Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:25



Le ciel gris d'hiver ne présage généralement jamais une occurence favorable. Il n'ya a qu'à regarder comment s'agencent ces nuages chargés d'eau pour nous moquer de leurs hauteurs avant de déverser pluies et averses torrentielles tandis que nous, fébriles créatures ne pouvons que subir et accepter cet ordre naturel. Mais si l'homme est impuissant devant le climat, dresseurs et pokemon dérogent à la règle. Certes, à moins de ne contrôler de légendaire, le changement reste de courte durée, mais suffisant pour tourner un match en sa faveur.

Lansfeld n'ayant jamais caché son attrait pour les climats pluvieux, de tels intempéries le rendaient prompt à l'aventure, même si souvent le retour ne se faisait pas sans rhumes ou autres désagréments...
Mais qu'importe, c'était comme une force motrice inexplicable le tirait vers cet élément dans lequel il se sentait si bien, si complet. En dehors, il s'y sentait presque vulnérable et exposé.
A bien y repenser, lorsqu'il avait affronté Yuna sous la pluie, le combat n'avait même pas commencé qu'elle avait déjà renoncé à toute résistance. Mais à la revanche, sous un ciel sec, sa défaite fut amère.
Des quatres climats existants, il avait toujours eu un faible pour ces averses. La grêle lui plaisait bien aussi, mais elle n'était pas aussi maléable, imprévisible et traitresse.

Marchant à même les flaques, ses bottes renforcées lui ouvraient un chemin agréable le long des ruelles étroites du village.
Les habitations environnants étaient fermés sur eux mêmes, probablement mal isolés de la pluie. Tant mieux, Lansfeld appréciait les marches solitaires.

Bien que celle-ci risquait d'être écourtée...

A l'embouchure de l'allée, un groupe de marginaux entassés sous un bâtiment désaffecté regaraient Lansfeld passer discrètement avec un air qui lui déplaisait fortement.
Faisant fit de leur intérêt soudain, sa marche les dépasse en snobbant l'allée dite dangereuse.
Mais à son grand regret, il entend une multitude de pas foncer en sa direction. Vraiment, ce n'était pas son jour...


Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:24

    Quel temps de chien. Si j'avais pu m'en passer, je serais resté dans ma chambre. Seulement voilà, suite à mes matches d'arènes, il fallait que je diversifie mon équipe. Les rumeurs qui courent dans Alcea Rosea ne sont pas à la faveur de la Team. Tout le monde connaît nos types, et ainsi tout le monde peut les contrer. Il faut donc une parade, des pokémons qui annulent les faiblesses naturelles du type ténèbres. J'ai déjà Stunky qui annule la faiblesse au combat, mais le match contre Nayle a bien prouvé que ça ne suffisait pas. Et puis, il y a toujours la faiblesse au type insecte. Il me faudrait donc un Malosse, un Cornèbre, un Vostourno, quelque chose ! Et pour ça, quoi de mieux que les ruelles délabrées? Bon, a dernière fois que j'y suis allé, je suis tombé sur un Miamiasme qui m'aura été utile pour récupérer auprès de Drake un Chacripan. Mais la chance ne tombera pas deux fois pour trouver aussi facilement quelqu'un qui veuille bien échanger. Il faut donc que je tombe sur un pokémon ténèbres coûte que coûte.

    Je tournais donc dans les ruelles à la recherche d'un pokémon, mais il n'y avait pas âme qui vive. Et tourner des heures avec ma jambe qui n'est pas encore à 100% de sa forme, aidée donc de ma canne, c'est pas très pratique. Mais finalement et contre toute attente, un peu de monde se profila au coin d'une rue. Un jeune homme qui devait avoir quasiment le même âge que moi, avec des lunettes, suivi par un groupe de similli-racailles, qui semblaient l'avoir pris pour cible. J'intervins donc entre les deux, le groupe s'arrêtant uniquement par la surprise. Il faut bien avouer qu'un mec avec une béquille, c'est pas vraiment ce qui fait le plus flipper. Mais ils devraient quand même se méfier.

