Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You Got Me Bored! [Pv Merope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:38

You Got Me Bored! [Pv Merope] 89303737233528
  • Kimi ▬: "- Bwaaah... "

Je bâille. C'est pas que chuis blasé. C'est juste que j'viens de me réveiller. Chuis encore affalé sur mon pieu, à moitié sous la couette après une nuit agitée. Hey, j'ai pas baisé! C'est juste que j'ai mal dormi. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs. Et j'ai pas qu'ça à foutre de me rappeler le pourquoi du comment. Surtout si c'est encore pour une histoire de cul qui c'est mal passée. Je cherche mon phone à tâton. Je l'attrape sur ma commode de nuit. Je vérifie l'horaire. Presque neuf heures du matin. Je soupire, je me redresse. J'entre-aperçois de faibles rayons toquer aux carreaux. Je me lève enfin, j'ouvre les volets, me protégeant instinctivement de la lumière qui agresse mes prunelles émeraudes. Une fois que c'est fait, j’ouvre légèrement la fenêtre pour aérer la piaule. J'file à la douche pour sortir complètement du brouillard. Rien à r'dire, ça fait vraiment du bien dès le matin de sentir l'eau couler sur mon corps. Fraiche, délicate, vivifiante.

J'en sors après plusieurs minutes passées dessous. Serviette autour du torse, je la remonte à mes cheveux pour m'essuyer et me sécher partout ensuite. Je me dirige vers mon armoire où j'ai stocké une masse impressionnante de fringues. Aller hop, calbut, chaussettes, pantalon blanc, T-shirt bleu nuit. J'enfile le tout, tripote mon ras-de-cou dont je ne me sépare jamais, je place mes lentilles sanguines et c'est fini. J'mets ma ceinture, je chope mes pokéball, mon portable que je glisse dans ma poche. Je fais le tour de la pièce d'un regard. Bon bah j'ai rien oublié. Ma veste immaculé, j'fous mon sac sur mes épaules et j'me casse de ma piaule. Direction le réf' pour grignotter quelque chose avant de commencer la journée. Une fois que j'ai quelques chose dans le bide, j'remballe le plateau, j'me tire de la cantine, pas de cours avant lundi, mais je sais que la bibliothèque est ouverte. Je soupire, j'ai envie d'insulter les abruties qui passent devant mwa en me dévisageant comme une bête curieuse.

Je parcours les couloirs, dévale les escaliers, change de bâtiments avant d'arriver enfin à la bibliothèque. Qu'est-ce que j'viens foutre là hein? J'ai besoin d'infos complémentaire sur la légende du Léviator rouge. Et je n'abandonnerai pas tant que je ne serai pas assuré de tout ceci. J'vais mettre à mort le mythe, et j'vais leur montrer à tous ces crétins qui en rigole. Je serai le premier à capturer le Léviator rouge du Lac Colère. Je connais le chemin jusqu'au livre consacré à ce chapitre. Je l'attrape, m'adosse sur l'étagère derrière moi, pose mon bag au sol et je commence à feuilleter l'ouvrage. J'ai beau lire, et réfléchir à ce qui est marqué, hormis témoignages et études foireuse, je ne trouve rien d'intéressant. Y'a rien dans c'foutu bouquin! J'ai pas le choix, faut que j'me tourne vers la réserve, mais il va me falloir une putain de bonne excuse pour y accéder. 'Fin pour moi, mentir peut se révéler comme une seconde nature.

Je m'apprête à ranger le bouquin lorsque j'entends une voix. Je me retourne pour voir d'où elle provient. Déjà que j'ai rien pigé, mais en plus quand je vois qui vient me parler, c'est limite si j'flippe pas. Une gonzesse, habillé comme si elle sortait de sa cambrousse. Vache, t'as été trainer dans les hautes herbes ou quoi? Pis qu'est-ce que tu m'veux? Pourquoi tu m'regardes comme ça en souriant comme une bécasse. Tsss, j'ai pas le temps. Je range le bouquin et je te réponds tout de même sans t'adresser un mouvement de rétine.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 20125637233563
  • Kimi ▬: "- Tsss, j'ai rien pigé de c'que tu baragouines la miss. Et j'ai pas trop de temps d'vant moi alors dis c'que tu veux clairement. "

J'passe pour un gros asocial? Et alors? Je suis asocial! J'ai un sale caractère, chuis casse couille, bref, je ne compte pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: Re: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:06

