle regarda son ami.

- La chance ! Ne pas avoir de cours le matin. Si seulement mes horaires seraient pareils… Mais c’pas le cas. Donc du coup tu peux aller me prendre à manger tout les jours ! Enfin, quand tu peux.

On peut croire qu’elle profite de la situation en demandant à Brian d’être son esclave. Mais c’est loin d’être le cas. Elle sortit ça juste pour en rigoler. Mais allait-il le prendre au sérieux et vraiment lui prendre à manger chaque fois ou allait-il la réprimander ?

Quoi qu’il en soit, après la demande de balade après les cours fut acceptée. La jeune Lynchis en est ravie. Mais à un tel point que ses yeux brillent. Et, elle est entrain de sauter sur place. Cependant, elle s’arrêta quand elle vit ce qu’elle est entrain de faire.

- Ouais ! Super. Dan ce cas… On vase donner rendez-vous à l’entrée du bâtiment, d’accord ? Je termine à seize heures. Et toi ? Pour savoir à quelle heure on se retrouve en bas.

Bon vu qu’elle a le ventre qui est vide, elle n’a donc pas de force. C’est donc hors de question qu’elle redescende les marches pour aller attendre comme un piquet à la cafet’. C’est pourquoi elle eut l’idée simple de s’assoir sur un banc et plus bouger. Non seulement ca évitera qu’elle tombe dans les pommes et non seulement qu’elle se casse encore plus le dos. Elle a déjà assez mal comme ca. Donc stop !

- Non, c’est bon. J’ai la flemme de retourner à la cafeteria. Je tiendrais le coup. Mais pour que je tienne, faut rester sur place… Donc, je pense que, rester assise sur un banc ne me fera pas de mal.

Et elle est aussi très flemmarde. Donc les allers-retours, ce n’est pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:09

    Elle avait cru que je rigolais... Ce n'était pas vraiment le cas, mais bon, elle ne semblait pas m'en vouloir outre mesure. Donc laissons, peut-être n'était-ce pas plus mal ainsi. Pour sa part, le mal de dos risquait de durer la journée. Je m'en voulais, mais malheureusement, ce qui était fait est fait. Donc au final, ça ne servait pas à grand chose de se fixer là-dessus. Et d'ailleurs son petit côté pipelette aida à passer l'incident malgré son rapide massage. Elle embraya directement sur le fait que je n'aie pas eu cours ce matin. Elle me demanda d'ailleurs d'aller lui prendre à manger. Son ton de voix désignait directement le caractère non sérieux de la chose, et pourtant je n'étais pas forcément contre. Je sais ce que c'est que cette file d'attente, alors si on peut s'entraider. Bon par contre faut pas pousser hein, c'est pas moi qui paierai ! Cette pensée m'arracha aisément un léger rire.

    "Bah si tu me donnes l'argent avant pourquoi pas. Ca peut toujours être plus simple."

    Puis, quand j'eus accepté sa proposition de balade, sa joie fut trop grande pour être contenue, sans que je comprenne vraiment pourquoi.Ca ressortait par ses yeux pétillants, par de légers sauts de joie, bien que plus courts que l'éclat de ses pupilles. Elle définit donc le lieu du rendez-vous, à savoir l'entrée du bâtiment, et l'heure à laquelle elle finissait. Seulement pour moi, c'était un peu plus tard. Faut bien rattraper la matinée de libre nous dirait l'administration.

    "Bah je finis plus tard, à 17h30 théoriquement, mais suivant comment le prof est ponctuel... Il vaut mieux compter sur 17h45 ou 18h."

    Et pour finir, retour au présent. La flemme d'aller à la cafét'. La flemme je veux bien, mais de là à se priver de manger pour ça... Mais bon, je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle repassera peut-être quand il y aura moins de monde. Et puis bon, s'asseoir n'est pas plus mal pour moi non plus. Ne solliciter qu'un seul réel appui pour soutenir tout mon poids, ça fatigue. Certes ma canne aidait, mais elle ne pouvait pas tout faire à cause de sa rigidité.

    "Je te suis, rester debout n'est pas non plus mon fort en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:14

Bien que l’histoire d’aller chercher à manger à sa place fût une blague, Brian semble l’avoir prise au sérieux. Elle ne sait pas trop quoi répondre à ça du coup. Mais vu que ca ne semblait pas le déranger, elle le prit positivement.

- Sérieux ? Bah très bien. Dans ce cas là, je te passerai l’argent la veille. Alors tachons de nous croisés à chaque fois. Et si je peux t’aider d’une quelconque manière… Histoire de te rendre la pareille, tu me dis.

Pour ce qui est du rendez-vous après les cours, il allait être plus tard que prévu. Vu l’heure à la quelle Brian finit ses cours. Ranleia réfléchit aussitôt et une idée suivit.