    "Dites donc, je crois qu'il tient pas vraiment à vous causer hein..."

    Bien entendu, cela fut suivi de rires. Un pokémon apparut à leurs pieds, mais je n'eus pas le temps de le reconnaître. Un des membres du groupe me fonça dessus, voulant profiter de mon handicap. Grave erreur. Je me décalais aisément de la trajectoire de cette brute, pris ma canne à deux mains, et le laissait se la prendre dans le ventre à la vitesse où il allait. Il s'éloigna en titubant, se tenant l'estomac. Ses comparses, pas très courageux, prirent leurs jambes à leur cou. J'allais me retourner vers l'autre, mais quelque chose attira mon attention. Le pokémon était toujours là. C'était donc un pokémon sauvage. Tant mieux !

    "Attends juste 2 secondes... En avant, Stunky !"

    Et ainsi mon Moufouette sortit de sa pokéball pour affaiblir ce pokémon dont je ne reconnaissais pas la forme à cause de l'obscurité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:21

Un pokémon sauvage apparaît !
La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN 431Wah, un chat ! Mais pas n'importe quel félin ! Un Chaglam ! C'est rare et plutôt beau, il faut l'avouer. Le pokémon semble niveau 12, et sur la défensive. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Lun 31 Déc 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:21

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:05

    En y regardant bien c'était un pokémon félin... Mais à la forme de la queue ce n'était pas un Chacripan. Une queue qui décrit une spirale... Un chaglam. Moi qui aurait espéré que ce soit une pokémon ténèbres... Bah, ca fera toujours de l'expérience du combat. C'est toujours bon à prendre dans la Team, que ce soit pour s'occuper des Mirages ou simplement dans les matches d'arène. Pokédex en main, celui-ci m'apprit qu'il était de type normal. Je savais bien qu'il n'était pas ténèbres, parce que cela je les connais quasiment par coeur, mais il aurait pu être de type psy ou autre chose. Si j'avais su j'aurais envoyé Scraggy. Mais bon, maintenant, autant y aller, Stunky n'est pas en reste, même sans avantage de type, il s'en débarassera !

    "Vas-y Stunky, lance un Gaz Toxik et enchaîne sur Combo-Griffe !"

    Le Gaz Toxik, c'est déjà pas vraiment une attaque très poétique. Mais venant d'un Moufouette c'est encore pire. Un pokémon qui lève la queue et te lâche un méchant pet dans la tête, c'est pas très fin à décrire. Le Combo-Griffe suivant est un peu plus classique, ça va.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:43

MOUFOUETTE ♂ lvl 10
PV : 35
ATQ : 20
DEF : 17
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 16
VITESSE : 22
Boom final
(…)
CHAGLAM ♀ lvl 12
PV : 37
ATQ : 21
DEF : 18
ATQ SPE : 18
DEF SPE : 17
VITESSE : 29
Echauffement
(…)

ATTAQUANT

Chaglam attaque Griffe !

DEFENSEUR

Moufouette subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Moufouette attaque Gaz Toxik !

DEFENSEUR

Chaglam est empoisonné !

ENTRE DEUX

Chaglam perd 2 PV à cause du poison !

ATTAQUANT

Chaglam attaque Griffe !

DEFENSEUR

Moufouette subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Moufouette attaque Combo griffe ! L'attaque touche 3 fois !

DEFENSEUR

Chaglam subit 12 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Chaglam perd 2 PV à cause du poison !

ATTAQUANT

Chaglam attaque Griffe !

DEFENSEUR

Moufouette subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Moufouette attaque Combo griffe ! L'attaque touche 2 fois !

DEFENSEUR

Chaglam subit 8 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Chaglam perd 2 PV à cause du poison !

Encore un effort !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Empty
MessageSujet: Re: La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN   La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentiments et amnésie
» rencontre, aventure et sentiments au rendez vous
» Y'a que la pluie qui chiale
» La pluie impromptue - PV Yano
» Pluie Surprise [ Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Ruelles délabrées-