    Levée de bonne heure, réveillée par le silence, Mérope s'était extirpée de son lit en baillant aussi fort qu'un Ronflex après une sieste de trois jours. Un petit brin de toilette vite fait bien fait, suivit d'un bon petit déjeuner frugal, rien de tel pour lui donner une pêche d'enfer ! Junior aussi semblait d'humeur égal. Il bêlait à tout va en déployant un superbe halo de lumière. Pour peu, il irait défriser le p'tit gars qui te passait sous le coude. Faut dire qu'hier soir elle l'avait bien tondu, il avait très chaud l'pauvre avec cette chaleur de tous les diables. L'probème c'est que la jeune femme avait dût fourrer la laine sous son matelas, impossible de s'en débarrasser vu l'prix que ça pourrait rapporter. Certes ça valait pas l'herbe fraiche de sa belle campagne, mais elle faisait d'beaux rêves duveteux. Aussi se rendait-elle d'un pas entraînant vers la bibliothèque, voir si l'un des livres présents ne pourrait pas la renseigner sur le bénéfice que pouvait représenter la matière tant pour son Wattouat que pour la rentabilité. Il est vrai que Mérope passait beaucoup de temps avec Junior dans la cour, mais finalement son potentiel n'était pas vraiment exploité. L'idée de le forcer à se battre ne lui plaisait pas, même si elle savait que le pouvoir de l’électricité était loin d'être faible. Cependant, la jeune fille avait peur de ne pas l'exploiter à bon escient. Et du moment qu'elle resterait dans l'ignorance, dresseur et Pokémon ne pourrait avancer. Donc même si feuilleter un livre de l’enchantait pas vraiment ( car jusque là elle favorisait nettement favorisé la pratique), elle poussa la porte du lieu silencieux.

    Déjà elle esquissa une grimace. Faut dire que Mérope n'avait pas vraiment connu le silence à la ferme. Du matin au soir maisonnée, étables et écuries vivaient dans le bruit. En gros, avant Alcea, Mérope n'avait jamais prit vraiment le temps de s’asseoir et de lire attablée. L'envie ne l'avait jamais vraiment pousser à ce plaisir d'ailleurs. Si bien que cela se révélait dur à déchiffrer certains mots complexes, ne faisant que pousser le vice plus loin. Elle hésitait à rebrousser chemin, quand Junior l'y força en lui donnant un coup de tête dans l'arrière train. Sa dresseuse lui lança un regard furieux : elle avait bien deviné qu'il s'agissait en fait d'une mini attaque bélier. Attaque que la dresseuse avait proscrite quelques mois auparavant lorsque le Pokémon l'avait apprise, car il prenait cette démonstration de puissance comme un jeu. Et avec Junior soupira sa maîtresse, rien n'est jamais certain. Il aurait été capable de foncer sur une étagère de livres, juste pour s'amuser. Sauf qu'il ne pigeait pas que Mérope risquait de payer les pots cassés. Elle le renvoya tantôt dans sa ball sans autre forme de procès.

    Alors, par où commencer ? Étant donné que ses virées y étaient très irrégulières, sauf devoirs oblige, la bibliothèque lui paraissait toujours aussi immense et désordonnée. * Un peu comme moi, en fait. * Il lui semblait bien qu'à son arrivée, un élève plus âgé lui en avait expliqué le fonctionnement, mais elle n'en avait aucun souvenir. Parfois elle répugnait le gruyère qui lui tenait lieu de mémoire. Décidée à s'en sortir seule, elle s'avança vaillamment vers les rayons contenant de gros volumes poussiéreux. Dans les films, c'est en général dans les vieux grimoires que les héros trouvent les solutions aux mystères qu'ils veulent résoudre. Alors avec un peu de chance, et en faisant confiance à son instinct primaire, Mérope n'aurait pas besoin de chercher bien loin. Un garçon se trouvait devant l'étagère. Il était grand. Assez sans soute pour attraper le registre que son instinct primaire lui indiquait. Arrivée à sa hauteur, Mérope se planta devant lui, avec un sourire digne des Oscars de la bêtise ( mais ça elle l'ignorait) en espérant qu'il veuille bien reprendre le livre qu'il venait de poser. Tremblante, elle balbutia :

    ▬ D'solée d'minposer m'sieur, s'rait-elle possible qu'vous passiez gentillement c'bouquin ?

    La jeune fille elle-même ne s'entendit pas, alors elle ne s'étonna pas du froid glacial qui suivit les paroles du garçon, intimidant au passage - maintenant qu'elle avait osé ouvrir les yeux. Un regard pour le moins incisif et des mots salés aussi étouffant que l'eau qui vous rentre par les poumons. Mais bon il avait néanmoins raison, elle non plus ne voulait pas perdre son temps où régnait une masse studieuse dont elle ne ferait jamais parti de toutes manières. S'élevant presque sur la pointe des pieds, elle prononça plus haut que les chuchotements intempestifs :

    ▬ C'est juste qui faudrait que tu me refile un temps c'lui que tu viens de poser...s'il te plait !