- Vu que tu finis tard, pourquoi ne pas faire une petite balade et manger ensemble ? Pour la suite, on verra selon nos envies.

Attention, il n’y a rien d’étrange là dedans ! Elle pense à des choses tout à fait banales. Comme une petite marche nocturne, un ciné, boire un autre verre etc.

Suite à ça, ils se dirigèrent tout deux vers le premier banc qui se trouvait dans le couloir. Ran s’assit. Mais était-ce une bonne idée finalement de rester assise ? Avec le ventre vide, va-t-elle réussir à se relever après ? Bonne question…
Quoi qu’il en soit, elle ne sait plus trop quoi dire. Enfin si, sauf que ce n’est guère une chose simple à demander. Car vu l’amnésie de Brian, il est difficile de parler du passé. Hésitante, elle se tripotait les doigts comme si elle était stressée. A cause de sa franchise, elle ne peut garder ca pour elle plus longtemps.

- Brian ? Ce que je vais te demander risque d’être indiscret et égoïste de ma part mais… De quoi te rappelles-tu d’avant ton amnésie ?

Elle ne se sent vraiment pas à l’aise d’avoir demandé ça. Mais il est compréhensible que ceci l’intrigue après tout. Car certains fragments de son passé la concernait. Qui des deux sera le plus blessé au final ? Brian ou elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:53

    Sérieux? Bah oui sérieux, sinon je l'aurais pas proposé. Elle devrait pourtant le savoir depuis le temps que j'étais du genre serviable. Moi ça me prend pas plus de temps de prendre deux trucs qu'un seul (ou alors au mieux une demi-seconde), alors si ça peut arranger quelqu'un, je vois pas pourquoi ça me dérangerait. Du coup on se verra la veille pour que j'aie l'argent, et bien sûr je pouvais compter sur elle pour un quelconque retour. Un échange de bon procédés tout à fait normal entre bonnes gens. Puis le sujet fut définitivement clos pour laisser place à ce soir. Comme je finissais tard, elle me proposa de manger ensemble carrément. Et bien, pourquoi pas. De toutes façons comme pour la sortie en général je n'avais rien de prévu, et mes amis avaient tous un truc, du coup c'était toujours mieux que de manger seul.

    "Si tu veux oui, manger à deux c'est quand même bien mieux."

    N'allez pas vous imaginer qu'il y ait quoi que ce soit vis-à-vis d'elle. Elle ou quelqu'un d'autre, ça fait toujours de la compagnie. Enfin passons, je la suivis (bah oui, avec une canne je suis légèrement plus lent bien que je m'y sois habitué) pour aller s'asseoir sur le premier banc qui se présenta dans le couloir. Ah que ça fait du bien de reposer un peu cette pauvre jambe trop sollicitée. Je vous jure que quand j'aurai plus à me servir de la canne, j'aurai une jambe de Musclor et une jambe en fil de fer. Par contre la canne je la garderai bien. C'est marrant pour aller titiller les gens. Enfin, trêve de plaisanteries, une question que j'entendais relativement souvent tomba. Ce que je me souvenais d'avant. Posant ma canne à côté, les mains derrière la nuque tout en faisant attention à ne pas mettre mon coude dans la figure de Ranleia, je répondais tout simplement, sans être vexé ni rien du tout de négatif.

    "T'en fais pas pour ça, t'es pas la première et certainement pas la dernière à me poser la question qui tue. Donc pour répondre, ma mémoire c'est un peu une chaîne de télé payante et brouillée pour les non-abonnés. Dans la zone claire je n'ai rien du tout, je suis pas abonné. Par contre je vois quelques trucs en flou, de plus en plus. Mais sans savoir les interpréter. Comme des rêves."

    C'est vrai que comprendre la signification de tout ça était compliqué. Certes je pouvais émettre des hypothèses, mais la réalité m'échappait peut-être toujours. En tout cas, je suis persuadé que ces visions sont tout de même des morceaux de ma mémoire, les pièces d'un puzzle codé qu'il me faut à la fois assembler et décoder. Une tâche ardue, qui, peut-être, ne finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:13

Encore une fois Brian accepta la demande de la damoiselle. Elle fut une fois de plus ravie.

- Géniale !

Apparemment, la question quelque peu personnelle ne le gêna pas autant qu’elle l’aurait cru. Car il semblerait qu’elle ne fit pas la première à lui poser cette question. Après, elle aurait du s’y attendre. Sauf que pour elle, c’est beaucoup plus compliqué d’aborder ce sujet vu qu’elle en fait partie. Contrairement aux autres personnes avant elle.