    Maintenant, si il ne lui riait pas au nez, c'était que vraiment sa place n'était pas là. Elle s'en irait avec la dignité d'une fille de province à laquelle on avait donné une chance d'évoluer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: Re: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:02

Sérieux, c'est bien ma veine. J'vais pas en cours, ça m'évite de croiser les têtes de glands habituelles et forcément, j'tombe sur un cas isolé. Putain quel bordel. Déjà qu'elle est sapée comme à la cambrousse, mais en plus de ça elle parle comme une campagnarde. Une pov' cloche de la cambrousse des pieds à la tête. Elle s'exprime comme une vache espagnole. J'comprends que dalle à c'qu'elle baragouine en plus. Et elle semble convaincue d'être à fond dans le juste. J'aime pas les paysans. Leur linguistique pourrie leurs manière de pecnauds, bref, y'a rien du tout à leurs envier. Toutefois, je prends quelques secondes pour te dévisager. Faut dire que t'es pas si mal. Un peu plus p'tite que mwa, mais j'aime beaucoup tes yeux sombres comme le charbon, assortis à tes cheveux de couleur ébène. Concernant les courbes, y'a du potentiel. Au moins c'est pas démesurés et coulant. Équilibrée je dirais, et c'est pas plus mal. Tu passes pas pour un écrémeuh de cette façon.

Je remonte mes iris qui s'arrêtent un moment sur tes ourlets de chair qui bougent. T'es enfin décidée à me redire ce que tu voulais. D'une voix un peu plus audible, j'entends ta demande. Le gros souci, c'est que dans ton dialecte de campagnarde, j'pige que dalle. J'explose de rire. J'peux même pas m'retenir tellement tu m'fais marrer avec ta tronche, la tête penchée sur le coté, ce p'tit coté timide. Bwahahaha c'que t'as l'air cruche! Et le p'tit s'il te plait en bonne soumise. Tsss, décidément, toi tu m'fais bien marrer. J'crois que j'ai trouvé le bon poichigeon qui va devenir mon souffre-douleur attitré. Je ne tais pas mes éclats, ce qui semble te mettre mal à l'aise.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 95852837233460
  • Kimi ▬: "- Ahahah, excuse moi, mais j'essaye juste de capter c'que tu veux dire mais très franchement j'ai du mal. "

Je me tiens les côtes, tellement j'me fends la gueule. Je tente tant bien que mal de cesser mes moqueries. Une fois remis de mes émotions je me remets à tâtonner l'étagère pour en sortir le bouquin que j'venais de ranger quelques minutes plus tôt. Je reporte mon attention vers toi et je te tiens l'ouvrage en te questionnant.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 64299637233523
  • Kimi ▬: "- Tiens, j'suppose que c'est ça qu'tu veux hein? Tu sais au moins de quel livre il s'agit au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: Re: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:18

    Terrorisée par cette hilarité qui semblait gagner son interlocuteur, Mérope préféra se taire. Après tout, elle l'avait bien cherché, non ? Même si elle trouvait cette démonstration exagérée, la jeune fille ne pouvait s'en prendre qu'à son trop plein de confiance. Maintenant, elle avait clairement l'impression de passer pour une bête de scène, comme lors de la remise des prix du meilleur éleveur. Ses joues se tintèrent d'un soutenu. Presque on la confondrait avec tomate. Et puis ce garçon avait des yeux qui défiaient toute concurrence. Bien qu'on puisse leur prêter un curieux air de folie, au fond se cachait un lueur de curiosité piquée au vif. Au moins, pensa Mérope, j'ai une chance de monter sur le podium. Enfin peut-être. Elle ne s'était jamais vantée d'être comportementaliste. Et elle n'irait certainement pas essayer avec l'individu qui lui faisait face. Des pieds à la tête il la dévisage. Passée au rayons X, Mérope s'attendrait presque à être étiquetée. Heureusement que ses longues mèches ébène cachent un temps soit peu l'ocre qui apparaît sur son minois. Moi qui voulais les couper, se félicita Mérope.

    Remuant les lèvres en espérant produire un son audible, Mérope se retrouva coupée dans son élan. Sentence ultime. Jugement. Elle savait devoir faire des efforts niveau langage, mais là. C'était une honte pire que la fois où elle s'était rendue au marché avec des bottes puant le crottin de Galopa. Parce qu'elle était certaine que toute la salle avait entendue. Des visages s'étaient retournés pour la scruter fixement. Ils n'avaient pas du tout l'air d'avoir pitié. Ils avaient même l'air fâchés. À raison : venus étudier dans la quiétude complète, ils se retrouvaient en proies à l'exposition de Mérope dans toute sa splendeur viril.