- T'en fais pas pour ça, t'es pas la première et certainement pas la dernière à me poser la question qui tue. Donc pour répondre, ma mémoire c'est un peu une chaîne de télé payante et brouillée pour les non-abonnés. Dans la zone claire je n'ai rien du tout, je ne suis pas abonné. Par contre je vois quelques trucs en flou, de plus en plus. Mais sans savoir les interpréter. Comme des rêves, a-t-il répondu.

- Je vois. Je suis désolée Brian.

Oui, elle est désolée de ne pas avoir pu faire quelque chose ainsi que de ne rien pouvoir lui dire. Au final, cette histoire rageait plus Ran que lui. A ce moment-là, elle aurait aimé être amnésique elle aussi. Quelques larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Mais aussitôt qu’elle s’en aperçu, elle fit tout pour se reprendre en espérant qu’il n’est rien remarqué. Car lui expliquer serai beaucoup trop dur. Et mentir, ça ne serait guère mieux. Elle essaya d’effacer cet instant en parlant d’autre chose.

- Je n’ai pas envie de retourner en cours… Il fait si beau dehors, c’est du gâchis. Tu ne trouve pas ?

Derrière ces paroles, il n’y a rien d’illégal. Elle ne compte pas gâter les cours ou quoi que ce soit hein. Ce fut juste pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:46

    Désolée? Désolée de quoi au juste? C'est pas comme si c'était sa faute si je me souvenais de rien. Je ne vais quand même pas la blâmer ou quoi que ce soit. Et je ne blâmerai personne d'ailleurs. A moins que je n'apprenne que quelqu'un m'a fait ça. Je ne sais même pas d'où ça vient en fait, donc on sait jamais. Mais bref, l'important n'était pas là dans l'immédiat. Parce que je sentais bien que ça l'ennuyait vraiment. Il me semblait même avoir aperçu son oeil briller de façon anormale. Une pointe de tristesse à l'inverse des éclats de joie de toute à l'heure. C'était peut-être un peu poussé comme réaction.

    "T'en fais pas va, ça finira bien par revenir..."

    J'aurais bien rajouté "j'espère", mais ça aurait risqué de rajouter à son malheur. Même si je ne comprenais pas exactement le pourquoi d'autant de malheur mais bon. Je ne voulais pas en rajouter, c'est tout. Même si je n'étais pas sûr de revoir un jour ma mémoire revenir, bien que j'aimerais savoir ce que je faisais avant mon hospitalisation. Mais bon, j'ai des visions, c'est bien que ça revient morceaux par morceaux. Enfin passons, le sujet avait changé, pour partir sur le temps qu'il fait. C'est vrai que s'enfermer dans une salle par un tel temps est frustrant, mais bon, il faut bien aller en cours.

    "Ouais c'est sûr... Enfin, au moins on devrait pouvoir en profiter ce soir, si le temps tient jusque là."

    Je ne suis pas expert météorologue, et je sais pas vraiment déchiffrer les messages dans le ciel qui indiqueraient un futur changement. Mais bon, à priori y a pas de nuages, la pluie ne devrait pas s'imposer à l'improviste. Enfin espérons le tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ranleia Shalar
Ranleia Shalar
Lychnis

Féminin
Messages : 27
Age : 35

Âge du personnage : 17ans

Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:13

Quand elle s'excusa, Brian lui répondit que ses souvenirs allaient revenir. Mais vu la façon dont sa phrase fut finie, il semblait ne pas être certain lui-même. Et malgré sa tristesse, Ran laissa échapper un léger sourire.

- Espérons-le.

A sa question, il lui répondit qu'ils pourront profiter du temps de ce soir. L'ennuie, c'est que... vu à l'heure ou il terminait ses cours, il n'y allait surement pas avoir encore de grand soleil. Certes il ne fera pas froid, mais bon.

- Oui enfin, ce n'est pas tout à fait la même chose entre la journée et le soir. Mais du moment, qu'il ne fasse pas froid, moi ça me va.

Ce n'est pas tout mais l'heure de la reprise des cours se rapprochait de plus en plus. Sauf que la jeune Lychnis n'a pas envie de se séparer de Brian. Du moins pas de manière simple avec un signe de la main et un "à plus tard". Elle hésitait le prendre dans ses bras et lui faire un petit baiser sur la joue. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà sauté dessus. Du coup elle resta hésitante pendant au moins une bonne minute pour finalement ne rien faire. Car elle ne veut pas que Brian se pose trop de questions vis-à-vis d'elle ainsi que de leur relation.

- Bon, c'est pas tout mais on va devoir retourner en cours, dit-elle en se levant. On se revoit donc ce soir. Et bon courage pas tes cours ! Bye bye !

Tout en s'éloignant de lui, elle lui fit signe de la main en lui montrant son plus sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sentiments et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et amnésie   Sentiments et amnésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiments et amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre, aventure et sentiments au rendez vous
» La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-