    ▬ C'ma faute. Complètement ma faute. J'devrais en vérité pas parler, mais c'est que par chez moi, on apprend pas la langue des signes. Mais d'cette façon-ci, j'mafficherais moins. Normal qu'tu rigoles.


    Pas mieux à sortir dans le fond de commerce. Y'a rien à dire d'autre en fait. Elle avait vraiment la bizarre impression d'en rajouter une couche la petite. Si Junior était là, nul doute qu'il lui enverrait une décharge bien sentie. Rien que d'y penser, elle en eût la nausée. Pitié, Dieu ou n'importe quoi d'autre faites avancer le temps. Deux heures, deux semaines, deux ans, voir même deux cent, dans une autre vie pourquoi pas. Dans laquelle elle serait une princesse dévorée des yeux, autrement. De convoitise, pas de dégoût. Quant il lui tendit le livre, elle s'empressa vivement de l'attraper et de le coller contre sa poitrine. Peut-être que maintenant, il allait partir. Misons là-dessus.

    ▬ Bien sûr que je le sais, je suis venue exprès pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: Re: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:09

Je te tends le bouquin que j'avais dans les mains. J'ignore ce que tu comptes en faire. Et c'est justement pour ça que tu m'intrigues. Les recherches sur le Léviator rouge du Lac Colère, c'est mon truc, mon rêve, mon ambition. Qu'est-ce qu'une pignouf campagnarde dans ton genre foutrait des informations qu'elle pourrait y trouver d'intéressant. Bordel, ça m'intrigue, mais une chose est sure, tu trouveras que dalle là dedans. J'hésite à te le dire, et tu me prends de vitesse. Tu te répands en excuse, tu te confonds, persuadée que c'est d'ta faute. Bah, c'est qu't'as raison en plus. Si tu pouvais articuler quand tu parles, j'pense que ça faciliterai grandement la communication. Et aussi... Tu peux pas parler du sujet au lieu de partir dans ton putain de délire? J'pige que dalle maintenant! Pourquoi tu m'parles de langage des signes maintenant? Le seul signe que j'vais t'faire c'est un bon fuck bien placé. Tu vas voir c'que c'est que le langage des signes ouais!

J'me dis qu'il vaut mieux que je ne réponde pas. Pis de toute manière, même si je voulais le faire, les regards insistants d'une bande d'abrutis finis commence à me gaver. Je t'observe un court instant, puis dévie mes prunelles vers les mécontents. Ta seconde intervention me laisse de marbre pendant quelques secondes. Tsss, si j'pige bien, tu poursuis la même légende que moi. Bon, laisse moi un moment, le temps que je renvoies ces débiles reprendre leurs activités. J'exhibe mon majeur dans leur direction et je les envoie chier à haute et intelligible voix.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 37452337233513
  • Kimi ▬: "- Fermez là, bouquinez, faites c'que vous avez à faire et m'emmerdez pas!"

Clair net et concis. Ouais, chuis des Narcissus, et j'm'en cache pas. J'ai un sale caractère, une tendance à la prétention, à monter rapidement sur mes grands chevaux quand on s'débrouille bien pour me souler. So, ça c'est fait. Je te chope par le bras, je ne te laisse aucunement le choix de partir. Je lâche dans un souffle en t'amenant avec moi dans un coin plus reculé de la bibliothèque.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 33377537233542
  • Kimi ▬: "- Twa tu viens avec mwa. J'pense que t'as des choses à m'dire. "

Je t'observe du coin de l'oeil par dessus mon épaule. Ma paume enserre ton poignet. Tu serres l'ouvrage contre ta poitrine, tes yeux encore écarquillés sous la surprise, j'ai l'impression que tu réalises pas encore c'qui t'arrive. Tant pis, j'ai pas envie de t'expliquer ou d'me prendre la tête avec les détails. Une fois éloigné du troupeaux de blaireaux qui sillonnent ce lieu, je te laisse dans un coin, mes rubis inquisiteurs posés sur ta personne. Je te dévisage, je te questionne. Mon ton est dur, mais je n'y fais pas gaffe. Je veux des réponses et c'est tout.

You Got Me Bored! [Pv Merope] 86171137233472
  • Kimi ▬: "- Alors comme ça tu cherches des infos sur le Léviator Rouge hein? Pourquoi? Qui t'en as parlé? Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? Réponds moi! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You Got Me Bored! [Pv Merope] Empty
MessageSujet: Re: You Got Me Bored! [Pv Merope]   You Got Me Bored! [Pv Merope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You Got Me Bored! [Pv Merope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ before i'm bored of everything.
» [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]
» You know, i'm bored × Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-